Bienvenue sur Mangakusei ! Choisissez votre école (Inu ou Neko), passez de supers moments dans la villa Gakusei, profitez pleinement de vos vacances dans l'une des 3 zones, participez aux rencontres sportives et faites plein de nouvelles rencontres !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 > Otori Kaori/Seiichii [finiiie =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otori Kaori
Prof d'informatique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 23
Âge virtuel : 21 ans
Chambre : 16 x3
Spécialisation : Prof d'Informatique
A savoir :
_ 21 ans
_ Prof d'Informatique
_ Neko
_ Double Personnalité
_ Seiichi
_ Chambre 16
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: > Otori Kaori/Seiichii [finiiie =D]   Dim 14 Déc - 17:32

oO°*IDENTITE*°Oo


Nom : Otori

Prénom : Kaori, Seiichi

Surnom : Seii-Sama, Kao-Kun

Sexe: jamais le premier soir èwé sinon masculin

Âge : 21 ans

Nationalité : JAPONAISE



oO°*EMPLOI*°Oo


Ecole : Neko (miaou nyah !)

Poste désiré : Prof de... sport ! sérieusement informatique

Argent par Mois : 1500 yen xO



oO°*PHYSIQUE*°Oo


Description physique : De très petite taille, Kaori n’est vraiment pas grand, remarquez qu’il n’est pas très lourd non plus. C’est particulièrement à cause de sa petite taille et du fait qu’il n’a aucun – enfin quelques uns, mais vraiment pas beaucoup – muscles. Il n’est pas du tout imposant et ce peu importe de l’angle qu’on le regarde. En aucun cas il ne peut avoir l’air imposant même quand il est en colère. C’est assez dommage, mais que voulez-vous. D’apparence d’un garçon de peut-être… disant, il ne fait certainement pas son âge. Par contre il a vraiment 21 et veuillez ne pas lui faire remarquer qu’il ne le fait pas au niveau de son apparence.

Les cheveux de Kaori sont assez étranges. Longs et blancs, peu de personne ont la même chevelure que lui. Il n’en est pas très fier parce qu’il trouve cela étrange. Mais bon ils sont blancs avec des reflets grisâtres. Involontairement divisés plusieurs pointes, ses cheveux sont aisément coiffable et sont plats naturellement. Ses yeux sont bleus ou gris. Il ne faut pas se méprendre par contre. Lorsqu’il est en Seiichi ses yeux sont plutôt gris tandis que quand il est en Kaori ils sont plutôt bleus. C’est probablement le seul moyen de savoir il est qui juste en un regard.

Question vêtement, Kaori n’a pas une garde-robe très diversifiée. Chandails à manches courtes, bermudas, pantalons long etc. Pourtant il n’aime pas vraiment porter des pantalons long et préfère mettre des bermudas. Son habit préféré reste le vêtement bleu et blanc qu’il porte souvent. Je le décris pas regarder la signa U.U…

Impression générale : Y'est Nain !
Hum Hum sérieusement, Kaori est souvent désavantagé par sa taille, on le considère comme mignon et facilement mérprisable. Plusieurs le trouve simplement mignon et du genre gamin. Ce n'est pas nécessairement une bonne chose parce qu'il aisément irrité quand on lui mentione sa taille. Surement que beaucoup de fille le trouveront mignon comme on trouverait mignon un enfant de dix ans, mais un conseil ne le dites pas x)



oO°*CARACTERE*°Oo


Impression générale : Peu importe qu'il soit en Seiichi ou en Kaori, il est plutôt apprécié, ce n'est pas par les même personne, mais ce n'est qu'un détail mineur. En Seiichi il fait craquer plusieurs filles, parce qu'il est mignon et séducteur tandis qu'en Kaori tout le monde le trouve agréable - enfin tout ceux qui endurent les gamins mignons - puisqu'il agit en gamin. PAr contre en tant que professeur, ça dépend de sa personnalité. Il est extrêmement sévère ce qui peu être apprécié ou non, mais il ne l'est quand Seiichi. Sinon il est toujours aussi joueur et agréable.

Qualités & Défauts :
Kaori - Les qualités et défauts de Kaori sont assez simples. Il est aimable et mignon avec tout le monde. La compagnie des gens lui est nécessaire pour qu’il se change les idées. Agréable, il est enjoué et rigole beaucoup. Il est irréfléchi et imprévisible ce qui peut être une qualité comme un défaut. Il est évident qu’il reste relativement responsable sinon il ne serait pas un enseignant. Ce n’est certainement pas le plus responsable mais on peut lui faire confiance si on le motive moindrement. Très motivé de nature, on peut le motiver simplement en lui lançant un défi aussi stupide soit-il. Avec ses amis, il est encore plus enjoué et fait tout pour plaire. Par contre il ne passera pas au dessus de certaine limite. Il se fache facilement et surtout lorsqu'on lui fait remarquer sa taille.

Seiichi – La double personnalité de Kaori, c'est-à-dire Seiichi est plutôt différente de l’enjoué et joyeux de la vie. Au contraire, calme, mystérieux et posé, Seiichi adore la compagnie des gens. Il attire naturellement les foules et l’attention des gens. Simplement avez-vous déjà vu un type de 21 ans qui à l’apparence d’un petit de 10 ans draguer tout ce qui bouge. Extrêmement pervers, il ne fait pas vraiment de distinctions au niveau de la personne. Tant que la personne qu’il drague est une fille et qu’elle est mignonne ça lui va. Il ne se fâche pas aisément et il faut vraiment le chercher pour qu’il le fasse. Seiichi est très strict et implacable peu importe la situation. Ses choix sont simplement obligatoires et personne n’a son mot à dire. Il est très têtu et quand il veut quelque chose il l’obtient très souvent.

Goûts : Kaori aime des choses de gamins. Si vous voulez l’acheter, des sucreries, donc des bonbons, du chocolat, des gâteaux, des tartes, etc. C’est ce que vous devez lui donner. Par contre il n’aime pas se faire acheter alors ce n’est peut-être pas une excellente idée. En dehors des sucreries, il aime autre chose bien entendu, il adore les films pour enfants – qui est-ce que ça étonne U.U -. Son préféré est Hercule. Ce qu’il adore par-dessus tout reste les PANCAKES ! MWAHAHAHA ! Hum hum plutôt les crêpes, mais il dit toujours pancakes alors x). Il aime également les trucs mignons. Par contre il déteste les films d’horreurs et les trucs épeurant.

Seiichi est tout à l’opposé de Kaori. Il n’aime pas les sucreries, ni les trucs mignons et encore moins les pancakes. Contrairement à son opposé, écouter des films d’horreur fait son bonheur surtout en compagnie de jeunes demoiselles fraiches et épeurée. Enfin, ça me fait aller à ce que Seiichi aime le plus de la vie en général, les femmes. Tombeur incontrôlable, le jeune homme adore draguer toutes les filles à l’exception des laiderons. Évidement il ne serait pas du genre à être fidèle si Kaori ne serait pas dans son chemin x).

Hobbys : Kaori joue au soccer et au tennis, le tennis c'est principalement à cause de Seiichi. Mais son passe-temps préféré reste les ordinateurs et les jeux vidéos, autant au niveau de Seiichi que de Kaori. C'est pour cela qu'il est devenu enseigant d'informatique. Il passe beaucoup de temps avec ses amis - s'il a des amis bien sur. En Seiichi, draguer les filles qu'elles soient étudiantes ou enseignantes est un hobbys qu'il fait régulièrement.

Projets futurs : Kaori: Avoir une famille, se débarrasser de Seiichi, vivre en paix sans sa double personnalité
Seiichi: Se débarrasser de Kaori qu'il trouve gênant, devenir le maître du monde, avoir une demoiselle différente chaque jour à son bras - ou plusieurs ça ne lui dérange pas x) -



oO°*PASSE*°Oo


Histoire : Au départ, à la naissance de Kaori il n’était que lui-même seul, sans son cher Seiichi pour lui pourrir la vie. Son enfance, au départ n’était que trop joyeuse. Il était évident que si j’arrêtais mon histoire maintenant ça serait trop peu détaillé. Bref peu de temps après sa naissance, Kaori était très apprécié, ne pleurant presque pas contrairement à plusieurs bambins, il riait en fait. Sa joie de vivre était visible même à cet âge peu avancé. Bref il eut une enfance joyeuse. Son père était parfois saouls provocant des crises d’angoisse à sa mère, mais rien de trop grave. Rien n’entravait la joie de vivre du jeune garçon. C’était ce que tout le monde se disait jusqu’à temps qu’il rentre au lycée. Là ce fut une catastrophe, sa personnalité enjouait plaisait à bien des filles, mais ça, ça ne plaisait pas du tout aux copains de ces filles. Ils entreprirent donc de le martyrisé, faisant de lui une cible de choix. Naturellement il tait une cible de choix alors, il était facilement martyrisé.

Son apparence enfantine et son manque de muscle n’aidaient pas vraiment le jeune homme. Malheureusement comme mécanisme de défense naturelle, il se fit une deuxième personnalité. Ce n’était pas volontaire, mais pendant les premières semaines son stratagème atteignit son but. Les types le laissèrent tomber en voyant qu’il était beaucoup plus difficile de le martyrisé maintenant. Sauf qu’après les premières semaines, Seiichi sa deuxième personnalité séduisait les filles et faisait tomber n’importe laquelle dans tout le lycée. Attirant naturellement les foules, Seiichi se fit un bon nombre d’amis et se fit protégé par eux. Néanmoins lorsqu’il revenait en Kaori, les types recommençaient à l’embêter. Kaori était une cible trop facile pour être ignorée finalement. Finalement remarquant que ce n’était pas qu’une seule ressemblance physique. Alors les copains –enfin ex-copain à cause de Seiichi – des filles commencèrent à s’en prendre à Seiichi. La personnalité de Seii s’affermit encore plus à cause de ça.

Passant finalement à travers de son lycée, ses deux personnalités bien distinctes l’une de l’autre, Kaori choisit de devenir professeur. Étudiant en solitaire le jeune homme passa son diplôme avec facilité et il devint professeur d’informatique à l’école Neko.


oO°*A PROPOS DU FORUM*°Oo


Comment avez vous connu le forum ? Motoko Kunimitsu (tezukaaaa <3)

Commentaires sur le forum, choses à améliorer : euuh je vois pas

Mot de la semaine: servietsky


Dernière édition par Otori Kaori le Lun 15 Déc - 14:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Usuke
Miracle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 24
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : La même que la tienne ! =]
Spécialisation : Mécanique *mais la mécanique de quoi ? xD*
Date d'inscription : 31/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Empathie ! =]

MessageSujet: Re: > Otori Kaori/Seiichii [finiiie =D]   Dim 14 Déc - 18:12



  • Bienvenue ! Joli kit ! =] Et bon courage pour finir ta fiche ! =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-vite-supprimer.skyrock.com
Kaseiko Nakatsu
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 23
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : 10 'vec Momo xD
Spécialisation : Musique
A savoir : La demoiselle, elle a un diplôme de psycopathe, alors hein, hein !

Accessoirement rédactrice de la CB Mag
Date d'inscription : 11/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Nada

MessageSujet: Re: > Otori Kaori/Seiichii [finiiie =D]   Dim 14 Déc - 18:19

Bienvenuuuuue !

C'est bien dommage que je sois à Inu xDDD
Pas grave, je m'incrusterai dans les cours d'informatique xD

Bon plus sérieusement .. Bonne chance pour la fin de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Please-GETxOff.skyrock.com
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: > Otori Kaori/Seiichii [finiiie =D]   Dim 14 Déc - 18:29

Bienvenue à twa !
Héhé Kaseiko, t'as pas le droit d'aller à Neko ! Mais tu peux toujours essayer, seulement si tu te fait prendre, gare à toi !
Bon sérieusement, je suis RAVI de voir encore un nouveau prof s'inscrire. C'est toujours un peu la deche, côté prof...bref, le début de la fiche est bien, le mot est bon, manque plus que ton histoire et tu sera validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Kaya Karashii
Miracle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 21
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : 16 avec Kaze et Motoko et ... Kaori ♥ !
Spécialisation : Biologie
A savoir : -Diplome avec mention dans le domaine de la sadicité
-Diplome avec mention dans le domaine de la connerie
-Diplome avec mention dans le domaine de la 'A oui tu disais ? et bah non ! c'est moi qu'on ecoute !'
-Diplome ... ect ....
Date d'inscription : 03/12/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): telepathie

MessageSujet: Re: > Otori Kaori/Seiichii [finiiie =D]   Dim 14 Déc - 20:13

Bonne chance pour l'hisztoire !
Moi je suis contente a peine j'arrive puf y a plein de prof' ^^
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://z-heyraud-chan.skyblog.com/
Otori Kaori
Prof d'informatique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 23
Âge virtuel : 21 ans
Chambre : 16 x3
Spécialisation : Prof d'Informatique
A savoir :
_ 21 ans
_ Prof d'Informatique
_ Neko
_ Double Personnalité
_ Seiichi
_ Chambre 16
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: > Otori Kaori/Seiichii [finiiie =D]   Lun 15 Déc - 13:21

Merci beaucoup pour l'accueil x3 Kaseiko ça me ferait toujours plaisir d'avoir des nouveaux élèves mais faut pas le dire chuut =D

Bref j'ai terminé ma pres, l'histoire est pas très détaillée mais c'est pour qu'il s'en rappelle au fur et à mesure des post =O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: > Otori Kaori/Seiichii [finiiie =D]   Mer 17 Déc - 16:21

Le mot de la semaine est bon ! Je trouve le concept de ton personnage amusant et intéressant ! Bienvenu parmi nous donc, tu es oO°VALIDE°Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: > Otori Kaori/Seiichii [finiiie =D]   

Revenir en haut Aller en bas
 
> Otori Kaori/Seiichii [finiiie =D]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une console de plus pour kaori ?
» Kaori End ?
» City Hunter [Suspendu]
» [Monster hunter freedom 2]Rang 6,dernier rang?
» Inspiration Japon médiéval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakusei :: Presentations :: Presentations des adultes :: Présentations validées-
Sauter vers: