Mangakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mangakusei ! Choisissez votre école (Inu ou Neko), passez de supers moments dans la villa Gakusei, profitez pleinement de vos vacances dans l'une des 3 zones, participez aux rencontres sportives et faites plein de nouvelles rencontres !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A peine arrivée: elle s'incruste [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanako Himino
Etudiant(e)
Kanako Himino


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Âge virtuel : 17 ans
Spécialisation : Art Plastique
A savoir : + change de fringues 10 fois par jour
+ Adepte du cosplay
+ S'imise dans votre vie
+ N'a aucune limite
+ hyperactive
Date d'inscription : 24/06/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): 0

A peine arrivée:  elle s'incruste  [libre] Empty
MessageSujet: A peine arrivée: elle s'incruste [libre]   A peine arrivée:  elle s'incruste  [libre] EmptyMar 24 Juin - 14:31

Un petit bout de bonne femme court partout, les vêtements volent littéralement dans la pièce, le maquillage plane jusqu'a une valise violette, sous les yeux blasés d'une adolescente blonde comme le blé. Pourquoi fallait il toujours qu'elle s'y prenne au dernier moment? L'adolescente miniature ferma enfin sa valise en s'asseyant dessus. Mourf! Y a trop de truc dedans! Mais comment survir sans la totalité de sa garde-robe? Sans son maquillage? Ses lotions? Sans sa peluche porte bonheur qui représente Kon (le manga Bleach) et son défouloir (qui lui représente la tête de Tohru Honda, Fruits Basket). Aoi prit entre ses doigt le défouloir qui avait glissé de la valise alors que Kanako tentait de la fermer. La peluche était pleine de fils qui tentaient vainement de lui redonner une apparence normal. Mais elle lui a fait quoi à cette peluche? Kanako lui arracha des mains et la rangea dans la valise. Aoi soupira et montit à son tour dessus: la valise se ferma enfin. Kanako ricanna: elle l'avait vaincut! Aoi se contenta de lui rappeller que ça faisait une demi-heure que leur père l'avait appellé en bas. " Je sais, je sais " se contenta de dire Kanako avec un éternel sourire. Elle prit son manteau sur son bras et dévala les escaliers. Aoi la suivit tranquillement, attrapa au passage une canette de soda et monta à la suite de Kanako dans la voiture.

Toute la famille Himino c'était déplacé pour la rentrée de l'ainée. Cela ne génait pas Kanako qui était très famille. Elle avait même envoyé une lettre à sa grand-mère pour qu'elle vienne " voir Ze bahut " mais la vieille dame avait refusé. Ils mirent une heure avant d'arriver à Inu. Ils sortirent tous de la berline, Eiri prit la valise de sa fille et ensemblent ils allèrent annoncer Kanako. Cette dernière laissa ses parents régler les derniers soucis administratifs pendant qu'elle admirait les lieux avec sa soeur. Après quelques embrassades, Aoi et ses parents repartirent. Kanako leur fit signe et retourna dans le bahut
.

" Yata!! C'est franchement classe ici! Héhé bon retour dans ton bahut pourrit ma chère Aoi "

Elle avait un sourire ravit et balançait d'avant en arrière sa valise avec énergie. Y a pas à dire: elle est trop heureuse d'être ici! Elle chercha le panneau qui lui donnera sa chambre mais ne le trouvit pas. Suis un peu godiche ? Elle refarfouilla et finit par le trouver. Héhéhé suis trop bete! Elle le lut avec attention et hocha la tête quand elle vit son nom. Elle est dans la chambre 4, seule pour le moment. Cela l'ennuyait mais tant pis, c'est la vie. Bon, maintenant trouvez les chambres! Kanako ouvrit un sac de bonbon et en prit un qui avait la forme d'un mini dinosaure. Miam à la fraise. Elle sourit de satisfaction et partit en direction d'une fille qui trainait là.

" Yo! Dites c'est dans quelle direction les chambres ? "

Elle avait tappoté sur l'épaule de la personnes et parlait avec simplicité et un sourire avenant. Pas farouche, elle ne s'embetait pas de formules de politesse toutes faites. Elle put voir une adolescente d'1 mètre 68 affublé d'une robe écossaise sans bretelles. Au cou de la fille un ruban rouge qui formait une sorte de fleur sur le coté, là où il est attaché. Ses mains sont gantés, rouge, comme le ruban. En guise de chaussures elle a des bottines de couleurs écossaise. Un style particulier qui donnait à la jeune nouvelle une image exentrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatars.mangas.free.fr/mangas/
Yorumi Tsukino
Etudiant(e)
Yorumi Tsukino


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Âge virtuel : 15
Spécialisation : Théâtre
A savoir : ¤rêveuse acharnée
¤fan d'ésotérisme
¤adoratrice des animaux
¤déteste les aliments visqueux
Date d'inscription : 21/06/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): nada

A peine arrivée:  elle s'incruste  [libre] Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée: elle s'incruste [libre]   A peine arrivée:  elle s'incruste  [libre] EmptyMar 24 Juin - 18:23

Yorumi venait à peine d'arriver. Ses parents l'avait déposée en hâte car sa mère avait un rendez vous chez le gynécologue et qu'il fallait aussi déposer Naoki à l'école.
La jeune fille se retrouva donc face à ce bâtiment, son sac de voyage lui détruisant littéralement l'épaule. Faut dire, quelle idée de prendre autant d'affaires ? Mais bon il lui fallait bien ses romans, et puis ses vêtements et tous les accessoires qui vont avec, et puis le vieux collier de Goro...
Elle laissa tomber son sac et poussa un soupir de soulagement. Yoru resta ainsi quelques instant admirant le bâtiment.


*trop classe*

une petite bourrasque la fit retourner sur Terre, elle s'assura que sa jupe était en place et commença à chercher dans son sac.

La première chose à faire était bien évidemment de s'installer dans la chambre, mais quel était donc le numero ?? Impossible de s'en souvenir et puis où était passer se fichu papier ?!
Elle se redressa pour inspirer afin de se calmer un peu et sentie une main se poser sur son épaule.

Elle entendit presque aussitôt une voix lui demandant par où étaient les chambres.
Et elle cherchait quoi depuis tout à l'heure hein !? elle ne sait même pas son numero de chambre.
Elle afficha un sourire à la nouvelle venue. Avant de lui répondre elle regarda vite fait le style un peu exentrique de sa camarade. Elle le trouva pas mal et puis de toute façon elle n'avait pas un style très éloigner, étant vêtue d'une mini jupe plissée noire, avec un top de la même couleur. Quant à ses mains elle était enroulées dans des ruban et elle avait de lourdes Doc Marteens pour chaussures.


"Salut. Excuse moi mais je ne sais pas vraiment moi même, je pense que c'est par là bas." Elle montra une direction un peu au hasard. "Mais je ne sais même pas mon numéro de chambre, impossible de retrouver ma feuille. Au fait moi c'est Yorumi mais tu peux dire Yoru ça va plus vite. "
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Himino
Etudiant(e)
Kanako Himino


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Âge virtuel : 17 ans
Spécialisation : Art Plastique
A savoir : + change de fringues 10 fois par jour
+ Adepte du cosplay
+ S'imise dans votre vie
+ N'a aucune limite
+ hyperactive
Date d'inscription : 24/06/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): 0

A peine arrivée:  elle s'incruste  [libre] Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée: elle s'incruste [libre]   A peine arrivée:  elle s'incruste  [libre] EmptyMar 24 Juin - 18:43

Oooh zut, la jeune fille n'avait pas non plus la moindre idée de l'endroit où les chambres étaient. Kanako la dévisagea un peu mieux, son style gothique sur les bords lui plut, surtout la jupe. En l'observant elle nota le sac de voyage qu'elle n'avait pas remarqué au premier abord. Je comprend mieux, c'est une nouvelle. Kanako passa sa main droite derrière son cou, relevant un peu ses cheveux aubrun. Mouarf, on va faire comment ? Kanako laissa sa valise tomber sur le sol afin de reposer son bras: ça tue ce truc. Et vue la taille du sac de la fille, elle devait penser la même chose qu'elle. Quand l'autre lui répondit, Kanako sourit et lui répondit avec franchise.

" Si tu veux y a un panneau qui le dit. Je m'appelle Kanako, mais bon, tu peux m'appeller Kana "

Elle indiqua le panneau qu'elle avait observé un peu plus tôt à la jeune fille. Bon, puisque aucune des deux ne sait où aller et qu'il y a personne d'autres pour le moment dans le hall...Il leur fallait un plan B. Kanako partit dans ses pensées, sa main toujours derrière son cou, la tête un peu penchée. Elle se voyait mal tambouriné aux portes afin de faire venir quelqu'un. En même temps ça serait radicale. Ou alors elles partent à l'aventure...Au risque de se perdre encore plus. Kanako releva la tête et enleva sa main de son cou. Elle resourit à Yorumi et parla avec sympathie, et un air blasé pour la seconde idée.

" On a qu'a partir à la recherche des chambres? Ou alors on hurle comme des folles dans l'espoir que quelqu'un vienne nous aider "

Pourquoi y a jamais de plan dans les halls d'entrée? Y a toujours des plan pour les parcs mais jamais pour les villa! Pourquoi ?? Ils pensent que les nouveaux ont automatiquement le plan en tête? Ou alors qu'ils ont visité le lieu de nuit pour se repérer le jour de la rentrée?
Ellê sourit à la jeune fille et recommença à parler, avec le sourire et la sympathie accoutumé.


" Tu préfère quoi ? Perso je crois que l'aventure me tente...C'est sur qu'on risque de se perdre encore plus, qu'on peut tomber dans un trou et y mourir de faim. Mais ça a son charme. Tu veux un bonbon ?"

Finit elle en lui tendant son paquet de bonbon. Elle même en repris un, une sorte de poisson vert. Kanako regarda le hall d'un coup d'oeil circulaire. Il y avait plusieurs portes et une seule devait mener rapidement aux chambres. Laquelle ? Elle avait parler de "tomber dans un trou et y mourir de faim " avec un sourire amusé. Pourtant il était clair que émettre des idées aussi loufoques faisait partie de son caractère. Kanako n'était pas du genre à répondre simplement, plus y a d'artifices, mieux c'est!
Revenir en haut Aller en bas
http://avatars.mangas.free.fr/mangas/
Yorumi Tsukino
Etudiant(e)
Yorumi Tsukino


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Âge virtuel : 15
Spécialisation : Théâtre
A savoir : ¤rêveuse acharnée
¤fan d'ésotérisme
¤adoratrice des animaux
¤déteste les aliments visqueux
Date d'inscription : 21/06/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): nada

A peine arrivée:  elle s'incruste  [libre] Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée: elle s'incruste [libre]   A peine arrivée:  elle s'incruste  [libre] EmptyMar 24 Juin - 20:43

Yorumi aimait bien la façon de parler de la jeune fille, ainsi avec franchise et l'artifice un peu morbide de "tomber dans un trou et y mourir" l'amusa.
L'option de crier comme des folles dans les couloir n'était pas trop mal mais elles se feraient beaucoup trop remarquées surtout pour un premier jour, il valait mieux partir à l'aventure et puis l'idée lui plaisait assez.


"Et bien, partons à l'aventure ! Bien que crier comme de folles me paraissait assez amusant."

Kana lui proposa un bonbon. Trop cool, en plus elle avait un petit creux. Elle la remercia d'un signe de tête et saisit une sorte de lion. Huuum citron.
Puis elle jeta à son sac un regard suppliant, comme s'il allait se déplacer tout seul. Mais elle savait bien que son sac n'était pas équipé de jambe et qu'il faudrait le porter. Elle saisit donc la sangle et la cala sur son épaule.


"Bon, on avance ? je propose cette porte ! Elle montra une nouvelle fois du doigt (je sais c'est pas bien).

Affichant un sourire à kana elle attendait une réponse mais aussi de voir si elle se mettait en route. il faut dire aussi que son sac était si lourd que si elle commençait à marcher il ne valait mieux pas qu'elle s'arrête toute les deux secondes. Une fois lancé on est lancé ! Mais elle sentit la sangle glisser et elle n'eut pas le courage de rattraper son sac qui déjà venait de s'écraser sur le sol avec un gros PAF.
Yoru soupira et attrapa la sangle attendant de se mettre en route avant de retenter de porter ce sac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A peine arrivée:  elle s'incruste  [libre] Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée: elle s'incruste [libre]   A peine arrivée:  elle s'incruste  [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arrivée: elle s'incruste [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakusei :: Villa Gakusei :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser