Bienvenue sur Mangakusei ! Choisissez votre école (Inu ou Neko), passez de supers moments dans la villa Gakusei, profitez pleinement de vos vacances dans l'une des 3 zones, participez aux rencontres sportives et faites plein de nouvelles rencontres !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Neko Keyko [ fiche teminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Keyko Neko
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 26
Âge virtuel : 16 ans
Spécialisation : informatique
A savoir : Neko est tres instable. impulsive et imprevisible.
Date d'inscription : 12/06/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): 0 pour le moment...

MessageSujet: Neko Keyko [ fiche teminée]   Sam 14 Juin - 10:04

oO°*IDENTITE*°Oo


Nom : Neko / Katze ( chat en japonais et allemand( sont vrai nom c'est Katze mais au japons les gens prefere l'appeler Neko)

Prénom : keyko

Surnom (facultatif) : Riko / Vodka

Âge : 16 ans

Nationalité : Allemande-japonaise


oO°*ETUDES*°Oo


Ecole : neko

Spécialisation : Art graphique ( informatique: créetion de jeux vidéo en particulier^^) mais dans cette école se sera informatique.

oO°*PHYSIQUE*°Oo


Description physique :

Keyko n'attire pas forccement par se silouette. Elle a 16 ans mais c'est une fleure qui vient juste de naitre. Mince et petite , 1 m 58 pour 56 kg, elle a de long cheveux rose bonbon et de grand yeux bleu-turquoise! Ses teux sont ceux de son père et normalement ses cheveux sont blond mais le japon est riche en originalité Non? Bien qu'elle n'est pas encore les atout elle sais comment s'y prendre pour charmé un homme et puis il vous suffira d'attendre moins d'un ans pour vous rendre compte a quel point elle est belle. D'ici là ses atouts auront evolués aussi^^ Son style vestimentaire change tout le temps. en une semaine elle peut passer du style baba-cool en passant par le tailleur et finir par une robe tout droit sortie d'un manga! Elle invente et crée elle meme ses tenues et bon nombre sont osé mais elle a un corps que lui permet se genre d'exibitionisme alors pourquoi s'en privé?

Impression générale :

keyko sourie tout le temps, si elle ne sourit pas c'est ou qu'elle dors ou qu'elle mange.( ouais c'est une boufonne et quand il s'agit de nourriture elle se change en barbare...) Donc, au premier abord on voit une jeune fille ,plus jeune que sont age car elle est remuante, et sympatique. enfin sauf si vous etes trees serieux alors cette petite furie vous iritera au plus au point mais peut-etre que vous trouverez amusant cet petit bout de femme?!^^


oO°*CARACTERE*°Oo


Impression générale :

Keyko est remuante, elle est toujours en vadrouille et ne tient pas en place. Une fois qu'on lui a dit bonjours deux cas se presentent généralement; ou on l'adore! ou on le deteste. Ca depend. Mais je vous dis, elle resemble a une gamine quand on la conais pas et a une veritable femme quand on la connait. Si vous etes un peut tenace vous l'apprecieré .

Qualités & Défauts :

katze est une vrai furie, elle n'est jamais là ou on l'attend. Change tout le temp d'avis et fonce tete baissé dans n'imorte quelle situation.C'est dut a sa grande curiosité et a sa jubilation lorsqu'elle enfreint le reglement. Sècher les cours elle le fit des l'age de 12 ans. mais se qu'elle prefere c'est trainer là où elle ne devrait pas. Impulsive elle dit se qu'elle pense sans retenue ou presque( elle a quand meme eu une education) elle ne souhaite pas blesser les gens donc quand c'est une remarque negative c'est que keyko pense que sa peut vous aider. Elle est genereuse et peut donner sans compter si elle sent que le personne en a besoin. attention, c'est pas une bonne poire non plus! Malheureusement Keyko a souvent attiré les remarque quand elle est venue vivre au japon. Elle etait d'une autre culture, blonde, parlais une autre langue et n'avais pas beaucoup d'amis. elle c'est donc construit une sorte de carapace, la rendant impermeable à la quasi totalité des reùarque desobligeante. Elle n'a pas confiance en elle mais fait tout pour qu'on ne le remarque pas.
Comme toute les jeune fille elle est sensible au compliment mais avec elle c'est presqu'un probleme. C'est vrai coeur d'artichaud!
parfois elle a tellement d'amour dans le coeur qu'elle pouurrais donner sa vie à n'importe qui. cepandant elle peut rester froide comme la glace si vous touchez un point sensible. Et oui, a l'interieure de sa carapace c'est developpée une personnalité invers a la sienne. Dans certain cas au lieu d'amour, c'ests de la haine qui envahie son coeur. ou de l'indiference. Elle peut devenir tres violente! Dans ses moment là son autre personnalité dit s'appeler " WildKatze"...Hum est t'elle dangereuse?? on le saura plus tard...


Goûts :

Keyko adore l'harmonie. Que se soit doux ou hard elle s'en moque. Une tenue peut etre provocante ou classique mais elle doit etre harmonieuse, une melodie aussi. Keyko est une jeune fille semblable aux autres. Elle aime la feminité, les karaoké et elle personnifie tout!
Mlle Neko apprecie les balades dans le park. Enfin les ost-rtie toutes simple quoi! Ce qu'elle aime le plus c'est dormir chez des inconnu.. aller savoir pourquoi!

Hobbys :

Keyko joue de la guitare a ses heure mais sa veritable passion sont les mangas et la confection de vetements. Elle passe la majeur partie de sont temps libre le nez plongé dans un manga ou dans un jeux video. apres elle s'inspire d'un des personnage et ele crée une tenue; Biensure sa ne lui prend pas 5 minutes. Elle prend minimum 3 semaines.

Projets futurs :

Elle souhaite travailler dans une entreprise de production. Elle crerat avec toute une equipe des jeux et elle s'occuperais du graphisme des personnages. ou ele crérait une boutique de prete à proté^^

oO°*PASSE*°Oo


Histoire :

16 ans plutôt, une jeune japonaise se rendit en allemagne pour tenter de vendre a un conseil de vielle homme d'affaire richissime une nouvelle arme construite par son entreprise. En verité l'arme n'etait pas tout a fait finie mais les laboratoire de recherche manquaient de moyen. en echange d'un financement jusqu'a l'aboutissement du projet, l'entreprise s'engageait à les tenir au courant et a leur doner l'arme en question une fois prete. Mais le conseil refusa. Le jeune Misa Ayame etait désenparée. Elle avait deja fait plusieur boulette et si elle ne revenait pas au japon avec un contract elle serais lycenciée des sont retour au pays. Dans l'assemblée de vieux croutons un jeune homme l'avais fixée durant tout la durée de la reunion. C'etait un nouveau riche qui possedait une enorme forune! Misa ne devait pas rentré au japon avant une semaine. Durant se labs de temps les deux jeune gens firent connaissance et prit dans leur passions cionçurent le petite Keyko. Mais ils ne le savaient pas encore ^^
Misa retourna au Japon avec la promesse que si elle perdait son emploi Mr. Volker Katze l'entretiendrait jusqu'a se qu'elle en retrouve un. Mais apres deux mois la jeune femme aprit la nouvelle et decida de retourné en Allemagne. La situation etait claire pour les deux amant. Pour la bone forme Mr Katze epousa Mlle Ayame. Il reconnu l'enfant comme sa fille et lui fourni une education parfaite durant 6 ans. La petite Keyko adorait son pere. Il revenait le plus souvent qu'il pouvait a la maison pour passer du temp avec sa fille cherie. Malheureusement Ayame et Katze ne s'entendaient jamais et ils divorcerent. Misa retourna vivre au japon et trouva un emploi de directrice dans un etablissement scolaire. Keyko resta un ans avec son pere mais la situation avec son pere avait changer, meme si elle l'aimait toujours autant elle passait toute ses journée avec la nounou et sa mere lui manquait terriblement. il fut donc decider de l'envoyer durant l'année au Japon et qu'elle pase les vacances d'ete en Allemagne. Chose promise, chose due. Keyko vvecut au japon jusqu'a maintenant. Ses primaire furent dificile mais dans le lycée elle trouva de nouveau amis et put enfin etre telle qu'elle est^^ A 16 ans sa mere est transférée dans un autre etablissement. Elles demenagent et Misa decide de placé sa fille dans une ecole plus proche de la maison.
L'ecole Neko...

oO°*A PROPOS DU FORUM*°Oo


Comment avez vous connu le forum ? Par un des membres. "Trucmuch... Dante^^"

Commentaires sur le forum, choses à améliorer : Euh non.. mais je voudrais vous felicité pour l'organisation!! c'est parfait!


Dernière édition par Keyko Neko le Sam 14 Juin - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoruichi Dante
Miracle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 24
Âge virtuel : 17 ans
Chambre : 3 parmis de magnifique filles *o* *se fait taper* Aïeuuuuuu U_U
A savoir : Tueur a gages , parait très sérieux a première vue , mais est tout le contraire .
Date d'inscription : 08/06/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Empathie :P

MessageSujet: Re: Neko Keyko [ fiche teminée]   Sam 14 Juin - 16:07

Welcome ma nekoooooo !!!

Bienvenue chez nous , bienvenue chez les fou !!!!
Bon je vais creuser ma tombe ++ XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keyko Neko
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 26
Âge virtuel : 16 ans
Spécialisation : informatique
A savoir : Neko est tres instable. impulsive et imprevisible.
Date d'inscription : 12/06/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): 0 pour le moment...

MessageSujet: Re: Neko Keyko [ fiche teminée]   Sam 14 Juin - 16:09

AAAHH merci mon Dant^^ cha fais plaigir^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Neko Keyko [ fiche teminée]   Sam 14 Juin - 16:13

Bienvenue dans notre joyeuse communauté !

Merci de t'être inscrite, ta fiche est super ! C'est juste dommage qu'il te manque une petite ligne pour les goûts... Modifie ça et je te validerais !

(Et merci Yoruichi de nous avoir ramené quelqu'un ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Keyko Neko
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 26
Âge virtuel : 16 ans
Spécialisation : informatique
A savoir : Neko est tres instable. impulsive et imprevisible.
Date d'inscription : 12/06/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): 0 pour le moment...

MessageSujet: Re: Neko Keyko [ fiche teminée]   Sam 14 Juin - 16:16

voila!! c'etait pas bien compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Neko Keyko [ fiche teminée]   Sam 14 Juin - 17:29

Bienvenu à toi!!
Ta fiche est super!
Je te félicite.
Bravo tout simplement et plaît toi bien ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Dante
Miracle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 24
Âge virtuel : 17 ans
Chambre : 3 parmis de magnifique filles *o* *se fait taper* Aïeuuuuuu U_U
A savoir : Tueur a gages , parait très sérieux a première vue , mais est tout le contraire .
Date d'inscription : 08/06/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Empathie :P

MessageSujet: Re: Neko Keyko [ fiche teminée]   Sam 14 Juin - 18:50

Rooo c'est rien c'est rien ^^

Par contre je préviens , personne touche neko Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keyko Neko
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 26
Âge virtuel : 16 ans
Spécialisation : informatique
A savoir : Neko est tres instable. impulsive et imprevisible.
Date d'inscription : 12/06/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): 0 pour le moment...

MessageSujet: Re: Neko Keyko [ fiche teminée]   Sam 14 Juin - 18:51

aaah ne recommence pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Neko Keyko [ fiche teminée]   Sam 14 Juin - 19:17

Parfait !

Tu peux commencer à poster ! Amuse-toi bien !

oO° FICHE VALIDEE °Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Neko Keyko [ fiche teminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko Keyko [ fiche teminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] judoBoy
» [Fiche] jeune-demon et radine
» [Fiche] Sombre-Panda
» Fiche d'accueil et de présentation
» [Fiche] Pierman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakusei :: Vie du forum :: Registres des écoles :: Filles de l'école Neko-
Sauter vers: