Bienvenue sur Mangakusei ! Choisissez votre école (Inu ou Neko), passez de supers moments dans la villa Gakusei, profitez pleinement de vos vacances dans l'une des 3 zones, participez aux rencontres sportives et faites plein de nouvelles rencontres !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alekseï Joukosvanovich Romanov

Aller en bas 
AuteurMessage
Alekseï Romanov
PNI
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Âge virtuel : 17 ans
Spécialisation : Mécanique
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Alekseï Joukosvanovich Romanov   Mar 30 Déc - 20:00

oO°*IDENTITE*°Oo


Nom : Joukosvanovich Romanov

Prénom : Alekseï

Surnom (facultatif) : En russe (langue originel de la famille), il n'est guère d'usage de s'adresser à quelqu'un par son prénom. Le diminutif d'usage qui correspond à « Alekseï » est « Aliocha », c’est donc de cette façon que ceux qui le connaissent depuis un petit temps le nomment.

Âge : 17 ans

Nationalité : britannique

oO°*ETUDES*°Oo


Ecole : Neko

Spécialisation : mécanique

Argent de poche mensuel : 800 ( ses parents sont un peu radins depuis qu’il a quitté la maison familiale)


oO°*PHYSIQUE*°Oo


Description physique : Ce qu’on remarque en premier dans son apparence est une casquette un peu à la gavroche, qu’il porte très souvent. D’ailleurs, il a la mauvaise habitude d’en baisser la visière, du coup il ne voit pas grand-chose quand il la met. Ses yeux sont du bleu d’un ciel clair sur une peau très blanche. Son regard exprime malice, et détermination (un curieux mélange ^^’).Ses cheveux sont blonds dorés et courts, mais toujours en bataille. Il ne parvint jamais à les coiffer convenablement (ce pourquoi il aime la casquette). En résumé, ses traits sont plutôt fins, et évoluent sur un visage jovial.

Il est assez grand, enfin tout dépend sur quelle moyenne on se base, pour être plus précis il mesure environ 1mètres 87. Et pire que tout, c’est un gosse de riche, pas mal, et correctement bâtit : c'est-à-dire qu’il est pas superman, mais qu’il a ce qu’il faut ou il faut (merci aux médecins et professeurs de sport de la famille). D’ensemble sa silhouette est plus celle d’un homme que celle d’un gamin.

Il possède de grandes mains, et des doigts fins, sûrement hérités de sa mère musicienne.
Auparavant il portait un piercing au lob de l’oreille gauche, un simple saphir rond, mais, parce que sa mère s’était évanouit en le découvrant, il l’abandonna.
Depuis peu, Alekseï peut s’habiller comme il le désir. Devoir choisir lui-même ses vêtements l’a d’ailleurs un peu dérouté les premiers jours. Aujourd’hui, il a adopté un style de vêtements simple mais n’achète que des tissus de bonne qualité. Il n’aime pas faire étalage de sa richesse, aussi il ne met des tenues très « classes » que lorsqu’il revoit une personne de « son ancienne vie ».
Du fait de la maladie familiale qu’il a hérité, ajouté à un caractère peu attentif, Aliocha doit souvent mettre des pansements. Ce qui donne l’impression qu’il aime la bagarre, alors qu’il n’est juste pas très doué pour se raser…

Impression générale : malgré sa volonté de paraître simple, Aleskeï ressemble a ce qu’il est, c'est-à-dire un jeune homme qui a eu une enfance loin d’être difficile. Parce qu’il sourit toujours devant les autres, ou se trouve souvent en train de plaisanter, il donne l’impression d’être un gars sans soucis, quelqu’un qui ne connaît aucune des peines de la vie « normale », et peu sérieux. Cette apparence ne joue pas vraiment en sa faveur quand il fait une rencontre.



oO°*CARACTERE*°Oo



Impression générale : Parce qu’il est de nature amicale et joviale, Aleskeï a tendance a être apprécié, du moins une fois que l’on passe un peu de temps avec lui.

Qualités & Défauts : On peut résumer Alekseï à un jeune homme espiègle, extraverti, et chaleureux. On peut même dire que dans une foule il est comme un poisson dans l’eau. Les rencontres, les amitiés, les sorties, tout ceci semble bien souvent être sa principale préoccupation.

Pourtant, il se montre également sérieux en cours et dans ses études. Responsable, il a souvent été nommé délégué de classe. Gentil en général, il sait tout particulièrement écouter les autres. Par contre, il n’est pas doué pour comprendre ce qu’on ne lui dit pas. Un peu farfelu pour son milieu d’origine, il a toujours été intrigué par les usages du « peuple ». Il considère comme un pouvoir sa capacité à s’endormir en très peu de temps, et cela n’importe où. Autant dire que tout le monde ne voit pas ce trait de la même façon que lui.

Paradoxalement à son apparence frivole, c’est un garçon romantique et très fidèle, qui ne donne son coeur qu'à une seule fille et pour longtemps, même s’il garde ces traits bien cachés. Il est de nature « tactile », et il bouge pas mal en parlant. Il peut se montrer attentionné, et altruiste autant qu’égoïste et jaloux.

Il est plutôt sincère, et parait souvent simple d’esprit. En réalité, il réfléchit beaucoup et décide de prendre la vie comme elle est en s’amusant le plus possible. Il possède sa propre logique qui n’a rien de la logique ordinaire. De nature passionnée, il met souvent tout son cœur dans un ouvrage, et fait de même dans ses relations.

Bien qu’il étudie les sciences, son éducation le rendu particulièrement sensible aux arts, tel que la musique et le dessin. Par ailleurs, sa mère lui a transmit sa passion pour le piano, même si Aleskeï n’a rien d’un artiste, il sait en jouer.

En dessous de son caractère joyeux, et léger, le jeune homme a pas mal d’inquiétudes, concernant sa mère entre autres. Il n’est pas toujours aussi sûr de lui qu’il le paraît, et au final il vit assez mal sa « rébellion » envers sa famille. Il joue au gars toujours jovial et solide, alors qu’en réalité c’est quelqu’un d’assez sensible. Au niveau de l’amitié, Alekseï est du genre fidèle. Il est capable d’accepter les autres comme ils sont.


Goûts : Aleskeï aime le ciel bleu d’un jour ensoleillé ; la glace à la vanille ; sa mère ; passer un bon moment avec des amis ; le son d’un piano ; les sourires ; dormir où il veut quand il veut ; etc . En bref, c’est un jeune homme qui aime les choses simples de la vie. Un rien le met de bonne humeur.
Aleskeï a conservé un sens de la justice un peu idéalisé. Il n’aime pas que l’on blesse les faibles, et les femmes. Il déteste l’odeur du tabac, et le froid.
Quand il était plus jeune, Aliocha a regardé en secret un film d’horreur à propos d’une histoire de vampire. Depuis, il a des sursaut de terreur quand on approche trop prés le visage de son cou.

Hobbys : le tennis (officiellement pour la famille), le basket (officieusement), cinéma (il adore les films de super héros), lecture, dormir,…

Projets futurs : travailler dans la robotique en collaboration avec la médecine.



oO°*PASSE*°Oo


Histoire :
Rumeur ou légende*, on dit qu’une expertise de 1990 révéla que parmi les corps de la famille Romanov, celle du dernier Tsar de Russie, deux étaient manquants ; le premier donna matière à un grand nombre de rumeur et de faussaires ; la grande duchesse Anastasia âgée de 17 ans à l’époque, et son frère Alexis qui lui avait 14 ans. Selon la mère, la grand-mère et l’arrière grand mère, c’est de ce dernier que descend la famille d’Alekseï. Ce n’est que lorsque sa mère le mis au monde, qu’elle réclama son nom de Romanov, et apporta la preuve de cette ascendance. Il faut bien avouer que son mari, Joukosva, appartenant lui aussi à une lignée noble, fut à l’origine de cette demande. Son prétexte était simple, le même pour tous les parents : apporter le meilleur à leur enfant.

Aleksey Joukosvanovich Romanov fit son enfance en Angleterre, tout comme son ancêtre. En effet, le Roi d’Angleterre de l’époque était parent du Tsar de Russie à l’époque, et avait accordé l’asile à Alexis Nicolaïevitch à son insu (il ne connaissait alors pas son identité). Alexis avait d’ailleurs failli révéler son identité en croyant voir son père revenir d’entre les morts (la ressemble entre George V de Grande Bretagne et son cousin germain Nicolas était grande).

Aleskeï grandit donc dans un univers princier, où son nom de famille imposait parfois respect, et d’autres moqueries. Il fut si souvent traité de menteur ou adulé que cela modula son caractère. Avec le temps, le jeune homme développa un comportement entre le prince des contes et l’enfant modèle. La famille, qui l’adorait et l’entourait, alla jusqu’à trouver charmant qu’il ait la même maladie que ses ancêtres Romanov. C’est hémophilie qu’il hérita de ses ancêtres. Heureusement pour lui, elle n’avait qu’une forme légère ; il ne risquait donc pas de saigner à moins d’une coupure, et rencontrait peu de risques d’hémorragies. Seulement lorsqu’il se blessait il saignait plus longtemps qu’une personne normal, et une opération chirurgicale comportait pour lui plus de risque qu’une personne normale. De plus, il avait besoin de transfusions régulières également. Tout ceci poussa sa famille à beaucoup trop le couver, et bien que le jeune homme aimait ses proches autant qu’eux l’adulaient.

Faisant tout pour répondre aux attentes de sa famille, le jeune garçon se retrouva débordé au fil du temps. Sa mère désirait qu’il soit un pianiste, son père voyait en lui un homme d’affaire, sa grand-mère souhaitait le voir devenir un grand avocat, etc. Après plusieurs années durant lesquelles il fit de son mieux afin de combler tous ces proches, Alekseï finit par être épuisé et par perdre le véritable « lui ».
Lorsqu’il comprit que la situation n’était ni normale ni saine, il entra dans sa crise d’adolescence. Il refusa les premiers rôles dans les pièces de l’école, préférant le personnage de l’ami à celui du prince. Il se permit des remarques espiègles et se mit à sourire beaucoup plus. Trop couvé quand il était enfant, il devint un adolescent bagarreur, rebelle. Mais il se calma vite en voyant sa mère s’évanouir à la découverte de son piercing au lobe gauche. Par la suite, le jeune homme redevint à peu prés à la normal, tout en refusant de retomber sous la coupe de sa famille. Pour échapper complètement à l’influence de sa famille, il décida de partir au Japon, dans une école de son choix, l’école scientifique Neko. Cependant, comme il ne parlait pas couramment le japonais, il dû retarder son projet d’un an, le temps de parfaire son usage de la langue avec un professeur particulier.



oO°*A PROPOS DU FORUM*°Oo



Comment avez vous connu le forum ? par un annuaire des forums mais je ne sais plus lequel, désolé.

Commentaires sur le forum, choses à améliorer : je viens d’arriver et tout me semble bien sympathique, il n'y a que le système d'argent qui me semble un peu compliqué mais c'est juste un conflit personnel avec les chiffres...

Mot de la semaine :
servietsky

* toutes les informations concernant Alexis Romanov sont extraits d’hypothèses, de recherches, et de rumeurs. Je ne les ai pas inventées.


Dernière édition par Aleskeï Romanov le Mar 30 Déc - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Usuke
Miracle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 25
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : La même que la tienne ! =]
Spécialisation : Mécanique *mais la mécanique de quoi ? xD*
Date d'inscription : 31/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Empathie ! =]

MessageSujet: Re: Alekseï Joukosvanovich Romanov   Mar 30 Déc - 20:12

C'est good ! Ta présentation est parfaite et très agréable à lire ! =P

Tu es validé, tu peux poster en RP ! Par contre, en tant que modo seulement, je ne peux pas te mettre ta couleur.... Faudra attendre que l'admin se connecte ! =$

Bon jeu ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-vite-supprimer.skyrock.com
Alekseï Romanov
PNI
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Âge virtuel : 17 ans
Spécialisation : Mécanique
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: Alekseï Joukosvanovich Romanov   Mar 30 Déc - 20:17

Waooh réponse de validation super rapide !!

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakuya Tsukimi
PNI
avatar

Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/09/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Alekseï Joukosvanovich Romanov   Mar 30 Déc - 20:30

Bienvenue !!
Et bien... bravo pour ta présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaseiko Nakatsu
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 23
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : 10 'vec Momo xD
Spécialisation : Musique
A savoir : La demoiselle, elle a un diplôme de psycopathe, alors hein, hein !

Accessoirement rédactrice de la CB Mag
Date d'inscription : 11/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Nada

MessageSujet: Re: Alekseï Joukosvanovich Romanov   Mar 30 Déc - 21:26

Bienvenue Monsieur MachinBiduleTruc xD
C'est hard comme nom T_T

En tout cas belle présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Please-GETxOff.skyrock.com
Kaya Karashii
Miracle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 22
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : 16 avec Kaze et Motoko et ... Kaori ♥ !
Spécialisation : Biologie
A savoir : -Diplome avec mention dans le domaine de la sadicité
-Diplome avec mention dans le domaine de la connerie
-Diplome avec mention dans le domaine de la 'A oui tu disais ? et bah non ! c'est moi qu'on ecoute !'
-Diplome ... ect ....
Date d'inscription : 03/12/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): telepathie

MessageSujet: Re: Alekseï Joukosvanovich Romanov   Mer 31 Déc - 1:09

Bienvenue !
ça fait polonais ton nom .
Roo ... lt'es britanique jen suis pas si looin ! xD

Belle presa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://z-heyraud-chan.skyblog.com/
Saito Satoshi
Etudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 24
Âge virtuel : 16ans
Chambre : n° 15
Spécialisation : biologie
A savoir : The Darkness are the nature of heart.
If you know who in key of my heart, make the I know.
Date d'inscription : 20/09/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): walou

MessageSujet: Re: Alekseï Joukosvanovich Romanov   Mer 31 Déc - 14:39

Bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alekseï Joukosvanovich Romanov   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alekseï Joukosvanovich Romanov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakusei :: Vie du forum :: Registres des écoles :: Garçons de l'école Neko-
Sauter vers: