Bienvenue sur Mangakusei ! Choisissez votre école (Inu ou Neko), passez de supers moments dans la villa Gakusei, profitez pleinement de vos vacances dans l'une des 3 zones, participez aux rencontres sportives et faites plein de nouvelles rencontres !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 :: Partenariat avec " Néko-vs-Elfes " ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis
Invité



MessageSujet: :: Partenariat avec " Néko-vs-Elfes " ::   Sam 6 Mar - 2:50

Nom du forum : Néko contre Elfes

Adresse (dans un code ou bien sans le http:// pour les invités) : neko-vs-elfes.forumactif.com/

Description : Nékelfia. Une île. Divisée en deux immenses royaumes. Les Néko et les Elfes, deux peuples dominants. Et qui dit deux puissances, dit conflits entre les deux.

. Autrefois, ces deux peuples vivaient en paix l'un avec l'autre. C'était l'age d'or de Nékelfia. Tous s'entraidaient comme s'ils étaient tous frères. Les deux peuples avaient d'ailleurs des territoires en commun et les familles royales étaient très liées.
. Mais un jour, à la frontière désertique des deux Royaumes, le Prince Néko et le Prince elfique marchaient ensemble avec leurs deux valets. Leur amitié était très forte. Tout à coup, un puissant Sorcier surgit de nulle part, un Sorcier noir de haine, noir d'ambition malsaine qui allait tout faire basculer. Il usa de l'un de ses sorts pour provoquer la folie dans l'esprit des quatre jeunes personnes. Les valets perdirent la mémoire et les deux princes se jetèrent dans une bataille acharnée. L'un d'eux mourut des coups de l'autre et le second reprit ses esprits tandis qu'il était en train de mourir. Il vit le Sorcier et l'implora de lui expliquer pourquoi. L'être maléfique partit dans un rire diabolique et se pencha sur le jeune Elfe avec un sourire de dément.
<< Pourquoi ? C'est ça ? Parce qu'avec deux Royaumes déchirés par le chagrin et se rejetant la faute l'un sur l'autre... Il me sera plus facile de prendre le pouvoir. >>
. Et sur ces mots, il partit dans un léger bruissement de cape. L'Elfe mourut avant de pouvoir faire quelque chose afin de prévenir les deux peuples.
. Dans leur chagrin, les deux familles accusèrent le prince adverse d'être la cause du conflit. Seulement, les deux jeunes étant seuls avec leurs valets lors de leur combat, on interrogea les deux survivants qui avaient tous deux perdu la mémoire. On en déduisit alors un combat à mort et on voulut venger la mort de son prince. C'est ainsi que l'équilibre de Nékelfia a été rompu. Les actes de vendetta se multipliaient à l'intérieur des deux Royaumes, les familles royales se déchiraient entre elles...
. Et profitant de ce déséquilibre croissant, un sorcier du nom de Actevius, meurtrier caché des deux jeunes princes, descendant direct du premier des Sorciers, rassemble des forces maléfiques et prend de plus en plus de puissance en réduisant les Elfes et les Néko en esclave, se servant de ses sorts pour effacer leur mémoire et les rendre fous et impuissants.
. Il ne semble plus exister le moindre espoir de réconciliation entre eux... Pourtant, certains anciens ayant connu l'époque de prospérité espèrent qu'un jour, un Elfe et un Néko seront assez courageux pour surpasser leur haine réciproque et faire la paix. Cependant, les lois étaient si stricts que les chances qu'une telle chose puisse arriver sont bien minces.

Logo (si possible 88*31, ou alors pas beaucoup plus grand) + code :

Où est placé notre logo ? Votre logo est placé dans la barre des partenariats sur l'index de notre Forum .

Comment avez vous connu Mangakusei ? (pour les invités) Par un autre site de R.p .
Revenir en haut Aller en bas
 
:: Partenariat avec " Néko-vs-Elfes " ::
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partenariat avec une radio
» [Proposition] Partenariat avec le blog de Jean-Marc Morandini
» [Grenoble] Tournoi d'initiation "Kingslayer" : Vendredi 16 Octobre 2015 (en partenariat avec les contrées du jeu)
» Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"
» Liste d'armée à 1500 pts "La morsure du Serpent"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakusei :: Hors RP :: Partenariat-
Sauter vers: