Bienvenue sur Mangakusei ! Choisissez votre école (Inu ou Neko), passez de supers moments dans la villa Gakusei, profitez pleinement de vos vacances dans l'une des 3 zones, participez aux rencontres sportives et faites plein de nouvelles rencontres !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Concept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Concept   Mar 15 Avr - 13:00

Hello les gens ! T'es nouveau sur Mangakusei, et tu te pose peut-être une question : Mangakusei, c'est QUOI ? Bon, déjà, c'est un forum RPG. Tu sais pas non plus ce que c'est qu'un forum RPG ? No problème, lis juste ça avant de continuer ! Voilà, maintenant que t'es bien informé, passons à l'histoire du fow. En fait, c'est pas vraiment une histoire : dieu tout-puissant (donc l'Admin, donc moi), est arrivé et s'est dit "on se fait quand même bien chier dans ce bas-monde, je vais créer un endroit ou les gens jeunes et cool vont pouvoir s'éclater sans avoir à supporter le couvre-feu de papa-maman.". Et c'est ainsi que naquit la villa Gakusei, dont vous pouvez voir un peu l'aspect général sur la page d'acceuil, et même la situation des lieux (bon, faut pas rêver, on a pas encore réussi à créer la carte du maraudeur comme dans Harry Potter). Dans cette villa, y a pas de directeur. Y a bien des employés qui font le ménage pour que tout soit toujours impeccable, mais ils recoivent leur paye par courrier donc n'éspèrez pas recevoir beaucoup de renseignement de ce côté-là. Donc quand vous arrivez, vous fouillez bien et avec un peu de chance vous trouverez une chambre de libre ou balancer vos affaires. Le fait que votre chambre soit en bordel n'est pas trop notre problème, mais ça sera peut-être celui de votre colocataire, dans ce cas arrachez-vous les yeux avec une cuillère en bois et entretuez-vous en mettant un maximum de sang un peu partout, ça ajoutera un peu de peps à l'histoire de la villa. C'est pareil pour le reste de la villa, y a pas de salle de bal parce que toute la maison peut en faire office, si vous voulez organiser une fête pour votre anniversaire ou juste parce que vous avez envie de vous éclater, mettez juste un message sur le panneau d'affichage et soyez assurés que vous aurez du people pour votre fiesta. Côté voisins, Gakusei est enfoui au fond d'un bois et entouré d'un parc, donc vous dérangerez personne. Passons maintenant aux écoles :

Quand vous arrivez sur Mangakusei, il vous faut choisir une école et une spécialité. Chaque écoles à ses spécificités :





  • L'école Inu prépare aux métiers de l'Art. La langue enseignée est l'Italien. Elle donne le choix entre trois spécialités : le théâtre, l'art plastique et la musique. Son emblème est le chien.



  • L'école Neko prépare aux métiers scientifiques. La langue enseignée est le Russe. Elle donne le choix entre trois spécialités : l'informatique, la mécanique et la biologie. Son emblème est le chat.
Voilà il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon jeu !



Au départ, vous êtes un simple étudiant tout à fait normal mais au bout d'un certain moment vous vous découvrirez certains pouvoirs. Pour plus d'informations sur ceux-ci, c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangakusei-rpg.superforum.fr
 
Concept
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakusei :: Vie du forum :: Bureau du tout-puissant-
Sauter vers: