Bienvenue sur Mangakusei ! Choisissez votre école (Inu ou Neko), passez de supers moments dans la villa Gakusei, profitez pleinement de vos vacances dans l'une des 3 zones, participez aux rencontres sportives et faites plein de nouvelles rencontres !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 _ Dance in the Sunshine (Cour 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Motoko Kunimitsu
Prof de Biologie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 24
Âge virtuel : 20 ans
Chambre : 16 avec Kaze, Kaya et Kaori
Spécialisation : Biologie
A savoir : _ Professeur de Biologie

_ École Neko
_ 20 ans
_ Chambre 16
Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: _ Dance in the Sunshine (Cour 1)   Sam 13 Déc - 17:37

    Alors que les couloirs commençaient à se remplir d'élèves, Motoko était déjà là depuis une bonne heure. Elle daigna enfin lever le nez de son livre pour les regarder passer, essayant de deviner quel genre d'élève serait dans sa classe. Mais commençons donc par raconter comment sa journée débuta.

    Ce matin là, elle s'était réveillée vers 6h00 du matin, aberation pour certain mais pour elle c'était juste naturel. Enfin, elle s'était levée de bonne humeur, avait pris sa douche et bu un verre de jus d'orange, elle déjeunerais comme il le faut une fois à la cafétéria de l'école. Pour sa première journée en tant qu'enseignante, elle ne voulait pas en faire trop, elle s'habilla donc comme elle le ferait lors d'une journée parfaitement normale. Des bas colorés qui montaient jusqu'à la mi-cuisse, une jupe blanche courte mais sans en trop en mettre, et un t-shirt rouge sur lequel était inscrit en blanc "Whatever!". Elle attacha ses cheveux en deux couettes, comme d'habitude, avec des rubans rouges, laissant quelques mèches plus longues en avant.

    Sa prochaine destination? La cantine! Elle n'était pas vraiment bondée à cette heure là, mais il y avait quelques personnes à parler, il était facile de parler avec des élèves pour le moment, ils la prennaient tous pour une des leurs. Disons que son apparence y était pour beaucoup. Après avoir avalé un muffin, elle se dirigea vers sa classe, prenant à partir de ce moment là une attitude beaucoup plus mature et sérieuse, mais saluant quand même poliment les quelques gens qui lui disaient bonjour. Elle entra dans sa salle de classe, en fit longuement le tour en inspectant les moindres recoins. Ils avaient du bon équipement ici, contrairement à l'endroit ou elle avait étudié. Ça commençait bien. Elle alla finalement porter ses choses sur son bureau, prenant ses aises. Finalement elle prit un livre et s'installa sur le bureau d'un élève pour le lire. La moindre personne entrant dans la classe pourrait la prendre pour un élève, pas qu'elle s'en souçiait vraiment mais bon.

    Finalement, elle referma son livre dans un claquement sonore et sauta en bas du bureau, trop petite pour toucher le sol avec ses pieds du haut de ce bureau pourtant petit. Les élèves commençaient à entrer, elle les regarda se placer ou ils voulaient pour le premier cour. Elle allait sans doute changer quelques personnes de place plus tard mais bon, pour le premier cour ça allait. Elle alla poser son livre sur son bureau mais resta debout pour l'instant. Lorsque la plupart des élèves furent entrés, elle s'assit sur le devant de son propre bureau, beaucoup plus grand, et croisa les jambes en leur jettant un regard sérieux mais jovial.


    - Bon matin tout le monde! Je serai votre prof de biologie pour toute cette année, enfin j'espère. Je suis pas du genre à faire des longs discours enmerdant, même si le premier cour se résume normalement au prof qui parle de sa vie inintéressante pendant des heures, ce n'est pas notre cas donc je vais me contenter du minimum! Je m'appelle Motoko Kunimitsu, j'ai 20 ans. Maintenant vous pouvez vous mettre en équipe on va commencer le cour!! =D -

    Motoko s'accorda enfin une pause, elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait dit tout cela aussi vite. Elle regarda ensuite les élèves tenter timidement de se placer en équipe. Certaines choses ne changeraient jamais, apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito Satoshi
Etudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 24
Âge virtuel : 16ans
Chambre : n° 15
Spécialisation : biologie
A savoir : The Darkness are the nature of heart.
If you know who in key of my heart, make the I know.
Date d'inscription : 20/09/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): walou

MessageSujet: Re: _ Dance in the Sunshine (Cour 1)   Sam 13 Déc - 18:56

Saito était aux anges, il avait son premier cour de biologie
Le jeune homme avait révisé toute les vacanses d'été et s'était levait à 5h00 du matin pour ce préparer : lisser les cheuveux ( ils frisent), prendre sa douche, se changer, prendre le petit déjeuner, préparer un bento, fairre le ménage, faire son sac... pendent 2 heure.
Bref, Saito était prés. Le blondiné prit son vélos et s'ennalat vers le lycée, qui est a plus de 15 km de chez lui tout de même.
Aprés une demi heure de pédalage, il arriva enfin a destination, vers 7h55. Dans la cour, il se mit dans un coin qu'il avait repéré de puis sa premiére visite et la jeune homme y attendit jusqu'a la sonneri.
La sonneri passait il sorti de sa cachette pour aller en cour de biologie . Il entra et se mit d'iscrettement à la premiére place seul prés d'une fenêtre. Le professeur n'était pas arrivait, enfin c'est se qu'il pensa. Puis quand tous le monde fut assis, il ne restait qu'une fille de son âge, a premiére vue, debout devant le burau du professeur, jusqu'a se qu'elle se mise à parler :

- Bon matin tout le monde! Je serai votre prof de biologie pour toute cette année, enfin j'espère. Je suis pas du genre à faire des longs discours enmerdant, même si le premier cour se résume normalement au prof qui parle de sa vie inintéressante pendant des heures, ce n'est pas notre cas donc je vais me contenter du minimum! Je m'appelle Motoko Kunimitsu, j'ai 20 ans. Maintenant vous pouvez vous mettre en équipe on va commencer le cour!! =D -

Ils était 23 élèves dans la classe et Saito se retrouva seul comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taka Murakami
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 27
Âge virtuel : 17 ans
Chambre : 3 (3 filles pour un Yoru =3)
Spécialisation : Art Plastique
A savoir : Mieux vaut éviter de savoir et courir vite...
Mais puisque vous y tenez.

¤ Tête de mule
¤ Yeux vairons
¤ Chieuse à temps complet
¤ Toute petite
¤ Téméraire et inconsciente
¤ En mini-jupe
¤ Impulsive
¤ Pâleur maladive
¤ Parfaite =D

N'ayez pas peur, je ne mords pas... Enfin pas souvent...
Date d'inscription : 21/06/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): nada

MessageSujet: Re: _ Dance in the Sunshine (Cour 1)   Dim 14 Déc - 2:08

(Vu que c'est un cours, je me permet de m'incruster, ça dérange pas ? Sinon je supprime mon post...)

Taka était en forme pour embêter son monde comme à son habitude. L'adolescente avait décidé de commencer sa semaine en beauté. Et elle devait avouer qu'elle avait eu une idée de génie durant le week-end pour ce lundi. Une idée qui lui était venue si naturellement que c'en était effrayant. Même si d'un autre côté c'était plutôt normal venant de Taka. Elle avait tellement l'habitude de faire subir ses mauvais coups à tout le monde que ceux-ci se présentaient d'eux-même à son esprit sans qu'elle y réfléchisse. Bref, tout ça pour dire qu'elle avait eu une excellente idée (à son avis tout du moins) qu'elle comptait bien appliquer le matin même. Mais quelle était donc cette fameuse idée ? Et bien il ne s'agissait ni plus ni moins que de squatter un cours de l'école Neko alors qu'elle était à Inu. Sécher un cours pour aller à un autre, c'était assez ironique en soi, mais Taka était curieuse de voir comment son intrusion allait être prise. En imaginant que quelqu'un s'en aperçoive. Mais elle s'arrangerait pour.

Ce fut donc avec un sourire qui ne présageait rien de bon que l'adolescente se leva à 7h20 sans se presser et de bonne humeur. Elle prit rapidement une douche, enfila une de ses habituelles mini-jupe, un tee-shirt un peu décolleté dans les tons roses et ses habituelles converses de la même couleur. Une tenue destinée à provoquer sans que cela ne soit trop flagrant non plus. Vingt minutes plus tard elle descendit jusqu'au self pour prendre un petit déjeuner à l'allure douteuse. Il n'y avait vraiment qu'une cantine pour rendre des céréales louches à ce point. Mais c'était tout de même mangeable. Finalement, elle se dirigea vers l'école Neko, l'air de rien et rentra dans une salle au hasard alors que la sonnerie s'éteignait. Pile dans les temps ! Avec un sourire de contentement, elle se posa nonchalament sur une chaise en observant une prof étrange faire un petit discours d'introduction. Si tous les profs étaient comme ça à Gakusei, ça pouvait être amusant... La prof venait de finir son petit speech et déclarait aux élèves qu'il fallait se mettre en équipe. Là ça devenait intéressant. Une fille s'approcha d'elle pour lui demander si elle voulait bien faire équipe avec elle, mais Taka refusa. Elle avait l'air ennuyeuse. En revanche, elle remarqua un garçon assis tout seul et l'adolescente lui trouva un air de bonne poire et songea qu'elle pourrait facilement s'amuser avec lui. Elle se leva donc et vint à sa rencontre.


- Vu que t'es tout seul, je m'incruste. Je peux ?

Bon, la politesse aurait voulu que Taka dise bonjour, se présente éventuellement et place au moins un s'il te plaît dans sa phrase, mais l'adolescente se contrefichait bien de cela. Aussi, elle s'installa à la table à côté de celle du garçon sans même attendre de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaya Karashii
Miracle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 22
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : 16 avec Kaze et Motoko et ... Kaori ♥ !
Spécialisation : Biologie
A savoir : -Diplome avec mention dans le domaine de la sadicité
-Diplome avec mention dans le domaine de la connerie
-Diplome avec mention dans le domaine de la 'A oui tu disais ? et bah non ! c'est moi qu'on ecoute !'
-Diplome ... ect ....
Date d'inscription : 03/12/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): telepathie

MessageSujet: Re: _ Dance in the Sunshine (Cour 1)   Dim 14 Déc - 12:43

(je m'incruste aussi)

Kaya venait a peine de se reveiller et etait un peu dans les choux . Mais apres de longues minutes d'hesitation elle se decida enfin a se lever , histoire de ne pas rater son premier cours. Car même si elle tenait une flemme d'enfer il fallait absolument qu'elle y aille.Que ce soit pour faire des rencontre ou faire des decouvertes . Et de toutes façons elle n'avait rien d'autre a faire.

Elle ouvrit vite la porte , jeta un coup d'oeil furtif dans la classe avant de se rendre compte que le cour n'avait pas encore commencé.mais malgré ça , elle n'avait nulle part ou s'assoir.

-Euh ... bonjour ! Y a pas une place quelque part ? Et la prof , elle est pas arriva ?
Une jeune fille se trouvant a la place de la prof le foudroya du regard avant d'ajouter
- Bon matin tout le monde! Je serai votre prof de biologie pour toute cette année, enfin j'espère. Je suis pas du genre à faire des longs discours enmerdant, même si le premier cour se résume normalement au prof qui parle de sa vie inintéressante pendant des heures, ce n'est pas notre cas donc je vais me contenter du minimum! Je m'appelle Motoko Kunimitsu, j'ai 20 ans. Maintenant vous pouvez vous mettre en équipe on va commencer le cour!! =D -
*Cette naine avec des cheveux rose c'est notre prof ??? c'est bizzare ... j'adooooore !*
-Exusez-moi Motoko-sensei !J'ai dit ça dans un but ... purement ... professionel !
*En même temps faut le deviner que c'est la prof ...*
Puis comme la jeune fille le leur avait dit , il fallait se mettre en groupe.Apres un autre regard furtif elle decida de s'installer vers une jeune homme et une jeune fille , respectivement blond et rousse.
*ça va ils ont l'air simpa et puis ... le garçon et BG °°*

Elle s'approcha du duo et sans plus attendre leur demanda en affichant son plus grand sourire:
-Est-ce que je peux venir avec vous ?
Elle attendit calmement (ou presque) leur reponse.C'etait l'occasion ou jamais de se faire des potes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://z-heyraud-chan.skyblog.com/
Saito Satoshi
Etudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 24
Âge virtuel : 16ans
Chambre : n° 15
Spécialisation : biologie
A savoir : The Darkness are the nature of heart.
If you know who in key of my heart, make the I know.
Date d'inscription : 20/09/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): walou

MessageSujet: Re: _ Dance in the Sunshine (Cour 1)   Lun 22 Déc - 19:12

Quand le professeur dit qu'il falait étre en groupe, une jeune fille rousse avec un petit haut rose, Saito adors le rose, une petit mini-jupe et des converses. Elle lui demanda :

- Vu que t'es tout seul, je m'incruste. Je peux ?

Sans que Saito puisse dire un mot elle s'assit à côté de lui il ne pouvait que accepté avec de la timidité dans sa voix :

+> heu... oui... bien sur que tu peux.

Saito n'eux le tent de souflait qu'une fille brune, qui c'est fais remarué des le début du cours, et demanda :

-Est-ce que je peux venir avec vous ?

+> oui tu peux...également venir...

Saito se santait géner d'être dans un group composé de deux filles et de un garçon, lui. Il rougit car il était placé entre les de filles. Tous les trois étaient différent. L'un blond, l'une rousse et l'autre brune. Saito attendait les instruction du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: _ Dance in the Sunshine (Cour 1)   

Revenir en haut Aller en bas
 
_ Dance in the Sunshine (Cour 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakusei :: Ecole Neko :: Salle de biologie-
Sauter vers: