Bienvenue sur Mangakusei ! Choisissez votre école (Inu ou Neko), passez de supers moments dans la villa Gakusei, profitez pleinement de vos vacances dans l'une des 3 zones, participez aux rencontres sportives et faites plein de nouvelles rencontres !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Seule...seule et seule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moka Akashiya
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 11
Âge virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 01/10/2008

MessageSujet: Seule...seule et seule !   Dim 30 Nov - 14:29

Flash Back: Et voilà, on y est !
~~ Yume No Dream ~~:
Du sang giclait d'un peu partout. Une femme restait debout pendant un moment, on ne sait comment puis chancela et tomba lourdement au sol, sur le côté. Une lance lui avait transpercé le ventre. Ses grands yeux bleus d'habitude si plein de vie étaient agrandis et vide de toute expression, devenant gris et terne. Sur sa bouche, il n'y avait plus de présence d'un doux sourire illuminant son visage gracieux. Ses cheveux étaient éparpillés un peu partout et également tâchés de sang.
Il y avait également un filet fait de ce dernier qui sortait de sa bouche. Des rires fusèrent de toute part. Des rires sadiques à vous en glacer le sang ou à vous en agacer. Une petite fille d'environs neuf ans se tenait là, debout, assistant au massacre, indécise. Elle n'en croyait pas ses yeux, tant et si bien qu'elle resta là, voyant sa mère tomber, morte devant ses yeux. La fillette aux longs cheveux roses et aux grands yeux verts eut les jambes qui tremblaient, elle était en état de choc. Elle voulait hurler mais, rien n'y faisait, les mots semblaient être morts eux aussi dans son coeur avant même d'être arrivés dans sa gorge. La belle enfant entendit les rires qui lui donnèrent mal à la tête, elle tomba à genoux et, le chef de la bande s'approcha dangereusement d'elle:

" Une vermine de moins ! Ne t'inquiètes pas, tu ne connaîtras pas le même sort, ton pouvoir est trop important pour nous ! Nous allons bien t'éduquer mon enfant, héhé ! "

" Tai...taisez vous ! Bouclez-là ! "

" Petite peste, oses un peu le red... "

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que déjà, une lumière rouge enveloppa Moka. Ses yeux se colorèrent d'un rouge éclatant comme si eux-mêmes s'étaient directement nourri et donc rempli de sang. Ses longs cheveux étaient devenus argentés, sa taille était légèrement plus grande et ses formes légèrement plus développées bien qu'elle n'avait que neuf ans à peine !

" Mais, co...comment...elle a le bijou, le cadeau empoisonné de son père, elle ne... ! "

" CONNARD, APPRENDS A RESTER A TA PLACE ! " s'écria avec classe Moka avant de leur asséner un violent coup de pied.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Moka se réveilla en sursaut. Ses draps étaient éparpillés, elle en sueur et haletante, son coeur battant si fort dans sa poitrine qu'elle en entendit les battements dans sa tête. Elle se retourna vers son réveil qui venait de sonner, les chiffres qui clignotaient et qui étaient de couleur tantôt rose, tantôt violette, indiquaient qu'il était déjà 8h30 du matin bien entendu. Elle tenta de se calmer puis, sortit de son lit, s'assit dessus, la tête entre ses mains pendant un instant avant de la relever de celles-ci et de se pencher pour se chausser de ses pantoufles. Elle prit dans son armoire, un pantacourt en jeans car il faisait très froid, ( bah ouais sinon, elle aurait mis une minijupe telle que je la connais^^ ) ainsi qu'un top pailleté de couleur mauve et un gilet blanc échancré avec une écharpe mauve à strass. Elle fila à la salle de bains et se lava. Oh ne vous imaginez pas qu'elle se glisserait sous la douche comme tout le monde, n'oubliez pas que c'est une vampire. Son eau devait être distillée à l'aide d'herbes, ce qu'elle fit dans un grand bain, heureusement que sa famille avait de l'argent tout de même. Dans son bain, elle se frictionna les cheveux avec son shampoing à la fraise tout en réfléchissant. Elle soupira et profita de son bain, se lava puis en sortit. Elle en sentait bon ! Elle vida la baignoire et, en attendant que celle-ci soit vide pour la rincer, elle se prépara. D'abord, enroulée dans un essuie de bain rose, elle se sécha les cheveux et ensuite le corps. Ensuite, elle mit ses sous-vêtements bien entendu avec les affaires que je vous avais citées ci-dessus. Elle se coiffa et laissa sa longue chevelure douce et soyeuse, fraîchement lavée, pendre ! Elle se maquilla mais, pas en excès bien sûr ! Le but n'était pas qu'elle soit peinturée non plus ! Ensuite, elle descendit pour faire la cuisine à sa onee-sama comme elle l'appelait, à son oncle et à sa tante. Finalement, il avait été convenu que sa soeur la rejoigne quelques jours plus tard ( oui vu que je l'ai toujours pas trouvée pour RP^^' ). Après avoir mangé et terminé ses bagages, les yeux pleins de larmes, la petite famille se dit au revoir et Moka partit !

Fin du Flash Back: Arrivée devant l'école:

Avec par dessus sa tenue, son long manteau mauve avec de la fausse fourrure blanche et son écharpe mauve à strass ainsi que des bottes à talons, Moka n'avait pas vraiment froid mais, il faisait quand même proche des zéros degré et, ses joues elles, le sentaient ! Moka sortit du train à la hâte et bondit dans un taxi. Elle paya le chauffeur une fois que les pneus du véhicule avaient crissés pour que la voiture s'arrête devant un énorme établissement. Après de maintes formules de politesses employées à cet effet et après avoir pris ses bagages, elle se retrouva seule, le vrombissement de la voiture se fit vite couvrir par le froid et les kilomètres. Elle resta incrédule face à la beauté et à la grandeur du bâtiment. Lorsqu'elle se décida enfin à y rentrer, quelque chose se produit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Seule...seule et seule !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une seule led verte,la seconde orange qui clignote.....
» [Résolu]Le collectionneur en une seule vie.
» Seule la première LED verte s'allume
» [Résolu] PS3 qui s'éteint toute seule
» Que pensez vous de dreadfleet ? (une seule réponse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakusei :: Villa Gakusei :: Entrée-
Sauter vers: