Bienvenue sur Mangakusei ! Choisissez votre école (Inu ou Neko), passez de supers moments dans la villa Gakusei, profitez pleinement de vos vacances dans l'une des 3 zones, participez aux rencontres sportives et faites plein de nouvelles rencontres !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Promenons nous dans les bois [ PV Enzo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kotori Inoshi
PNI
avatar

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 26
Âge virtuel : 17 ans.
Chambre : N°13.
Spécialisation : Informatique.
A savoir : Kotori c'est la joie de vivre.

Kotori c'est votre pire cauchemar.

Kotori c'est Kotori.
Date d'inscription : 25/09/2008

MessageSujet: Promenons nous dans les bois [ PV Enzo ]   Dim 23 Nov - 19:46

Kotori marchait dans les couloirs de la villa sans réellement savoir où cela la conduirait mais peu importe. Elle ouvrit les portes une à une pour finir dehors par un temps pas très chaud. Elle s'empressa de mettre sa veste en jeans rouge par dessus son t-shirt trois fois trop grand pour elle. Il faisait gris mais la pluie ne tombait pas, c'était bien l'automne ça. En ce moment, il ne faisait jamais beau de toutes façons.

Kotori se promenait dehors, dans la propriété, évitant de trop se perdre comme à son habitude, le sens de l'orientation et elle ça faisait deux il fallait bien l'avouer. La jeune fille fredonnait des "Lalala" pendant toute sa balade en sautillant comme une gamine. D'un point de vue totalement extérieur, d'un autre adolescent de la villa par exemple, elle paraissait sûrement ridicule mais cela l'amusait, se taper l'affiche, comme elle disait, ça lui arrivait tout le temps c'était même devenu un petit jeu.

La jeune fille arriva à l'entrée d'une jolie forêt, enfin jolie, une forêt bien banale en réalité mais la nature, du point de vue de Kotori, est toujours très belle donc la forêt était belle. Résonnement tout à fait stupide mais c'était celui de la demoiselle. Elle se décida donc et marcha entre les arbres, s'appuyant contre par moments, c'était si bon de sentir ses doigts éffleurer les arbres. Elle avançait, regardant toujours où elle mettait les pieds juste au cas où. Finalement elle s'arrêta à un arbre en creux où elle s'assit. Elle se sentait si bien. Elle respira profondément en fermant les yeux pour finalement les rouvrir quelques minutes plus tard. Elle vit un jeune garçon marcher non loin d'où elle était, un petit blond. Elle le fixa franchement avant de lui lancer:

- Hey ! Salut, toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://DarkxKotori.skyrock.com
Enzo Usuke
Miracle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 24
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : La même que la tienne ! =]
Spécialisation : Mécanique *mais la mécanique de quoi ? xD*
Date d'inscription : 31/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Empathie ! =]

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [ PV Enzo ]   Ven 19 Déc - 15:19

Enzo n'avait rien à faire. Il était censé être en cours mais il s'en fichait bien. S'il était ici, c'était parce que son père le lui avait imposé. Mais il n'avait aucune envie de bosser dans la mécanique plus tard. Il avait donc fait péter le cours de méca'. Il ne savait pas où aller. Dans sa chambre ? Pfff... Pour se retrouver avec la pimbêche d'Anaisu à qui il fallait tirer les phrases par le nez, non merci ! Il aurait pu aller en boîte, boire un p'tit coup dans les bars et tout ça... Mais il était 9hoo du matin... Et à cette heure-ci, tout était encore fermé. Il aurait également pu aller se faire une séance piscine pour mater les minettes en maillots de bain... Mais il n'avait pas le goût de sortir de l'enceinte de la villa... Il réfléchissait donc à ce qu'il pourrait faire par la suite, tout en marchant dans le parc de la maison où il vivait à présent. Sa veste noire fermée jusqu'en haut contrastait avec la blancheur de sa peau. Il portait dessus un tee-shirt, noir également. En bas, son slim trop grand trainait par-terre, ramassant les feuilles au passage, convrant à moitié ses vans. Son bonnet noir également mettait les cheveux presque blancs du jeune garçon qui errait sans but dans le parc.
Il avançait doucement, les yeux fixés droit devant, ne sachant où il allait... Au bout d'un moment, il aperçu une jeune femme au loin, sautillant. D'un air détaché, il commença à s'approcher et, inconsciemment, il la suivit. Mais très vite, il la perdit de vue ; elle marchait en sautillant, lui traînait des pieds. Alors qu'il repartait en direction du parc, il entendit une voix qui le saluait. Il se retourna alors et vit l'inconnue. Un grand sourire apparu sur son visage et il la salua à son tour, son accent suédois toujours aussi marqué :


"Enchanté, je suis Enzo. Et toi, quel est ton nom ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-vite-supprimer.skyrock.com
 
Promenons nous dans les bois [ PV Enzo ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenons-nous dans les bois...
» Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas ...
» [JDR & GN] Par l'association Promenons-Nous Dans Les Bois
» Promenons nous dans les bois...
» Promenons-nous dans les bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakusei :: Dans la proprieté :: Forêt-
Sauter vers: