Bienvenue sur Mangakusei ! Choisissez votre école (Inu ou Neko), passez de supers moments dans la villa Gakusei, profitez pleinement de vos vacances dans l'une des 3 zones, participez aux rencontres sportives et faites plein de nouvelles rencontres !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 un arbre, une lecture.. une rencontre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kahlan Ayomi
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 23
Âge virtuel : 17
Date d'inscription : 17/03/2009

Pouvoirs
Pouvoir(s):

MessageSujet: un arbre, une lecture.. une rencontre ?   Mar 7 Avr - 15:08

La jeune fille en avait assez de ne rien faire dans sa chambre... ou plutôt de plancher sur ses devoirs... pas une activité franchement divertissante. C'est alors que le soleil, a sa fenêtre lui donna l'envie d'aller faire un tour a l'extérieur. Ensuite
elle reprendras ses exercices de maths plus tard. Des maths.... beurk... bon, son sac de cours sur l'épaule contenant de quoi lire un peu la jeune file dévala les escaliers et passa dans le couloirs pour prendre la sortie arrière de l'école. Aller, hop, enfin arrivée dehors. Du regard Kahlan se mit a la recherche d'un coin tranquille pour se poser. Pas trop au soleil ni trop a l'ombre. (et oui, qu'elles exigences). L'endroit idéal est difficile a trouvée. Elle est donc obliger d'aller au niveau de la cour, dernier espoir pour échapper aux fonction linéaire et tableaux de variations...

ah !! dès le premier coup d'oeil la jeune fille trouvas le petit coin qu'elle espérais. Pas un banc, pas un mur ou un escalier. Rien de cela. Juste un arbre. Elle s'y dirigeas d'un pas rapide, ajustas son sac et s'aida des branches pour grimper sur une plus grosse. Histoire de ne pas tomber. Une fois en haut, elle se cala et sortit de son sac le roman qu'elle lisait en ce moment. Le dos sur le tronc, le livre dans les mains, et le soleil qui lui chauffait les jambes, elle se laissa emportée par un jeune homme au destin chamboulé.

elle se perdit dans se monde qu'elle aime temps lorsqu'elle entendit des bruits de pas dans le sol en graviers des chemins du parcs. elle ne s'en souciat pas. ils n'étaient que quelques bruits a travers le torrent de mots qui l'emportaient. elle fut tout de même deranger. elle baissa le regard en bas de son perchoire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
un arbre, une lecture.. une rencontre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs et astuces : Comment déterminer l'âge d'un arbre ?
» L'homme arbre qui cache la forêt (ou l'inverse)
» [Vends] Minotaure Rackam et femme arbre Ultraforge
» homme arbre
» "L'arbre aux chimères" 11/05 lesigny 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakusei :: Dans la proprieté :: Parc-
Sauter vers: