Mangakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mangakusei ! Choisissez votre école (Inu ou Neko), passez de supers moments dans la villa Gakusei, profitez pleinement de vos vacances dans l'une des 3 zones, participez aux rencontres sportives et faites plein de nouvelles rencontres !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Journal de Shinede

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinede Kisyu
Etudiant(e)
Shinede Kisyu


Nombre de messages : 18
Âge virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 11/10/2008

Journal de Shinede Empty
MessageSujet: Journal de Shinede   Journal de Shinede EmptyDim 16 Nov - 19:16

Ben voilà, en fait c'est un pitit carnet-classeur, et chaque fois que je rencontre un nouveau gens, je prend une feuille, je la découpe, je fais des trous dedans (des trous ? Oo), et je fais une fiche ! Alors attention les gens, vous êtes FICHES ! Twisted Evil
Emon Satô

Nom : Satô

Prénom : Emon

Age : 17 ans

Physiquement ? : Pas mal, assez grand, il porte des lunettes, j'aime bien (surtout quand il les perd niark niark). Mais il fait peut-être un peu trop "poteau électrique" pour moi...faut voir !

Mentalement ? : Pitin, c'est un méga escargot ce mec ! Non seulement il est super lent pour bouger, mais du cerveau c'est pas mieux ! Pourtant je sais pas mais je pense que ce gar en a dans le cibouleau...ça doit être cette lueur qu'il a dans les yeux...a moins qu'il soit déchiré ! Non je crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Shinede
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pres de Shinede : la petite blonde arrive !
» Journal de Kaseiko Nakatsu
» Journal de Kaya Karashii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakusei :: Vie du forum :: Journal intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser