Bienvenue sur Mangakusei ! Choisissez votre école (Inu ou Neko), passez de supers moments dans la villa Gakusei, profitez pleinement de vos vacances dans l'une des 3 zones, participez aux rencontres sportives et faites plein de nouvelles rencontres !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les enfants d'Amonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stella
Invité



MessageSujet: Les enfants d'Amonia   Sam 6 Déc - 12:28

Nom du forum : "Les enfants d'Amonia"

Adresse (dans un code ou bien sans le http:// pour les invités) :
Code:
http://enfant-amonia.forumactif.com/forum.htm

Description : Venez parcourir les cieux d'Amonia. Soyez pirates, soldats, marchands ou nomades et battez vous pour les nombreux trésors et pour votre la gloire.

Forum rp, hentaï, yuri et yaoi acceptés, nc-17

Histoire :

Dans les temps anciens, le monde d'Amonia était différent de ce qu'il est maintenant. On raconte que les terres étaient toutes côte à côte, parfois séparées par de grandes étendues d'eau. Mais un jour, un cataclysme survint. Nul ne se souvient de ce qui s'était passé mais les conséquences changèrent la face du monde. En effet, les terres se mirent à voler et se séparèrent, donnant naissance à des îles flottant parmi les nuages. Les habitants se virent séparés les uns des autres, des cités parfois coupées en deux. Le commerce cessa et un âge noir pour l'humanité commença.

Il dura cinquante ans. En effet, à l'année 50 AGC (Après le Grand Cataclysme), un savant nommé Albert Sar tomba sur une étrange pierre qui émettait une curieuse lueur argentée. Il la ramassa et l'étudia pendant de longs mois. C'était durant cette période qu'il découvrit la particularité de cette pierre. Mise au contact de bois, elle lui permettait de flotter dans les airs. Baptisant le cristal Pierre de Lune, Albert Sar alla la présenter au seigneur de la cité où il vivait, une femme appelée Amonia. Celle-ci comprit aussitôt l'intérêt de cette faculté et commanda la construction d'un navire.

En l'an 51 AGC, des essais permirent de comprendre comment naviguer dans les airs grâce à la Pierre de Lune. Une pierre permettait de faire flotter un bateau dans les cieux, celui-ci se mouvant alors grâce au vent. Toutefois, le cristal se fatiguait et pouvait perdre son pouvoir. Il fallait donc lui permettre de se "reposer" régulièrement, et donc de l'enlever du contact du bois et de l'exposer à la lumière de la Lune. Aussi, un grand lac fut creusé près de la cité pour accueillir les navires et leur permettre de reposer leur pierre. Car la sage Amonia décida de partager ce savoir avec les autres îles.

Hélas, l'une d'elle décida d'utiliser cela à son avantage et constitua une petite flotte de guerre, avant de se lancer à la conquête du monde. Le maître de cette île se proclama Roi et nomma son royaume de son nom : Imizi. Sa première victime fut l'île de Dame Amonia. Cette dernière permit à une partie de son peuple de s'échapper et ceux-ci devinrent des nomades des cieux, vivant à bord de leurs navires. Partout, on les appelle les nomades mais eux-mêmes s'appellent entre eux les Enfants d'Amonia.

Nous sommes maintenant en l'an 160 AGC. Le royaume d'Imizi contrôle une grande partie des cieux et il ne connaît que peu d'opposants. Le premier est le royaume de Maasia. Connu pour son avancé technologique, il a su résister à son rival grâce à des armes plus performantes qui lui permet de compenser son infériorité numérique. La deuxième est la cité état de Sépal. Plus grande ville au monde. Elle doit sa sécurité grâce à des accords commerciaux qu'elle passa entre les deux royaumes ennemis, leur servant d'intermédiaire, devenant ainsi un partenaire commercial incontournable.

Il existe deux autres forces, quoique mineures et sans ambitions de conquêtes, il s'agit des pirates. Regroupé en deux guildes ennemies, ceux-ci parcourent les cieux, attaquants les navires pour prendre leur cargaison. La première et la plus puissante des deux est celle des Pirates Noirs. Leur base se trouve à la ville de Sokal, cachée et inconnue. Ils sont réputés pour leur sauvagerie et leur manque de pitié. Moins sanguinaires, leurs opposants sont les Pirates Bleus. Ceux-ci ont pour principe d'essayer d'éviter les carnages et se contentent juste des cargaisons, laissant leurs proies repartir sans mal si elles ne résistent pas. Sa base est la ville cachée d'Ishbes.

Logo (si possible 88*31, ou alors pas beaucoup plus grand) + code :


Code:
[url=http://enfant-amonia.forumactif.com/][img]http://i73.servimg.com/u/f73/12/43/08/73/amonia10.jpg[/img][/url]

Où est placé notre logo ?sur la page d'accueil du forum + si le partenariat est accepté, possibilité de mettre le logo sur le portail + une fiche de présentation à venir remplir si vous le désirez ici :

Comment avez vous connu Mangakusei ? (pour les invités)Par le site Enae Volare en cherchant des partenaires potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
stella
Invité



MessageSujet: Re: Les enfants d'Amonia   Sam 3 Jan - 14:57

Re bonjour ! J'aimerai bien avoir de vos nouvelles SVP, savoir si le partenariat vous interesse ou non ! Auquel cas, j'enlèverai votre bouton de la page d'accueil d'Amonia... Merci pour votre réponse quelle qu'elle soit !!!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Usuke
Miracle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 24
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : La même que la tienne ! =]
Spécialisation : Mécanique *mais la mécanique de quoi ? xD*
Date d'inscription : 31/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Empathie ! =]

MessageSujet: Re: Les enfants d'Amonia   Sam 3 Jan - 15:14

Notre admin est absent en ce moment... Je ne peux pas prendre de décision pour lui... Je suis désolé... Pouvez-vous attendre quelques jours encore ? Je suis persuadé que votre proposition va l'intéresser... Merci ! =]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-vite-supprimer.skyrock.com
Stella
Invité



MessageSujet: Re: Les enfants d'Amonia   Jeu 5 Fév - 18:54

J'attend toujours une réponse ^^ !

Si ça ne vous interesse pas faites le moi savoir, en attendant je retire votre bouton de ma page d'accueil, quitte à le mremettre plus tard !

En espérant une réponse. Stella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les enfants d'Amonia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants d'Amonia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Nabz Coussin/doudou pour les grands enfants...
» TROISIEME EPREUVE : LES ENFANTS DU NABZ
» La sécurité du compte par Amonia
» Allons enfants de la brasseriiiiiiiiiiiiie
» Les enfants de pokémon: Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakusei :: Hors RP :: Partenariat-
Sauter vers: