Bienvenue sur Mangakusei ! Choisissez votre école (Inu ou Neko), passez de supers moments dans la villa Gakusei, profitez pleinement de vos vacances dans l'une des 3 zones, participez aux rencontres sportives et faites plein de nouvelles rencontres !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Hurogoï Léonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hurogoï Leonie
Prof d'arts plastiques
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Âge virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Présentation de Hurogoï Léonie   Jeu 19 Juin - 21:01

oO°* IDENTITE *°Oo

Nom : Hurogoï

Prénom : Leonie

Surnom (facultatif) : Lulu (pour les intimes) , Madame//Mademoiselle (au choix, pour les élèves)

Sexe: Feminim

Âge : 21 ans

Nationalité : Japonaise



oO°*EMPLOI*°Oo

Ecole : Inu

Poste désiré : Proffésseur d'art Plastique



oO°*PHYSIQUE*°Oo

Description physique : C'est une grande fille au regard sombre et profond. Des yeux bruns comme pour la plus part des japonais, tournant presque au noir dans son cas. De longs cheveux fin teind en rose mit en queue à l'aide d'un grand ruban noir. Des mèches pendants sur le visages, une belle franche cachant sont oeil gauche lui même caché par un bandeau. Le bandeau de pirate ornée d'une jolie rose en reliefs cache un oeil brone suite à un accident (voir histoire). Des gètres noir à froufrou et dentelles blanches, une robe du même style, un style très gothique lolita. De belels longues bottes au talons large et compensé. Il lui arrive même parfois selon ses humeur de s'équiper d'un serre-tête ornée d'orreilles de chats. Leonie est une très belle femme au maquillage discret et au robes généralement courtes accentuant presque encore plus sa maigreure presque anoréxique.

Impression générale : Malgrès son look particuliers, une sensation de bonheur et de gentillesse se fait ressentir lorsque l'on est près d'elle. Elle semble avoir un air renfrogné de loin, mais il n'en est point, elle sourie juste rarement, lui donnant presque un air mystèrieux. Elle semble à la fois faible et imposante et pourtant, ont semble la redoutée, ont n'a pas envie de lui chercher querelle conscient de se prendre des techniques d'arts martiaux assez puissantese et pourtant malgrès tout cela, elle semble presque tendre !



oO°*CARACTERE*°Oo

Impression générale : Leonie semble gentille, généreuse et douce, mais aussi assez impulsive et calme à la fois. Violente si ont la cherche et très gentille si ont la respect.

Qualités & Défauts : Tantôt trop impulsive, tantôt trop stoïque , ont ne sait pas toujours sur quel pieds dancé par moment. Elle est bonne et gentille avec les gens qui la respect. Mais aussi très froide et sévères avec ceux qui ne la respect pas. Elle à beaucoup de principes simples et honorable qu'elle tient toujours. Un système de renvoie de respect , "je te respect si tu en fait de même ", un sens de loyauté très fort ce qui lui doit sa place chez les Inu, le chien ayant un sens de loyauté hors du commun. Elle est peut-être parfois trop respectueuses même, et à ausis tendance à vouloir "faire chier son monde" lorsque quelque chose ne vas pas. Elle est aussi très désordonées et sa chambre ressemble plus à un champs de bataille de l'ère Edo qu'a autre chose. Un de ses principales défaut est également le fait qu'elle soit extremement rencunière. Si vous pourrissez un jour son cours, que vous lui faite un coups bas, ou tout simplement une vacherie, elle le gardera en mémoir pour vous le faire payer lentement et sévèrement.


Goûts : Elle aime le calme, la douceur, les arts-martiaux et les contraires. le noir, le rose, le gris, et les couleures fortes. L'alcool aussi est un de ses pêchers mignons avec les sucreries. Un bon bento et vous avez cette jeune fille impulsive dans vos draps (ou presque [XD] )Sinnon, pour ses gout musicaux, elle auime un peu de tout, le hip-hop ne lui déplait pas, un petit classique de temps en temps et son mp3 est bourré de j-music et parfois un peu de chansons européenes.
Véstimentaire parlant, Leonie, c'est le changement et l'exentricitée qu'elle aime. Les uniforme qui font ressembler Pierre à Jack, très peu pour elle, ce qu'elle aime elle, c'est la différence. La mode également, très peu pour elle, tout le monde porte les mêmes choses que les autres pour ne pas se faire exclure et pour plaire au autres filles (ou garcon). L'originalitée et la différences sont ses mots d'ordres !

Hobbys : Les petites choses simples, regarder des films, jouer au jeux vidéos, déssiner, lire ou bricoler (surtout bricoler).

Projets futurs : Pour l'instant , aucuns, pensé à l'avenir n'est pas son truc, elle marche beaucoup au jour le jour.



oO°*PASSE*°Oo

Histoire : Léonie n'est pas née dans une famille bourgeoise, ni dans une famille de pauvre. Elle a toujours était scolarisé dans les établissement de son sécteur. Ses résultats n'étaient pas mauvais et toujours stables. Elle aurait pus être comme les autres enfants de son age, seulement voila, elle était orpheline. La mort de ses parents n'a jamais était déclaré de peur de se voir confié à une famille d'acceuil. Léonie vivait donc seul depuis l'age de 6ans. Voici les circonstances de la mort de ses parents ; Les parents de la petite Léonie agée à cette époque de 6 ans, roulaient plus ou moins paisiblement sur une route au bord de la montagbe. Ils se rendaient tout trois dans le petit chalet que leur avait prêter un ami pour les vacances de noël . Seulement, alors que notre joyeuse famille roulait toujours aussi paisiblement mais de nuit, une autre voiture déboula à fond les ballon ssur la route d'en face et sans crier garre, les pércuta de plein fouet. La voiture fut éjécté de la route pour venir s'écraser sur le flanc des montagnes qu'elle déscendit en éfféctuant d'innombrables tonnaux. La petite fille, ensacstré dans le siege de ses parents, s'escreya du fauteuil, la main plaqué sur son oeil gauche. Un liquide chaud se fesait sentir sous ses douigts qu'elle retira donc pour éxaminer, seulement à la place de sève d'un arbre qui aurait était défoncé, c'était du sang. Naturellement, elle paniqua et ne chercha pas midi à quatorze heure, elle déchira un morceau de la premmière chose qui lui vint à la main, un gros cadeau carré. Noël arrivant, la famille avait emenait tout les cadeau pour les ouvrir au chalet. Léonie mit donc le papier sur son oeil pour arreter le plus possible l'hémoragie, puis elle dégagea tout les paquets qui s'étais amoncelé sur elle et s'aprocha de ses parents. Mais, à son plus grand malheur, ils n'urent pas autant de chance que leurs fille. Je vous epargnerais les détails éxacte de leurs état, mais je vous dirais juste que piour une enfant de 6 ans, voir ses parents, litéralement éxplosé, sa mère dans un arbre et son père un peu partout, c'zest vraiment atroce. Mais pour l'instant, l'important n'était pas a creuser une tombe, mais plutot à sauver les gens encore vivant, c'est à dire elle. Elle mit deux jours à rejoindre le village le plus proche, 4 pour être hospitaliser.
Mais, malgrès la fatalitée qui s'abatait sans vergogne sur cet pauvre enfant, elle ne béssa jamais les bras et ne s'apitoya jamais sur son pitoyable sors. Elle continua ses études, séchant la moitiers de ses courts pour travailler et gagner ainsi l'argent servant tout juste à pouvoir payer l'école, c'est a peine si elle se nourrissait. Pendant les vacances, Léonie travaillait toujours pour pouvoir économiser pour toute l'année l'argent qui servirait à la nourire. Au finale, de pars ses éfforts et la force de caractère qu'elle se forger avec toutes ces épreuves, cette jeune-femme maintenant agée de 18 ans et qui sorts encore de l'école, y retourne pour cette fois enseigner.



oO°*A PROPOS DU FORUM*°Oo

Comment avez vous connu le forum ? Grace n'a Linfaaaaa

Commentaires sur le forum, choses à améliorer : Hummm .. Nan, à pars plein de keupiiins j'voit pas ^__^


Dernière édition par Hurogoï Leonie le Lun 23 Juin - 8:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagami Linfa
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 24
Âge virtuel : 15 printemps
Chambre : Aucunes pour l'instant
Spécialisation : Théatre
A savoir : Linfa restera stoïques face à la lus part des situation. Elle est solitaire, parfois très peu amicale, franche et très distuingué. peu bavarde, mais strict lors de ses cours. Compréhensive et toujours aussi juste que possible.
Ont ne la remarque jamais, et ne prête jamais vraiment attention à elle, ses yeux rouges font peur dit-on ...
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Hurogoï Léonie   Ven 20 Juin - 8:01

[L]éoniiiiieuuuuuuuhhhhh !!!!

[Y]ouhouuu ti quand même venue, j'avais un peu peur du fait de fin d'année itou itou ^^'

[B]ienvenuuuueuuuuuuh \(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoshi-no-baka.gooforum.com
Hurogoï Leonie
Prof d'arts plastiques
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Âge virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Hurogoï Léonie   Ven 20 Juin - 8:08

Linfaaaaaaaaaa-chaaaaaaaaaan !!! Huu mouaha tu est chez les Inu, je serais ton proffésseuur d'art plat pit-êtreuuuh !!

:niarkniark:Mouahahahaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagami Linfa
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 24
Âge virtuel : 15 printemps
Chambre : Aucunes pour l'instant
Spécialisation : Théatre
A savoir : Linfa restera stoïques face à la lus part des situation. Elle est solitaire, parfois très peu amicale, franche et très distuingué. peu bavarde, mais strict lors de ses cours. Compréhensive et toujours aussi juste que possible.
Ont ne la remarque jamais, et ne prête jamais vraiment attention à elle, ses yeux rouges font peur dit-on ...
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Hurogoï Léonie   Ven 20 Juin - 8:10

[A]h bon ? Ah bah vouai !

[A]aaanh genre et bah exprès et bas mon personnage n'a moi il n'aimera pas l'rats plat ! Na ! >o<
[A]h et interdiction d'me battre en flood ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoshi-no-baka.gooforum.com
Hurogoï Leonie
Prof d'arts plastiques
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Âge virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Hurogoï Léonie   Ven 20 Juin - 8:14

" L'rat plat " ???

Dites mondame l'Admin, un proffesseur àt'il le droit de massacrer *kofkofkof* punnir un élève ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Hurogoï Léonie   Ven 20 Juin - 18:26

Bienvenue dans notre joyeuse communauté ! Merci de t'être inscrite, et merci à Linfa d'avoir ramené quelqu'un ! (Faudrait que je pense à installer un système de récompense pour les gens qui amènent du monde... ^^)

Alors il manque 3 lignes pour qualités et défauts et il me faudrait aussi une toute petite ligne de plus dans les goûts.

Après... ça serait bien de pas trop flooder ici hein !

Sinon, les profs ont tous les droits ! Mouahahahaha !!!!! *hum hum*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Etsuya Toshiro
Prof de théâtre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 24
Âge virtuel : 20 ans
Spécialisation : Professeur de Théâtre, et de chant à l'occasion.
A savoir : Etsuya est bi, parfois sadique, et est déjà tombée amoureuse d'un de ses élèves...
Elle aime les chats, chanter (de sa très zoulie voix), danser, faire un calin à son chéri.
Date d'inscription : 10/06/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Présentation de Hurogoï Léonie   Sam 21 Juin - 13:02

Super une collègue !!!!! Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagami Linfa
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 24
Âge virtuel : 15 printemps
Chambre : Aucunes pour l'instant
Spécialisation : Théatre
A savoir : Linfa restera stoïques face à la lus part des situation. Elle est solitaire, parfois très peu amicale, franche et très distuingué. peu bavarde, mais strict lors de ses cours. Compréhensive et toujours aussi juste que possible.
Ont ne la remarque jamais, et ne prête jamais vraiment attention à elle, ses yeux rouges font peur dit-on ...
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Hurogoï Léonie   Lun 23 Juin - 7:50

[O]ui Leonie ! C'mal de flooder !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoshi-no-baka.gooforum.com
Hurogoï Leonie
Prof d'arts plastiques
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Âge virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Hurogoï Léonie   Lun 23 Juin - 8:13

+5 lignes au Goûts

+6 lignes au Qualités et défaut !

Nyaaaah c'était po faciles mais j'y suis parvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Hurogoï Léonie   Lun 23 Juin - 19:40

Parfait ! Merci beaucoup ! Tu peux commencer à poster ! Amuse-toi bien !

oO° FICHE VALISEE °Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Hurogoï Léonie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hurogoï Léonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakusei :: Presentations :: Presentations des adultes :: Présentations validées-
Sauter vers: