Bienvenue sur Mangakusei ! Choisissez votre école (Inu ou Neko), passez de supers moments dans la villa Gakusei, profitez pleinement de vos vacances dans l'une des 3 zones, participez aux rencontres sportives et faites plein de nouvelles rencontres !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 >> .:Never End [... Libre ?...] (cours 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Otori Kaori
Prof d'informatique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 24
Âge virtuel : 21 ans
Chambre : 16 x3
Spécialisation : Prof d'Informatique
A savoir :
_ 21 ans
_ Prof d'Informatique
_ Neko
_ Double Personnalité
_ Seiichi
_ Chambre 16
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: >> .:Never End [... Libre ?...] (cours 1)   Jeu 18 Déc - 13:49

    Kaori s’était réveillé très tôt, ça faisait une journée officiellement qu’il se trouvait dans cette école en tant qu’enseignant. Physiquement, il aurait passé pour beaucoup moins vieux que ça, mais il n’avait pas nécessairement besoin qu’on lui rappelle. Il aimait bien l’école quoi que la rivalité Inu versus Neko ne lui plaise pas du tout, mais il devait vivre avec. Étant enseignant à l’école Neko, il serait en compagnie de gens qui enseignaient les sciences ce qui était bien pour lui. Le jeune homme s’étira dans son lit en se tournant pour regarder l’heure. Il était dans les environs de 6h30, ce qui était une heure presque normale pour Kaori. Cependant sa journée s’annonçait plutôt mauvaise, à peine était-il levé, qu’il avait un de ses mal de tête. C’était bien dommage, mais il était évident pour lui que c’était la faute de son cher Seiichi, qui serait mieux de ne pas faire une apparition durant la journée.

    Sa double personnalité était déjà chiante, il n’avait pas envie de devoir l’endurer pendant une journée alors qu’il enseignerait. Si Seii pouvait se tenir à carreau pendant toute une période, seulement pour que Kaori s’habitue ce serait déjà un bon début. L’enseignant se prépara à aller en cours. Évidemment puisqu’il s’était levé dans les environs de 6h30, il avait du temps devant lui pour se préparer convenablement. La première étape étant ses vêtements, Kaori se lança en direction de son armoire pour regarder ce qu’il avait, tiens une chemise blanche ! Ça serait assez correct pour lui, c’était seulement sa première journée, valait mieux faire bonne impression. Comme pantalon avec ça… des jeans foncés feraient l’affaire. Et puis pour ses cheveux… il n’était pas certain que les attacher serait une bonne chose. Kaori passa donc une main dans sa chevelure et sortit de la chambre, barrant bien évidement derrière lui.

    Bref après quoi vint le temps d’aller à la cantine. Remarquant qu’il n’y avait que quelques étudiants, Kaori eut le temps et l’opportunité de prendre un menu assez étrange quand on convient que c’était un déjeuner qu’il prenait. Il prit un muffin triple chocolat à l’intérieur plus un glaçage au chocolat blanc et pour finaliser le tout, de la crème fouettée, bien normale cette fois-ci. Pour accompagner le tout, le jeune homme prit une poire et un lait au chocolat. La personne qui s’occupait de la vente de nourriture devait le prendre pour un gamin de dix ans, mais au moins elle eut l’intelligence de ne passer aucun commentaire. Avec un sourire trognon, Kaori gambada en direction de sa classe. Normalement il n’acceptait pas qu’on mange près des ordinateurs, mais dans son cas ce n’était pas très grave c’était une exception, comme toute règle il y avait une exception…

    Le jeune homme ouvrit donc son ordinateur et commença par la chose traditionnelle soit prendre ses messages ! C’était une habitude et ce n’était certainement pas le fait d’être prof qui lui en empêcherait. Finalement il termina son muffin et son lait au chocolat. La poire attendrait à plus tard avant d’être mangée. Soudain des bruits dans le couloir le firent sortir de son ordinateur, au sens figuré bien entendu. Kaori regarda autour de lui et vit qu’il y avait quelques étudiants qui étaient arrivés, tiens le cours devrait bientôt commencer. La clocher retentit dans l’école Neko ce qu’elle fit surement dans l’école Inu, bien que ça ne concernait pas l’enseignant. Passant aisément pour un étudiant, le jeune homme se leva de la place où il s’était trouvé quelques instants plus tôt, c’était le bureau du professeur avec le meilleur ordinateur bien évidemment. Décidant qu’il avait attendu suffisamment de temps pour les retardataires. Il commença sa présentation sur son ton enjoué de gamin :


    - Je suis Otori Kaori, j’ai vingt et un ans et je vais être votre enseignant pour toute l’année. Je n’ai pas envie de parler de ma vie alors soyez sympa et ne faites que vous mettre en équipe que je puisse voir de quoi vous êtes capable… -


Dernière édition par Otori Kaori le Mer 24 Déc - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito Satoshi
Etudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 24
Âge virtuel : 16ans
Chambre : n° 15
Spécialisation : biologie
A savoir : The Darkness are the nature of heart.
If you know who in key of my heart, make the I know.
Date d'inscription : 20/09/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): walou

MessageSujet: Re: >> .:Never End [... Libre ?...] (cours 1)   Mar 23 Déc - 15:29

Saito avait son premier cour d'informatique. Il était au paradis. Le jeune homme s'était levait à 5h00 du matin pour être complétement préparé. Il prend sa douche, lisse ses cheuveux blond, s'habille avec un des habit blanc avec des touche de bleu, préparer un bentô, dessendre pour prendre le petit déjeuner au self, réviser et partir vers le cours d'informaitique. Il se mit dans un coin qu'il avait repéré a nouveau comme la derniére fois avec un livre,jusqu'a la sonnerie. Il rentra dans la salle de cours en premier et se remit dans un coin isoler.quand tous le monde fut assie un un garçon de 10 ans, a premiére vu, parla d'une voix rassurente:

- Je suis Otori Kaori, j’ai vingt ans et je vais être votre enseignant pour toute l’année. Je n’ai pas envie de parler de ma vie alors soyez sympa et ne faites que vous mettre en équipe que je puisse voir de quoi vous êtes capable… -

Saito ne savait pas avec qui se mettre donc il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emon Satô
Etudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 27
Âge virtuel : 17 ans
Chambre : 10 avec Kaaaa (xD)
Spécialisation : Informatique
A savoir : Ce jeune homme est passé pro dans l'art de glander.
C'est un adorateur du sommeil
Mais aussi un coureur de jupon confirmé
Ainsi qu'un gourmand à l'estomac solide
Et un élève insolent.


Egalement responsable du courrier du coeur de CB mag
Date d'inscription : 14/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Eh nan

MessageSujet: Re: >> .:Never End [... Libre ?...] (cours 1)   Mer 24 Déc - 0:08

Quand faut y aller, faut y aller. Cela faisait une bonne dizaine de minutes qu'Emon se répétait cette maxime, du fond de son lit, sans la moindre conviction. Une bonne dizaine de minutes que son réveil avait sonné, annonçant le début d'une longue, ennuyeuse, mais surtout fatigante journée de cours... Et le jeune homme avait une flemme monumentale de sortir de son lit pour y aller. Ce qui dans le fond n'avait rien d'étonnant étant donné la personnalité du garçon. Il n'était pas loin d'être le pire flemmard que la terre ait porté. Un exemple ? Et bien en cet instant, il envisageait sérieusement de sécher, mais en sachant pertinemment qu'il ne le ferait pas car il avait la flemme de sécher. Où est la logique ? Nulle part. C'était Emon, ni plus ni moins... Bref. Il commençait à songer sérieusement à se lever mais il n'en trouvait pas la force. Il avait beau se dire qu'il finirait pas arriver en retard s'il ne bougeait pas un peu, cela ne le motivait aucunement. Bon, allez, quand faut y aller, faut y aller ! Il soupira et entreprit de reculer la couverture qui le conservait bien au chaud dans le lit plus ou moins douillet. On pouvait voir dans ce geste le début d'un long processus qui visait à le réveiller, ou tout du moins à le tirer de la chambre pour l'emmener finir sa nuit dans une salle de classe quelconque. D'ailleurs cela lui faisait penser qu'il ne savait pas du tout à quel cours il allait assister dans cette première heure de la matinée. Et son cerveau était encore bien trop embrumé pour qu'il puisse réfléchir correctement.

Le jeune homme commença enfin à amorcer un geste pour se redresser. Après une minute, il fut en position assise sur le lit, les pieds posés sur le sol et grimaçant face aux rayons du soleil qui lui arrivait droit dans les yeux. A croire que c'était fait exprès. Il soupira et tendit la main en direction de la table de nuit où il avait posé ses lunettes. Il balaya un instant le bois de la table avant que ses doigts ne se referment sur l'objet convoité. Il les mit sur son nez et se leva enfin, se dirigeant vers la salle de bain histoire de se brosser les dents, se débarbouiller un peu -pas le temps et flemme de prendre une douche, il ferait ça ce soir- et essayer d'avoir l'air d'autre chose qu'un espèce de zombie sortit d'on ne savait trop où. Et ça c'était pas gagné... Sur le chemin périlleux menant à la salle de bain (c'est à dire embusqué de valises, de bouquins, de vêtements un peu posés à l'arrache), il fit une halte vers la commode où se trouvaient ses affaires. Il prit rapidement les premiers trucs qui lui passaient sous la main sans se soucier de quoi ça avait l'air, l'essentiel étant que ce soit propre et enfilable sans trop de problème, et il reprit son chemin pour finalement arriver enfin à son but. Il fit donc ce qu'il avait prévu et se passa rapidement la main sur les cheveux pour dire de les aplatir un peu histoire de ne pas se rendre en cours avec une banane à la Elvis Presley, le genre de coiffure plus très utilisée pour l'époque actuelle, il fallait l'avouer. Une fois sortit et un peu plus frais, il eut la présence d'esprit de prendre ses affaires de cours et de regarder sur son emploi du temps où il devait aller et accessoirement en quelle matière. Informatique. Impecable, il allait pouvoir tranquillement finir sa nuit. Ce fut donc sur cette pensée agréable qu'il quitta la chambre pour se diriger vers le self et prendre un petit déjeuner. Hors de question qu'il manque ce repas s'il voulait survivre à sa matinée... Il eut de la chance, le surveillant le laissa rentrer malgré l'heure tardive et il put manger rapidement un pain au chocolat et boire un chocolat très sucré. Un jour il allait finir diabétique avec la quantité de sucre qu'il ingurgitait par jour... Ce serait vraiment le pire truc qu'il pourrait lui arriver.

Bref, après tous ces périples, Emon parvint enfin à la salle de cours sans s'être perdu ou que quelque chose lui soit arrivé en chemin. Sa bonne étoile devait être avec lui aujourd'hui. Il rentra dans la salle un instant avant que la cloche sonne et alla s'installer contre la fenêtre, au dernier rang, là où on ne le voyait pas trop et où il pouvait paresser tranquillement. Une fois assis, il jeta un coup d'oeil à la salle et remarqua un type aux allures de gamin qui s'adressait à eux. C'était lui le prof ? Bizarre... Otori Kaori, 21 ans. Difficile à croire, il semblait vraiment sortir d'une cour de récré d'enfants de primaires. Mais bon, du moment qu'il ne l'embêtait pas trop, ça allait pour Emon. Il demanda aux élèves de se mettre en groupe et Emon soupira. Il n'avait pas envie de bouger. La flemme. Et puis franchement, il était pas sûr d'être capable de grand chose. Deux bonnes raisons pour rester là où il était. Aussi, il croisa les bras et s'affala sur sa table en attendant que quelqu'un bouge ou alors qu'on lui dise de le faire. Il espérait que ce serait le premier qui se produirait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: >> .:Never End [... Libre ?...] (cours 1)   

Revenir en haut Aller en bas
 
>> .:Never End [... Libre ?...] (cours 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakusei :: Ecole Neko :: Salle d'informatique-
Sauter vers: