Bienvenue sur Mangakusei ! Choisissez votre école (Inu ou Neko), passez de supers moments dans la villa Gakusei, profitez pleinement de vos vacances dans l'une des 3 zones, participez aux rencontres sportives et faites plein de nouvelles rencontres !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Taka Murakami

Aller en bas 
AuteurMessage
Taka Murakami
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 27
Âge virtuel : 17 ans
Chambre : 3 (3 filles pour un Yoru =3)
Spécialisation : Art Plastique
A savoir : Mieux vaut éviter de savoir et courir vite...
Mais puisque vous y tenez.

¤ Tête de mule
¤ Yeux vairons
¤ Chieuse à temps complet
¤ Toute petite
¤ Téméraire et inconsciente
¤ En mini-jupe
¤ Impulsive
¤ Pâleur maladive
¤ Parfaite =D

N'ayez pas peur, je ne mords pas... Enfin pas souvent...
Date d'inscription : 21/06/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): nada

MessageSujet: Taka Murakami   Sam 21 Juin - 20:31

oO°*IDENTITE*°Oo


Nom : Murakami

Prénom : Taka

Surnom (facultatif) : Pour le moment aucun, peut-être Ta-chan...

Âge : 17 ans

Nationalité : japonaise


oO°*ETUDES*°Oo


Ecole : Inu

Spécialisation : Arts plastiques


oO°*PHYSIQUE*°Oo


Description physique : Taka est une fille (naaaan o_O') de petite taille ne dépassant pas le mètre cinquante cinq et assez mince. Elle a de courts cheveux bruns balayés de mèches rouges et rousse qui lui tombent souvent devant l'oeil droit. Elle ne les coiffe pas souvent à part un petit coup de brosse rapide, mais parfois, si elle est de bonne humeur, elle se fait des minis couettes ou y glisse une pince à cheveux pour retenir sa mèche derrière ses oreilles. Elle a un teint de peau très pâle qui lui vaut souvent des remarques inquiètes ('t'es malade ?') ou moqueuses ('je croyais que les vampires sortaient que la nuit'). Elle a les yeux vairons, l'un est brun, l'autre est bleu, mais caché par sa mèche (c'est que c'est pratique ces trucs là ^^'). Niveau vestimentaire, en hiver elle porte des cols roulés avec des minis-jupe, des colants colorés et sa fidèle paire de converse rose aux lacets colorés et perlés. En été, elle porte des vêtements plus courts, gardant tout de même mini jupe et converse, mais niveau haut, des choses colorés qui la mettent en valeur. Elle aime bien jouer les 'poufs' pour attirer les regards. En revanche, elle se maquille très peu, parfois crayon noir, mascara, jamais plus. Elle a un sourire assez provocateur qui lui attire quelques ennuis par moments (oups...)

Impression générale : On la prend souvent pour ce qu'elle n'est pas étant donné sa manière de s'habiller et autres. L'air qu'elle arbore en public lui attire parfois des ennuis ('pourquoi tu me regardes comme ça ?'). Lorsque son oeil droit est dégagé, les gens la regardent bizarement à cause de ses yeux vairons qui sont assez déstabilisants. Malgré tout cela, on ne lui saute tout de même pas dessus à chaque coin de rue... On la croit un peu garçon manqué.


oO°*CARACTERE*°Oo


Impression générale : En général, les gens voient Taka comme une fille enjouée et sympathique quoique agaçante quand elle s'y met. Elle est aussi appréciée que détestée, ça dépend des gens.

Qualités & Défauts : C'est une teigne. Elle adore asticoter les gens, les faire réagir, elle n'a peur de rien (sauf des araignées, mais ça, c'est autre chose...) Elle est très cynique et est habile à déceler le point faible de quelqu'un, trouver où toucher pour que ça fasse mal. Mais elle sait s'arrêter pour ne pas réellement blesser les gens. Elle se défend bien et attaque bien aussi. Elle adore les ennuis, ça l'amuse. Mais elle est impulsive, elle s'emporte vite. En fait, on ne sait jamais vraiment dans quel état d'esprit elle se trouve. Le ridicule ne la gène pas, mais elle est assez mal à l'aise avec son physique, surtout ses yeux. Elle est également paresseuse et déteste les ordres mais respecte les règles.

Goûts : Taka adore tout ce qui est "kawaiiiiii", d'ailleurs elle nourrit une passion pour les pandas et Hello Kitty. Elle aime la nourriture salée mais aussi les bonbons. Elle n'aime pas tout ce qui est scientifique, elle n'y comprend strictement rien. Elle n'aime pas non plus les frimeurs et la musique trop bruyante des boîtes de nuit. En revanche, elle aime écouter de la musique dans sa chambre, aimant tout ce qui est rock ou j-pop. Au cinéma et en lecture, elle aime ce qui est fantastique et les mangas. Elle aime beaucoup dessiner aussi.

Hobbys : Elle passe son temps à lire, écrire ou dessiner quand elle n'est pas de sortie.

Projets futurs : Taka ne sait pas trop ce qu'elle souhaite faire plus tard. En fait, elle veut arrêter de vieillir à 18 ans.


oO°*PASSE*°Oo


Histoire : Taka est né un 28 août au milieu de la nuit avec un mois d'avance, déjà là sa mère s'était dite que cette enfant ne serait pas de toute repos. Elle a trois frères plus vieux qu'elle. Ils ont respectivement 19, 25 et 28 ans. Son père est professeur de littérature aussi a t'elle été initiée très tôt à cette matière qu'elle a tout de suite aimée. Sa mère quant à elle était journaliste pour le journal de la région, aussi la famille n'était pas vraiment dans le besoin. Taka a eu une enfance tranquille ponctuée de diverses bagarres avec ses frères qui ont contribué à façonner son caractère. A l'école tout se passait bien, elle avait de bons résultats et des bonnes relations avec presque tout ses camarades. Les 'presque' l'évitaient soigneusement. En effet, malgré leur habitude de taquiner leur petite soeur, ses frères étaient très protecteurs et n'hésitaient pas à intervenir quand Taka avait un problème. Peu après son entrée au collège, ses parents divorcèrent. Elle resta avec ses frères chez son père tout en gardant contact avec sa mère. Lorsqu'elle eut quinze ans, son père se remaria. Ses deux frères aînés n'étaient plus à la maison étant donné leur âge. Seul le dernier et elle étaient là et avaient à supporter leur belle-mère. Taka ne supportait pas cette dernière et ne le cachait pas et la femme le lui rendait bien. Finalement, Taka finit par quitter la maison pour entrer dans l'école Inu où au moins "la vieille me fichera la paix !"


oO°*A PROPOS DU FORUM*°Oo


Comment avez vous connu le forum ? sur un top RPG

Commentaires sur le forum, choses à améliorer : Le forum est géniale, le graphisme très beau et agréable et je suis fan de Bill et Bob xD Il y a peut-être un peu beaucoup de lieux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Taka Murakami   Dim 22 Juin - 13:37

Salut ! Bienvenue ! Merci de t'être inscrite. Je trouve ta fiche géniale, surtout que l'histoire est bien réaliste (j"fais une allergie aux histoires surréalistes avec plein de malheurs et compagnie - -").

Bref, amuse-toi bien ici ! Tu peux commencer à poster !

oO° FICHE VALIDEE °Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangakusei-rpg.superforum.fr
 
Taka Murakami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie de Kakuei et cartographie
» [Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakusei :: Vie du forum :: Registres des écoles :: Filles de l'école Inu-
Sauter vers: