Bienvenue sur Mangakusei ! Choisissez votre école (Inu ou Neko), passez de supers moments dans la villa Gakusei, profitez pleinement de vos vacances dans l'une des 3 zones, participez aux rencontres sportives et faites plein de nouvelles rencontres !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Shiro Kotaishi

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Kotaishi
PNI
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 25
Âge virtuel : 16
Spécialisation : Biologie
A savoir : Soyons amiiiiis Very Happy
C'est dans ton intérêt.
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Présentation Shiro Kotaishi   Dim 25 Jan - 23:19

oO°*IDENTITE*°Oo

Nom :Kotaishi

Prénom :shiro

Surnom (facultatif) :heuuu ... à vous de trouver =)

Âge :16

Nationalité :Anglaise


oO°*ETUDES*°Oo

Ecole :Neko

Spécialisation :biologie

Argent de poche mensuel :500 yen

oO°*PHYSIQUE*°Oo

Description physique : Shiro, malgré son nom, a des cheveux noir jais en pétard. Suivant ses envie, il se fait des mèches de couleurs par ci par là, ses préférées étant quand même les bleus, même si elles tiennent pas >_< Qui se décolore et donne parfois des résultats bidons. Bref. Il ne cherche pas midi à 14heures pour s'habiller, des vêtements amples, et géneralement noirs, lui suffisent. Un baggy sur ses doc bleu et noir ( oui, il n'aime pas ce qui symétrique) et un t-shirt, et le voila heureux ! On ajoute un piercing au labret droit, plusieurs croix qui se baladent à ses oreilles, et un collier un cuir qui ne le quitte pas. Un tatouage dans la nuque et le dos, mais ça, c'est à vous de le découvrir x) Il a un bandeau qui lui couvre l'oeil gauche. ( ne le surprenait pas par son angle mort =_= c'est le genre de truc qui l'énerve ), mais l'œil qui luit reste, en tout cas, et d'un jaune vif magnifique *0* ( non, je ne me vante pas. du tout )

Impression générale :


oO°*CARACTERE*°Oo

Impression générale : On lui a déjà dit qu'il était '' cooool ''. Il n'a jamais compris ce que ça signifiais, être cool. On le voit souvent trainer la patte, les écouteurs aux oreilles, clope au bec. Il est un parait étrange quand on le connait un peu. Et vraiment frappé quand on le connait bien haha. Quand il part dans un délire, il y va a fond, et si il a envie de ne pas bouger, ON LE BOUGERA PAS ( allez y essayé, la dernière personne a mis 4 heures.) Bah au final, on dit que c'est un mec gentil, mais à l'humour un peu cinglant.

Qualités & Défauts : Qualité, ce mot existe ? Il n'a jamais vraiment sut si ses qualités étaient des défauts ou inversement. Il est assez compréhensif, et il peut s'avérer utile, quand c'est dans son intérêt. Si vous êtes un ami, il vous lâchera pas. Jamais. Si vous êtes un ennemi, heuuu... bah éloigniez vous des rebords de trottoir >_< Il a le coup de poing nerveux, des fois ça part tout seul, même quand c'est pas voulut. Il pourra rester de marbre devant des insultes de tous genres, mais si vous dîtes une des choses qu'il ne fauuuut pas diiiiire... heu.. Good luke Very Happy Gros fumeur a pleins temps. Flemmard. Geek.

Goûts :Il aiiiime ... Le sucre, le chocolat, les clopes, la musique, l'écriture, la lecture. Dessiner, même si c'est d'la merde. Parler du futur qu'il n'envisage pas avec ses amis. Rêver pendant les cours. Boire du passoa au goûter XD Secher les cours de maths. Le français ( la langue et tout ). Bach, Vivaldi, Anne Rice, Ryu Murakami, et des illustrateurs dont j'ai oublié le nom >_< aaah. Lui *0*
Il n'aime paaas .. Les cons. Les ptits cons qui attendent qu'il soit 30 mètre plus loin pour l'insulter -__- . S'ennuyer. Sa belle mère. Son portefeuille vide T0T Lui T_T

Hobbys :La musique. Que ce soit chanter ( faux ), jouer du piano, ou de l'alto .. La musiiiique. La création. Que ce soit palpable ou juste dans sa tête, il FAUT qu'il créer. Sinon le monde le bouffe et il est mort >_<"

Projets futurs :Rester en vie, et fumer une autre clope, tient ( comment ça, antiphrase ? )


oO°*PASSE*°Oo

Histoire :
Son passééééééééééééé... Heu. On peut dire que tout à été une suite de "Si'' irréalisable.
Et si il n'avait pas grandit ?
Et si il était resté en Angleterre ?
Et si il était restait dans son enfance merveilleuse toute sa vie ?
Et si son père n'était pas parti, en claquant la porte agitant la main en un joyeux ' au revoir ! ' ?
Et si le radiateur avait été changé à temps ?
Et si il avait été normal ?
Enfin, une accumulation d'échec. Son père s'est barré à 8. Sa mère est morte à 9. ( il a toujours sut que c'était parce que son père était parti. On avait beau lui répétait que c'était une intoxication au monoxyde de carbone à cause du radiateur, il savait que c'était à cause de lui)
Il dut aller vivre chez son père dont il ne SUPPORTAIT pas la nouvelle femme. Elle était troooop ... Trop ! Trop différente de sa mère. Il passait plus de temps à l'extérieur qu'à l'intérieur. Il quitta sa terre natale pour emménager au japon. Il commença la clope à 11 ans ( c'est beau la jeunesse ), les cuites à 12, et fut dépucelé à 13 ( parce qu'il était bourré, le con ! ). On peu pas dire que son adolescence lui soit un souvenir doux et sucré. Mais malgré ça, il vit. Même si il a tous les jours l'envie de se jeter sous le 1er camion qui passe. Mais bon, c'pas grave. Le gaillard continu son chemin, et se fait des potes au passage ( ça lui permet de tenir ). L'école l'ennui. Alors il joue à la D.S sous la table. Après s'être fait choppé pour vol à l'étage ( c'est une grand mère qui l'a dénoncé en plus >_> et c'était pour de la bouffe. Quel abruti ) et encore, et encore, et heuuu.. viré pour coup et blessure ( shiro : mais heu >_< il avait pas le droit de me dire ça ! - t'avais pas le droit de lui casser les dents -_-'' ). Oui,il se la jouait bad boy, quoi. Mais de toute façon, il n'avait même pas de futur, alors pourquoi s'en soucier. A un moment, à cause d'une bagarre qui a un chouuuuuuuuia mal tourné, il perdit son œil gauche. Ça la calmé pour un temps ahaha. Pour un temps. Et il recommença ses connerie =_= C'est alors que son père commença a en avoir marre =). Il l'envoya dans plusieur internat, et il choisit celui ci. Mais en fait il savait pas que c'était une villa, et pas un internat strict et tout >_> Ptet qu'au final il le savait, et que c'était pour lui faire plaisir à un certain degré ? Oo enfin bref, c'est pas intéressant ahah. Tout ce qui compte c'est qu'il est là, à présent ! Et complètement paumé =.= . . . Mais c'est pas grave, parce que, temps qu'il garde son masque de mec gentil et serviable, personne n'ira voir qui il est réellement en dessous =)


oO°*A PROPOS DU FORUM*°Oo.....Pourquoi ce thème la ?

Comment avez vous connu le forum ?A.Loann ^^ Et on remercie la peste au cheveux blanc !

Commentaires sur le forum, choses à améliorer :heu >_>

Mot de la semaine :servietsky Very Happy


Dernière édition par Shiro Kotaishi le Mar 27 Jan - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ayume kanata
Miracle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 22
Âge virtuel : 14ans
Spécialisation : arts plastiques
Date d'inscription : 06/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Télépathie

MessageSujet: Re: Présentation Shiro Kotaishi   Lun 26 Jan - 14:30

belle persentation et personnage interessant bon jeu sur le fofow =D *distribut du cacaco et du jus de pomme *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelsey McGween
PNI
avatar

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 26
Âge virtuel : 17
Spécialisation : Informatique
A savoir : Lèche mes bottes mon garçon : et je te serai claimante.

Faites la révérance plutôt que de croire ma chère, et n'oubliez pas qu'une tête ça se coupe !

Ton secret, le plus enfouie, le plus secret, que même personne ne le connait. Ne cherche pas, je le connais déjà.

Hanlalala ! ça serait bèèèète que le journal du lycée publie ton plus grand secret en couverture !! Hanlalalala ! Han oui, ça serait trop bète alors !
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Présentation Shiro Kotaishi   Mar 27 Jan - 0:23

Bien le bonsoir Ami de la mal-chance.

Je vois que toi aussi tu es tombé bien bas pour t'inscrire ici et trouver un peu de réconfort parmis ces gens (la différence est, me semble-t-il, que toi tu as eu le choix).

J'espère que toutefois tu as un semblant d'esprit, celà pourrait m'aider à supporter la vie ici. Mais dans le cas contraire, alors tanpis.

"Bach, Vivaldi, Anne Rice, Ryu Murakami" Je vois que nous avons quelques points communs. "il peut s'averer utile, quand c'est dans son interêt" Plus que tu ne penses, je crois.

Eh bien, sortons les mots communs pour te souhaiter la "Bienvenue" et un "bon jeu", même si je m'en moque comme de l'an quarante.

A bientôt, avec de la "chance" peut-être.
Kelsey.


Ps: "Pourquoi ce thème la ?" Je t'avoue que je suis aussi consterné que toi face à ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaya Karashii
Miracle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 22
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : 16 avec Kaze et Motoko et ... Kaori ♥ !
Spécialisation : Biologie
A savoir : -Diplome avec mention dans le domaine de la sadicité
-Diplome avec mention dans le domaine de la connerie
-Diplome avec mention dans le domaine de la 'A oui tu disais ? et bah non ! c'est moi qu'on ecoute !'
-Diplome ... ect ....
Date d'inscription : 03/12/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): telepathie

MessageSujet: Re: Présentation Shiro Kotaishi   Mar 27 Jan - 18:28

Bienvenue !
Et Kelsey , si tu avais vraiment aucune envie de t'inscrire je ne croix pas que quelque chose d'absolement vitale t'obligeait à le faire donc au lieu de faire des leçons envers tout le monde peut-être que tu devrais essayer de t'integerer simplement.
Sinon je ne te reproche rien mais bon voila quoi.
Et puis bon, on à le droit a la liberté d'expression alors tu fais comme tu veux mais voila quoi ...

Kaya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://z-heyraud-chan.skyblog.com/
Kelsey McGween
PNI
avatar

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 26
Âge virtuel : 17
Spécialisation : Informatique
A savoir : Lèche mes bottes mon garçon : et je te serai claimante.

Faites la révérance plutôt que de croire ma chère, et n'oubliez pas qu'une tête ça se coupe !

Ton secret, le plus enfouie, le plus secret, que même personne ne le connait. Ne cherche pas, je le connais déjà.

Hanlalala ! ça serait bèèèète que le journal du lycée publie ton plus grand secret en couverture !! Hanlalalala ! Han oui, ça serait trop bète alors !
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Présentation Shiro Kotaishi   Mar 27 Jan - 19:27

(Kaya, le flood sur les présentation est interdit, néanmoins je réitère ma "bienvenue" à Shiro pour te répondre que si tu manifestes un quelconque intérêt sur le "pour quoi" de ma présence ici, tu peux aller lire le message de Bienvenue que m'a fait Ed' . Il est question d'un pari, et un pari ça s'honore ou ça prouve qu'on est lâche. Et je ne suis pas une lâche. De plus , j'ajouterai qu'après m'avoir bien "gavé" avec ce Forum, Edward m'a donné l'envie de venir jouer ma fouine ici. Trop de "happy way of life" ou d'hypocrites ici, il faut rétablir le tir xD ! )

*se colle un sourire commercial*

Bienvenuuue à toi Shirooo /o/ j'espère qu'on pourra devenir ami et aller joyeusement sautiller dans les près verdoyants pour couper des têtes ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Usuke
Miracle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 25
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : La même que la tienne ! =]
Spécialisation : Mécanique *mais la mécanique de quoi ? xD*
Date d'inscription : 31/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Empathie ! =]

MessageSujet: Re: Présentation Shiro Kotaishi   Dim 1 Fév - 13:36

Désolé pour l'attente ! =$

Je te valide tout de suite !

Tu peux aller demander une chambre si tu veux ! =]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-vite-supprimer.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Shiro Kotaishi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Shiro Kotaishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakusei :: Vie du forum :: Registres des écoles :: Garçons de l'école Neko-
Sauter vers: