Bienvenue sur Mangakusei ! Choisissez votre école (Inu ou Neko), passez de supers moments dans la villa Gakusei, profitez pleinement de vos vacances dans l'une des 3 zones, participez aux rencontres sportives et faites plein de nouvelles rencontres !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kage Nakuda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kage Nakuda
PNI


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 23
Âge virtuel : 16 ans.
Spécialisation : Informatique.
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Kage Nakuda.   Lun 24 Nov - 21:19

    oO°*IDENTITE*°Oo


    Nom : Nakuda.

    Prénom : Kage.

    Surnom : Ka', et certains la surnomment même Thougtful. Voir le caractère pour en comprendre la raison.

    Âge : Seize ans tout juste.

    Nationalité : Japonaise, sans rien d'autre.


    oO°*ETUDES*°Oo


    Ecole : Neko.

    Spécialisation : Informatique.

    Argent de poche mensuel : Bourse d'étude.


    oO°*PHYSIQUE*°Oo


    Description physique : Kage n'est pas vraiment le genre de personnes que l'on aborderait dans la rue pour un sondage. Même si elle a une très jolie plastique, il faut bien l'avouer, ses yeux défient tous les magazines de mode. Suspense. Kage a, en effet, les yeux violets. Couleur améthyste. Lorsque l'on est habitué, c'est très agréable à regarder, mais, la remière fois, ça fait un choc, et même, on en a peur. Mais bon. Nous n'allons pas passer la journée à fantasmer sur l'être humain, aussi bête et insinifiant soit - il, n'est - ce pas ?

    Exepté ses yeux, Kage n'a pas vraiment un physique à en faire peur. Très mince, elle peut se faifiler n'importe où. Elle l'est même un peu trop. Ses cheveux sont très longs, et, si elle les laisse en général libres, elle préfère parfois les natter. Cette chevelure est 'une couleur assez commune, brun clair, châtain, en gros. Kage a une très grosse frange, qui lui cache les yeux. Pour se protéger. De quoi, me direz - vous ? Du regard des autres. Comme ditplus haut, des yeux violets, ça ne court pas les rues. Encore moins les couloirs des écoles d'informatiques. Kage a un visage ovale, avec des traits fins, un nez retroussé. De fouine, disent les mauvaises langues. Kage n'est pas particulièrement musclée. Elle est très souple, et plutôt rapide, mais son endurance laisse franchement à désirer, et sa force physique est quasi - ridicule, on ne peut pas tout avoir, malheureusement.

    Kage, on le comprendra très vite, passe énormément de temps devant son ordinateur. Ses grands yeux violets n'en sont pas affectés, mais, étant donné qu'elle a les coudes très pointus, et qu'elel pose une grande partie de sa journée sur la table, il est compréhensible qu'ell se frotte longuement les articulations de l'avant - bras après avoir passé sa journée sur sa machine. Elle ne s'habille pas particulièrement bien. En général, elle enfile très rapidement un jean évasé et un tee - shirt, et ne se change pas jusqu'au soir. Ceci lorsqu'elle est très pressée ou qu'elle va passer, encore, sa journée et même souvent sa nuit sur son ordinateur. Lorsqu'elle a plus de temps, elle met en général un jean, rien de très étonnant, une paire de chaussures - Kage n'a jamais été très douée pour les chaussures - mais s'applique plus sur son haut. Elle porte souvent une veste moulante en cuir, le genre de veste qu'elle adore, avec de grandes boucles et des pièces métalliques un peu partout. Elle porte très osuvent un collier .. Assez étrange. Comme un collier de chien. Vous savez, les bracelets de montre en jean ? Ils sont des boucles et des plaque métalliques, pas vrai ? Kage en raffole. Elle adore ça. Le métal sur du tissu ou du cuiur. Passion. M'enfin bref. Kage porte un bracelet de montre géant, sans la montre, évidemment, collé au cou. Et elle porte parfois une ou deux chaines en plus, mais plus discrètes. Kage a également plusieurs bracelets en cuir, toujours avec le même principe de boucles en métal, et elle le porte en bracelet. Elle s'est fait percé les oreilles, à chaque lobe, et au cartilage, deux fois. Un de ses trous, celui de l'oreille droite, s'est rebouché, pusique Kage porte toujours une seule boucle sur le lobe, une petite chaine d'argent et un coeur gravé. Comme dans Death Note, huf - huf. Kage est tatouée sur la hanche, un symbole celtique, noir. Très discret. Bref. Vous l'aurez compris, Soul n'est pas vraiment normale. Elle se casse souvent la figure, étant assez maladroite, et porte environ cinq ou six pansements en même temps. Pas au même endroit bien sûr. Elle met souvent des mitaines en cuir, agréable à la main, mais laissant ses doigts libres pour pianoter autant qu'elle le souhaite. D'ailleurs, lorsqu'elle travaille à la machine, elle a pour tic de replier ses genoux contre elle. Cette position finit par lui laminer les genoux, mais elle refuse d'en changer.

    Impression générale : Mauvaise, je dirais. On se retrouve face à une jeune fille joliement faite, mais au look étrange, mélange de rock, de punk et d'une pointe de gothique. Tant étonné que l'on oublie d'en regarder les yeux de la personne. N'était - ce pas l'effet souhaité, au départ ?


    oO°*CARACTERE*°Oo


    Impression générale : On voit tout de suite que Kage est extrêmement rêveuse, et qu'elel vit sur la Lune, qui est d'ailleurs son astre favoris. En revanche, dès qu'elel sort de sa rêverie, elel devient une jeune fille particulièrement logique, avec un sens pratique assez remarquable. Evidemment, on ne voit pas tout de suite qu'elle est surdouée mentale, et, au début, ça surprend .. En effet, Kage a un QI dépassant largement la limite. Ça la rend exellente en mathématiques et en toutes les matières où il suffit de connaître pour comprendre. En revanche, elle n'a aucune imagination en dehors de ses graphismes sur l'ordinateur, et déteste le sport autant que le français. Indépandante jusqu'à l'extrême, certains la trouvent même solitaire. Très franche, Kage dit ce qu'elel pense, et c'est tout. Pas la peine de tourner autour du pot. Très perfectionniste, elel prend tout au pied de la lettre et devient vite extrêmement agressive.

    Qualités & Défauts : Kage est extrêmement perfectionniste, et prend tout au pied de la lettre. Si elle ne juge pas son travail, surtout informatique, suffisament, elle recommence tout, supprime les anciennes données, même après des journées de travail. Lorsqu'elel ne se onsacre pas à sa passion, elel rêve, ou elle dessine. Pas vriment normal. C'est pas les Inu, ici, nan ? Sauf que, lorsque l'on veut faire un manga, et que l'on est pas exeptionnellement douée en dessin, on fait tout à la palette graphique .. Et, pixel par pixel, ça fait mal au poignat, à force de se crisper sur la souris. Revenons - en au rêve. Oui, c'est Le trait de caractère principal de Kage. Elel passe sa vie dans un monde qui n'est pas le même que le nôtre. Ne jamais la déranger lorsqu'elle rêve, donc, où elle se mettra dans une colère noire. Kage est également très indépendante, et ne supporte pas qu'on la flicke.

    Goûts : Kage voue un véritable culte à son ordinateur. C'est sa pasion, sinon elle ne serait pas en section informatique. Passionnée de graphisme, elle colorise ses dessins sur son ordinateurs, mais retouche également des photos, des dessins des autres, etc. Elle a longtemps voulu devenir informaticienne, avant de se tourner vers le graph', et a donc une très bonen connaissance de l'informatique en général. Forcément, elle se sent proche de tout ceux ayant la même passion qu'elle. Parfois, elel considère sa machine comme une amie, et passe souvent pour une folle, plus qu'elle ne l'est déjà. Gare à ceux qui osent insulter ses ordinateurs ! Kage est également une fan de manga. Elle en écrit d'ailleurs un, et en couleurs, je vous pris ! Normal, quand sa passion est la colorisation informatique. Kage a peur d'une chose plus que de tout le reste : les endroits clos. En effet, Kage est atteinte de claustrophobie. Elle ne supporte pas d'être enfermée, et, surtout, elel a extrêmement peur des ascenseurs. Dans une boîte qui monte et qui descend .. Jamais ! Même n'étant pas particulièrement sportive, Kage préfère donc les escaliers.

    Hobbys : Vous n'avez rien lu ou quoi ? L'informatique, le manga et la rêverie. Très simplement.

    Projets futurs : Pour commencer, finir son manga. Puis, pourquoi pas, devenir infographiste professionelle, ou même surmonter sa peur panique des ascenseurs.


    oO°*PASSE*°Oo


    Histoire : A venir.


    oO°*A PROPOS DU FORUM*°Oo


    Comment avez vous connu le forum ? Par SOS.

    Commentaires sur le forum, choses à améliorer : J'aime beaucoup. J'ai vu qu'il y avait très peu de Rp, et je trouve ça franchement dommage, car le forum mérite de porter des topics =) M'enfin bref, wallà.

    Mot de la semaine :


    Je finis l'histoire demain =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaseiko Nakatsu
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 23
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : 10 'vec Momo xD
Spécialisation : Musique
A savoir : La demoiselle, elle a un diplôme de psycopathe, alors hein, hein !

Accessoirement rédactrice de la CB Mag
Date d'inscription : 11/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Nada

MessageSujet: Re: Kage Nakuda.   Lun 24 Nov - 21:33

Bienvenue !

Bonne chance pour la fin de ton histoire =DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Please-GETxOff.skyrock.com
Saito Satoshi
Etudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 23
Âge virtuel : 16ans
Chambre : n° 15
Spécialisation : biologie
A savoir : The Darkness are the nature of heart.
If you know who in key of my heart, make the I know.
Date d'inscription : 20/09/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): walou

MessageSujet: Re: Kage Nakuda.   Mar 25 Nov - 9:31

Coucou bienvenu sur ce magnifique forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kage Nakuda
PNI


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 23
Âge virtuel : 16 ans.
Spécialisation : Informatique.
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Kage Nakuda.   Mar 25 Nov - 18:23

    > Arigato =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Kage Nakuda.   Mer 26 Nov - 17:21

Welcomeuuuh !
Quelle superbe fiche ! J'ai hâte de lire ton histoire ! Par contre je ne pourrai pas te valider tant que tu n'auras pas d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Kage Nakuda
PNI


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 23
Âge virtuel : 16 ans.
Spécialisation : Informatique.
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Kage Nakuda.   Mer 26 Nov - 17:32

    > Merciii =) Bon. J'ai pas trop l'temps pour l'histoire tout de suite. Je la ferais sans doutes plus tard dans la journée, ou demain, dans l'pire des cas, c'week-end. J'ai jamais été très ponctuelle /PAN!/

    > Brefou. Y'a-t-il des créateurs actifs, ou dois - je me débrouiller pour faire mon kiteuh ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakuya Tsukimi
PNI
avatar

Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/09/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Kage Nakuda.   Dim 30 Nov - 13:31

Bienvenue !! ^^ Tu connais Sister Princess ?
C'est de là que vient mon pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kage Nakuda.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kage Nakuda.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto-kage-rpg
» Rise of the Kage
» Schaeffer et ses têtes brulées
» Test : Virtua Fighter Animation
» Nouveau TOP 10 des jeux Nes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakusei :: Presentations :: Présentations des filles-
Sauter vers: