Bienvenue sur Mangakusei ! Choisissez votre école (Inu ou Neko), passez de supers moments dans la villa Gakusei, profitez pleinement de vos vacances dans l'une des 3 zones, participez aux rencontres sportives et faites plein de nouvelles rencontres !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le retour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze Izukami
Etudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 24
Âge virtuel : 17 ans
A savoir : J'adooore les pommes ! Tu m'en donne une, je suis ton copain ! xD
Date d'inscription : 18/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Rien =)

MessageSujet: Le retour...   Sam 3 Jan - 19:35

De long mois on passer et Blaze est passer à coter de la moitié de sa scolarité. Il revint dans sa chambre, la n°11. Blaze s'avança et alla vers les couloirs, il était partit sans en parler à personne et le voilà revenu sans dire un mot. Blaze ouvrit le placard et vit que ses affaires était soigneusement ranger comme avant. Rien n'avait changer, personne n'y avait touché. Blaze souriait de voir cette chambre qu'il avait tant apprécier pendant quelques jours. Il sortit sa dernière pomme rouge de sa poche et croqua dedans en ce jetant dans le lit. Il était d'humeur joyeux.

Tout en dévorant sa pomme, il ouvrit sa valise qui était encore sous le lit et mit la main dans la poche. Une poche discrète dont seul lui avait le secret. Il en sortit un collier en argent. Celui qu'il avait oublié. Peut-être était-ce pour ça qu'il était revenu. il l'attacha à son cou et remit la valise en place, sous le lit. Sa colocataire était toujours là même où était-ce quelqu'un d'autre ? Bref tout en mangeant sa pomme il regardait par la fenêtre, pensif. Il s'interrogeait si il devait rester là où partir. Il dévorait le ciel en même temps que ça pomme, le ciel avec les yeux, et sa pomme avec les dents. Le ciel était d'un bleu profond, un journée pour ne pas rester enfermée à l'intérieur et pourtant, Blaze restait sur le lit.

Il observait les paysages de la ville qu'il avait peu regarder auparavant. Il sortit un iPod et mit de la musique dans les oreilles. Il écoutait Blue Bird en regardant les oiseaux dans le ciel qui était toujours d'un bleu profond. Sa pomme finit, il se leva, ne quittant pas le ciel du blanc de ses yeux. Il se dirigeait à reculons vers la poubelle. Il jeta sa trognon de pomme et repartit sur son lit observant le ciel en écoutant en boucle la même musique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakusei :: Villa Gakusei :: Chambres mixtes :: Les chambres :: Chambre 11 : Cyd Nakamura, Blaze Izukami, Ayame Asa et Katsue Takashi-
Sauter vers: