Bienvenue sur Mangakusei ! Choisissez votre école (Inu ou Neko), passez de supers moments dans la villa Gakusei, profitez pleinement de vos vacances dans l'une des 3 zones, participez aux rencontres sportives et faites plein de nouvelles rencontres !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kelsey McGween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelsey McGween
PNI
avatar

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 26
Âge virtuel : 17
Spécialisation : Informatique
A savoir : Lèche mes bottes mon garçon : et je te serai claimante.

Faites la révérance plutôt que de croire ma chère, et n'oubliez pas qu'une tête ça se coupe !

Ton secret, le plus enfouie, le plus secret, que même personne ne le connait. Ne cherche pas, je le connais déjà.

Hanlalala ! ça serait bèèèète que le journal du lycée publie ton plus grand secret en couverture !! Hanlalalala ! Han oui, ça serait trop bète alors !
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Kelsey McGween   Lun 26 Jan - 0:23

oO°*IDENTITE*°Oo

Nom : MacGween

Prénom : Kelsey

Surnom (facultatif) : Kelsey. Pour les intimes. MacGween pour les autres.

Âge : 17 ans

Nationalité : Ecossaise


oO°*ETUDES*°Oo

Ecole : Neko

Spécialisation : Informatique

Argent de poche mensuel : 4'000 £ (= 40'000 ¥)



oO°*PHYSIQUE*°Oo

Description physique : Tout d'abord, elle est très grande, 1m80. Elle possède des yeux en amande vert-gris et de long cheveux noirs lui arrivant aux reins. Son bonnet de soutien-gorge est de 90-D et elle ne s'en plaind pas, qui le ferai lorsqu'on à la chance de pouvoir poser une coupe de champagne dessus sans qu'elle ne tombe ? Ensuite, elle a un visage assez fin, un petit nez pointu et des lèvres roses pleines. Sa peau est d'un naturel très pâle, assez blâfare, très proche du blanc qu'elle tente de cacher en se faisant maquiller par son esthéticienne personnelle.

Impression générale : Kelsey est ce qu'on qualifierai de femme fatale.




oO°*CARACTERE*°Oo


Impression générale : kelsey n'est guére apprécié. Mais elle n'en a cure. Les gens la trouvent (je cite) "snobinarde" , "froide" , "grande-gueule" etc...

Qualités & Défauts : Kelsey est tout ce qu'il y a de plus parfait au monde. Très intelligente, belle, riche. En guise de qualitées autres que matérielles, elle possède une modestie inexistante, une langue acérée, une ruse sans défaut, une perfidicité égale à elle-même, et son intelligence est tel qu'elle peut concocquer à gogo des pièges pour les gens qu'elle n'aime pas. Elle a le don inné qu'est la répartie très bien répartie et le sens du terre-à-terre. Son sang-froid est plus qu'omniprésent, il est omnipotent. Et indéniablement, il faut croire que c'est génétique, mais elle a la classe. Malheureusement, en guise de défaut elle a hérité du pire : elle est parfois trop gentille.

Goûts : Elle aime tout ce qu'il y a de mieux. Vêtements, bijoux, oeuvres etc. Plus c'est chers, mieux c'est ! Elle déteste les faible d'esprits et les incultes, elle ne se dit pas génie tout puissant, mais aime bien que son interlocuteur puisse suivre une discution philosophique sur le thème de la réhabilitation de la libido par Freud, par exemple. Mais comme le monde est rarement peuplé d'êtres supérieurs de ce genre (les artistes reconnus sont intégrés dans la liste des êtres supérieurs : les autres sont des faibles), elle se contente de dire "bonjour" "bonsoir" aux larbins autour d'elle. Elle dit ce qu'elle pense au moment T et ne regrette jamais ces propos. Si elle le pense, pourquoi regretter ? C'est une perte de temps, et le temps c'est de l'argent. Et l'argent, c'est utile pour faire du shopping.

Hobbys : Elle aime livre un bon livre avec en musique de fond du classique, seul dans un fauteuil préviligié, car au près d'un feu de cheminé rassurant. La solitude est son amie la plus fidèle, et elle aime faire des virées avec elle. Mais elle aime aussi se faire remarquer en public avec ses larbins. Le théâtre : elle A.DO.RE ! Elle aime particulièrement la pièce de Shakespeare Romeo & Juliet qui est, trouve-t-elle, la meilleure comédie qu'elle n'ai jamais lue ! Elle aime aussi le théâtre français avec Molière particulièrement ( Le Bourgeois Gentillhomme l'a fait toujours rire, ainsi que La guerre de Troie n'aura pas lieu, de J. Giraudoux ) .

Projets futurs : Elle va entrer dans la multinationale de son père en tant que traductrice pour les voyages d'affaires. Plus tard elle dirigera cette multinationale.


oO°*PASSE*°Oo



Histoire : C'est bien simple, la vie de Kelsey est incroyablement merveilleeuuuuse !
Elle est née dans une famille très bien exposé côté réserve du grenier. Depuis toujours, elle jouie d'une vie de VIP, composé pour l'essentiel de billets verts, de bijoux dorés et argentés. Elle a l'habitude de prendre l'argent et le beurre, et elle est très douée pour obtenir ce qu'elle désire.
Son père, Drake, tien une firme transnationale (ou multinationale pour les incultes qui ne savent pas que c'est la même chose) sur la création de vêtements de mode. Au début, il avait commencé par l'exportation du kilt, désormais, ses plus beaux mannequins défilaient à New-York, Paris et Milan.
Sa mère, Jill, est l'une des mannequins de l'entreprise.
Kelsey, elle, est née dans ce monde de mode et d'argent, de types friqués, et de filles anorexiques. Elle a connu l'éducation la plus strict, comprenant des cours de matient et de bon langage.
Elle a déjà rencontré personnellement la Reine Elizabeth II plus de cinq fois, si l'on ne compte pas le jour où sa famille fut anoblie, pour des scéances de thé et de parties de crocquet passionnantes, avec William, le petit-fils de la Reine.
Très vite, Kelsey a su manipuler sa bonne, puis étendit son emprise spirituel, et travaillant sa répartie, sur les gens l'environnant. Une fois, elle avait réussi à faire gober à un journal français, qu'une de leur célébrité était morte. L'info a circulé, et les pauvres ne se sont rendus compte qu'il était encore en vie, que le lendemain. 2 jours après, le type est vraiment mort.
Kelsey joue de la vie, des plaisirs qu'elle peut lui offrir. Aucuns regrets, c'est bon pour les prolétaires.
Les MacGween sont unique, et leur fille va vous le faire comprendre.


oO°*A PROPOS DU FORUM*°Oo

Comment avez vous connu le forum ? Au hasard de mon heure "abrutissons nous joyeusement devant notre écran" ... Non enfaite c'est parce que je suis la demi-soeur de Edward Elric ;D Merci qui ? Merci EdoOoOoOo ! *joue la groupie en châleur*

Commentaires sur le forum, choses à améliorer : J'aime pas le bleu. Même si le bleu glaçant est mon préféré, je préfère le vert.

Mot de la semaine : servietsky u_u (étymologie du mot : Ser du latin Servantum désignant le serviteur. Viet, abréviation du nom Vietnamien. Sky : sport consistant à glisser sur de la neige, les pieds attachés à deux planches de bois limés. Littéralement, cela donne : Mon serviteur Vietnamien est parti faire du sky ! Merci Robert ! Ou Larousse, comme vous préférez !)


Dernière édition par Kelsey McGween le Jeu 29 Jan - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Elric
Miracle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 26
Âge virtuel : 17 ans
Chambre : 05
Spécialisation : Art plastique
A savoir :
_gros chieur de première
_violent de première (et pas \"violeur\" de première ù_u)
_grosse bouffe de première (12 repas par jour)
_champion international incontesté de \"dormeur pro\"
_machine à gros mots

mais en dehors de ces (quelques) défauts, il lui arrive aussi de passer pour un de ces débiles mentales profond (souvent à son réveil) doubler d'un complexe de \"déblatérateur de conneries\" et surtout, parler pas de sa taille... sinon vous ne vivrez pas assez longtemps pour pouvoir vous excuser...
Very Happy

¤~>Mascotte Poulpiesquement Champipoulpienne<~¤
Date d'inscription : 19/07/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Télépathie

MessageSujet: Re: Kelsey McGween   Lun 26 Jan - 20:56

Alala XD ! J'y crois pas ! Dire que c'était parti d'un pari stupide (je t'entends d'ici dire que ton orgueil est tel que même pour un pari pareil tu t'appliques à le réaliser ! XD) comprenant un pacte tout aussi débile !

N'empèche, je suis sidéré de voir que tu sais écrire ! (Non, ne me remercie pas, je sais que tu m'aimes Very Happy) Quand je pense que tu disais détester les forums XD en voilà une belle de retournement de situation !

En bref, Bienvenue (et je suis fier d'être le premier à le faire, et d'être le seul -pour l'instant- à savoir à qui on a affaire ! u_u) passe de bons moments ici (même s'ils te sont forcés par ce pari stupide XD tâche de t'appliquer sinon tu sais ce qu'il t'en coûtes !)

Bisouxxx Sistah ! J'te déteste fort de mon coeur ;3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelsey McGween
PNI
avatar

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 26
Âge virtuel : 17
Spécialisation : Informatique
A savoir : Lèche mes bottes mon garçon : et je te serai claimante.

Faites la révérance plutôt que de croire ma chère, et n'oubliez pas qu'une tête ça se coupe !

Ton secret, le plus enfouie, le plus secret, que même personne ne le connait. Ne cherche pas, je le connais déjà.

Hanlalala ! ça serait bèèèète que le journal du lycée publie ton plus grand secret en couverture !! Hanlalalala ! Han oui, ça serait trop bète alors !
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Kelsey McGween   Lun 26 Jan - 21:27

Mon cher "ami" -_- que de joie de te voir ici !

Plus sérieusement, je te ferai remarquer que je te tiens autant dans ma main que tu ne me tiens dans la tienne.
Ne me cherche pas et je ne te porterai pas préjudice ici. Malheureusement pour toi, je crois que tu vas avoir des comptes à régler sur Shamballa. J'en suis navrée, mes doigts ont glissé, chef !

Merci pour ces mots "si vrai" et tellement emprunt de "sincérité". De ta part, celà me touche autant que si l'on me disait qu'on avait retrouvait un mammouth congelé à côté de chez moi. C'est-à-dire, aucunement.

Je ne t'embrasse pas, j'aurai trop peur d'attraper une MST.

Coordialement détestable,
Kelsey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ayume kanata
Miracle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 21
Âge virtuel : 14ans
Spécialisation : arts plastiques
Date d'inscription : 06/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Télépathie

MessageSujet: Re: Kelsey McGween   Lun 26 Jan - 22:46

bienvenue a toi 83
je voi que ça se discute bien de votre cote (kel' profite de ta chance occupe tio de notre edo è.é...)
mais sinon bon jeu a toi , kiss °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelsey McGween
PNI
avatar

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 26
Âge virtuel : 17
Spécialisation : Informatique
A savoir : Lèche mes bottes mon garçon : et je te serai claimante.

Faites la révérance plutôt que de croire ma chère, et n'oubliez pas qu'une tête ça se coupe !

Ton secret, le plus enfouie, le plus secret, que même personne ne le connait. Ne cherche pas, je le connais déjà.

Hanlalala ! ça serait bèèèète que le journal du lycée publie ton plus grand secret en couverture !! Hanlalalala ! Han oui, ça serait trop bète alors !
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Kelsey McGween   Mar 27 Jan - 0:08

Bien le bonsoir à toi aussi Ayume.

Je t'aurais fait les plus plats remerciemments si tu n'avais pas tenté de m'ordonner quelque chose. Je ne crois pas que le "notre" soit nécessaire. Ed' n'appartient à personne parmis vous ici bas (bien évidemment, je ne compte pas Envy). Et je ne crois pas que se soit une "chance" que d'avoir à supporter cet énergumène.

Ayume, il me semble que tu ne connaisses rien de nous. Si tu pouvais éviter de jouer à la fille proche de tout le monde, particulièrement de moi et Edward, en ma présence : ça t'évitera pas mal de problèmes si tu veux mon avis. (Qu'en penses-tu Ed ? M'y autorises-tu ou bien vas tu jouer mon rôle et devenir pire que moi question notre relation maitre-esclave ? *ironie : je t'aime* )

Mais puisqu'ici, il semblerait qu'il faille jouer la carte de la "sociabilité", je te répondrais, un grand sourire commerciale collé à mes lèvres, un "Merciiiii Ayumeee !!! J'espère que tout le monde va m'aimer ! Je me sens si seule !! A bientôôôôt !!" Malheureusement, il est au dessus de mes forces de supporter et de répondre à ton "kiss".

Sans rancune j'espère miss.

Kelsey.

Ps: Il me semble qu'il te faille des lunettes Ayume, il ne me semble pas avoir écrit " Kel' " (tu noteras la majuscule je te prie) parmis la liste de mes surnoms. Contente toi de MacGween. Non je te jure : ça me fera plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro Kotaishi
PNI
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 25
Âge virtuel : 16
Spécialisation : Biologie
A savoir : Soyons amiiiiis Very Happy
C'est dans ton intérêt.
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Kelsey McGween   Mar 27 Jan - 14:21

Hahahaha =).
Verrais je une peste de plus ici ? Ne te brusque pas, dans ma bouche, ce mot est loin d'être péjoratif, et tu t'en serais fait de toute manière compliment.
En espérant de te retrouver pouvoir approfondir nos présentation bâclées de l'autre fois sur la Chat Box.

Coordialement,
Kotaishi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelsey McGween
PNI
avatar

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 26
Âge virtuel : 17
Spécialisation : Informatique
A savoir : Lèche mes bottes mon garçon : et je te serai claimante.

Faites la révérance plutôt que de croire ma chère, et n'oubliez pas qu'une tête ça se coupe !

Ton secret, le plus enfouie, le plus secret, que même personne ne le connait. Ne cherche pas, je le connais déjà.

Hanlalala ! ça serait bèèèète que le journal du lycée publie ton plus grand secret en couverture !! Hanlalalala ! Han oui, ça serait trop bète alors !
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Kelsey McGween   Mar 27 Jan - 15:12

En espérant aussi te retrouver pour de plus amples présentations.

Et j'ai la joie de t'annoncer qu'avec de la chance, tu pourrais avoir le privilège de me nommer "Kelsey". J'ai l'intuition que tu ne manques pas d'esprit, et mon intuition ne me trompe que rarement (elle sait ce qui lui en couterait dans le cas contraire).

Bien à toi.
Kelsey.

Ps: Merci du compliment. Et si ce mot n'est pas péjoratif pour toi, quel sens a-t-il donc ? S'il est le même que le mien, cela risquerait de me surprendre, je ne croise jamais de personne ayant la même manière de penser que moi. Si cela arriverait, j'en ferai, je crois, mon plus proche ami et ennemi, tout en tentant de lui faire prendre la place familiale qu'occupe Edward dans ma vie. (Non, ne vous y trompez pas, je le déteste si fort mon Ed' qu'en faite, je ne pourrais pas m'en débarrasser. Ma vie s'en trouverait trop banal.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro Kotaishi
PNI
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 25
Âge virtuel : 16
Spécialisation : Biologie
A savoir : Soyons amiiiiis Very Happy
C'est dans ton intérêt.
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Kelsey McGween   Mar 27 Jan - 16:08

Disons, que, 'peste' n'est pas qui veux. Si on veux arborer cet adjectif, on se doit de viser avec précision, de répondre avec repartie, d'avoir au moins 2 coups d'avance en réserve, et de valoir ce qu'on prétend être. Et la classe évidemment !

Tout ceux qui ne remplisse pas ces critères ne sont pour moi que des imbéciles prétentieux qui use de mots pour prétendre à ce qu'il ne seront jamais.
J'espère sincèrement ne pas te mettre dans cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaya Karashii
Miracle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 21
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : 16 avec Kaze et Motoko et ... Kaori ♥ !
Spécialisation : Biologie
A savoir : -Diplome avec mention dans le domaine de la sadicité
-Diplome avec mention dans le domaine de la connerie
-Diplome avec mention dans le domaine de la 'A oui tu disais ? et bah non ! c'est moi qu'on ecoute !'
-Diplome ... ect ....
Date d'inscription : 03/12/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): telepathie

MessageSujet: Re: Kelsey McGween   Mar 27 Jan - 18:19

On va essayer de ne pas faire de bêtises alors on va se contenter d'un "bienvenue à toi MacGween !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://z-heyraud-chan.skyblog.com/
Kelsey McGween
PNI
avatar

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 26
Âge virtuel : 17
Spécialisation : Informatique
A savoir : Lèche mes bottes mon garçon : et je te serai claimante.

Faites la révérance plutôt que de croire ma chère, et n'oubliez pas qu'une tête ça se coupe !

Ton secret, le plus enfouie, le plus secret, que même personne ne le connait. Ne cherche pas, je le connais déjà.

Hanlalala ! ça serait bèèèète que le journal du lycée publie ton plus grand secret en couverture !! Hanlalalala ! Han oui, ça serait trop bète alors !
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Kelsey McGween   Mar 27 Jan - 19:47

Merci à toi Shiro. Je me retrouve parfaitement dans ta description. A croire que nous étions fait pour nous rencontrer (Edward, dégage ! Shiro est mon nouveau frère ! Tu peux rester en tant que larbin si tu veux... *oui moi aussi je t'aime Ed'*) !

Mes plus plats remerciemment à toi Kaya. Je vois que tu as l'air d'avoir revue ta position quant à ta relation vis-à-vis de moi. J'en suis touchée de tant de compréhension face à ma grandeur. Ho-ho-ho *rire de bourgeoise* (Ed ! SORS DE MON CORPS !) Je vois aussi que tu n'as pas fait l'erreur de Ayume, j'en suis encore plus émue ! *ironiiie : mon amiiie*
Peut-être que nos chemins se recroiseront au détour d'un rp. Dans ce cas là ,j'espère que tu te souviendras de ta place pour "éviter les bêtises", car en faire est une perte de temps.

Bien à vous,
MacGween Kelsey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Usuke
Miracle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 24
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : La même que la tienne ! =]
Spécialisation : Mécanique *mais la mécanique de quoi ? xD*
Date d'inscription : 31/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Empathie ! =]

MessageSujet: Re: Kelsey McGween   Dim 1 Fév - 13:43

Bienvenue et j'suis vraiment désolé du retard... T_T

Tu es bien évidement validée ! =P

**moi aussi je préfère le vert au bleu =]**

Tu peux aller demander une chambre et commencer à RP ! =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-vite-supprimer.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kelsey McGween   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelsey McGween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelsey Nott ? Storylines !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakusei :: Vie du forum :: Registres des écoles :: Filles de l'école Neko-
Sauter vers: