Bienvenue sur Mangakusei ! Choisissez votre école (Inu ou Neko), passez de supers moments dans la villa Gakusei, profitez pleinement de vos vacances dans l'une des 3 zones, participez aux rencontres sportives et faites plein de nouvelles rencontres !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Parce qu'après 6 mois dans le hall il est temps de bouger vers le haut [PV Envy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame Kigeki
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 26
Âge virtuel : 17
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Parce qu'après 6 mois dans le hall il est temps de bouger vers le haut [PV Envy]   Dim 25 Jan - 0:30

C'est grace a une force surhumaine qu'elle reservais d'habitude pour frapper les mec avec sa clef a molette géante que par miracle le petit bout de fille qu'elle était réussi a pousser l'immense valise dans l'ascenseur devant lequel l'attendai Envy qui ralait pour ne rien changer et dont l'ultime effort fut d'appuyer sur ce fucking bouton.

- Merci pour ton aide PRECIEUSE ET UTILE, fit-elle de sa voix suraigue a la Anthony [gothique anorexique suicidaire boulimique satanique]

Un pot de Nutella venue de nul part alla s'écraser dans la figure du pot de fleur.
Sachant pertinament qu'il dirait que c'était de sa faute et qui s'ennerverai encore elle se glissa avec la valise a l'interieur de l'ascenseur qui n'attendait plus qu'eux.

- Bon tu prend racines ou tu bouge tes feuilles, demanda l'adolescente qui commençait a être agassée.

Et puis Ayame eu un éclaire d'intelligence (et une meche brune lui poussa) elle se retourna ver Envy et lui dit de la façon la plus naturelle du monde:

- Dit comme tu es gay tu dois savoir si il y a des garçons qui sont libres et avec qui j'aurais mes chance *sourir angélique et adorable*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Envy Lied
Etudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 27
Âge virtuel : 17 ans
Chambre : chambre 7
Spécialisation : protecteur de forteresse en parlant d'oiseau migrateur ~w~
Date d'inscription : 26/07/2008

MessageSujet: Re: Parce qu'après 6 mois dans le hall il est temps de bouger vers le haut [PV Envy]   Dim 1 Mar - 17:38

Envy fut tellement desespéré par le manque de lucidité de la blondasse à gros néné, qu'il ne put que soupirer en gardant son sang frois :

- Tu sais, ma cher, si tu n'avais pas jetter ce PU*AIN DE POT DE NUTELLA A LA C*N, QUI JE PENSE EST LA CAUSE DE TA DEFORMATION AU NIVEAU DE LA POITRINE (oui le sucre ça fait grossir, mais chez certain ça va ailleur O_o), JE SERAIS DEJA DANS L'ASCENSEUR !

L'auteur à dit "sang frois" ?

Le brun entra dans la boite montente et appuya normalement sur le bouton, c'est a dire en l'éxplosant à moitier.

- Fait gaffe par contre, il y a un album de Lorie dans les conduits d'aération... Et pour les mecs ben... Moi j'suis gay et le reste aussi *__* ! Termina-t-il avec un sourire sarcastique pour se foutre de la gueule de la décoloré. En espérant que dans sa folie de blonde elle le croit.

L'androgyne se gratta le nez en se rappelant la scène qui s'était déroulé avec Edward dans l'ascenseur. Il n'arrivait pas à oublier cette scène, et pour être honnête il n'en avait pas vraiment envie, même si tout cela était fini à présent. Il fronça les sourcils et rougi :

- M'en fout !! Je vais construire une maison sur le terrain de l'avenu de la CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNCE !!!! Fit-il en se tapant le crane contre les portes.

Il se retourna vers la jeune fille qui semblait être passionée par l'empoule qui éclairait l'ascenseur.

- Faudra qu'on demande si il reste de la place dans la chambre SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSix... Dit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Kigeki
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 26
Âge virtuel : 17
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Re: Parce qu'après 6 mois dans le hall il est temps de bouger vers le haut [PV Envy]   Dim 1 Mar - 19:04

Effectivement, il s'ennerva...

- Tu sais, ma cher, si tu n'avais pas jetter ce PU*AIN DE POT DE NUTELLA A LA C*N, QUI JE PENSE EST LA CAUSE DE TA DEFORMATION AU NIVEAU DE LA POITRINE (oui le sucre ça fait grossir, mais chez certain ça va ailleur O_o), JE SERAIS DEJA DANS L'ASCENSEUR !

Avec tout le calme et la patience possible qu'elle avait aquise grace a Skippy le grand Gourou, Ayame se tourna vers lui avec ses cheveux au vent a la Loréal (et aussi comme cette c*nne de Bella incapable de se retenir de jouer sa star):

- Et où tu voulais que je le cache ce PU*TAIN DE POT DE NUTELLA A LA C*N ! C'est même pas moi qui te l'ai lancer pour ton info personnel ! ET JE NE SUIS PAS UN CLONE MINIATURE DE PAMELA ><". Alors maintenant monte là dedans...
...
s'il te plais...

Après s'être finalement décider a venir a l'interieur de la boite montante, la plante génétique jugea intelligent de défoncer le bouton histoire de bien faire comprendre a l'appareil où il souhaitait aller et que si l'ascensseur refusait, il n'esiterai pas a appeler une invasion de chinois directement dans sa tronche ce qui entrainerai surement une guerre nucléaire terrrrrrrrible...

- Fait gaffe par contre, il y a un album de Lorie dans les conduits d'aération... Et pour les mecs ben... Moi j'suis gay et le reste aussi *__* !

Ne comprenant pas vraiment pourquoi la première information se trouvais là, Ayame pensa que l'album de Lorie devait deranger le cerveau de manière définitive... Ce qui la conduisi a se dire que Envy devait prendre l'ascensseur relativement souvent, entrainant ainsi une corpulence molle au niveau de son ventre. Par peur que la machine lui donne aussi un moche ventre, Ayame inspecta le sien et remarqua avec soulagement qu'il était toujours de la même proportion. La seconde information atteigni son cerveau ce qui provoqua une replique tout a fait normale de la gente féminine...

- Ca veux dire que vous copuler tous entre mecs dans des ébas violents et sensuels *ç*... Laissez moi filmer ça !!!

... ou du moins de Ayame.

Le choux-fleur fit une tête bizarre se situant aproximativement entre le navet et la bettrave a cause de la rougeur qui envahissait ses joues progressivement tel l'armée de chinois precedement décrite.

- M'en fout !! Je vais construire une maison sur le terrain de l'avenu de la CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNCE !!!!

- Ah ouais alors toi aussi t'a eu un double, sauf que on a dit a Mylène de la fermer car on avait plus de Mylène Farmer ni de verre d'eau... Tout ça parce que le pikachu de Didier c'est WOUARRGAGARGH dans la cuisine après avoir perdu.

Cependant le fait qu'il se tappe la tête contre la double porte de métal resta une enigme pour la jeune blonde qui se promis d'en faire part a Detective Conan pour qu'il puisse résoudre tout cela. Cette reflexion fut suivit d'une lente inspection de l'ampoule de l'ascensseur, Ayame cherchant a verifier qu'elle venait bien de IKEA car elle n'avait plus confiance en Carrefour depuis qu'ils avait jeter son ampoule dans la poubelle mais heureusement sa panne d'ampoule nocturne a été plus facile a oublier grace a une autre shonasse qui passait par là...

- Faudra qu'on demande si il reste de la place dans la chambre SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSix...

La façon dont il avait dit cela refletait une simplicité d'expression aussi commun qu'une miss France en maillot. Mais la jeune fille se demanda bien qui pouvait être dans cette chambre et surtout si elle pourrait jouer au Scrabble avec un dictionnaire a vent... Tout cela sera bientôt reveler mais plus tard quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parce qu'après 6 mois dans le hall il est temps de bouger vers le haut [PV Envy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'après 6 mois dans le hall il est temps de bouger vers le haut [PV Envy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakusei :: Villa Gakusei :: Ascenceur-
Sauter vers: