Bienvenue sur Mangakusei ! Choisissez votre école (Inu ou Neko), passez de supers moments dans la villa Gakusei, profitez pleinement de vos vacances dans l'une des 3 zones, participez aux rencontres sportives et faites plein de nouvelles rencontres !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pres de Shinede : la petite blonde arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinede Kisyu
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 18
Âge virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Pres de Shinede : la petite blonde arrive !   Sam 18 Oct - 19:41

oO°*PRESENTATION DE SHINEDE (MERCI LES PARAPLUIES !)*°Oo


Nom : Kisyu

Prénom : Shinede

Surnom (facultatif) : Shina parce que c’est plus mignon que Shinede !

Âge : Seize ans (la moyenne, quoi !)

Nationalité : Chinoise du côté de sa mère, japonaise du côté de son père (on s’en rend pas vraiment compte, en gros)

oO°*ETUDES*°Oo


Ecole : Nekoow !

Spécialisation : Biologie

Argent de poche mensuel : 500 yens



oO°*PHYSIQUE*°Oo


Description physique : Shinede a des cheveux blonds très épais et relativement courts, qu’elle aime attacher en queue de cheval, même si ça sert à rien : en effet, elle a aussi une grosse frange blonde qui lui tombe devant les yeux et qui, comme elle aime le dire, « lui donne un air de petite fille joueuse et mutine ». Elle a de grands yeux bleus foncés avec toujours une lueur coquine, témoin de sa vraie nature. Cependant, Shinede ne correspond pas vraiment au concept de « blonde aux yeux bleus », sans doutes parce qu’elle n’a pas la chevelure de lionne de Pamela Anderson ni les yeux bleus clairs et envoutants, et aussi parce que pour son âge, elle est plutôt petite…Sa peau et d’un blanc parfait sans impuretés, et ses courbes sont très tentatrices, et ça bien sûre, Shinede le sait ! Elle aime se fringuer de manière farfelue, souvent en se basant sur un « thème » : le style pirate, avec un bandana derrière la frange, une chemise bouffante au décolleté plongeant, des bottes de cuir super hautes…ou encore l’écolière coquine, avec la minijupe volante ultracourte, la chemisette sans manche un brin trop petite et les chaussettes jusqu’aux genoux…dans tous les cas, ses fringues seront toujours sexy et super originales !!

Impression générale : Woah ! C’est à peu près ce que se disent les mecs quand ils aperçoivent Shinede au détour d’une rue. Avec ses fringue sexy et originales et sa beauté naturelle, on pourrait penser que le gens abordent facilement la jeune fille, mais elle a l’air tellement chipie qu’en fait elle fait presque peur.


oO°*CARACTERE*°Oo


Impression générale : La plupart du temps, les filles supportent difficilement la petite Shina. C’est une peste qui ne peut pas s’empêcher de dire tout haut ce qu’elle pense tout bas. Sa franchise blesse bien des gens et même si elle en a conscience, ça ne la dérange pas. Par contre, elle sait s’arranger pour que les mecs lui courent tous après. Elle a tendance à s’entourer des plus beaux et des plus sexy, et souvent cela énerve la gente féminine, cependant elle aime également traîner avec des filles.

Qualités & Défauts : Cela semble évident, Shinede a pas mal de défauts. Premièrement c’est une vraie chipie, qui aime manipuler les gens. D’ailleurs c’est sa seule intelligence, parce que pour le reste elle n’a pas grand choses dans le cerveau. Autre défaut : c’est une terrible nymphomane. Elle considère souvent les garçons comme des morceaux de viande fraîche. Peut-être est-elle en manque d’affection, car elle n’oublie jamais ceux avec qui elle a passé la nuit. Shinede aime blaguer, se moquer et vanner, et cela peut se montrer très agaçant. Côté qualités, il est sûre qu’avec la petite blondinette, on ne risque pas de s’ennuyer ! Elle a toujours en tête des idées pour violer les règlement et s’amuser le plus possible. Autre qualité, Shinede sait allier les couleurs et les formes d’une main de maître, c’est pourquoi ses fringues sont toujours admirables, même si ce n’est pas le style de tout le monde, ça plait beaucoup.

Goûts : Ce que Shinede aime par-dessus tout, et elle n’a pas honte de le dire, c’est l’amour. Au sens propre (le plus vulgaire, en fait Twisted Evil ) ! En fait, elle a même besoin de sa dose quotidienne (mais bon, elle va pas aller jusqu’à mettre des poster dans sa chambre, non plus ! ^^). Ce qu’elle classerait en deuxième ? Le shopping ! Elle adore faire les boutiques et a eu besoins de six valises énormes pour entasser ses affaires ! Il faut dire que c’est bien le minimum, non ?? Sinon, elle déteste la biologie et adore l’art plastique. Eh bien pourquoi a-t-elle choisie l’école Neko, me direz-vous ? Ben pour être avec des beaux gosses, bien entendu !

Hobbys : Comme écrit plus haut, Shinede aime faire du shopping. Elle adore le chocolat et ne grossit pas donc ça ne lui pose pas de problèmes. Oui oui, le chocolat est un de ses hobbys ! ^^

Projets futurs : Trouver la formule de l’élixir de longue vie afin de rester jeune, petite et chipie à jamais.


oO°*PASSE*°Oo


Histoire : Née en 1992 , d’une mère chinoise et d’un père japonais, Shinede a toujours été au cœur des conflits. Ses deux familles respectaient en effet énormément la tradition, et pour eux le métissage était comme un blasphème. C’est pourquoi Shinede et ses parents n’eurent pas le droit à de l’argent pour bien commencer la vie en famille, ni à une maison, ni rien. Et c’était bien dommage car les deux familles avaient de l’argent à foison. Cependant, Maiko et Onaka, ses parents, avaient plus d’un tour dans leur sac. Comme tous les jeunes gens en quête d’un carrière grandiose, ils firent leurs bagages et ceux de leur fille et partirent en Amérique ! Là-bas, ils investirent dans un commerce peu étendu, et qui n’attendait que des personne active pour s’élargir : le parapluie (rigolez pas, il faut de tout pour faire un monde !). Et il se révéla que les gens en avaient assez des parapluies noirs et achetèrent avec joie les parapluies fantaisie de la famille Kisyu. Bientôt, les parents de Shinede créèrent leur propre entreprise. La même année ou elle fêta ses sept ans, l’entreprise s’étendait sur tous les Etats-Unis. Et à l’aube de ses seize ans, elle était devenue internationale ! C’est ce jour-là que Maiko et Onaka decidérent qu’il était temps de ramener leur fille en Asie. Au fil des années, Shinede était devenue une pur Américaine. Au courant des dernières tendances, des derniers potins people, elle avait toujours les fringues les plus cher avant les autres, grâce à la richesse de ses parents. Elle n’avait aucunes idées de la culture asiatique, et ignorait même ce que c’était qu’une Geisha, cependant, elle parlait très bien japonnais. Ses parents lui annoncérent donc qu’ils resteraient en Amérique, mais qu’ils l’envoyaient faire ses études à une prestigieuse école près de Tokyo, l’école Neko. Shinede n’était pas d’accord. Elle aimait l’amérique, et ou était l’utilité d’aller étudier à cette école « chat » ? Finalement, la petite blondinette claqua la porte et alla s’enfermer dans sa chambre. Curieuse tout de même, elle chercha des infos sur cette école sur son ordinateur ultrahautetechnologiedepointenewgeneration, et constata avec émerveillement qu’il n’y avait pas que deux écoles spécialisées dans ce secteur : il y avait aussi une super grande villa, remplie uniquement d’étudiants, sans couvre-feu, sans règles, que pour s’éclater ! Alors Shinede accepta de faire ses valises, à condition qu’elle puisse y emménager. Ainsi elle débarqua à Gakusei avec ses six valises de deux tonnes, prête pour passer des nuits de folie (et ça voulait tout dire).


oO°*A PROPOS DU FORUM*°Oo



Comment avez vous connu le forum ? : Par un top-site

Commentaires sur le forum, choses à améliorer : J’adore le graphisme, il est méga fun !! Par contre ya beaucoup de flood ! (dsl les gens qui ne font que flooder et ne rp jamais sur un forum de rp justement, me mettent hors de moi ^^)


Dernière édition par Shinede Kisyu le Sam 18 Oct - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaseiko Nakatsu
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 23
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : 10 'vec Momo xD
Spécialisation : Musique
A savoir : La demoiselle, elle a un diplôme de psycopathe, alors hein, hein !

Accessoirement rédactrice de la CB Mag
Date d'inscription : 11/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Nada

MessageSujet: Re: Pres de Shinede : la petite blonde arrive !   Sam 18 Oct - 20:20

Bienvenue =)

Amuse toi bien et bon rp par la suite.

En ce qui conserne le flood on essaie de le limiter un maximum, je pense. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Please-GETxOff.skyrock.com
Shinede Kisyu
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 18
Âge virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: Pres de Shinede : la petite blonde arrive !   Sam 18 Oct - 20:22

Tant mieux ! ^^
Merci pour ton acceuil et les ti floodeurs, jvous aime bien quand même ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Pres de Shinede : la petite blonde arrive !   Sam 18 Oct - 21:56

Super méga bienvenue miss ! On a bien besoin de gens qui privilégient le rp au flood et tu tombes à pic ! =)

Ta fiche est super, l'argent convient, tu peux donc commencer à poster. Je compte sur toi pou inciter les floodeurs à rp plus Wink !

oO° FICHE VALIDEE °Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pres de Shinede : la petite blonde arrive !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pres de Shinede : la petite blonde arrive !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une petite blonde
» blonde québecoise
» petite video directement sur psp
» Pèrine ma petite gitane!!
» ENIGMES DES 3 PETITES FILLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakusei :: Vie du forum :: Registres des écoles :: Filles de l'école Neko-
Sauter vers: