Bienvenue sur Mangakusei ! Choisissez votre école (Inu ou Neko), passez de supers moments dans la villa Gakusei, profitez pleinement de vos vacances dans l'une des 3 zones, participez aux rencontres sportives et faites plein de nouvelles rencontres !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Comment kidnapper quelqu'un en pleine rue xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko Tanaka
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 26
Âge virtuel : 17ans
Chambre : n°14 avec Maya x)
Spécialisation : Musique
A savoir : Passionnée de guitare et de bulles (oui de bulles...) /!\ Elle n'éprouve aucun remord à envoyer paître ceux qui l'importune /!\
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Comment kidnapper quelqu'un en pleine rue xD   Jeu 13 Nov - 19:29

En ce moment, Aiko avait des envies de fête. Besoin de sortir du pensionnat, d'aller s'éclater, se bourrer un bon coup pour ne plus penser à rien (oui la consommation d'alcool est interdite aux mineurs je sais -,-) Elle n'avait pas prit le temps d'aller un peu se "défouler" depuis qu'elle était arrivée et elle prit finalement la décision d'aller faire un tour en boite.

Opération drague : lancée !

On va passer le racontage de la séance préparation, sinon ça pourrait être long... Oui, Aiko n'est peut-être pas une "pouf", mais elle reste une fille... Donc un minimum de 3h pour se préparer (non j'avoue j'exagère xD). En tout cas, sa tenue était plus soignée que jamais, tout comme son maquillage et sa coiffure, et elle décida donc d'aller en ville en quête d'une discothèque.

Encore heureux qu'elle avait pris la décision de partir tôt ! Elle manqua de se perdre à plusieurs reprises avant d'enfin découvrir le sanctuaire !! (mdr) En pleine extase devant l'entrée, elle vit une bande de jeunes, comprenant quelques très beaux garçons d'ailleurs, entrer dans le lieu sacré. Au moment de rentrer, elle fut refusée à la porte.


- Shit ! Ils n'acceptent que les gens qui y vont en groupe u_u.

Alors là, pour le coup, elle avait vraiment la poisse. Elle avait tenté mais elle se retrouvait coincée dehors. Elle s'apprêtait à repartir lorsqu'elle vit un jeune homme passer par là. Il avait une tenue parfaite pour aller en boite, et son teint pâle fit penser à Aiko qu'elle pourrait facilement l'entraîner avec elle.

Sans même se soucier de ce que ce jeune homme pourrait penser, elle se précipita vers lui, l'attrapa par le bras, et le traina vers la discothèque. Elle l'observait d'ailleurs du coin de l'oeil. Il n'était pas très grand, mais en tout cas, il était vraiment beau garçon.


- Excuse, je te laisse pas le choix, je t'embarque en discothèque. Si ça te plait pas tu pourras toujours ressortir après. Mais j'ai absolument besoin de toi pour entrer !

La jeune fille se souciait bien peu de savoir si le pauvre garçon était d'accord ou non. Avant qu'il n'ai réellement pu avoir la volonté de protester, elle l'avait emmener l'intérieur, ayant cette fois été acceptée par les videurs qui crurent que les deux jeunes gens étaient en couple à cause de la façon qu'avait Aiko de serrer le bras du jeune homme contre elle.


[Mdr, désolée je te prends un peu de force là xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Usuke
Miracle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 25
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : La même que la tienne ! =]
Spécialisation : Mécanique *mais la mécanique de quoi ? xD*
Date d'inscription : 31/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Empathie ! =]

MessageSujet: Re: Comment kidnapper quelqu'un en pleine rue xD   Dim 16 Nov - 1:50

Enzo n'était pas venu en ville comme ça, pour ne rien faire de spécial. En effet. Depuis qu'il était arrivé au pensionnat, il n'avait pas mis les pieds dehors. Il n'avait aucune idée de ce qu'il y avait en ville et ce soir, il avait bien l'intention de le découvrir. Bars, boutiques, karaokés, discothèques sûrement.... Il était habillé de noir, pour contraster avec sa pâleur qu'il avait à présent l'habitude de mettre en valeur.
Il était maintenant 22 heures passées. Le jeune homme arriva en ville avec un taxi. Il erra une vingtaine de minutes dans les rues jusqu'a ce qu'il aperçoive une ruelle om il y avait du mouvement. Il s'approcha et découvrit une grande discothèque, toute colorée, toute... Qui avait l'air pas mal, en fait. Et il n'en avait pas vue d'autre donc... Il supposait qu'il allait devoir passer la soirée ici ! Il sourit, content d'avoir trouvé un endroit qui lui plaisait. Il s'approcha pour voir s'il y avait des consignes. Ok, il était un grand buveur. Mais il n'était pas un délinquant pour autant ! Il constata avec joie qu'il n'y avait rien qui allait entraver sa liberté. Il allait pour rentrer quand il se fit arrêter par les gardes. Il leur demanda pourquoi il n'avait pas le droit d'entrer. Un homme costaud lui expliqua qu'ils n'acceptaient pas que les personnes entrent en solo. Il soupira. Dommage. Mais quand le garde ajouta qu'il n'avait également pas l'âge d'entrer, le jeune blond entra dans une colère épouvantable. Il cria sur le grade qui resta froid comme du marbre. Voyant que sa fureur n'allait le mener nul part, il s'en retourna, dégouté. Il voulait retourner dans le pensionnat quand il sentit une pression sur le bras. Il n'eut pas le temps de réagir qu'il se sentit retourné et se retrouva face à une jeune femme. Il n'eut même pas le temps de la dévisager, si ce n'est de voir qu'elle avait les cheveux rouges et ne paraissait pas japonaise. La demoiselle le tira en lui parlant en japonais. Mais il ne comprenait pas encore parfaitement cette langue et quelques expressions lui échapèrent. Il se laissa faire ; de toutes façons, il n'avait pas vraiment le choix. Ils arrivèrent bras dessus-bras dessous devant les gardes. La jeune fille leur adressa un immense sourire et ils les laissèrent passer sans rien dire. Ils ne se souvenaient même pas qu'à l'instant, ils avaient jugé le blondinet trop jeune pour entrer. Ils arrivèrent à l'intérieur et enfin la jeune femme le lâcha. Il fronça les sourcils et lui dit, maladroitement :


  • "Merci. Je ne pourrai pas rentrer sans tu."
Il se mit alors à la dévisager. Elle avait de jolis cheveux d'une couleur rougâtre qu'il n'avait vu nul part auparavent. Elle portait une chemise et une cravate. Apparamment, elle n'était pas du Japon. Aucun traits sur son visage ne le laissait voir. Elle était plus grande que lui. Mais bon, ça, il y était habitué ! Tellement il était petit... T.T Elle était beaucoup piercée aux oreilles. Elle avait un look qui plaisait bien au jeune Suédois. Il sourit et entama la conversation :

  • "Tu t'appelles comment ? Je m'appelle Enzo."
Comme elle l'avait lâché, il attrapa le bras de la charmante demoiselle et enlaça le sien autour, pour l'entraîner vers l'intérieur de la salle. Ils arrivèrent dans la salle de danse. La piste était bondée - comme dans toutes les boîtes, d'ailleurs - mais les places assises étaient relativement vides. Content d'avoir trouvé un endroit où discuter, il la tira doucement jusqu'à une table où ils s'assirent. Il lui dit ensuite, accompagné d'un sourire :

  • "Je suis désolé, je parler pas beaucoup bien le Japon parce que je suis Suédois..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-vite-supprimer.skyrock.com
Aiko Tanaka
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 26
Âge virtuel : 17ans
Chambre : n°14 avec Maya x)
Spécialisation : Musique
A savoir : Passionnée de guitare et de bulles (oui de bulles...) /!\ Elle n'éprouve aucun remord à envoyer paître ceux qui l'importune /!\
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: Comment kidnapper quelqu'un en pleine rue xD   Dim 16 Nov - 14:35

Enfin arrivée à l'intérieur, Aiko lâcha le jeune homme qu'elle avait entraîner. Persuadée qu'il ne resterait pas près d'elle, elle se mit à étudier les lieux. Elle repéra le groupe de beaux garçons qu'elle avait vu entrer un peu plus tôt et eut momentanément envie d'aller s'incruster. Après tout, elle pourrait peut-être faire des connaissances intéressantes. Elle entendit le blond la remercié, et cette fois elle tourna la tête vers lui, surprise par son accent et sa façon de parler.

Elle le dévisagea en même temps que celui-ci faisait de même. Ses yeux d'un magnifique bleu-gris semblaient en train de l'évaluer. Il n'était manifestement pas japonais. Blond, pas du tout un visage typique de l'Asie, elle était presque sûre qu'il devait venir de l'Europe du Nord ou de l'Est. Un ami à elle lui avait dit que les gens venant de là-bas étaient tous blonds aux yeux bleus. Elle se doutait que c'était un stéréotype, mais il était probable que ce garçon soit d'un de ces pays.


- Tu t'appelles comment ? Je m'appelle Enzo.

- Moi c'est Aiko, répondit simplement la jeune fille.

Elle sentit Enzo lui attraper le bras et l'entraîner dans la salle de danse. Elle fut fort surprise d'ailleurs de voir que les places assises n'étaient presque pas occupées. Apparemment les jeunes japonais du coin aimaient bien aller remuer leur derrière sur la piste de danse. C'était pas plus mal à vrai dire. Elle se laissa entrainer par Enzo vers une table tranquille où ils s'installèrent. Elle rit gentiment lorsqu'il lui dit, dans un japonais très maladroit, qu'il était Suédois. Pas de chance, elle ne savait pas où était la Suède U_U


- On dit : "Je ne parle pas très bien le japonais". C'est plus idiomatique je pense, corrigea-t-elle en lui adressant un clin d'oeil. Je viens des Etats-Unis moi. Mais mon père est japonais alors j'ai appris à parler cette langue depuis que je suis toute petite. Mais si tu sais parler anglais, ce sera plus facile pour communiquer. Et euh... C'est où la Suède au juste ?

Cette fois-ci, elle fit attention à ne pas parler trop précipitamment comme elle le faisait d'habitude afin de permettre au garçon de comprendre ce qu'elle disait. Elle voulait laisser Enzo répondre mais elle se rendit compte qu'elle avait soif, et avant qu'il n'ai pu ouvrir la bouche elle lui demanda s'il avait envie de boire quelque chose. Elle lui offrait la boisson, jour de bonté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Usuke
Miracle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 25
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : La même que la tienne ! =]
Spécialisation : Mécanique *mais la mécanique de quoi ? xD*
Date d'inscription : 31/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Empathie ! =]

MessageSujet: Re: Comment kidnapper quelqu'un en pleine rue xD   Dim 16 Nov - 21:10

La jolie demoiselle prenait un malin plaisir à l'entendre parler en japonais maladroit. Rhooo mais hein ! C'était pas sa faute quand même ! Il ne dit cependant rien quand elle émit un petit gloussement. Il se contenta de continuer sur sa lancée, lui expliquant qu'il ne savait pas bien parler japonais car il était suédois. La jeune femme ne perdit pas patience et le corrigea avec sympathie, avant de dire qu'elle même n'était pas d'ici, mais des Etats-Unis. Elle parlait vite pour qu'Enzo comprenne mais il parvint quand même à comprendre ce qu'elle voulait dire en gros. Il sourit quand elle lui demanda où était la Suède. Ah, ça ! Il savait y répondre ! Il l'avait appris par coeur ! xD


  • La Suède est un pays dans le Nord de l'Europe !
Elle lui proposa de boire quelque chose et haussa les sourcils. Il ne savait pas bien ce qu'il y avait au Japon comme boisson... Il sourit et lui dit :


  • N'importe quoi !
Au moins, il allait pouvoir découvrir de nouvelles boissons ! Il posa ses coudes sur la table et cala sa tête sur ses mains. Il plongea son regard bleu glacial dans celui de la demoiselle. Puis, souriant, il dit :


  • Je viendra peut-être ici. Si tu vouloir, nous pouvoir retrouver nous ici souvent ! Tu d'accord ?
Soudain, on leur apporta à boire. Ce qu'il avait avait une couleur étrange mais il se força de faire bonne figure. Il en but une gorgée et trouva cela excellement bon ! Il sourit et enchaina, les yeux pétillants :


  • C'est très bon !
Il la fixa dans les yeux, le regard toujours aussi illuminé, et demanda :


  • Tu vouloir goûter ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-vite-supprimer.skyrock.com
Aiko Tanaka
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 26
Âge virtuel : 17ans
Chambre : n°14 avec Maya x)
Spécialisation : Musique
A savoir : Passionnée de guitare et de bulles (oui de bulles...) /!\ Elle n'éprouve aucun remord à envoyer paître ceux qui l'importune /!\
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: Comment kidnapper quelqu'un en pleine rue xD   Dim 16 Nov - 23:34

Nord de l'Europe... Mais quelle idée de venir au Japon alors qu'il en vivait aussi loin... Enfin, elle ne pouvait pas se permettre de le critiquer. Il n'avait peut-être pas choisi d'être là, et il était peut-être embêté. Et voilà que sa maudite curiosité revenait, la faisant se poser toutes sortes de question sur le garçon qui était face à elle. Celui-ci annonça qu'il prendrait n'importe quoi à boire. Ca l'amusa légèrement car elle même ne connaissait pas non plus les boissons japonaises. C'était un coup à se cuiter vitesse grand V avec des alcool inconnus.

Enzo fixait Aiko droit dans les yeux en attendant que la commande arrive (elle avait prit deux boissons au hasard) et la jeune fille se sentit légèrement gênée. Son regard était captivant, mais en même temps, elle avait l'impression qu'il tentait de la passer au rayon X et elle en aurait presque rougit. Lorsqu'il reparla, elle le corrigea de nouveau.


- Je te corrige encore, mais c'est simplement pour t'aider, lui dit-elle avec un sourire des plus amicale qu'elle puisse faire."Je reviendrais peut-être ici. Si tu veux, nous pourrons nous retrouver ici souvent ! Tu es d'accord ?". Et oui, je suis d'accord, ce sera un vrai plaisir.

Lorsqu'ils furent servis, elle fut intriguée par l'aspect de sa boisson. Elle vit Enzo goûter celle qu'il avait sous le nez et apparemment il aimait. Quand il lui proposa de goûter, elle ne savait plus comment réagir. Ouais pour ceux qui le savent pas, dans la culture japonaise on croit en la théorie du "baiser indirect". Si on boit dans la même boisson qu'un autre, s'est comme si on l'embrassait indirectement (source : Furi Curi, animé génial xD). Donc, Aiko, bien qu'étant à la base américaine, était tout de même imprégnée de culture japonaise à cause de son père, et elle ne savait plus comment s'en sortir.

Elle se décida finalement, mettant de côté des croyances stupides, et elle prit le verre du garçon. En effet c'était excellent... Mais un peu fort. Elle rendit son verre à Enzo et gouta de sa propre boisson. Nettement moins fort, mais tout de même très bon, elle lui proposa également de gouter avant de l'interroger, poussée par sa curiosité.


- Dis moi, pourquoi t'es venu au Japon ?

Elle ne savait pas si c'était indiscret de lui demander, mais sa curiosité avait été trop forte. Elle en plus elle restait là, à le dévorer des yeux, elle avait presque honte >_< Hors de question qu'il se rende compte qu'elle le trouvait trop croquant avec ses beaux yeux, et son accent trop mignon et... Enfin elle s'en voulait et voulait essayer de trouver un sujet de conversation qui l'empêcherait de montrer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Usuke
Miracle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 25
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : La même que la tienne ! =]
Spécialisation : Mécanique *mais la mécanique de quoi ? xD*
Date d'inscription : 31/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Empathie ! =]

MessageSujet: Re: Comment kidnapper quelqu'un en pleine rue xD   Lun 17 Nov - 23:59

Quand la jeune femme lui dit qu'elle voulait uniquement le corriger, le blondinet sourit. C'était grâce à des gens comme elle qu'il allait progresser. Il glissa un petit :


  • "Merci !"
Elle le corrigea gentillement et y réagit en même temps. Tout content de cette réponse, il sourit et lui dit avec un accens anlgais pourri xD :


  • "C'est cool !"
Puis leurs verres arrivèrent ; le blondinet goûta à sa boisson fraiche qu'il trouva excellemente. Puis il proposa à Aiko d'expérimenter également mais celle-ci hésita un instant. Enzo ne comprit pas pourquoi. Avait-elle peut qu'il soit malade ? Oui, sûrement... Toutes les personnes qui croisaient le jeune suédois pensaient qu'il était dolent. Pas étonnant, avec sa pâleur à faire peut à un vampire ! Mais non, il n'était pas malade. Enzo n'était pas une petite nature. Il ne tombait que très rarement malade. Il sourit et réfléchit à ses mots. Comment disait-on "malade" en japonais ? Il ne savait pas... Mais alors qu'il était en pleine concentration, il vit la jeune femme attraper le verre qu'elle avait précédemment hésité à prendre puis en but une gorgée. Il la regarda, étonnée, mais quand elle reposa le verre sur la table, il fit comme si de rien n'était. Elle lui glissa quelques mots, donnant son avis dessus, puis se déshaltera avec sa propre boisson, avant de lui proposer également de goûter à son brevage. Le jeune homme, toujours tenté de goûter aux nouveaux alcools, ne refusa pas. Il trempa ses lèvres dedans. Mais il ne s'y attarda pas trop, de peur à ce qu'Aiko trouve qu'il exagère. En fin de compte, il préférait sa propre boisson ! Puis, n'ayant pas le temps de faire quoi que ce soit, elle lui posa une nouvelle question. Pourquoi être venu au Japon... Il soupira. Alors ça, bonne question. Il but une gorgée, afin de choisir ses mots, puis commença à expliquer :


  • "Je pas choisir de ici venir. Mon papa et ma maman dire que l'école Neko bien pour moi. Mais je suis sûr. Euh... Non. Je suis pas sûr."
Il sourit et hésita à poser la même question. Mais il fit vite son choix quand il se rendit compte que ce n'était pas en recopiant mot à mot les questions des autres qu'il allait progresser. En plus, il s'en fichait un peu de savoir pourquoi elle était venue ici. Elle était là, lui était également là... C'était l'important ! Mais ce qui allait se passer après aussi, était tès important aux yeux du jeune blond. Il haussa un sourcil, but de nouveau une gorgée et avoua directement :


  • "Tu es très très jolie !"
Le jeune garçon aimait la manière franche. Malheureusement, elle n'était pas souvent aprouvée pas les jolies demoiselles qu'il cotoyait... De plus, son niveau de japonais n'était pas très élevé, ce qui ne l'aidait pas beaucoup pour séduire des jolies japonaises... Mais le language des signes était parfois beaucoup plus compréhensible que les mots... Il posa sa main sur le sienne, cette dernière étant posée sur la table, puis demanda en lui adressant un charmant sourire :


  • "On danse ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-vite-supprimer.skyrock.com
Aiko Tanaka
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 26
Âge virtuel : 17ans
Chambre : n°14 avec Maya x)
Spécialisation : Musique
A savoir : Passionnée de guitare et de bulles (oui de bulles...) /!\ Elle n'éprouve aucun remord à envoyer paître ceux qui l'importune /!\
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: Comment kidnapper quelqu'un en pleine rue xD   Mar 18 Nov - 0:40

Lorsque Enzo expliqua pourquoi il était venu au Japon, Aiko corrigea de nouveau sa langue. Ce sera peut-être pénible pour lui, mais elle savait qu'il n'y avait rien de mieux pour aider quelqu'un à progresser, et elle savait qu'il lui en serait reconnaissant plus tard. Il lui sourit et il sembla à Aiko qu'il allait ajouter quelque chose mais Enzo se ravisa. Elle l'observait toujours, pensive, lorsqu'il ouvrit de nouveau la bouche. Alors sur le coup, Aiko n'en revenait pas.

Elle n'était surprise qu'on puisse la trouver jolie, car à vrai dire on le lui avait fait comprendre bien des fois déjà, mais c'était la première fois qu'on lui lançait ça aussi brusquement, sans faire de détour. Elle en rosit légèrement, chose assez rare chez elle car elle préférait refouler ses sentiments de peur qu'on ne la mette à jour. Pour le coup elle se trouvait toute bête et fût seulement capable de marmonner un "Merci" qu'elle n'était même pas sûr qu'il ai pu entendre.

Elle sentit son coeur s'emballer légèrement lorsqu'il plaça sa main sur la sienne afin de l'inviter à danser. Alors là, il maîtrisait peut-être pas la langue, mais il savait parfaitement se faire comprendre. Le langage des signes... le seul langage universelle. En tout cas, Aiko était maintenant toute rouge. C'était pourtant stupide, il ne faisait que l'inviter à danser, et elle avait déjà dansé avec des tonnes de garçons avant ce jour-ci. Il n'y avait aucune raison pour qu'elle se mette dans cet état.

Pour le coup, elle se sentait à la fois ridicule, en colère, et complètement stupide. Elle but cul sec sa boisson, se doutant que ça ne l'aiderait pas vraiment, avant de prendre la main de Enzo dans la sienne et de l'entraîner vers la piste de danse en lui annonçant simplement qu'elle était d'accord. Désormais, elle se sentait l'envie d'être provocatrice plutôt que de faire la timide. Ce n'était pas le moment de faire la gamine !

Finalement, ils se retrouvèrent tous les deux au beau milieu de la piste de danse. Aiko écouta pendant quelques instants la musique avant de commencer à danser, se laissant entraîner par le rythme. Elle jeta un petit regard provocateur à Enzo avant de lui parler.


- Enzo, tu as intérêt d'être bon danseur, sinon tu me payes à boire !

Plusieurs idées de gage lui étaient venues en tête, mais elle n'avait osé les formuler à voix haute. Elle adressa un sourire presque moqueur à l'adresse du jeune homme avant de se lancer dans une danse provocatrice au possible en se rapprochant de lui. Elle avait bien l'intention de voir comment il réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Usuke
Miracle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 25
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : La même que la tienne ! =]
Spécialisation : Mécanique *mais la mécanique de quoi ? xD*
Date d'inscription : 31/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Empathie ! =]

MessageSujet: Re: Comment kidnapper quelqu'un en pleine rue xD   Jeu 20 Nov - 21:55

Le petit "Merci" qu'Aiko prononça mit du baume au coeur d'Enzo. Mais quand il vit les paumettes de la demoiselle s'empourprer, il eut un petit sourire à peine perceptible. Elle commençait à se laisser impressionner. C'était bon pour le jeune blond, ça ! Mais le visage timide d'Aiko changea très vite et elle s'empressa de lâcher sa main pour s'enfiler son verre d'un seul coup ! Le garçon ouvrit les yeux en grand. Et grâce à ce geste, sa nouvelle amie allait être beaucoup plus lâchée. Il haussa un sourcil et décida de faire de même. Il attrapa son verre d'alcool fort et le but cul sec. Il était assez habitué aux alcools mais celui-ci était encore inconnu à lui. Il allait sûrement moins être résistant... La jeune femme lui prit de nouveau la main et le tira jusqu'à la piste de danse. A peine dessus, elle commença à se trémousser doucement en lui disant qu'il avait interêt à bien savoir danser sinon il allait lui payer à boire. Il sourit. Ce n'était pas un problème pour lui de payer à boire à une demoiselle, surtout provocante comme elle était. Il lui rétorqua alors :


  • "Il n'y pas pas de problème pour que je payer à boire à toi !"
Elle entama alors une danse très provoquante, tout près de lui. Alors comme ça, elle aimait le presque contact ! Enzo haussa un sourcil, satisfait, puis entra dans son jeu. Il commença à se trémousser, d'abord assez loin, puis se rapprochant petit à petit, avant de la coller presque. Au bout d'un moment de danse corps contre corps, il posa ses mains sur ses hanches et dit en lui adressant un grand sourire, tout en continuant de se trémousser du mieux qu'il pouvait :


  • "Trouves-tu je suis bon danseur ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-vite-supprimer.skyrock.com
Aiko Tanaka
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 26
Âge virtuel : 17ans
Chambre : n°14 avec Maya x)
Spécialisation : Musique
A savoir : Passionnée de guitare et de bulles (oui de bulles...) /!\ Elle n'éprouve aucun remord à envoyer paître ceux qui l'importune /!\
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: Comment kidnapper quelqu'un en pleine rue xD   Jeu 20 Nov - 23:14

Comme d'habitude, les deux fois elle se permit de le corriger dans sa langue... [je le remettrais plus, je pense que c'est un fait acquis xD] Il la suivit dans sa danse et elle fut fort surprise, bonne surprise d'ailleurs, de voir qu'il se débrouillait vraiment pas mal. Intéressant petit homme. Il avait donc décidé de se laisser entraîner dans le jeu de Aiko. Plutôt amusant... Il posa finalement ses mains sur ses hanches avant de lui poser la question fatidique.

Aiko préféra le laisser attendre. Elle trouvait toujours ça amusant de laisser les autres mariner. Elle lui adressa un sourire un peu sournois, très amusée par la situation. Que faire... Lui dire qu'il dansait bien et flatter la fierté du garçon, ou bien mentir en lui disant qu'il n'était pas doué, au risque de le blesser et avoir tout de même le coup à boire (oui c'est une ivrogne u_u). Elle trouva finalement le bon comprimi.


- Tu te débrouilles pas mal j'avoue... mais je suis sûre que tu pourrais mieux faire non ?

Et voilà, elle souriait comme une gamine, toute fière d'elle. Toujours aussi gamine quand elle s'y mettait. Enfin peu importait. Tout ce qu'elle voulait s'était l'embêter gentiment. Il n'avait pas l'air d'être du genre à prendre mal les choses de toute façon, et puis son sourire indiquait très clairement qu'elle ne disait rien pour être désagréable. On verrait comment le garçon allait le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Usuke
Miracle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 25
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : La même que la tienne ! =]
Spécialisation : Mécanique *mais la mécanique de quoi ? xD*
Date d'inscription : 31/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Empathie ! =]

MessageSujet: Re: Comment kidnapper quelqu'un en pleine rue xD   Jeu 20 Nov - 23:43

Le fait que la demoiselle le fasse attendre prolongea l'envie du garçon à la satisfaire. Quand elle lui dit qu'il pouvait mieux faire, il haussa les épaules et répliqua :


  • "Pour mieux faire, il faut mieux boire !"
A cet instant précis, il prit la main d'Aiko et la tira jusqu'au bar. Il demanda deux grands verres de la boisson qu'il avait prise tout à l'heure. Il lui tendit l'un des deux et but le sien en deux fois. Quand même ! Il n'avait pas la capacité de boire ça d'un coup ! Après avoir l'avalée, il sentit le feu lui monter aux joues. Il eut un coup de chaud et souffla comme pour évacuer la chaleur. Il regarda la demoiselle qu'il trouvait particulièrement jolie et lui dit :


  • "Maintenant je mieux faire ! Tu vois. Non. Tu v... Verras ? C'est ça ? Tu verras ?"
Il n'attendit pas sa réponse pour lui saisir une nouvelle fois la main. Ils arrivèrent au milieu de la piste de la danse et, sans attendre, il se colla contre elle. Il sentait le souffle chaud de la jolie femme dans son cou. Il posa ses mains sur ses épaules et les laissa glisser lentement le long de ses bras avant d'enlacer ses doigts avec les siens. Puis il rabattu les bras de la demoiselle dans le dos du blondinet, comme pour lui suggérer de ne pas se gêner non plus. Il lâcha ensuite ses mains et alla les caler sur ses hanches, d'où elles partirent vite, pour aller se placer sur un endroit plus convoité par les hommes. Il évita de trop tripoter dans tous les sens, de peur qu'elle n'apprécie pas. Mais leurs corps bougeaient. Ils étaient totalement synchronisés. Enzo sentait la chaleur monter en lui. Puis il commença à remonter ses mains dans le dos de la demoiselle et, tandis que leurs corps collés l'un contre l'autre continuaient de se trémousser au rythme de la musique, il dit :


  • "Je commence j'ai chaud. Et toi ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-vite-supprimer.skyrock.com
Aiko Tanaka
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 26
Âge virtuel : 17ans
Chambre : n°14 avec Maya x)
Spécialisation : Musique
A savoir : Passionnée de guitare et de bulles (oui de bulles...) /!\ Elle n'éprouve aucun remord à envoyer paître ceux qui l'importune /!\
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: Comment kidnapper quelqu'un en pleine rue xD   Ven 21 Nov - 0:56

Apparemment, elle venait de trouver un garçon qui buvait autant qu'elle. Elle n'osait plus dire quoi que ce soit, de peur que sa voix la trahisse, mais se garçon la captivait vraiment. Elle fut surprise lorsqu'il l'entraîna jusqu'au bar pour lui offrir à boire. Le voyant s'enfiler le verre à une vitesse faramineuse, elle fit de même, plutôt bien habituée à cet exercice, bien qu'elle se doutat qu'il serait dur de tenir un alcool tout nouveau.

Dès que les deux eurent fini leurs verres, il l'entraina de nouveau vers la piste de danse. Elle acquieça d'un hochement de tête pour sa phrase juste avant que le jeune homme reprenne sa danse. Pour le coup, la chaleur commençait à monter. Il se colla contre elle et elle fut légèrement embrouillée à cause de ça. Plus par instinct qu'autre chose, elle fourra son visage près du coup de Enzo. Elle pouvait sentir l'odeur de sa peau, qui n'était à vrai dire pas désagréable, bien au contraire.

Elle crut qu'elle allait frissonner lorsque Enzo s'amusa à laisser glisser ses mains le long de ses bras, mais finalement rien ne retranscrit son émotion. Elle le laissa faire lorsqu'il prit ses bras pour les mettre dans son propre dos. Elle sourit intérieurement. Il ne l'aurait pas fait, elle aurait elle-même prit l'initiative de le faire. Cependant, elle ne s'attarda pas trop sur cette pensée en sentant les mains du garçon glisser dans le bas de son dos. Réagira, réagira pas ? Elle se le demandait sérieusement. Mettre fin à ce flirt, ou bien se laisser entraîner.

Aiko n'avait pas les idées très clairs avec l'alcool. Dans un autre cas, elle aurait peut-être été plus cassante, plus résistante, et elle n'aurait peut-être pas accepté ce jeu, mais en sentant les mains de Enzo remonter dans son dos, elle décida de laisser faire. De plus, elle se sentait bien en dansant avec lui. Pas de doute, ils étaient parfaitement coordonnés. Elle n'avait aucun mal à suivre chacun de ses mouvements.


"Je commence j'ai chaud. Et toi ?"

Pour une fois, elle ne prit pas la peine de corriger la phrase. Elle avait l'esprit totalement ailleurs. Et puis, on ne se permettait pas de chipoter à un moment pareil. Une fois de plus elle laissa sa réponse en attente, ne sachant pas vraiment comment s'y prendre. En même temps elle glissa ses mains dans la nuque du garçon. Elle sentit qu'il était effectivement brûlant. Un doute soudain la prit. Et si elle aussi était si brûlante que ça ?

- J'étouffe..., souffla-t-elle en lui caressant doucement la nuque.

En effet elle étouffait... Sentiment oppressant ? Une chose était certaine, elle avait vraiment chaud. Mais elle n'avait pas envie d'arrêter de danser. Elle plongea son regard dans celui du garçon, sans arrêter ses mouvements. S'ils avaient la mauvaise idée de s'arrêter, elle savait qu'elle devrait se décoller de lui alors qu'elle n'avait cessé d'essayer de se rapprocher de lui autant que possible. Mais s'ils continuaient, elle savait que la chaleur risquait de devenir un peu trop intense...

Elle décida de se reculer légèrement, sans le lâcher des yeux et finalement l'interrogea.


- Tu veux qu'on fasse une pause et qu'on aille boire quelque chose de frais ?

Elle attendit sa réponse en admirant son regard gris, si troublant et si captivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Usuke
Miracle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 25
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : La même que la tienne ! =]
Spécialisation : Mécanique *mais la mécanique de quoi ? xD*
Date d'inscription : 31/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Empathie ! =]

MessageSujet: Re: Comment kidnapper quelqu'un en pleine rue xD   Ven 21 Nov - 21:24

La jeune femme se laissait faire. Tant mieux pour Enzo ! Quand il lui demanda si elle avait chaud, elle ne prit même pas le temps de lui répondre... Du moins, pas tout de suite. Il sentait la chaleur monter et chaque seconde qu'il passait était un pas de plus vers l'enfer brulant. Finalement, il sentit les mains de la demoiselle se glisser dans son cou avant qu'elle lui souffle juste deux mots. Elle aussi avait chaud. Le jeune homme sourit et lui dit :


  • "Je crois j'ai vu ! Ton..."
Il ne savait pas comment on disait le dos en japonais. Confus, il passa ses mains doucement sur cette partie du corps en le caressant de haut en bas, tout en ajoutant :


  • "Ca est très humide !"
Il haussa un sourcil avant qu'elle vienne attraper son propre regard avec le sien dont il le pu se détacher. Mais elle se sépara un peu de lui Immédiatement, il sentit un long frisson de fraicheur lui parcourir le dos de haut en bas. Elle lui demanda s'il voulait qu'ils fassent une pause. Le jeune homme hésita, avant de délaisser le corps de la belle pour se gratter les cheveux, avant d'ajouter :


  • "Je... On va dehors ?"
Il attrapa son bras et la tira hors de la masse de danseurs à présent très nombreux et tous deux sortirent de la discothèque. A peine sortis dehors, le jeune homme frissonna. Le froid de la nuit le saisit avec une vitesse impressionnante ! Cela le changeait de la chaleur enhivrante de Aiko ! Il respira un bon coup et ferma les yeux. Au bout d'un petit moment, il rouvrit les yeux, se tourna vers sa "cavalière" et lui demanda :


  • "Maintenant, je froid. Pas toi ?"
Il sourit mais elle n'eut pas le temps de répondre ; il la tirait déjà de nouveau vers l'intérieur du bâtiment. Il se dirigea vers le bar et demanda un verre d'eau. Malheureusement, le barman ne voulut pas lui en donner, prétendant "qu'ils ne servaient jamais d'eau dans un bar". Le garçon fut légèrement vexé et il commanda alors un coca. Il avait besoin d'une boisson non alcoolisée. Il demanda également deux pailles et ils allèrent s'asseoir à une table. Pendant qu'ils sirotaient tranquillement leur boisson gazéifiée, le garçon planta son regard pâle dans celui d'Aiko. Il s'arrêta finalement de boire pour dire maladroitement :


  • "Tu danses... Tu très bien danses !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-vite-supprimer.skyrock.com
Aiko Tanaka
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 26
Âge virtuel : 17ans
Chambre : n°14 avec Maya x)
Spécialisation : Musique
A savoir : Passionnée de guitare et de bulles (oui de bulles...) /!\ Elle n'éprouve aucun remord à envoyer paître ceux qui l'importune /!\
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: Comment kidnapper quelqu'un en pleine rue xD   Sam 22 Nov - 0:12

Il avait vu quoi? Elle n'eut la réponse que quand il passa ses mains dans son dos. Elle était un peu déçu qu'il ne puisse pas encore parler le japonais avec aisance. Ca aurait été agréable de tenir une conversation avec lui. Mais bon, elle était déjà contente d'être avec lui. Elle se rendit compte au contact des mains de Enzo que sa chemise lui collait à la peau. Il fit d'ailleurs lui aussi la remarque. Il sembla réfléchir à sa proposition de faire une pause avant de se décider.

Il lui proposa finalement de sortir avant de l'entrainer avec lui. Elle se retint de rire. C'était plutôt comique. A la base, c'était elle qui avait décidé de lui imposer de venir, et il s'était montré docile, mais depuis, il n'avait cassé de la traîner partout, sans jamais attendre qu'elle réponde. Elle ne s'en plaignait pas, mais ça l'amusait un peu malgré tout. Mais il était vrai que les gens avaient fini par s'accumuler sur la piste de danse et elle avait envie de prendre l'air.

La transition fut un peu brusque et elle eut un coup de froid. Elle fixa Enzo tandis qu'il fermait les yeux, profitant du calme sans doute. Elle-même en profita pour se reposer un peu la tête. Le bruit ne la gênait pas toujours, mais l'alcool étant monté à la tête, elle avait un peu mal au crâne.


*Rah trop Kawaïïï Enzo... -,-*

Il arrive cependant un moment où le frais devient très très froid... Et pas très agréable. Elle aurait utilisé son compagnon comme chauffage central s'il n'avait pas eu l'idée de la trainer de nouveau vers l'intérieur. Il n'attendit même pas de savoir si elle aussi avait froid ou non. Mais de toute façon, aussi peu couverts que ce qu'ils l'étaient, il était certain qu'ils allaient finir congelés s'il ne bougeaient pas.

Elle fut surprise de le voir tenter de commander de l'eau. Soit il ne venait pas souvent en boite, soit il avait agit par étourderie, en tout cas, sa commande fut refusée et il se contenta de prendre un coca. Elle haussa légèrement un sourcil en le voyant prendre deux pailles. Ils partageraient donc la boisson... Elle sourit tout en le suivant.

Un peu gênée, elle n'osait dire mot. Elle buvait tranquillement lorsque Enzo lui déclara finalement qu'elle daisait très bien. Elle rit gentiment. C'était vraiment amusant de le voir se débrouiller avec son japonais maladroit. Elle ne le trouvait pas ridicule, mais vraiment mignon. Elle aurait presque eut envie de ne pas l'aider à s'améliorer pour le seul plaisir de le voir tenter de se débrouiller.


- Si j'ai pu bien danser, c'est grâce à mon cavalier, répondit-elle un sourire aux lèvres. Avec toi, ça passe tout seul. J'ai adoré danser avec toi en tout cas ! C'est rare que ça colle aussi bien d'habitude.

Sans vraiment réaliser ce qu'elle faisait, elle glissa sa main sur celle de Enzo, la serra doucement et glissa son pied contre la jambe du garçon. Elle était bien sûre d'une chose, c'est qu'elle avait envie de lui faire comprendre qu'il lui plaisait beaucoup.

- Merci beaucoup pour cette soirée, elle est vraiment agréable.

Elle alla lui piquer un bisou sur la joue, ratant de peu la bouche... Allez savoir si elle l'avait fait exprès ou non... En tout cas s'était pas passé loin. Elle rougit en se rendant compte de ce qu'elle faisait. Elle enleva sa main de celle de Enzo pour remettre son col en place. Enfin... Elle cherchait surtout quelque chose pour cacher sa gêne qui était de plus en plus évidente. Elle espérait juste que le garçon ne lui en voudrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Usuke
Miracle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 25
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : La même que la tienne ! =]
Spécialisation : Mécanique *mais la mécanique de quoi ? xD*
Date d'inscription : 31/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Empathie ! =]

MessageSujet: Re: Comment kidnapper quelqu'un en pleine rue xD   Sam 22 Nov - 20:33

Aiko avait arrêté de corriger Enzo. Pourquoi ? Peut-être parce qu'elle n'avait plus la force de réfléchir pour le corriger. Ou alors parce qu'elle aimait le voir dans la m#rde. Mais Enzo, n'étant pas dans son état naturel, ne demanda pas qu'elle l'aide à mieux formuler. Il se contenta d'écouter la réponse d'Aiko qui était plutôt flatteuse. Il répondit alors :


  • "J'ai aussi adoré danser avec toi ! Tu ne n'inquiètes pas : on va aller danser ! Euh... Encore ? On doit comme ça dire ?"
Il sentit alors quelque chose de moite glisser sur sa main. Il baissa les yeux dans cette direction et vit que ce n'était rien d'autre que celle d'Aiko. Il remonta son regard le long de son bras, allant jusqu'à son épaule et hésita à aller voir plus bas. Mais il se retint. Quand même, un peu de tenue ! Il alla chercher ses yeux pour les contempler quand il sentit le pied de la demoiselle se frotter contre sa jambe. A peine ressentit-il cette sensation qu'un petit sourire triomphal apparu sur son visage rosé par l'alcool. La légère pression qu'elle appliquait sur sa main lui fit battre son coeur. Donc, tout ça, ça voulait dire qu'elle l'aimait bien. Puis elle se pencha en avant pour aller lui voler un bisou. Mais en se penchant, elle laissa un peu plus apparaître son joli décolleté. Enzo en profia bien sûr pour se rincer l'oeil ! xD Mais le baiser sur le coin des lèvres lui plu particulièrement et il décida alors qu'ils devaient absolument retourner danser ! Il reprit la main qui l'avait lâché quelques minutes aupparavent et dit :


  • "Viens !"
Ils allèrent tous deux sur la piste de danse, à présent remplie, d'amateurs comme de parfaits danseurs ! Enzo n'attendit pas que la jeune femme attaque pour danser tout contre elle. Leurs corps se tremoussaient avec sensualité, jusqu'à ce qu'Enzo, sans rien prévenir, aille saisir les lèvres de la demoiselle avec les siennes et l'embrassa longuement. Oui, quand le garçon avait envie, il ne réflechissait pas des années... xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-vite-supprimer.skyrock.com
Aiko Tanaka
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 26
Âge virtuel : 17ans
Chambre : n°14 avec Maya x)
Spécialisation : Musique
A savoir : Passionnée de guitare et de bulles (oui de bulles...) /!\ Elle n'éprouve aucun remord à envoyer paître ceux qui l'importune /!\
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: Comment kidnapper quelqu'un en pleine rue xD   Lun 24 Nov - 22:59

Elle se laissa entraîner sur la piste de danse sans rechigner. Elle étant tout de même intriguée de voir que Enzo n'avait pas sembler réagir. Pas intéressé ? Elle ne savait pas. De toute façon, elle avait l'esprit trop embrouillé pour se poser de questions. Cette fois-ci, ils se lancèrent tous les deux dans une danse plutôt osée sans hésiter. Cette fois-ci, elle était décida tout de même de ne pas être trop entreprenante, laissant le jeune homme faire.

Elle fut prise au dépourvu lorsqu'elle sentit les lèvres de Enzo contre les siennes. Son coeur se serra et elle répondit au baiser. Aucun des deux ne semblait disposé à s'arrêter. Elle passa ses bras autour du cou de Enzo, glissa ses doigts dans ses cheveux (déjà bien en bataille d'ailleurs... brushing express décoiffant x) ) et décida de ne plus le lâcher. Bon, évidemment, elle dut le lâcher au bout d'un moment... Mais ce n'était pas vraiment de bon coeur.

Ils étaient au beau milieu de la piste... Et bien entendu, il n'était pas très judicieux de s'arrêter pour s'embrasser en plein milieu de la piste de danse. Les deux jeunes gens purent s'en rendre compte lorsqu'un garçon ayant un petit peu trop picolé leur rentra accidentellement dedans. Déjà assez caractérielle de nature, lorsqu'elle avait but, Aiko devenait encore pire... Et dans ce genre de cas ce n'était pas forcément une bonne idée de rester près d'elle.


- Surtout te gêne pas abruti ! Non mais tu vois bien qu'il y a des gens autour de toi !

Elle n'hésita même pas avant de retourner une tarte mémorable au pauvre garçon. Elle réalisa soudain que ce genre de comportements pouvait faire fuir le pauvre Enzo qui assistait à ce magnifique spectacle. Elle se tourna alors vers lui, toute confuse, avant de s'excuser de sa bêtise.


[Comment casser la magie des meilleurs moments... xD Dsl inspiration un ti peu en manque]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Usuke
Miracle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 25
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : La même que la tienne ! =]
Spécialisation : Mécanique *mais la mécanique de quoi ? xD*
Date d'inscription : 31/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Empathie ! =]

MessageSujet: Re: Comment kidnapper quelqu'un en pleine rue xD   Lun 15 Déc - 21:05

[[Je suis de retour !!!!!!!!!!!! Et désolée, j'ai des beugues d'ordi. Alors bon... Je ne peux pas mettre la même mise en page que d'habitude ! =$]]


Alors qu'ils dansaient, Enzo s'approcha d'Aiko. Peut-être même trop... Mais le fait est qu'il déposa ses lèvres sur celles de sa cavalière. A son plus grand bonheur, il sentit qu'elle appréciait : elle alla même jusqu'à prolonger le baiser. Enzo tentait de se trémousser lentement tant bien que mal. Mais au bout d'un moment, les mains d'Aiko glissant d'une part et d'autre de ses bras pour aller enlacer son cou l'arrêtèrent net dans ses petits pas presque sur place. Il ferma les yeux et se laissa aller, savourant chaque petite seconde. Les mains moites d'Aiko glissant dans ses cheveux le firent frissonner. Puis leur baiser s'arrêta. Le jeune garçon sourit et, en voulant toujours plus, s'approcha de nouveau quand il se sentit poussé. Il se retourna brusquement et dévisagea un garçon qui paraissait... Pas très frais ! Il fronça les sourcils mais décida de ne pas s'énerver. Il avait mieux à faire que de passer ses nerfs sur un gars qui n'avait même plus la tête sur le épaules ! Il se retourna vers la demoiselle qui était à présent trop loin de lui à son goût. Il allait la saisir par les hanches quand il la vit s'approcher du garçon avec fureur et le tarter. Les yeux d'Enzo s'écarquillèrent mais quand le beau regard d'Aiko se posa sur lui, il ne pu que se détendre. Elle s'excusa ; lui sourit. Il lui dit alors :


Pas de problème ! Tu es jolie quand tu énerves aussi !

Il s'approcha alors d'elle et se haussa sur les talons pour être légèrement plus grand qu'elle. Il laissa échapper un rire nerveux et il lui prit la main. Il la traîna jusqu'à une table où il la fit s'asseoir. Il s'assit en face et commanda la même boisson qu'il avait pris la première fois. Un peu forte, certes, mais très bonne. Il demanda toujours aussi maladroitement ce que sa cavalière voulait prendre et ils eurent rapidement leurs boissons. Tandis qu'ils sirotaient tranquillement, Enzo déclara :


"Tu... Je ne sais pas comment on dit... J'aime beaucoup ce que toi fais. Non, ce que tu fais... Ah ! Je sais ! Tu me plais beaucoup ! C'est correcte ?"

Il hocha la tête, comme s'il attendait sa réponse. Puis finalement, il soupira. Il avait terriblement chaud et avait besoin d'air. Il se leva d'un coup et demanda à son amie :


"J'ai chaud. On va là-bas ?"

Il pointa son doigt vers la sortie et la jeune femme se leva à son tour, l'accompagnant dehors. Il prit un grand bol d'air frais. Il en avait besoin ! Il se sentait tout transpirant, bien bourré et surtout, très chaud. =_= Il se tourna vers Aiko et lui demanda :


"Tu veux quoi faire ? Encore..."

Il se colla contre elle, plaça ses mains d'une part et d'autre de ses hanches et l'embrassa avec langueur. Il avançait en même temps, laissant la demoiselle reculer. Puis ils arrivèrent contre un mur *oui, y'a toujours des murs où il faut !* et se plaqua contre elle. Mais il se décolla vite, regarda autour de lui et susurra :


"Il y a beaucoup de Personnes ici ! Tu veux que nous aller ailleurs ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-vite-supprimer.skyrock.com
Aiko Tanaka
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 26
Âge virtuel : 17ans
Chambre : n°14 avec Maya x)
Spécialisation : Musique
A savoir : Passionnée de guitare et de bulles (oui de bulles...) /!\ Elle n'éprouve aucun remord à envoyer paître ceux qui l'importune /!\
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: Comment kidnapper quelqu'un en pleine rue xD   Ven 19 Déc - 22:18

Aiko était tellement peu fraiche qu'elle en était passé au stade du "comment je suis passée de la piste de danse à la table ??". Elle était un peu paumée tandis que Enzo la baladait par si et par là. Mais elle ne tenais pas beaucoup l'alcool malgré l'habitude de boire... Et voilà qu'elle se retrouvait avec un nouveau verre face à elle. Elle le but donc sans protester, bien qu'elle se doutat que ça n'allait certainement pas améliorer son état. Elle dévorait toujours Enzo des yeux, mais elle ne faisait plus attention à ce qu'il disait, même si elle avait conscience qu'il parlait. Malheureusement les connexions dans son pauvre cerveau embrumé par l'alcool ne se faisaient plus très bien et elle commençait à vraiment avoir du mal à suivre. Il la traina dehors, ce qui lui fit beaucoup de bien car elle commençait à mourir de chaud, et il se remit à l'embrasser. Elle recula, prise de court par cette "attaque" des plus agréables, et elle rencontra un mur dans son dos. S'attendant à ce qu'il insiste, elle fut fort surprise de le voir se décoller d'elle.

Elle fut surprise par la question. Certes aller ailleurs parraissait une idée intéressante, mais ou voulait-il aller ? Elle ne connaissait pas les environs et elle était presque certaine qu'il ne les connaissait pas plus qu'elle. A moins qu'il n'ai déjà visité ou qu'il ai déjà quelque chose en tête. Aiko ne savait pas trop quoi répondre, surtout avec l'esprit qui beugait régulièrement. Elle opta finalement pour une autre méthode. Elle agrippa le jeune homme par la nuque et elle le tira vers elle pour continuer à l'embrasser. Au moins, pour faire ça, elle n'avait pas besoin de réfléchir, et elle y prenait plaisir. Elle en oubliait même de respirer, et elle dut finalement se décoller pour respirer un bon coup. Sa tête tournait toujours autant, mais elle ne savait plus vraiment si cela n'était dû qu'à l'alcool. Elle adressa un sourir rayonnant à Enzo.


- Si tu connais un lieu calme et simpa dans le coin, je veux bien qu'on y aille. Par contre moi je connais pas du tout les alentours.

Aiko l'observa la tête légèrement penchée sur le côté, dans l'attente d'une réponse. Au fond, elle espérait vraiment qu'il avait un endroit en stock où ils pourraient être tous les deux tranquilles. Elle n'étais pas vraiment timide, mais elle se sentait peu à l'aise à ce moment, dans la rue. Elle se resserra un peu contre Enzo pour ne pas avoir froid et elle attendit sa réponse patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Usuke
Miracle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 25
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : La même que la tienne ! =]
Spécialisation : Mécanique *mais la mécanique de quoi ? xD*
Date d'inscription : 31/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Empathie ! =]

MessageSujet: Re: Comment kidnapper quelqu'un en pleine rue xD   Ven 26 Déc - 16:55

Apparemment, Aiko était encore moins fraîche qu'Enzo. Celui-ci s'en rendit compte quand il la sentit s'accrocher à son cou, l'entraînant presque avec elle, puis l'embrasser à pleine bouche. Il se laissa faire, bien content de ce baiser, mais elle détacha sa bouche pour respirer un grand coup. C'est alors qu'Enzo se dit que effectivement, elle n'allait pas très très bien. Il soupira et l'écouta à moitié. Il la prit dans ses bras ; de toute façon, elle s'appuyait littéralement sur lui alors bon. Il l'attrapa par les hanches pour qu'elle ne lui tombe pas dessus. Elle posa sa tête sur son épaule, comme pour se reposer un instant. Il déposa un baiser dans le cou et lui dit :

......"Je connaître pas ici. Nous aller pensionnat si... Si... Si... Si tu vouloir."

Il n'avait même pas le courage de réfléchir à ce qu'il disait pour tenter de s'améliorer en japonais. Et même s'il avait envie de réfléchir, il ne le pouvait pas. Il recommença à l'embrasser mais au bout d'un petit moment, il se rendit compte que ce n'était pas comme ça qu'ils allaient arriver au pensionnat. Il appuya la demoiselle contre le mur et dit :

......"Appeler pensionnat. Toi. Je pas pouvoir. Je pas parler bien. Appelle."

Elle s'appuyait toujours autant sur lui mais Enzo sortit son portable et chercha le numéro d'un taxi. Mais il n'en avait pas. Il posa ses mains sur le corps de la jeune femme et commença à tâter de tous les côtés pour chercher son portable. Il le trouva finalement dans une de ses poches. Dedans, il y avait de quoi appeler un taxi. Il composa le numéro et donna le téléphone à Aiko en disant :

......"Tiens."

Elle parvint, non sans difficulté, à donner l'endroit où ils étaient. Quelques minutes plus tard, un taxi arrivait. Les deux adolescents furent un peu long à la détente le temps de capter qu'il était pour eux. Mais ils entrèrent finalement dedans.

((Tu veux qu'on le continue quelque part dans la villa ? Dans ce cas, où ? J'suis bien inspiré, là =P))

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-vite-supprimer.skyrock.com
Aiko Tanaka
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 26
Âge virtuel : 17ans
Chambre : n°14 avec Maya x)
Spécialisation : Musique
A savoir : Passionnée de guitare et de bulles (oui de bulles...) /!\ Elle n'éprouve aucun remord à envoyer paître ceux qui l'importune /!\
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: Comment kidnapper quelqu'un en pleine rue xD   Ven 26 Déc - 21:19

On ne peut pas dire que Aiko avait l'air particulièrement vive. Elle fixait Enzo, tentant de comprendre ce qu'il lui disait, ce qui était devenu plutôt difficile étant donné son état. Elle restait appuyée contre le garçon, feignant en partie de ne pas tenir sur ses jambes pour avoir une bonne excuse pour être tout contre lui. Elle le vit fouiller dans ses poches à la recherche d'un téléphone portable, puis dans celles de la jeune fille. Là encore, elle savait parfaitement ce qu'il faisait, mais elle préférait le laisser glisser ses mains sur ses flancs pour profiter de son doux contact. Pas une fois cependant elle ne montra qu'elle n'était pas tout à fait aussi défraichie que ce qu'elle montrait.

Au moment de parler au téléphone, ce fut tout de même fort compliqué pour Aiko, la langue ne semblant pas vouloir suivre le cerveau. Elle aurait été plus habile en anglais, mais le japonais ne lui était pas assez familier, et elle bégaya, bafouilla, s'emmêla, fit des erreurs de langue, mais elle parvint, après de nombreux efforts, à expliquer où ils se trouvaient Enzo et elle. Elle raccrocha ensuite, et attendit patiemment que le taxi arrive. Les deux jeunes gens fixèrent bêtement le véhicule qui était face à eux lorsqu'ils comprirent qu'il était là pour eux. Ils se hissèrent donc à l'intérieur, et n'en redescendirent que lorsqu'ils furent à l'entrée de la villa.


[je vais chercher un coin simpa dans la villa et j'y poste dès que j'ai ton accord par MP Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment kidnapper quelqu'un en pleine rue xD   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment kidnapper quelqu'un en pleine rue xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» League of Legends (ou LoL pour les intimes :D)
» Règles d'Ikariam
» vous reagiriez comment si quelqu'un touchait votre bateau ?
» vous voulez attaquer quelqu un mais vous ne savait pas comment faire alors demandez moi.
» Quelqu'un sait comment avoir un avatar perso dans JEU.FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakusei :: En ville :: Discothèque Jigoku-
Sauter vers: