Bienvenue sur Mangakusei ! Choisissez votre école (Inu ou Neko), passez de supers moments dans la villa Gakusei, profitez pleinement de vos vacances dans l'une des 3 zones, participez aux rencontres sportives et faites plein de nouvelles rencontres !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [...] (pv Enzo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryo Yutake
Etudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 27
Âge virtuel : 17
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: [...] (pv Enzo)   Dim 16 Nov - 22:43

L'heure qu'il était? C'était difficile à imaginer... lorsque Ryo ouvrit les eux, le voilà qui était allongé entre deux tonneau.. ce qui le surpris plus ou moins... il avait dormi? Si oui, combien de tmeps? Et comment cela faisait il qu'il était ici? Grand mystère...
Le garçon se leva tant bien que mal, s'écroulant au passage... quel heure était il en ifn de compte? Il regarda sa montre... il était le matin.. tot.. tres tot.
Il cligna des yeux... hier soir, il était descendu ici.. pourquoi faire déjà? Il ne le savais plus... Mais il était mort de fatigue à ce moment là.. il avait du s'endormir en s'écroulant contre un mur...

Le garçon regarda autour de lui, tatant les murs et les objet autour de lui.. il n'était pas encore bien réveillé... mais des pas lui firent lever la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Usuke
Miracle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 25
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : La même que la tienne ! =]
Spécialisation : Mécanique *mais la mécanique de quoi ? xD*
Date d'inscription : 31/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Empathie ! =]

MessageSujet: Re: [...] (pv Enzo)   Jeu 20 Nov - 22:25

Enzo savait où était la cave ; la veille au soir, un ami lui avait dit où trouver des bouteilles d'alcool dans l'établissement. "Un endroit que seuls les adultes connaissent. Ils fouttent leur réserve et ne sortent les bouteilles que pour quelques grandes fêtes entre eux ! Va en piquer quelques unes et rapporte-les ! On pourra partager !" Enzo avait donc écouté avec attention les consignes pour se rendre dans ce "bar gratuit".
Maintenant, il était près de 5 heures du matin. A cette heure-ci, personne ne trainait dans les couloirs, sauf pour aller aux toilettes. Il avait donc choisi cette heure-ci pour mettre son plan à exécution. Il descendit jusqu'à l'endroit indiqué. Contrairement à ce qu'on voyait habituellement dans les films et partout, la porte n'était pas grossièrement taillée dans du chène. Elle était comme toutes les autres portes de l'établissement, faite dans du PVC. Il tenta d'ouvrir, pensant que c'était fermé. Mais à sa plus grande surprise, c'était ouvert. Il ecarquilla les yeux et haussa les épaules. Ah... Peut-être que son pote s'était trompé sur l'endroit... Il entra doucement. Des escaliers le faisaient descendre au sous-sol. Finalement, il ne s'était peut-être pas trompé d'endroit... Il sortit son téléphone portable pour s'éclairer et avança à tatons, n'apercevant pas qu'on avait remué dans l'ombre. Il aperçu finalement un interrupteur et appuya dessus. La lumière fut !!!!! xD Il vit alors comme la cave était bien rangée et propre. Il n'y avait pas la moindre poussière, ni la moindre toile d'araignée. Rien ! La dame de ménage devait sûrement venir deux fois par semaine... Soudain, il vit un jeune homme, agenouillé à terre, la tête levée vers le blondinet. Celui-ci sursauta et ecarquilla les yeux. Qu'est-ce qu'il fouttait ici, lui ? Il s'approcha doucement, pour ne pas faire de bruit et, toujours debout, lui demanda :



  • "Qui es-tu ? Que faire toi ici ?"
Malgré son japonais franchement moyen, il avait de l'assurance dans sa voix. Mais avant que le jeune homme ne dise quoi que ce soit, il lui dit :


  • "Toi pas faire trop bruyant, d'accord ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-vite-supprimer.skyrock.com
 
[...] (pv Enzo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakusei :: Villa Gakusei :: Cave-
Sauter vers: