Bienvenue sur Mangakusei ! Choisissez votre école (Inu ou Neko), passez de supers moments dans la villa Gakusei, profitez pleinement de vos vacances dans l'une des 3 zones, participez aux rencontres sportives et faites plein de nouvelles rencontres !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kanako Himino

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanako Himino
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Âge virtuel : 17 ans
Spécialisation : Art Plastique
A savoir : + change de fringues 10 fois par jour
+ Adepte du cosplay
+ S'imise dans votre vie
+ N'a aucune limite
+ hyperactive
Date d'inscription : 24/06/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): 0

MessageSujet: Kanako Himino   Mar 24 Juin - 13:15

oO°*IDENTITE*°Oo


Nom : Himino

Prénom : Kanako

Surnom (facultatif) : Kana

Âge : 17 ans

Nationalité : Japonaise


oO°*ETUDES*°Oo


Ecole : Inu

Spécialisation :Art plastique


oO°*PHYSIQUE*°Oo


Description physique : Kanako n'est pas très grande, elle fait 1 mètre 68, à cause de sa grand-mère paternel qui était toute petite (1 mètre 60). Elle est fine mais pas spécialement musclée. Son sport favoris est la marche mais elle n'est pas assez assidus pour se muscler le corps. Ses yeux sont bleus, grands ils fascinent et exprime toute les émotions de Kanako. Elle ne peut pas mentir et ne le désire pas. Ils changent de couleurs en fonction de ses tenus, pas par magie, mais grâce aux lentilles de couleurs qu'elle achète en masse. Ses cheveux sont fins mais pas soyeux, bruns à la base elle les as tellement changer de couleurs qu'ils n'ont plus vraiment de consistance (XD). Fort heureusement, peu de personne les touches et remarque qu'ils ne sont pas soyeux. Elle n'a aucun tatouage mais aimerait beaucoup s'en faire un. Ses oreilles sont percés aux lobes et en haut. Elle n'a pas de percing autrement car elle pense que cela la génerait.

Impression générale : Kanako est plutôt mignonne bien que ce soit principalement son attitude qui lui donne du charme. Quand on la voit on devine sa personnalité jovial et exentrique car elle porte des vêtements originaux et souvent avec le détail qui tue (un goodies).

oO°*CARACTERE*°Oo


Impression générale : Quand on rencontre Kanako on a tellement mal aux yeux qu'on doit mettre des lunettes: cette fille iradie de bonheur. Elle passe son temps à sourire, à rire et à parler. Elle adore sauter sur tout et rien au point que ses contacts l'oblige à avaler ses médicaments contre l'hyperactivité. De façon général on apprécie Kanako mais les gens simples et solitaires en on très vite marre d'elle.

Qualités & Défauts : Kanako, comme je le disais, est enjouée et sociale. Elle est capable d'aborder quelqu'un dans la rue et l'inviter au resto même si elle ne le connait pas. Le regard des autres, la honte...tout ça sont des notions qu'elle ignore. Kanako vit son adolescence à fond car elle sait qu'une fois sortie de l'école elle devra prendre ses responsabilité. Elle veut devenir styliste, d'ailleurs c'est elle qui fabrique ses vêtements. Son goût pour la mode se retrouve dans sa passion pour le cosplay. Elle adore fait la fête, des festivals...Hyperative elle passe son temps à bouger. Kanako est aussi quelqu'un de fidèle mais hélas un peu trop. Elle considère comme son ami même les simples connaissances et à tendance à s'imiser dans leur vie. Une amie vient de se faire larguer ? Elle va tabasser le mec! Le fait qu'elle adore savoir tout de la vie de ses proches se répercute dans sa vie social de tout les jours: Kanako est une accro aux rumeurs. Elle adore en lancer, les savoirs...La médisance est sa seconde nature. Qui plus est, le fait qu'elle vive son adolescence à fond fait qu'elle n'a aucune limite. Elle suis ses pulsions sans aucune réflexion préalable.

Goûts : Kanako aime tant de choses que tous les énumérer est impossible! Je vais donc aller à l'essentiel. Elle aime dessiner, coudre...mais surtout créer. Dès qu'elle a la possibilité d'inventer quelque chose elle le fait. Plus utile, elle aime la gastronomie. La bonne nourriture c'est important! Ses gouts culinaires varies: de la cuisine japonaise à italienne. Son rêve est de voyager partout dans le monde et d'en ramener chaques spécialités. Question humaine, elle apprécie les gens sincères et extraverties. Les timides l'amuse peu car ils ne parlent pas. Petite particularité, Kanako n'aime pas le thé pourtant typique au japon. Elle trouve cela trop fade et ai une accro du café (ce qui n'est pas une bonne chose, elle déjà assez énergique). C'est une dépensière infatiguable qui à peur des fueux d'artifices, son unique phobie.

Hobbys : Ses hobbys sont sortir avec ses amis, rencontrer dans gens, se cosplayer et créer. Elle adore aussi lire des mangas, regarder des films, faire de nouvelles expériences.

Projets futurs : Etre styliste mais dans l'immédiat: appartenir à un groupe de jeunes branchés et fun (soit: etre populaire afin de connaitre encore plus de monde XD)

oO°*PASSE*°Oo


Histoire :

" J'veux pas y aller ! "

Un petit garçon blond au allure boudeuse tire sur le bras de sa mère, une petite femme avec un visage doux. Il tire de toute ses forces pour que sa maman ne monte pas dans la voiture. Un homme, grand, fort, prend avec un sourire jovial le petit garçon de huit ans dans ses bras. Il le met à l'arrière de la berline blanche, sa femme se met derrière le volant. la famille Minamino déménage par ce beau jour d'été. Ils vont dans une nouvelle ville pour raison professionnel. Monsieur est muté dans un nouveau collège, il est professeur de mathématique. Madame est femme au foyer. Le petit garçon à l'arrière est juste un écolier boudeur qui ne veut pas déménager.

" C'est toi le nouveau ? Je m'appelle Sakura "

Elle a un cheveux sur la langue et une salopette bleu. Comme le petit garçon blond, elle a huit ans et est la délégué de sa classe. Etant nouveau, Eiri va devoir suivre toute la journée Sakura Horimiya afin qu'elle lui présente le batiment. Il n'a pas envie de suivre cette godiche mais l'instituteur ne lui a pas laisser le choix. Sakura, avec sa longue tresse dans le dos, fut adorable avec Eiri. Si adorable qu'ils passèrent l'année scolaire ensemble, puis celle d'après, puis l'autre....Et ainsi de suite jusqu'a leur dix-neuf ans où ils se marièrent.

" Eiri grouille toi !!!! "
" Maman!!! J'vais être en retaaard!!!"
" Je sais ma puce, je sais.. Chéri!!!!"
" Ca va, Ca va j'arrive !"

Eiri et Sakura avait mit au monde une petite fille aussi brune que sa mère: Kanako. Elle avait hérité du coté bavard de son père et de la gentillesse de sa mère. Kanako entre aujourd'hui en CP. Elle n'est pas nerveuse: elle adore les rentrées! Elle y fait des rencontres, cernent les gens...Un monde de prédilection pour cette assoifée de contact humains. Eiri monta dans la voiture, mit le contact, et emmena sa fille à son école. Sakura est à l'arrière avec sa fille, elle a le ventre si rond qu'elle ne tiens plus devant. Le médecin voudrait qu'elle reste au lit mais Sakura refuse: elle ne va pas s'empecher de vivre!
Kanako se souviendra toute sa vie de cette rentrée. Elle s'amusa toute la matinée et à midi environ la directrice l'appella: sa mère était à l'hopital. Kanako sentit la panique monté: que se passe t'il? Maman est malade? Un accident?? Quand elle vit l'inquiétude de la petite fille la veille dame sourit: Non, elle met au monde ton petit frère, ou ta petite soeur. Le bébé est une fille qui s'appella Aoi. Aussi blonde que Kanako n'est brune. La famille est au complet et grandit...grandit...Kanako s'entendait très bien avec sa petite soeur et les parents pensaient à un troisième enfant. Leur enfance fut normale, remplit d'amour. Un bonheur idyllique me direz vous.

Le troisième enfant naissa, un petit frère qui fut appellé Ryuusuke. Hélas il décéda très tôt a cause d'une malformation. La tristesse de son décès fut dur à surmonter. Ils réussirent malgré tout. Cette évènement fut décisif dans la vie de Kanako qui comprit à ce moment qu'il fallait qu'elle vive à fond. Elle se mit à sortir deux fois plus, dès fois avec sa soeur. Quand Kanako découvrit la couture au cour d'un stage organisé par son collège, elle en tomba amoureuse. Elle se mit à coudre, à créer. Elle dessinait déjà mais là c'était différent. En parralèle à la couture elle se fit à sortir avec des gars, jamais de longues histoires. Quand elle entendit parler de Inu, elle demanda à y aller pour étudier l'Art plastique afin de devenir styliste. Ses parents réfléchirent longuement et acceptèrent. Ils promirent à Aoi de lui offrir quelque chose de la même valeur et elle ne grogna pas. Le départ fut dur mais Kanako était si heureuse de rencontrer un monde nouveau!

oO°*A PROPOS DU FORUM*°Oo


Comment avez vous connu le forum ? Via SOS forum, lui même via JHS XD

Commentaires sur le forum, choses à améliorer : j'adore le thème! Mais ce qui m'a fait m'inscrire c'est le portail XD Elle fait peur la fille XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avatars.mangas.free.fr/mangas/
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Kanako Himino   Mar 24 Juin - 14:01

Je sais, notre hôtesse d'accueil est légèrement... autoritaire disons ^^

Bienvenue ici ! Ta fiche est parfaite, tu peux commencer à poster ! Eclate-toi bien !

oO° FICHE VALIDEE °OO

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangakusei-rpg.superforum.fr
 
Kanako Himino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakusei :: Vie du forum :: Registres des écoles :: Filles de l'école Inu-
Sauter vers: