Bienvenue sur Mangakusei ! Choisissez votre école (Inu ou Neko), passez de supers moments dans la villa Gakusei, profitez pleinement de vos vacances dans l'une des 3 zones, participez aux rencontres sportives et faites plein de nouvelles rencontres !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Akane Shinmen / neko

Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Shinmen
Etudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10
Âge virtuel : 18
Spécialisation : biologie
A savoir : Son passé sera la seule source valable pour parvenir à le déstabiliser correctement Very Happy
Date d'inscription : 25/12/2008

MessageSujet: Akane Shinmen / neko   Sam 27 Déc - 4:37

oO°*IDENTITE*°Oo


Nom : Shinmen

Prénom : Akane

Surnom (facultatif) : /

Âge : 18

Nationalité : Japonaise


oO°*ETUDES*°Oo


Ecole : Neko

Spécialisation : Biologie

Argent de poche mensuel : 400

oO°*PHYSIQUE*°Oo


Description physique :

N'omettons rien, soyons méthodique.
Bien que de nationalité japonaise, Akane est indubitablement physiquement européen. Sa morphologie déjà le trahit, 1m80, près de 70kg, une musculature apparente malgré l'absence de pratique intense de sport. Après c'est son faciès qui désavoue son origine. Akane est blond, ses yeux sont indescriptiblement perdus entre le vert et le bleu. Son visage n'a pas la finesse du trait japonais, mais la rudesse du vieux monde. Il est prognathe (la mâchoire légèrement en avant) ce qui élargit et allonge son visage, son nez fin (mais légèrement tordu après avoir été cassé) est idéalement encadré par deux grands yeux en amande parfaitement espacés. Ses sourcils sont clairsemés mais étant plus sombre que sa chevelure, ils affirment ses mimiques et paraissent touffus.

Akane n'est pas beau, du moins pas objectivement. Par contre il est indéniable qui déborde de charme, ne dit-on pas "on peux résister à la beauté mais pas au charme". Akane joue extrêmement de son physique, de ses mimiques pour manipuler les gens. Ainsi découvrirez vous son attirail de faciès au fur et à mesure de ce qu'il exigera de vous. Son visage ne le trahit jamais ou presque, du fait qu'il soit prognathe, lorsqu'il est sincèrement en colère, un creux apparaît au coin de sa mâchoire. Mais de toute façon Akane n'est jamais sincèrement quoique ce soit, ou au contraire? Son sourire ravageur est large et couronné de faussettes charmantes, son sourire dédaigneux agace les plus serein, il joue même de son regard pour influencer les autres. Akane est donc quelqu'un de très expressif.
Et en vérité, ses dons d'acteur n'ont presque jamais failli.

Sur le plan vestimentaire, Akane est "snob". Il s'habille non pas de marques, mais de qualité. Il porte essentiellement des chemises, des pantalons droits, des écharpes. Il a déjà travaillé comme modèle pour des marques étrangères telles que Gant, Abercrombie, American Apparel, Boss, Burberry et Paul Smith.

Impression générale :

Européen, charmant voir charismatique son physique ne laisse paraître que ce qu'il souhaite (mais s'avère très inconstant) il est donc un bien bel objet que l'on s'étonne à apprécier ou détester au gré de ce qu'il en a décidé.


oO°*CARACTERE*°Oo


Impression générale :

Lunatique, extraverti, d'humeur changeante, d'un naturel excessif, complexe, aussi bien infantile que mature, drôle, agaçant, intolérant, injuste, complètement égocentrique mais aussi relativement altruiste et scrupuleux... Il en ressort quelqu'un d'intrigant et de surtout très attachant. On ne lui est pas indifférent, on l'aime ou on le déteste.

Qualités & Défauts :

Ses qualités font ses défauts et inversement, mais finalement ce dont on lui tiendra le plus rigueur c'est de ce qu'il est. D'ailleurs il n'hésite pas à jouer dessus pour influencer les autres. Il a besoin de contrôler, de manipuler les autres. Son influence le rassure probablement, un besoin d'être considéré en somme.

Pour réussir à cela, il est prêt à tout et surtout à jouer des préjugés. Il joue beaucoup sur les sien pour agacer les gens, et des leurs pour se faire aimer ou mépriser.

D'une certaine manière, il a peur de réveler sa vraie identité, et préfère être détesté sur du faux que sur ce qu'il est vraiment. Relativement hypocrite il est surtout excessivement manipulateur.
Cependant il exerce son art avec parcimonie, on pourrait dire de lui qu'il est "calculateur", il prend en considérations tout et cherche à obtenir un resultat optimal, il s'agit de rendre les autres satisfait de le satisfaire.

Il en ressort un individu controversé qu'on ne peut savoir vrai ou faux, hypocrite ou sincère. Dès lors qu'il feint quelque chose, le fait que sa feinte est ignoré rendra vrai ce sentiment. Mais surtout un leader charismatique. Plus qu'un simple chef, il s'avère souvent un véritable moteur, motivant les gens à agir pour le bien dès leur que cela concours à son plaisir. Il n'hésitera pas à malmener quelqu'un pour le bien de celui-ci dès lors qu'il peut en tirer de la satisfaction. Il est donc apparement rustre, intolérant, méchant, mesquin, fouineur, commère, dragueur et j'en passe.
Mais la encore ce sont ses armes.
Il est un ange sous une couverture de démon Very Happy

La flemme de rendre ça clair, mais c'est pas grave, il n'est pas clair Very Happy
Et il sera plus drôle de le découvrir x)

Goûts :

Akane aime faire réagir les gens, s'attirer leur attention et les manipuler.
Il s'en contrefout d'être mal perçu, tant que cela colle à ses objectifs.
Il aime l'argent, le pouvoir, l'intelligence, l'originalité, la volonté, la ruse, la finesse, la nourriture, le sommeil, la lecture, il aime tout en somme mais n'hésitera pas à prétendre le contraire.

Hobbys :

Kendo, tir, natation, lecture, sommeil, musique et sorties rythmèrent sa vie. Depuis il ne fait plus rien...

Projets futurs :

Asservir le monde, se faire aimer, se faire plaisir, ne pas se compromettre, instaurer une nouvelle ère... rien que ça Very Happy

oO°*PASSE*°Oo


Histoire :

Akane est ce que l'on appelle communément un bébé éprouvette.
Né de la rencontre programmée d'un spermatozoide particulier avec un ovule présélectionné. Sa naissance pesera tout au long de son existence, il n'aura pas été couvé, les psychiatres iront surement chercher ici son besoin de reconnaissance...

Ainsi, l'individu qui allait être son père démarcha illégalement pour produire l'enfant le plus "parfait", un digne successeur à la famille Shinmen. Les deux spécimens qui firent office de donneur de gré ou non furent triés sur le volet, l'enfant sera l'élite de l'élite ou ne sera pas. En s'engageant ainsi, les Shinmen poussait à l'extrême une pratique déjà courante au Japon...

Mais parlons donc des Shinmen, la première cellule sociale de Akane n'aura pas été l'environnement le plus propice à la croissance un jeune garçon.
Shinmen n'est autre que le véritable nom du célèbre Ronin Musashi. C'est en effet sa lignée directe. Une lignée encrée dans la rigueur, la ténacité et la ruse, une lignée de combattants évoluant avec le temps.
Ainsi de nos jours, la famille Shinmen était un véritable empire. Empire financier peu scrupuleux mais surtout Empire mafieux, car les yakuzas resteront les chevaliers, les samouraïs des temps modernes.

Or on souffre toujours de ses erreurs, mais aussi de celles de sa généalogie, en l'occurence, le poids qui allait tomber sur le dos de ce qui en ce 27 décembre n'était encore qu'une larve d'être humain serait celui du sang, de la trahison, de la douleur, de la rudesse, de l'intraitabilité, le poids de la cupidité et celui de l'ambition. Ambition d'un homme qui le poussa jusqu'à faire faire un enfant.

Le destin d'Akane était donc tout tracé : servir Shinmen.
Cela débuta très tôt, intensivement. Tout ce qui pouvait servir à un guerrier, à un stratège, à un chef, tout lui était enseigné, de manière explicite via des exercices tangibles, mais aussi de manière implicite. A 14 ans le petit génie était rôdé à l'économie, aux sciences et aux sports de combat, il s'avéra relativement bon musicien, il tenait tout ça de la rigueur familiale, qui en son sujet était despotique. On lui apprit avec tout autant de minutie l'art de paraître, de présenter, de s'habiller. Un Code bien plus complexe que tout autre auxquel il restera toujours malgré lui fervent. Ses 14 premières années furent du pur et dur bourrage de crâne.

A 14ans, l'enfant se rebella, non pas dans l'action, mais dans l'absence d'action.
Il succomba sous le poids, ce poids même qui pesait sur lui avant même sa naissance, le poids de l'horreur et de l'ambition.
Les savants le crurent atteint d'autisme, ils le voyaient définitivement incapable de succéder. La rage du patriarche fut sans précédents. Si l'on ne tua pas l'enfant, on n'en fit pas de même pour tout ses professeurs particuliers...
Akane lui fût envoyé en hôpital psychiatrique, plus pour s'en débarrasser que dans l'espoir qu'il se rétablisse.

Mais il se rétablit et fugua. Mal aimé, détesté autant de par sa naissance que par son nom (les horreurs commise par La fondation Shinmen étaient de notoriété publique, seule une armée d'avocat empêchait les commissions mondiales de faire plonger les trafiquants d'armes, d'organes, de femmes, d'enfants,de guerilla, de drogues... pour Shinmen, tout ce qui était désirable était commercialisable. Le patriarche vous aurait vendu la femme de votre voisin sans aucun scrupule. On ne arlera pas non plus de l'implication de la firme dans les conflits mondiaux, la déforestation, le réchauffement. Shinmen était une forme d'Empire du mal, vouant un culte non pas de l'argent mais de la domination)

Dans sa fuite, l'enfant fut vite rattrapé, on l'envoya a New York parfaire ses études dans une école de la haute société, cela lui ferait office de vacances, son seul devoir étant de se faire un carnet d'adresse.

C'est ici que le jeune garçon pendant 2 ans pris le goût des commérages, des intrigues, de la manipulation. Son combat était double, contre ces gens méprisable et contre sa propre lignée. Il fallait détruire pour mieux reconstruire...

Et la, vous allez me demander "eh maintenant comment tu penses que ton gamin il peut être encore 'fondamentalement bon' comme tu le souhaite?" La réponse est simple et en réalité justifie aussi son rétablissement. Akane, aussi impossible que cela puisse paraître, croît en Dieu, un Dieu chrétien d'amour et de partage de tolérance et de pardon, de soutien et de réconfort. C'est cette image qu'il aura depuis l'hosto enfermé dans un coin de son esprit pour le faire tenir.
Tenir sous le poids de la haine des autres, de ses propres pulsions et dans ses objectifs. Akane s'en sortirait et il aiderait les autres, malgré eux s'il le faut. Cela ne veut pas dire qu'il ne faillira pas...

Il se sortira de ce faux pas et après peut-être, il remuerait les gens, remuerait le monde. (h)

Akane a maintenant 17 ans, bientôt 18, il se refuse de l'argent de son père, en vérité il l'a renié. Il devra survivre à la firme, aux concurrents de celle-ci, réussir à doubler son propre père, vaincre les "autres" et son malaise quant à leur regard. Se faire pour cela alliés et sujets, voir des ennemis. Il devra vaincre sa propre haine du genre humain, de lui-même. Contrer sa "malédiction". Bref, il n'est pas la pour s'faire des potes Very Happy

Alors il arrive, drôle de cadeau de Noël.

oO°*A PROPOS DU FORUM*°Oo


Comment avez vous connu le forum ? Tour de Jeu

Commentaires sur le forum, choses à améliorer : s'toi l'rhum chaud!

Mot de la semaine : N'ai pas trouvé ='(


PS : je trouve que ma présent' fait too much, mais bon ce n'est qu'un support pour faire un peu bouger les choses =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko Tanaka
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 27
Âge virtuel : 17ans
Chambre : n°14 avec Maya x)
Spécialisation : Musique
A savoir : Passionnée de guitare et de bulles (oui de bulles...) /!\ Elle n'éprouve aucun remord à envoyer paître ceux qui l'importune /!\
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: Akane Shinmen / neko   Sam 27 Déc - 9:53

Mdr je te dis bravo pour ta fiche xD Et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakuya Tsukimi
PNI
avatar

Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/09/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Akane Shinmen / neko   Sam 27 Déc - 11:46

Bienvennue parmis nous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Lindberg
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 22
Âge virtuel : 16 ans.
Chambre : N° 7
Spécialisation : Arts Plastiques
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: Akane Shinmen / neko   Sam 27 Déc - 13:11

Bon, j'ai pas tout lu, mais on fera comme si c'était le cas hein nwn'....

WELCOMMMME =DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hope-ac.forumperso.com
Kaya Karashii
Miracle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 22
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : 16 avec Kaze et Motoko et ... Kaori ♥ !
Spécialisation : Biologie
A savoir : -Diplome avec mention dans le domaine de la sadicité
-Diplome avec mention dans le domaine de la connerie
-Diplome avec mention dans le domaine de la 'A oui tu disais ? et bah non ! c'est moi qu'on ecoute !'
-Diplome ... ect ....
Date d'inscription : 03/12/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): telepathie

MessageSujet: Re: Akane Shinmen / neko   Sam 27 Déc - 14:49

Bah j'ai pas tout lu non plus mais on va faire genre Tres belle presentation ! xD
nan serieusement y a juste l'histoire que j'ai pas lu ^^
Bienvenue Ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://z-heyraud-chan.skyblog.com/
Kaseiko Nakatsu
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 24
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : 10 'vec Momo xD
Spécialisation : Musique
A savoir : La demoiselle, elle a un diplôme de psycopathe, alors hein, hein !

Accessoirement rédactrice de la CB Mag
Date d'inscription : 11/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Nada

MessageSujet: Re: Akane Shinmen / neko   Sam 27 Déc - 16:21

Bienvenue xD
... Encore un pro du pavé, ohlala ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Please-GETxOff.skyrock.com
Saito Satoshi
Etudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 24
Âge virtuel : 16ans
Chambre : n° 15
Spécialisation : biologie
A savoir : The Darkness are the nature of heart.
If you know who in key of my heart, make the I know.
Date d'inscription : 20/09/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): walou

MessageSujet: Re: Akane Shinmen / neko   Sam 27 Déc - 17:22

Bienvenu a toi "mi casa el su casa" (= ma maison est ta maison )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Usuke
Miracle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 25
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : La même que la tienne ! =]
Spécialisation : Mécanique *mais la mécanique de quoi ? xD*
Date d'inscription : 31/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Empathie ! =]

MessageSujet: Re: Akane Shinmen / neko   Sam 27 Déc - 17:35

WoW Quand j'ai lu le "A Savoir", j'ai cru que c'était marqué "Son passé sera la seule source valable pour parvenir à le déshabiller correctement Very Happy" T__T


Sinon, ben... Moi j'ai lu tout ta fiche de présentation et j'te dis : "Waaaaa !!!!!!!!! <3"

Je VEUX un rp avec toi ! Ton personnage est vraiment trop fun et hyper intéressant ! Bravo, vraiment ! Ca fait plaisir à lire ! *o* Vivement que tu sois validé ! =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-vite-supprimer.skyrock.com
Kaya Karashii
Miracle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 22
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : 16 avec Kaze et Motoko et ... Kaori ♥ !
Spécialisation : Biologie
A savoir : -Diplome avec mention dans le domaine de la sadicité
-Diplome avec mention dans le domaine de la connerie
-Diplome avec mention dans le domaine de la 'A oui tu disais ? et bah non ! c'est moi qu'on ecoute !'
-Diplome ... ect ....
Date d'inscription : 03/12/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): telepathie

MessageSujet: Re: Akane Shinmen / neko   Sam 27 Déc - 19:28

Mais Enzo , tu peux bien le valider toi , en tant que modo , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://z-heyraud-chan.skyblog.com/
Enzo Usuke
Miracle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 25
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : La même que la tienne ! =]
Spécialisation : Mécanique *mais la mécanique de quoi ? xD*
Date d'inscription : 31/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Empathie ! =]

MessageSujet: Re: Akane Shinmen / neko   Sam 27 Déc - 20:02

Non, je n'ai pas accès au panneau d'administration. Je suis modo, ouais. Mais je peux juste éditer vos posts pour corriger vos fautes è___é *Au départ, j'avais demandé le rôle de modo pour ça*
Mais je vais en reparler avec l'admin pour voir si je pourrais pas avoir le pouvoir de valider les gens.... Même si j'en doute. =$

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-vite-supprimer.skyrock.com
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Akane Shinmen / neko   Sam 27 Déc - 20:29

Oh, je te le donnerai avec joie !
La fiche est bien, le nombre de lignes est correct, et l'argent de poche raisonnable. Manque plus que le mot de la semaine qui est caché dans le réglement principal, dans "réglement et contexte", et tu sera validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Akane Shinmen
Etudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10
Âge virtuel : 18
Spécialisation : biologie
A savoir : Son passé sera la seule source valable pour parvenir à le déstabiliser correctement Very Happy
Date d'inscription : 25/12/2008

MessageSujet: Re: Akane Shinmen / neko   Sam 27 Déc - 20:41

ça m'apprendra à lire en diagonale ='(

SERVIETSKYYYYYY Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A. Loann
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 26
Âge virtuel : 16
Chambre : 'vec azeeeeeeel > 3
Spécialisation : Informatique. ( qui a dit no-life è_é )
A savoir : Passe ta main dans son paquet de bonbon et tu la ressortira pas Very Happy


Choukette professionnelle et gardienne du bocal à cookies du club Champipoulpe.
Femme de la présidente ( hin hin hiiiiin èwé ! )
Date d'inscription : 24/07/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Akane Shinmen / neko   Dim 28 Déc - 0:51

BAH MOI JAI TOUT LUUUUUUU.

et je t'aime *_* . ( mais moins que Azel et les chouquettes)

J'exige un rp avec toi ( oui, sinon mon armée de pandas te défoncera la gueule U_U )

BIENVENUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Akane Shinmen / neko   Dim 28 Déc - 14:42

Hin hin, c'est dans ces moments là que je suis fière de moi et de mon mot de la semaine ! Au grand bonheur de certain(e ?), te voici oO°VALIDE°Oo ! Merci de privilégier le rp et de limiter le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akane Shinmen / neko   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akane Shinmen / neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko chat noir
» Présentation Neko
» Le jardin de Neko
» Biiijouuuur
» News et discussions sur le jeu de rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakusei :: Vie du forum :: Registres des écoles :: Garçons de l'école Neko-
Sauter vers: