Bienvenue sur Mangakusei ! Choisissez votre école (Inu ou Neko), passez de supers moments dans la villa Gakusei, profitez pleinement de vos vacances dans l'une des 3 zones, participez aux rencontres sportives et faites plein de nouvelles rencontres !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 .[Aka Akane].[en cour].

Aller en bas 
AuteurMessage
Aka Akane
PNI
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 25
Âge virtuel : 17
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: .[Aka Akane].[en cour].   Mer 28 Jan - 14:38

[center]oO°*IDENTITE*°Oo

Nom :Aka

Prénom :Akane

Surnom (facultatif) :Ak'

Âge :17 ans.

Nationalité :Japonaise.


oO°*ETUDES*°Oo

Ecole :Neko

Spécialisation :Informatique.

Argent de poche mensuel :150 yens.

oO°*PHYSIQUE*°Oo

Description physique :
Akane a des cheveux lisses et soyeux, qui paraissent presque argentés, et lui cascadent dans le dos. Ses quelques mèches courtes, au devant, lui encadrent délicatement les contours de son visage gracieux. Ses yeux, d'un gris sombre, presque ténébreux, n'ont de cesse de rire, ou bien de rester implacables. Akane a un nez droit et fin, des lèvres roses et pulpeuses. Le teint de sa peau était aussi laiteux que la pâleur de la lune, lors de nuits plaines, on l'appelaient aussi poupée de cire ou de porcelaine vue que des fois il a un visage triste et nostalgique il ressemblerait alors a une poupée et il mesure 1, 68 m, mais ne pèse que 52 Kg. Par conséquent, Akane est maigre, et garde toujours un sourire sur ses lèvres appétissante et on peut bien distingué chaque jour la rougeur de ses joues , oui Akane avait tendance a rougir pour un oui comme pour un non.

Impression générale :
Le jeune homme a un style plutôt attirant malgré le faite qu'il soit un gros timide, après tout l'habit fait le moine non ?

oO°*CARACTERE*°Oo

Impression générale :

Le jeune Akane n'est pas un garçon très bavard ni même que l'on peux remarqué-très discret - il est très renfermé ,silencieux, mignon aussi et n'aime pas vraiment que l'on fasse trop attention a lui. Malgré le faite qu'il ai un corps faible et petit il a était toujours joueur et il est un grand fan de la comédie donc , il est quelqu'un de très trompeur , peut avoir plusieurs facette en un rien de temps et il est aussi qualifié de petit démon... Il a toujours été gâté et a toujours affiché un sourire sincère sur ces douces lèvres frêle et rose , a première vue ces paroles sont parfois mystérieuse et difficile a comprendre...Mais bon cela reste toujours de la comédie et c'est difficile de le prendre au sérieux alors des fois il déprime.

Qualités & Défauts :

Goûts :

Hobbys :

Projets futurs :


oO°*PASSE*°Oo

Histoire :

Akane naquit lors d’une nuit chaude d’été, au sud de l’Afrique. Ses parents sont de purs japonais. Ils virent le jour dans la ville de Tokyo, au sein du Japon et décidèrent de poursuivre leurs études universitaires en Amérique, dans un Etat nommé Arkansas. Ils y vécurent plus de 12 ans, terminèrent leurs études et se marièrent. Mais, après ces quelques douze années passées sur le sol américain, ils prirent la décision de vivre dans le sud de l’Afrique, où Akane connu pour la première fois la lumière du soleil. La mère de Akane, Cho, lui donna ce nom en souvenir de ces années passées à fouler la terre américaine pendant plus de douze ans, aux côtés de son mari. Ils vivaient en Afrique. Une Afrique où la terre était sèche, dure, rugueuse, craquante et rouge. Une Afrique à l’herbe haute et jaune, sèche elle aussi. Une Afrique aux étés chauds, parsemés d’orages violents et sans pitiés et d’une Afrique aux hivers doux. Une Afrique sauvage.

A ses trois ans, quand Akane commença à marcher et parler, il aimait courir, découvrir les secrets dont recelait l’Afrique, jouer, s’amuser avec des personnes qui n’avaient pas la même culture que lui, découvrir de nouveaux horizons, goûter, s’aventurer dans les endroits les plus reculés d’une forêts à la végétation dense. Une enfance peu commune pour un jeune garçon comme lui qui avait le loisir de vivre en Afrique. Il était joyeux, gai, jovial et se laisser impressionner par tout, ne cachait pas ses sentiments, tout le contraire de ce qu’il était aujourd’hui. Arkansas perdit son père à l’âge de six ans. Celui-ci s’était rendu en France, il y avait deux ans de cela, pour son travail, et avait décider de passer un mois de vacances en compagnie de sa famille qu’il avait décidé de rejoindre. Mais, malheureusement, ce soir-là, la tempête fit rage, le pilote et copilote perdirent le contrôle de l’avion qui fut englouti dans le déchaînement des vagues déferlantes d’une mer en colère.

La majorité des passagers y laissèrent leur vie, d’autres disparurent. Mais les journalistes, ni les secours ou bien la police ne voulut dire qui étaient les passagers portés disparut. La mort du père de Akane fut très largement à l’origine du repli de Akane sur lui-même. Après cet incident tragique, Cho et lui déménagèrent plusieurs fois. Ils se rendirent d’abord en France, puis en Angleterre, après être allé en Espagne, en faisant un tour en Inde, avant de revenir au Japon. Et, quand ils y revinrent, Aka avait dix ans. Il lui fallait reprendre ses études. Akane désirait être médecin, comme l’avait été son père, en sa mémoire, en son honneur. Et il s’avérait qu’il était particulièrement intelligent, brillant. Il réussissait dans chaque matière et sa mère était fière de lui.

Mais, au fur et à mesure des années qui s’écoulaient, Akane se repliait toujours plus sur lui-même, jusqu’à ce qu’il adopte la personnalité qu’il avait. Mais, malgré cela, il suivit sans problème particulier ses études et parvint enfin au lycée, où il devait faire son entrée cette année...


oO°*A PROPOS DU FORUM*°Oo

Comment avez vous connu le forum ?Par partenariat.

Commentaires sur le forum, choses à améliorer :

Mot de la semaine :

Je finirais ma fiche dès que je rentre de voyage, merci de ne pas supprimer mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Usuke
Miracle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 25
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : La même que la tienne ! =]
Spécialisation : Mécanique *mais la mécanique de quoi ? xD*
Date d'inscription : 31/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Empathie ! =]

MessageSujet: Re: .[Aka Akane].[en cour].   Mer 28 Jan - 16:31

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ! Il ne manque que les 3 lignes obligatoires de goût. Après cela, c'est bon ! Signale-le quand tu as fini !! =P

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-vite-supprimer.skyrock.com
ayume kanata
Miracle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 22
Âge virtuel : 14ans
Spécialisation : arts plastiques
Date d'inscription : 06/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Télépathie

MessageSujet: Re: .[Aka Akane].[en cour].   Mer 28 Jan - 19:55

bienvenue a toi ^^ bonne chance pour finir ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaya Karashii
Miracle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 22
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : 16 avec Kaze et Motoko et ... Kaori ♥ !
Spécialisation : Biologie
A savoir : -Diplome avec mention dans le domaine de la sadicité
-Diplome avec mention dans le domaine de la connerie
-Diplome avec mention dans le domaine de la 'A oui tu disais ? et bah non ! c'est moi qu'on ecoute !'
-Diplome ... ect ....
Date d'inscription : 03/12/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): telepathie

MessageSujet: Re: .[Aka Akane].[en cour].   Mer 28 Jan - 20:04

Bienvenue et bonne chance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://z-heyraud-chan.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .[Aka Akane].[en cour].   

Revenir en haut Aller en bas
 
.[Aka Akane].[en cour].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakusei :: Presentations :: Presentations des garçons-
Sauter vers: