Bienvenue sur Mangakusei ! Choisissez votre école (Inu ou Neko), passez de supers moments dans la villa Gakusei, profitez pleinement de vos vacances dans l'une des 3 zones, participez aux rencontres sportives et faites plein de nouvelles rencontres !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Akane Suzumiya

Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Suzumiya
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 25
Âge virtuel : 16 ans
Spécialisation : Biologie
Date d'inscription : 12/04/2009

Pouvoirs
Pouvoir(s): Aucun

MessageSujet: Akane Suzumiya   Dim 12 Avr - 16:10

oO°*IDENTITE*°Oo

Nom : Suzumiya

Prénom : Akane

Surnom (facultatif) : Personne ne l'a jamais surnommée

Âge : 16 ans

Nationalité : Japonaise








oO°*ETUDES*°Oo

Ecole : Neko

Spécialisation : Biologie

Argent de poche mensuel : 500 yens par mois








oO°*PHYSIQUE*°Oo

Description physique : Akane ne peut pas s'empêcher de passer inaperçue !
Elle a de longs cheveux flamboyants et de profonds yeux jaunes qui détournent tous les regards lorsqu'elle arrive pour la première fois dans un lieu. Elle a une frange et de fins sourcils qui encadrent parfaitement ses yeux.
Physiquement, on ne peut rien lui reprocher. Elle est mince et de taille moyenne (1m61).
Côté vestimentaire, elle porte très souvent du blanc, parfois avec un peu de rouge. Elle évite le noir en pleine journée, et le porte que pendant les fêtes ou dans les soirées. Elle s'habille généralement d'un chemisier et d'une jupe volante courte, pour être plus à l'aise et avec des chaussettes remontante jusqu'au dessus du genou, car elle peut être assez maladroite pour tomber et s'écorcher les genoux.
Akane ne se maquille pas, ou alors très peu (juste un peu de crayon noir pour souligner ses yeux). Elle n'a aucun tatouage (enfin pas pour le moment, elle voulait se faire tatouer un petit panda sur l'épaule gauche, mais elle y réfléchit encore), ni aucun piercing. Elle n'a qu'un seul tic qui n'est visible que par ses camardes de classe : lorsqu'elle parle devant une assemblée, elle ne peut s'empêcher de faire un petit bruit avec sa bouche, « ttt », peu inaudible au premier abord, mais avec un peu d'attention il est remarquable, aimé par les élèves (qui trouvent ça chou), et en général détesté par les professeurs. Akane avait l'habitude de mal se tenir pendant sa phase pré-adolescente, mais elle essaye au maximum de se tenir droite maintenant.

Impression générale : Les gens qui voient Akane pour la première, on tendance à penser que c'est une très belle fille sûre d'elle. Mais au contraire elle est très timide lors d'une première approche, ce qui a pour conséquence de la faire rougir et de faire craquer le premier garçon un tantinet sensible venu. Il n'est pas rare qu'elle trébuche lorsqu'elle marche sur une surface pas complètement plane, aussi a-t-on tendance à penser qu'elle est maladroite, ce qui est vrai à 50%.








oO°*CARACTERE*°Oo

Impression générale : Sa timidité a déjà touché quelques cœurs, aussi, les garçons, qui non seulement sont attirés d'abord par son physique, sont ensuite attirés par son tempérament. Chez les filles, elle est apprécié pour sa douceur d'écoute et son tic. Chez les adultes, c'est mitigé, d'une part, ceux qui la considère comme une bonne élève sérieuse, d'autre part, ceux qui la déteste naturellement et qui la trouvent empotée.

Qualités & Défauts : Akane a plusieurs qualités. Tout d'abord, elle est très gentille et à l'écoute de ceux qui viennent la trouver. Ensuite son tempérament est très difficile à cerner. En effet, c'est une fille posée et calme en général, mais, toujours partante pour faire des folies. De plus, elle a un très joli rire, plaisant à entendre. Elle essaye toujours de réaliser ce qu'elle souhaite et dès que quelqu'un lui a mis une idée qui lui plait dans la tête, elle a du mal à s'en débarasser.
Mais Akane a aussi ses défauts. Malgré le fait qu'elle se tient toujours à l'écoute des personnes qui l'entoure, elle n'est pas très patiente. Elle n'aime pas qu'on la fasse attendre, et veut toujours savoir ce qu'on lui cache. En ce sens, sa curiosité peut aussi être un défaut Elle est aussi parfois un peu paresseuse, et elle a du mal à se motiver pour travailler les devoirs qu'elle trouve inutiles.


Goûts : Akane aime rire. Elle aime les blagues (surtout celles complètement débiles), et c'est ce qu'elle recherche d'abord chez un garçon. Elle aime écouter de la musique, quand elle était chez elle, même quand elle allait prendre une douche ou un bain, sa radio ou son portable la suivait toujours. Son moment préféré dans la journée est le crépuscule, car c'est le moment de la journée où elle est le plus en harmonie avec la nature (par rapport à la couleur de ses cheveux).
Akane n'aime pas les garçons trop sûr d'eux au niveau d'un plan drague. Elle déteste les entendre parler d'une fille comme si « c'était dans la poche ». Elle déteste aussi attendre une réponse qu'elle attend de la part de quelqu'un.


Hobbys : Akane aime lire. Un de ses passe-temps favoris lorsqu'elle était chez ses parents était de lire les livres qu'elle attendait le plus, presque sans s'arrêter, enfermée dans sa chambre. Depuis qu'on lui a dit qu'elle devait asociale, elle a décidée de modérer cette passion.
Elle gribouille aussi quand elle en a le temps : on pourrait dire qu'elle dessine mais, le problème n'est pas qu'elle dessine mal, c'est qu'elle ne sait pas faire grand chose. Sinon elle aimerait se lancer dans un sport mais elle ne sait pas lequel.

Projets futurs : Elle aimerait réussir à se trouver de vrais amis dans la villa Gakusei, et plus tard, se lancer dans des études de médecine, mais elle ne sait pas encore quelle spécialité. Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle aimerait soigner ou s'occuper des gens, pour sa mère.








oO°*PASSE*°Oo

Histoire : Akane est née le 10 octobre 1993 dans un petit village de campagne, en visite chez ses futurs grands-parents. L'air de la ville étant trop pollué (propos de sa grand-mère), sa mère était venue habiter pendant 1 an et demi chez ses grands-parents paternels. Donc 6 mois avant qu'elle n'accouche, sa mère avait pris le train, laissant derrière elle son père qui devait rester en ville pour travailler. Mais ce dernier leur rendait visite autant que lui permettait ses moyens. C'est donc dans le calme et la sérénité d'Akane vit le jour, ce qui est peu être à l'origine de son tempérament A ses 1an, sa mère décida qu'il était temps d'aller revivre en ville : son mari lui manquait beaucoup et il fallait réduire les dépenses financières le temps qu'elle reprenne le travail.
Quand sa mère reprit le travail, Akane retourna vivre chez ses grands-parents qui lui servaient de baby-sitter, le temps qu'elle soit assez grande pour rester à la maison toute seule.
Vers ses cinq ans, donc, ses parents décidèrent de la garder chez eux, elle allait dans une petite école pas très loin et très fréquentable. Les trois années suivantes furent très calmes.
Mais vers ses huit ans, tout commença à se dégrader. Elle entendait ses parents se disputer le soir chez eux et sa mère semblait de plus en plus triste. Akane fugua une fois. Ses parents décidèrent alors de la renvoyer chez ses grands-parents. Six mois plus tard, son père, en visite, l'avait emmenée près de la cascade où elle aimait tant jouer et lui annonça que sa mère avait un cancer, et qu'ils s'étaient disputé de nombreuses fois pour savoir si elle devait être au courant ou pas. Mais ce jour était arrivé et Akane devait être au courant car sa mère n'allait pas pouvoir assister à l'anniversaire de ses neufs ans. Akane passa donc les mois suivant au chevet de sa mère, qu'elle essayer de réconforter, même si à ce moment elle était trop jeune pour comprendre les mots « mort » ou « décès ». Après la mort de sa mère, Akane se renferma dans les livres et ne se fit pas beaucoup d'amis. Un jour, elle décida de changer sa vie et s'inscrivit à l'école Neko, suivant les conseils de sa grand-mère.








oO°*A PROPOS DU FORUM*°Oo

Comment avez vous connu le forum ? Une recherche sur internet

Commentaires sur le forum, choses à améliorer : Non rien pour l'instant ^^

Mot de la semaine : Okay ! By Enzo....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Usuke
Miracle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 25
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : La même que la tienne ! =]
Spécialisation : Mécanique *mais la mécanique de quoi ? xD*
Date d'inscription : 31/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Empathie ! =]

MessageSujet: Re: Akane Suzumiya   Dim 12 Avr - 18:28

Parfaite ta fiche !

Je te valide immédiatement !

N'oublie pas d'aller demander une chambre ! =P

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-vite-supprimer.skyrock.com
Akane Suzumiya
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 25
Âge virtuel : 16 ans
Spécialisation : Biologie
Date d'inscription : 12/04/2009

Pouvoirs
Pouvoir(s): Aucun

MessageSujet: Re: Akane Suzumiya   Dim 12 Avr - 18:33

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akane Suzumiya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akane Suzumiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakusei :: Vie du forum :: Registres des écoles :: Filles de l'école Neko-
Sauter vers: