Bienvenue sur Mangakusei ! Choisissez votre école (Inu ou Neko), passez de supers moments dans la villa Gakusei, profitez pleinement de vos vacances dans l'une des 3 zones, participez aux rencontres sportives et faites plein de nouvelles rencontres !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Etsuya Toshiro, professeur de Théâtre (à finir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etsuya Toshiro
Prof de théâtre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 24
Âge virtuel : 20 ans
Spécialisation : Professeur de Théâtre, et de chant à l'occasion.
A savoir : Etsuya est bi, parfois sadique, et est déjà tombée amoureuse d'un de ses élèves...
Elle aime les chats, chanter (de sa très zoulie voix), danser, faire un calin à son chéri.
Date d'inscription : 10/06/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s):

MessageSujet: Etsuya Toshiro, professeur de Théâtre (à finir)   Mar 10 Juin - 20:05

oO°*IDENTITE*°Oo



Nom :
Toshiro

Prénom :
Etsuya

Surnom (facultatif) :
Mademoiselle (élèves), ou Etsu (amis)

Sexe:
Fille

Âge :
20

Nationalité
: Japonaise/ Française.





oO°*EMPLOI*°Oo



Ecole :
Inu.

Poste désiré
: Professeur de théâtre (chant à l'occasion ^^)






oO°*PHYSIQUE*°Oo



Description physique :Etsuya est une jeune femme rousse, aux beaux yeux bleu-vert. Elle est grande, mince, et très jolie. Elle a une forte poitrine, et une taille fine. Elle a un tatouage sur l'omoplate droite, qui se voit uniquement lorsqu'elle se met en maillot, ou en débardeur. Etsuya est très sportive. Elle adore aller courir le matin, lorsque l'aurore commence à percer. Elle aime énormément porter des chemisiers blancs, en general au dessus de jupes d'écolières. Ses cheveux sont ondulés, et il lui arrive de se les lisser, même si c'est assez rare. Etsuya sait qu'elle est jolie, mais elle n'en profite pas. Elle veut que les gens l'apprécient pour ce qu'elle est, et non pas pour ce qu'elle a l'air d'être.

Impression générale : Etsuya n'est pas le genre de femme à passer inaperçut. Rousse aux yeux bleu-vert, elle envouta facilement les gens, et les hommes en particuliers. De plus, son style vestimentaire assez "original" pour une jeune femme attire les hommes (n'est-ce pas l'un de leur plus grand fantasme que de coucher avec une femme en costume d'écolière ? *ZBAFF* Bon ok j'ai rien dit.) Lorsqu'elle passe des entretiens d'embauche, les recruteurs ne font que jeter un oeil à son CV, et fixe sa poitrine. Ce qui met Etsuya dans l'embarrat, car elle n'est pas le genre de femme a passer dans le lit des chefs pour obtenir une promotion. Son physique est assez mal vu de certaines de ses collègues, qui ont peur de se faire piquer leur place, si justement Etsuya couche avec ses patrons pour avoir des avancements. Mais ses vrais amis savent qui elle est au fond, et ne prête aucune attention (ou presque) à son physique (de rêve !! *ZBAFF*).






oO°*CARACTERE*°Oo







Impression générale :
Au premier abord, Etsuya paraît être une jeune femme pleine de vie, toujours souriante, et toujours prête à aider. Mais sous son sourire se cache une horrible blessure...Infligée par un homme avec qui sortait sa mère à l'époque...Un bien lourd secret pour une femme aussi jeune...Cependant, même si elle se sent parfois mal à l'aise en compagnie des hommes, il n'empêche qu'elle est toujours là pour aider ses ami(e)s, pour écouter, et pour conseiller. Seuls ses amis les plus proches savent ce qui c'est passé le 15 novembre...

Qualités & Défauts :
Etsuya est une jeune femme qui est toujours souriante. Elle ne se confie presque jamais, et supporte mal la compagnie des hommes. Elle est assez secrète, mais on lui pardonne, car elle est toujours là pour aider les gens, pour leur donner des conseils, ou tout simplement les écouter. Elle prend soin d'elle, mais sans excès...Un de ses défauts est d'être trop sérieuse. Elle aime quand un travail est bien fait, et l'une de ses devises préférées est : "Un chef d'œuvre sinon rien". La première fois qu'elle a vue une pièce de théâtre, elle a su que désormais elle ne vivrait plus que pour ça. Elle aime la façon qu'on les comédiens d'être quelqu'un de différent de ce qu'ils sont vraiment. Pour finir, un des grands défauts d'Etsuya : La confiance. Elle n'accorde pas facilement sa confiance, et rares sont les gens à vraiment savoir qui elle est...Mais une fois que son cœur est gagné, vous pouvez lire en lui comme dans un livre ouvert, et ce pour la vie...A moins que vous ne lui brisiez le cœur, dans ce cas, plus jamais elle ne vous accorde sa confiance...

Goûts :
Etsuya aime énormément écrire, lire, chanter, dessiner, et danser. Elle aime enseigner, et essaye toujours de faire en sorte que ses élèves se sentent bien dans ses cours. Elle aime beaucoup le sport, en particulier le volley, le basket, la natation, et le patinage artistique. Niveau culinaire, elle aime la nourriture française, les yakitoris, les sushis et les sashimis. Elle n'aime pas les californian sushis, ni la gélatineuse nourriture anglaise. Elle ne supporte pas le racisme, l'homophobie, la xénophobie, les hommes qui maltraitent les femmes et les enfants...

Hobbys :
Etsuya lit beaucoup (surtout des romans policier/médecin légiste), écrit énormément, aime dessiner, chanter, et faire du sport.

Projets futurs
: Etre professeur de théâtre ?? (XD)






oO°*PASSE*°Oo







Histoire : Le 3 mai 1988, à 11 heures 48, est née Etsuya. La jeune fille n'a pas de père, elle est donc élevée seule par sa mère, que l’on pourrait surnommée la reine des aventures d’un soir (pour être exact, on dira qu'elle courrait les bars, à la recherche du grand amour). Etsuya a beaucoup voyagé, car après chaque rupture, sa mère changeait de ville. Un jour, alors qu'Etsuya avait 8 ans, sa mère décida de partir pour la France, car son patron lui avait trouvé un poste là bas, en tant qu'interprète. Sonia fit donc ses bagages, entrainant sa jeune fille avec elle, sans même lui demander son avis. La petite fille se retrouva seule, dans un pays dont elle ne connaissait qu'un peu la langue, car c'était le pays d'origine de sa mère. Là bas, sa mère rencontra un Français, bien sous tout rapport, qui lui demanda de l'épouser au deuxième rendez-vous. Comme une idiote, et sans consulter Etsuya, elle accepta. Etsuya avait 9 ans. L'homme emménagea dans la jolie maison aux fenêtres bleues de Sonia et d'Etsuya, et il se révéla qu'il n'était pas si parfait que ça...Il frappait Sonia, qui refusait de divorcer... "C'est sa manière de me prouver son amour, disait-elle. Ne t'inquiète pas ma chérie...Il nous aime ! " Etsuya, elle, ne supportait plus les cris de sa mère, mais elle n'avait que 9 ans...Que faire à 9 ans ? Cependant, frapper sa mère n'était pas la pire chose qu'il fit...Le 15 novembre 1997, la vie d'Etsuya bascula. Sa mère était sortie pour affaire...Elle s'était retrouvée seule avec Luc (le nom de son beau-père)...Ce jour là, Etsuya avait perdu quelque chose...Plus que sa dignité...Depuis ce jour, et jusqu'à ses 17 ans, elle ne parla plus jamais. Luc mourut dans un accident de voiture en l'an 2000...Le soir de Noël...Le plus beau cadeau qu'on ai pu faire à Etsuya...Le jour de ses 17 ans, elle desserra enfin les dents :
"Maman. Je pars. Je sais que je n’ai pas l'âge légal, mais je m'en fiche. Je pars. Je me casse de cette maison de fou. J'arrive plus à dormir, depuis que j'ai 9 ans..."

Etsuya raconta à sa mère ce qui s'était passé, le jour où elle était absente. Et c'est les larmes aux yeux qu'elle dit au revoir à sa mère...Qui n'avait pas su la protéger, qui n'avait pas été la lorsqu'elle avait appelé, lorsqu'elle avait hurlé, lorsqu'elle avait pleuré...Qui n'avait rien su...Etsuya retourna au japon, où elle fit des études de littérature, en se spécialisant dans le théâtre. Et c'est ainsi qu'elle atterrit dans l'école Inu...




oO°*A PROPOS DU FORUM*°Oo

Comment avez vous connu le forum ?
Pub sur Fantastic High School

Commentaires sur le forum, choses à améliorer
: Rien pour le moment...Ah si ! Vivement qu'il y ait plus de membre !!!




Dernière édition par Etsuya Toshiro le Mer 18 Juin - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Etsuya Toshiro, professeur de Théâtre (à finir)   Mar 10 Juin - 20:11

Welcome !!!
C'est un plaisir de voir une nouvelle fiche s'ajouter au forum ! Bonne chance pour la suite, et si nous sommes trop long pour te valider quand tu auras fini, envoie nous un mp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Amy Greenley
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 29
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 01/06/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Etsuya Toshiro, professeur de Théâtre (à finir)   Ven 13 Juin - 22:35

Bievenue et bonne chance pour votre fiche, mademoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoruichi Dante
Miracle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 23
Âge virtuel : 17 ans
Chambre : 3 parmis de magnifique filles *o* *se fait taper* Aïeuuuuuu U_U
A savoir : Tueur a gages , parait très sérieux a première vue , mais est tout le contraire .
Date d'inscription : 08/06/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Empathie :P

MessageSujet: Re: Etsuya Toshiro, professeur de Théâtre (à finir)   Ven 13 Juin - 23:25

Welcoooome !!

PRof de chant a l'ocasion hein ? Je veux des couuuurs !!! xD

*surtout si c'est une bombasse ...* XD

Nan sérieux moi qui n'adore la musique ze sent qu'un va bien s'entendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etsuya Toshiro
Prof de théâtre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 24
Âge virtuel : 20 ans
Spécialisation : Professeur de Théâtre, et de chant à l'occasion.
A savoir : Etsuya est bi, parfois sadique, et est déjà tombée amoureuse d'un de ses élèves...
Elle aime les chats, chanter (de sa très zoulie voix), danser, faire un calin à son chéri.
Date d'inscription : 10/06/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Etsuya Toshiro, professeur de Théâtre (à finir)   Mar 17 Juin - 19:23

Hey hey !!! Merci merci !!! Dites une question cher(e?) admin...Les relation prof élèves sont autorisées ici ou nan ? * Razz * Nan parce que sur d'autres y a pas le droit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Etsuya Toshiro, professeur de Théâtre (à finir)   Mar 17 Juin - 21:28

Ouaip ! C'est autorisé ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Etsuya Toshiro
Prof de théâtre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 24
Âge virtuel : 20 ans
Spécialisation : Professeur de Théâtre, et de chant à l'occasion.
A savoir : Etsuya est bi, parfois sadique, et est déjà tombée amoureuse d'un de ses élèves...
Elle aime les chats, chanter (de sa très zoulie voix), danser, faire un calin à son chéri.
Date d'inscription : 10/06/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Etsuya Toshiro, professeur de Théâtre (à finir)   Mer 18 Juin - 15:18

Youppi !!! *se calme* Bon sinon, j'arrive pas a trouver un bon avatar, donc je vais attendre pour finir ma présentation...Mais je vais faire vite prooooooomis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etsuya Toshiro
Prof de théâtre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 24
Âge virtuel : 20 ans
Spécialisation : Professeur de Théâtre, et de chant à l'occasion.
A savoir : Etsuya est bi, parfois sadique, et est déjà tombée amoureuse d'un de ses élèves...
Elle aime les chats, chanter (de sa très zoulie voix), danser, faire un calin à son chéri.
Date d'inscription : 10/06/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Etsuya Toshiro, professeur de Théâtre (à finir)   Mer 18 Juin - 16:57

Désolée pour le double post...Juste pour prévenir TOUT le monde que ma présentation est enfin achevée !!! Voili voilo !!! A plus en RP les gens !!!

(Vous avez intéret a choisir théatre sinon....*ZBAFFF* Hum...Désolée...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keyko Neko
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 25
Âge virtuel : 16 ans
Spécialisation : informatique
A savoir : Neko est tres instable. impulsive et imprevisible.
Date d'inscription : 12/06/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): 0 pour le moment...

MessageSujet: Re: Etsuya Toshiro, professeur de Théâtre (à finir)   Mer 18 Juin - 17:29

Eééééééhh jourbon professeur!! (Je me demande si mon ecole va finir par trouver des prof...-_-")

alors enchantée et bienvenue sur le forum mlle. ( atta je recommance en mode histérique ....)

ENCHANTEE !!!! et BIENVENUE!!!!
*Crie le message et Lui saute au cou !!! + coockie MAXI pepite de chocolat!!*

[Yoru.... t'es vraiment un sale gamin....]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoruichi Dante
Miracle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 23
Âge virtuel : 17 ans
Chambre : 3 parmis de magnifique filles *o* *se fait taper* Aïeuuuuuu U_U
A savoir : Tueur a gages , parait très sérieux a première vue , mais est tout le contraire .
Date d'inscription : 08/06/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Empathie :P

MessageSujet: Re: Etsuya Toshiro, professeur de Théâtre (à finir)   Mer 18 Juin - 18:17

Mais y a que toi cui compte pour moi neko tu le sais ! je plaisantais !!!

(sinon , avatar de Isuzu de TEnjou Tenge je me trompe pas ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etsuya Toshiro
Prof de théâtre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 24
Âge virtuel : 20 ans
Spécialisation : Professeur de Théâtre, et de chant à l'occasion.
A savoir : Etsuya est bi, parfois sadique, et est déjà tombée amoureuse d'un de ses élèves...
Elle aime les chats, chanter (de sa très zoulie voix), danser, faire un calin à son chéri.
Date d'inscription : 10/06/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Etsuya Toshiro, professeur de Théâtre (à finir)   Mer 18 Juin - 20:22

Aucune idée Yoruichui. Mais je pense que c'est ça, vu que le nom était Emi Isuzu. Mais si tu es si calé, tu as du remarqué que je lui avais ajouté une jupe. L'original était...disons...plus "hot". ^^ (Je vais peut être me le mettre en sign' d'ailleurs). Enfin bon bref. Merci pour votre acceuil à tous, et merci quand même a Keyko, même si tu m'a fait mal au cou ! (meuh non je t'en veux pas...Enfin PRESQUE pas...) ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoruichi Dante
Miracle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 23
Âge virtuel : 17 ans
Chambre : 3 parmis de magnifique filles *o* *se fait taper* Aïeuuuuuu U_U
A savoir : Tueur a gages , parait très sérieux a première vue , mais est tout le contraire .
Date d'inscription : 08/06/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Empathie :P

MessageSujet: Re: Etsuya Toshiro, professeur de Théâtre (à finir)   Mer 18 Juin - 20:37

Oui donc c'est bien Isuzu xD
Ra Tenjou Tenge super ce manga *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Etsuya Toshiro, professeur de Théâtre (à finir)   Mer 18 Juin - 21:59

Une fiche vraiment magnifique ! J'ai adoré ! L'histoire est super bien racontée je trouve !

Tu peux commencé à RP ! Amuse-toi bien !

oO° FICHE VALIDEE °OO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Etsuya Toshiro, professeur de Théâtre (à finir)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Etsuya Toshiro, professeur de Théâtre (à finir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégie Professeur putricide
» Professeur Layton arrive aves sa logique implacable[validé]
» Professeur Layton le plus grand Gentleman[validé]
» Professeur Layton vs Ace Attorney
» Le professeur Kassos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakusei :: Presentations :: Presentations des adultes :: Présentations validées-
Sauter vers: