Bienvenue sur Mangakusei ! Choisissez votre école (Inu ou Neko), passez de supers moments dans la villa Gakusei, profitez pleinement de vos vacances dans l'une des 3 zones, participez aux rencontres sportives et faites plein de nouvelles rencontres !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Journal de Kaseiko Nakatsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaseiko Nakatsu
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 23
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : 10 'vec Momo xD
Spécialisation : Musique
A savoir : La demoiselle, elle a un diplôme de psycopathe, alors hein, hein !

Accessoirement rédactrice de la CB Mag
Date d'inscription : 11/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Nada

MessageSujet: Journal de Kaseiko Nakatsu   Lun 29 Sep - 21:00

[ Fallait bien que quelqu'un d'autre s'y lance xD ]

Premières pages, premières fois ..

Je ne pensais pas avoir emmené ce truc avec moi quand je suis partie de chez maman ..

Ce truc comme je dis c'est mon journal et il date d'ailleurs, ça se voit les pages sont cornées ! Mais ce n'est pas un soucis en somme.

Donc, pour en revenir à une utilitée, quelconque soit-elle, je ne sais pas encore .. Cela fait bien cinq ans déjà que je n'avais pas tenu de journal, ça me fait bizarre encore de penser que celui-ci soit arrivé dans ma valise ..
Etrange n'est ce pas ?
Réellement, je ne sais pas si c'est moi qui l'est mis ou bien ma mère ou bien encore il serait possible qu'il soit dans cette valise depuis cinq ans. Pourtant j'ai beau regardé, de long en large et dans tous les sens possible et innimaginable, ce journal est belle et bien vide. Biensûr aucune traces de déchirures donc aucunes pages arrachées, j'ai bien une partie de mon enfance quelque part mais où ? Je n'en sais rien a vrai dire mais bon.

Je ne parlerai pas plus aujourd'hui car je n'en ai pas envie, je verrai plus tard, quand j'aurai le temps. J'ai toujours un truc à dire mais pas toujours le temps !

Sur ce Kaseiko range sa plume et son journal !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Please-GETxOff.skyrock.com
Kaseiko Nakatsu
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 23
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : 10 'vec Momo xD
Spécialisation : Musique
A savoir : La demoiselle, elle a un diplôme de psycopathe, alors hein, hein !

Accessoirement rédactrice de la CB Mag
Date d'inscription : 11/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Nada

MessageSujet: Re: Journal de Kaseiko Nakatsu   Dim 5 Oct - 20:13

C'est pas encore l'apocalypse ...

Bon, qu'est ce que tu veux que je te dise ? Hein ? Nan, mais franchement quoi !
Je suis harcelée par l'autre débile là, Yuji. Ca fait un baille que j'ai envie de le bousiller mais je peux pas.. Il est trop fort pour moi, trop dangeureux.
Vu ce qu'il m'a fait ça ne sert à rien de toute façon, il pourrait recommencer.

Comment ? Biensûr que c'est lui qui m'a violer ! Aheum... J'aime pas en parler donc je m'ettends pas sur le sujet.

Mais bon comme je l'ai dis, c'est pas encore l'apocalypse dans ma vie, enfin presque, ça va surement pas tarder... Putain de vie, vraiment ya des fois ..
Je sais pas, je m'ennuie, ya des fois je me sens seule dans cette chambre, quand Emon n'est pas là, je parle à personne d'autre ici, je sais pas, j'ai pas envie et puis voilà quoi ..


« Et si je fume c`est pour tes beαux yeux irrités,
Et si je hurle, c`est pour que tu viennes me chercher . »



Rah je crève d'ennuie, je crève tout court ça me saoule, je veux pas finir seule au monde, justement dans un monde où tous les autres sont ensemble. Je vais pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Please-GETxOff.skyrock.com
 
Journal de Kaseiko Nakatsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azov ou le journal d'un patriote.
» Brève du Journal Officiel du Donjon.
» Journal d'un paysan
» Un journal de la Horde...
» Journal de l'Infirmerie de Gnomeregan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakusei :: Vie du forum :: Journal intime-
Sauter vers: