Bienvenue sur Mangakusei ! Choisissez votre école (Inu ou Neko), passez de supers moments dans la villa Gakusei, profitez pleinement de vos vacances dans l'une des 3 zones, participez aux rencontres sportives et faites plein de nouvelles rencontres !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fukada Taku [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fukada Taku
Prof d'histoire à mi-temps
avatar

Nombre de messages : 19
Âge virtuel : 23 ans
Spécialisation : Champion olympique du lancer de la craie et du tableau le plus sale.
A savoir : -"Touche à mon paquet de cigarettes et je te brûle les yeux."
-Prof d'Histoire-Géo
-Pas mal rien finalement xD
-Hyperthyroïdique
Date d'inscription : 14/12/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): nope.

MessageSujet: Fukada Taku [Terminée]   Dim 14 Déc - 18:48

oO°*IDENTITE*°Oo

Nom : Fukada

Prénom : Taku

Surnom (facultatif) : Ku-chan, mais pour vous c’est Fukada-sensei bande de larves.

Sexe: Toujours prêt! masculin

âge : 23

Nationalité : Japonaise, ce n’est pas original mais que voulez vous nous sommes au japon !



oO°*EMPLOI*°Oo

Ecole : Neko >w<

Poste désiré : Prof d’histoire-Géo

oO°*PHYSIQUE*°Oo

Description physique : Ku-chan regarde tout de même un peu le reste du monde du haut de son mètre 81, ce qui est plutôt grand surtout au japon. Il a une longue silhouette mince et nerveuse ainsi que des épaules assez large, beaucoup plus que son bassin qui augmente l’ambigüité de sa silhouette. Il a de longs bras effilés ainsi que des longues cannes de jambes pour aller avec le tout. Son visage est triangulaire et allongé, avec au milieu un nez légèrement pointu. Il a des petits yeux de couleurs bleu-gris sous de longs et fins sourcils et des oreilles de grandeur normale. Ses cheveux sont noirs, fin et lui arrivent à l’épaule et qui remontent légèrement vers le haut. Il a une espèce de frange à la gauche qui cache parfois son œil ainsi que de petites mèches en « cul-de-canard » derrière la tête. Sur son oreille gauche, un piercing qui ressemble plus à une plaque de métal le long du cartilage du haut de celle-ci.

Au point de vue vestimentaire, il porte souvent des chemises ainsi que des pantalons assez serrés. En cours, pour signifier que tout ça est du sérieux, il porte souvent un veston et une cravate qu’il n’arrive pas à garder bien attachée longtemps.

Impression générale : On ne sait dire en le voyant s’il est totalement relax ou très stressé, son physique inspire une impression de sècheresse un peu, bref c’est pas clair, il a l’air d’une grande échalote tout en nerfs.


oO°*CARACTERE*°Oo

Impression générale : Taku est quelqu’un qui a beaucoup d’énergie à revendre, mais beaucoup de stress qui vient avec. Alors pour se débarrasser de cette nervosité, il se défoule… Sur les élèves Niark! Lorsqu’il enseigne, il peut se mettre à tergiverser sur n’importe quoi et n’arrive jamais à temps dans son planning, ce qui le stresse encore plus. Il est désorganisé et oublie souvent de quoi il était en train de parler, mais son amour pour sa matière est sans faille et gare à celui qui dira ouvertement que l’histoire-Géo ne sert à rien, car il se retrouvera avec une craie plantée dans le front, car en plus, il vise bien. Il n’hésite pas à tyranniser ses élèves et il est très sévère. Il peut donc passer du prof cool qui va se mettre à parler de sexe en classe à un tyran sans limite. Il fait peur au cancre en disant qu’ils finiront plombier mais par une magie incroyable il n’y a à peu près personne qui échoue ses cours, peut être la flemme de corriger les travaux.

Il ne laisse jamais paraître devant les élèves, mais il est du genre à se tuer au travail, car il se laisse peu de temps pour réellement relaxer, il faut lui tordre le bras pour qu’il prenne un congé. Il fume, beaucoup même et s’il essaie d’arrêter, il pourrait ya voir des blessés.

En dehors du travail, il est assez drôle et comique, un peu cynique et un brin fêtard. Bien qu’il travaille beaucoup, il ne néglige pas sa vie sociale, ce qui le fatigue un peu plus, mais il a une volonté de fer et une persévérance à toute épreuve !

Qualités & Défauts : Il a des qualité telle que la persévérance et l’humour qui sont ces principales. Il a beau se plaindre et rechigner devant la tâche, il finira toujours par la mettre à terme. Cependant, il est beaucoup trop perfectionniste et stressé. Il est passionné par son travail et malgré son attitude sévère, il déteste de voir un de ses élèves couler et n’hésite pas à aider les autres. Il n’est pas très patient et aime que les choses soit faites rapidement

Goûts : J’ai déjà parlé de ses goûts vestimentaires donc allons à autre chose. Il aime beaucoup la musique et est incapable de travailler sans elle, il aime beaucoup de groupes des années 90 de la scène internationale, tels que les Cranberries, Nirvana et bien d’autres bien moins connus. Il aime écouter du Jazz dans le temps des fêtes pour une obscure raison et n’est pas capable d’endurer les ballades romantiques. Il aime beaucoup tout ce qui est acidulé, comme les agrumes et mange beaucoup de viande. Mais il prend difficilement du poids. Il aime les animaux mais est incapable de s’en occuper après avoir fait mourir tous ses poissons rouges après 2 semaines. Et la chose qu’il déteste le plus, jouer au solitaire. Il aime beaucoup s’encombrer de gugusses inutiles trouvées sur Ebay

Hobbys : Hobby? S’il a le temps à part travailler, boire avec ses amis, écouter la télé, jouer aux cartes, se ruiner sur Ebay pour acheter de trucs sans utilité.

Projets futurs : Recevoir un prix de meilleur prof de l’année, ce qui n’existe sûrement pas.


oO°*PASSE*°Oo

Histoire : Vous vous imaginez certainement que c’est à cause d’un passé torturé et mystérieux que notre Ku-chan est devenu prof sadique martyriseur de cancres et amoureux du jazz fusion. Que c’est parce que, après que son père alcoolique membre des yakuzas avec des problèmes de jeu et d’argent ait tué sa mère à coup de rasoir jetable, il ait sombré dans l’enfer de la drogue et de la prostitution, il est devenu orphelin à 8 ans et que c’est l’histoire et la géo qui lui ont permis de s’en sortir et qu’aujourd’hui il va prier au temple tout les dimanches et il ne profite pour faire des propositions obscènes au miko car son passé l’a rendu psychopathe et obsédé qu’il est aujourd’hui un tel monstre. Que nenni mes petits choux à la crème que nenni !

Toute cette palpitante aventure que je nommerais pour les besoin de la cause : LA VIE, a commencé à la naissance de notre chérubin aux poumons plein de nicotine, (mais qu’ils ne l’étaient pas à l’époque logiquement). Il est né de deux parents, deux parce qu’à trois ça occasionne des problèmes d’ordres biologiques et qu’à un c’est trèès trèès complexe. Voyant ce petit être minuscule mais déjà muni d’un caractère de cochon pris dans le trafic, ils décidèrent d’un commun accord de l’appeler Taku, un nom court que la vieille tante sénile ne risquerait pas d’oublier aux réunions de famille. Il grandit dans la joie et l’allégresse, enfant unique, dans une maison tout à fait normale au milieu (mais un peu à l’est) d’une rue tout à fait banale. Sa mère, ancienne femme au foyer devenue secrétaire pour veillait surtout à nettoyer la maison durant ses congés pour le chef de la petite cellule familiale : le père, l’homme, le géniteur masculin de notre petit futur-prof. Celui-ci, armé de sa moustache fièrement encore à l’abri du gris et de ses lunettes carrées, travaillait pour une compagnie de cosmétique, alors que son rêve avait toujours été de faire de la peinture et ainsi, il faisait grassement vivre sa famille, bien plus qu’un artiste solitaire qui peignait des moineaux sur le perron d’on en sait quel bicoque perdue dans la forêt. Mais bien qu’il puisse donner tout ce que désirait sa famille, il était bien malheureux.

C’est ainsi que Fukada Taku grandit en ayant pour modèle un publicitaire de cosmétique complexé et triste. La honte lors de la journée des métiers au primaire. Et ainsi alla la vie, et plus il vieillissait plus il voyait son père comme un homme qui avait troqué ses rêves de jeunesse pour une berline et une maison de banlieue. Comme tous les adolescents, il pensa à se rebeller, mais il n’avait pas trop le temps, car son temps était accaparé par ses études, car ce qui le passionnait, c’était l’histoire et il avait l’intention de mener son projet à terme juste pour prouver à son père que ses gènes de perdant ne lui avaient pas été transmis. Une vie bien normale, au nombre de fois que je vous l’ai dit, vous devriez avoir copris hein ? Lorsqu’il arriva à la maison, après avoir passé un examen particulièrement difficile, haut la main, tenant dans sa main sa copie gribouillée d’une note divine, il trouva son père déjà rentré du travail devant un petit verre de sake. Ne connaissant aucune pitié, il lui brandit en riant :

-Devine c’est qui qui va pas finir dans une compagnie de gloss pourrie ?

Et son père avait simplement levé la tête avec un sourire satisfait mais à al fois si triste que Taku fut dégoûté de le harceler.

Malgré cette anecdote croustillante, il continua sur sa voie, se faisant des amis, ne se rappela plus de sa première baise à cause d’un je-ne-sais-quoi qu’il avait pris. Il entra à l’université, décrocha très tôt un diplôme et TADAM ! Il fut engagé assez rapidement par Neko, après avoir fait quelques mois dans un lycée crade, rapidement connu pour ses méthodes… originales mais surtout les hautes notes de ses élèves.


oO°*A PROPOS DU FORUM*°Oo

Comment avez vous connu le forum ? quelqu’un que je connais s’y est inscrit.

Commentaires sur le forum, choses à améliorer : je sais pas… Il ya beaucoup de catégories mais c’est bon… Peut être les icones New, Pas de réponse et tout mais rien de très majeur.

Mot de la semaine: Servietsky


Dernière édition par Fukada Taku le Lun 15 Déc - 0:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taka Murakami
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 26
Âge virtuel : 17 ans
Chambre : 3 (3 filles pour un Yoru =3)
Spécialisation : Art Plastique
A savoir : Mieux vaut éviter de savoir et courir vite...
Mais puisque vous y tenez.

¤ Tête de mule
¤ Yeux vairons
¤ Chieuse à temps complet
¤ Toute petite
¤ Téméraire et inconsciente
¤ En mini-jupe
¤ Impulsive
¤ Pâleur maladive
¤ Parfaite =D

N'ayez pas peur, je ne mords pas... Enfin pas souvent...
Date d'inscription : 21/06/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): nada

MessageSujet: Re: Fukada Taku [Terminée]   Dim 14 Déc - 18:58

Je me permets de porter plainte pour plagiat presque complet de pseudo >__< En plus un prof... argh ! Quelle horreur xD


Bon bref, Bienvenue quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fukada Taku
Prof d'histoire à mi-temps
avatar

Nombre de messages : 19
Âge virtuel : 23 ans
Spécialisation : Champion olympique du lancer de la craie et du tableau le plus sale.
A savoir : -"Touche à mon paquet de cigarettes et je te brûle les yeux."
-Prof d'Histoire-Géo
-Pas mal rien finalement xD
-Hyperthyroïdique
Date d'inscription : 14/12/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): nope.

MessageSujet: Re: Fukada Taku [Terminée]   Dim 14 Déc - 19:06

Wow O_O. On a quasiment le même je change ça tout de suite.
Et hop! Voilà pardon pour cette grossière erreur de ma part. je me permet tout de même de garder le prénom que j'affectionne particulièrement si cela ne vous gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Motoko Kunimitsu
Prof de Biologie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 23
Âge virtuel : 20 ans
Chambre : 16 avec Kaze, Kaya et Kaori
Spécialisation : Biologie
A savoir : _ Professeur de Biologie

_ École Neko
_ 20 ans
_ Chambre 16
Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Re: Fukada Taku [Terminée]   Dim 14 Déc - 19:24

On à pas toutes du temps à perdre au point de lire toutes les prez une à une * Eh oui je l'ai fait U___U * pour vérifier si notre perso ressemble pas à un autre X_x

Bienvenuuue! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaseiko Nakatsu
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 23
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : 10 'vec Momo xD
Spécialisation : Musique
A savoir : La demoiselle, elle a un diplôme de psycopathe, alors hein, hein !

Accessoirement rédactrice de la CB Mag
Date d'inscription : 11/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Nada

MessageSujet: Re: Fukada Taku [Terminée]   Dim 14 Déc - 19:33

Bienvenuuuuuue !

Pourquoi tous les prof' débarquent à Neko c'est pas drôle là xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Please-GETxOff.skyrock.com
Taka Murakami
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 26
Âge virtuel : 17 ans
Chambre : 3 (3 filles pour un Yoru =3)
Spécialisation : Art Plastique
A savoir : Mieux vaut éviter de savoir et courir vite...
Mais puisque vous y tenez.

¤ Tête de mule
¤ Yeux vairons
¤ Chieuse à temps complet
¤ Toute petite
¤ Téméraire et inconsciente
¤ En mini-jupe
¤ Impulsive
¤ Pâleur maladive
¤ Parfaite =D

N'ayez pas peur, je ne mords pas... Enfin pas souvent...
Date d'inscription : 21/06/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): nada

MessageSujet: Re: Fukada Taku [Terminée]   Dim 14 Déc - 19:35

Nan mais je plaisantais tu sais ^^' Tu peux garder étant donné que Murakami est un nom de famille super répendue au Japon. Ca me gène pas... Enfin moi pas, après toi je sais pas. Brefouille.
J'avais pas lu la fiche, je viens de le faire et j'aime beaucoup le prof =D Dommage qu'il soit pas à Inu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fukada Taku
Prof d'histoire à mi-temps
avatar

Nombre de messages : 19
Âge virtuel : 23 ans
Spécialisation : Champion olympique du lancer de la craie et du tableau le plus sale.
A savoir : -"Touche à mon paquet de cigarettes et je te brûle les yeux."
-Prof d'Histoire-Géo
-Pas mal rien finalement xD
-Hyperthyroïdique
Date d'inscription : 14/12/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): nope.

MessageSujet: Re: Fukada Taku [Terminée]   Dim 14 Déc - 19:48

XD aha super, j'avais si peur de commencer sur le forum avec une embrouille bref j'arrête avant de commencer à flooder. Je change finalement je préfère le nouveau nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaya Karashii
Miracle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 21
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : 16 avec Kaze et Motoko et ... Kaori ♥ !
Spécialisation : Biologie
A savoir : -Diplome avec mention dans le domaine de la sadicité
-Diplome avec mention dans le domaine de la connerie
-Diplome avec mention dans le domaine de la 'A oui tu disais ? et bah non ! c'est moi qu'on ecoute !'
-Diplome ... ect ....
Date d'inscription : 03/12/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): telepathie

MessageSujet: Re: Fukada Taku [Terminée]   Dim 14 Déc - 20:12

Bienvenue ! encore un prof °° xD
j'adore le Sexe: Toujours prêt! masculin c'est trop c*n xD

(HS:Taka , tu es a l'ecole Inu , qu'est-ce que tu fais en cours de bio ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://z-heyraud-chan.skyblog.com/
Fukada Taku
Prof d'histoire à mi-temps
avatar

Nombre de messages : 19
Âge virtuel : 23 ans
Spécialisation : Champion olympique du lancer de la craie et du tableau le plus sale.
A savoir : -"Touche à mon paquet de cigarettes et je te brûle les yeux."
-Prof d'Histoire-Géo
-Pas mal rien finalement xD
-Hyperthyroïdique
Date d'inscription : 14/12/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): nope.

MessageSujet: Re: Fukada Taku [Terminée]   Mar 16 Déc - 14:52

Et ben voilà, elle est finie ma fiche =O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Usuke
Miracle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 24
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : La même que la tienne ! =]
Spécialisation : Mécanique *mais la mécanique de quoi ? xD*
Date d'inscription : 31/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Empathie ! =]

MessageSujet: Re: Fukada Taku [Terminée]   Mar 16 Déc - 19:19



  • Bienvenue !
  • POURQUOI TOUS LES NOUVEAUX METTENT DE L'ANGLAIS DANS LEUR SIGNATURE ? C'est la nouvelle mode ou quoi ? o_O

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-vite-supprimer.skyrock.com
Fukada Taku
Prof d'histoire à mi-temps
avatar

Nombre de messages : 19
Âge virtuel : 23 ans
Spécialisation : Champion olympique du lancer de la craie et du tableau le plus sale.
A savoir : -"Touche à mon paquet de cigarettes et je te brûle les yeux."
-Prof d'Histoire-Géo
-Pas mal rien finalement xD
-Hyperthyroïdique
Date d'inscription : 14/12/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): nope.

MessageSujet: Re: Fukada Taku [Terminée]   Mar 16 Déc - 23:48

Ben parce que ce sont souvent des paroles de chansons, si je puis me permettre de flooder pour une bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Fukada Taku [Terminée]   Mer 17 Déc - 16:18

*Pitin, je sais pas vous mais mwa y me fait trop penser à Emon !*

Donc la fiche est parfaite, tu remplis toutes les lignes et le mot de la semaine est bon. Taka tu serai gentille de ne pas discuter dans les fiches de pres, Fukada ça ne pose pas de problème vu que c'est ta propre fiche. J'attend juste ta réponse pour l'école avant de te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Emon Satô
Etudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 26
Âge virtuel : 17 ans
Chambre : 10 avec Kaaaa (xD)
Spécialisation : Informatique
A savoir : Ce jeune homme est passé pro dans l'art de glander.
C'est un adorateur du sommeil
Mais aussi un coureur de jupon confirmé
Ainsi qu'un gourmand à l'estomac solide
Et un élève insolent.


Egalement responsable du courrier du coeur de CB mag
Date d'inscription : 14/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Eh nan

MessageSujet: Re: Fukada Taku [Terminée]   Mer 17 Déc - 16:23

Admin a écrit:
*Pitin, je sais pas vous mais mwa y me fait trop penser à Emon !*


Je profite de ce message de Madame la Grande Admin (qui serait en fait un monsieur ??) pour te souhaiter la Bienvenue : Bienvenue à toi ! Et dire que moi je trouve pas qu'il y ait ressemblance x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakuya Tsukimi
PNI
avatar

Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/09/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Fukada Taku [Terminée]   Mer 17 Déc - 19:19

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Fukada Taku [Terminée]   Mer 24 Déc - 16:26

Bie, maintenant que la question du groupe est reglée, tu va enfin pouvoir poster !
oO°VALIDE°Oo Merci de privilégier le rp et de limiter le flood !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fukada Taku [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fukada Taku [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Période d'essai terminée : Gray
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces
» Les toiles d'Eko Taku
» Lily Evans [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakusei :: Presentations :: Presentations des adultes :: Présentations validées-
Sauter vers: