Bienvenue sur Mangakusei ! Choisissez votre école (Inu ou Neko), passez de supers moments dans la villa Gakusei, profitez pleinement de vos vacances dans l'une des 3 zones, participez aux rencontres sportives et faites plein de nouvelles rencontres !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Où es tu? (pv Iris)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryo Yutake
Etudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 27
Âge virtuel : 17
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Où es tu? (pv Iris)   Mer 5 Nov - 22:46

Voilà un moment que Ryo était arrivé... il avait poser ses bagages dans sa chambre, ranger un peu ses affaires et creuvé, avait abondonné... il s'était étalé sur son lit, soufflant... c'était creuvant de déménager... bon même si ce n'était pas vraiment un déménagement, il avait embarqué une bonne partie de sa chambre.
Il regarda alors une partie de ses affaires... pourquoi il avait emmener tout ça? Surtout des trucs qui servent à rien... Il les regarda d'un air embarassé.. où allait il mettre ça? Ce qui était sur, c'est qu'il en aurait besoin pour peindre ou dessiner... Mais bon, rien à faire là...
Il sortit un peu de sa chambre et s'adressa a la premiere personne qui lui était sous ses yeux. Celle ci lui conseilla de mettre tout son débarra dans le grenier. Ah parce qu'il y en avait un? En voilà une bonne nouvelle...
Il revint alors dans sa chambre, pris ses nombreuses toiles, faites, comencées ou même encore vierge, et, avec difficulté, monta là haut... c'était haut.. vraiment trop haut...

Arrivé en haut, il posa tout, s'essouflant. Décidement, c'était du sport de porter tout ça... sur, il aurait pu faire plusieurs voyage mais bon. Au moins ça sera fait...
Il poussa la porte du grenier et y entra donc, avec toutes ses affaires... On voyait bien que la villa n'était pas déserte et qu'elle accueillait des étudiants...
Il chercha du regard un coin assez isolé histoire de savoir où il pourrait mettre tout cela... il en trouva un au fin fond, dans un coin pres du toit... il s'avança avec toute son équipement et le posa par terre... il poussa un grand "ouf!" et commença à tout trier... avant d'entendre le plancher grincer..
Il n'était plus seul..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Lindberg
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 22
Âge virtuel : 16 ans.
Chambre : N° 7
Spécialisation : Arts Plastiques
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: Où es tu? (pv Iris)   Sam 8 Nov - 0:26

Comme à son habitude, Iris trainait dans les couloirs de la villa.
Comme à son habitude, Iris avait son Ipod et ses écouteurs, comme à son habitude.
Et Enfin, comme à son habitude, Iris se dirigeait tranquillement vers le Grenier délabré afin d'y trouver calme et repos, trouvant le moment pour y dessiner.Et ce moment, c'était maintenant.
Elle érait donc dans les couloirs, plus précisement aux alentours du Grenier longuement abandonné.Enfin, apparement plus.
D'un pas hésitant, elle fit grincer une des planches boisées du sol de la pièce.Machinalement, l'homme du fond de la salle se retourna, dévisageant automatiquement la jeune artiste.Mais cela ne l'arrêtera pas.
Iris, finalement face-à-face avec l'inconnu, posa ses affaires sur la chaise à leurs côtés, s'installant dos à Ryo, face à la fenêtre décolorée.
L'homme, fixant le vide mesurait environ une tête de plus qu'Iris.Plutôt mince et beau, il se tenait là, droit comme un "i" dans le dos de l'étudiante.D'ailleurs, cette dernière ne tarda pas à révéler sa vrai nature et à continuer ses maladroiteries en tombant sur le dos du jeune homme, à présent allongé sur le dos, Iris par dessus Lui.Personne ne soufflait mot, elle encore moins, s'étant foulée la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hope-ac.forumperso.com
Ryo Yutake
Etudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 27
Âge virtuel : 17
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Où es tu? (pv Iris)   Dim 9 Nov - 15:53

Une jeune fille entra alors dans le grenier, un i pod dont les écouteurs étaient à ses oreilles... le garçon n'y fit guère plus attention.. il était déjà assez timide comme cela avec les gens, mais avec les filles... c'était pire. Il se plongea alors dans ses affaires, sans trop faire attention à ce qu'il se passait. Il n'avait pas vraiment prévu non plus que quelqu'un entrerait dans cet endroit désert... enfin bref, chacun y avait le droit après tout.
Il fit semblant de chercher quelque chose parmis tout ce qu'il y avait lorsque la jeune femme se posta devant lui, lui montrant son dos... il était assez déconcentré et il attendrait le moment où elle partirait pour repartir... ça se faisait pas de l'abondonner comme ça, sans rien dire... c'était pas poli...

Puis il se leva, comme pour aller fouiller ailleurs... seulement bin, apres qu'il ait fait quelques pas passant devant elle, elle s'était levé aussi et, par un élan de maladresse, l'avait fait tombé, s'allongeant sur lui. Le garçon, rougissant, secoua la tête... whouaouh. Une fille, qui était, d'un point de vue général, plutôt mignonne tombait sur vous, c'était pas tous les jours que cela arrivait.

Il se pinça la levres inférieure pour éviter d'éclater de rire. Non pas pour se moquer, loin de là... mais parce qu'il trouvait la situation particulierement comique, même si elle était loin de l'être. Il n'osait pas non plus bouger, de peur de trop la brusquer... Il hésitait à prendre la parole... heu... que fallait il dire?


"Heu... je..."

Balbutia t-il... c'était pas vraiment à lui de prendre la parole pour présenter ses excuses XD. Mais bon... voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Lindberg
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 22
Âge virtuel : 16 ans.
Chambre : N° 7
Spécialisation : Arts Plastiques
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: Où es tu? (pv Iris)   Dim 16 Nov - 22:46

Iris, plus gênée qu'autre chose se trouva bien bête à cet instant là.Bête était même un mot plutôt faible pour exprimer cette sensation.
Doucement, elle détourna la tête, vers le jeune homme, et l'observa longuement d'un regard larmoyant.Le teint légèrement rougi aussi !

"Je..Désolée >_< ! Je n'ai pas fait attention ! Je .."

Iris se stoppa d'une traite dans sa réplique.Elle réfléchit un quart de micro-seconde et se releva immédiatement, comme elle le put du moins, tendant aussi sa main vers l'adolescent à ses pieds, pour l'aider à se relever.Elle lui adressa aussi un petit sourire légèrement crispé, avant de se rendre compte par un petit frisson, que la fenêtre devant laquelle elle s'étandait quelques minutes auparavant demeurait ouverte.
Sa cheville récemment bléssée venait de relâcher, mais la jeune fille ne montrait qu'une face neutre, mordant ses lèvres pour s'empêcher d'hurler de douleur.Elle ferma enfin les yeux, les réouvrant juste après pour examiner l'étudiant plus en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hope-ac.forumperso.com
Ryo Yutake
Etudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 27
Âge virtuel : 17
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Où es tu? (pv Iris)   Mar 18 Nov - 9:20

Le jeune homme resta un moment dans la même position qu'il avait été... même si elle s'était relevé.. juste histoire de réfléchir....
et lorsqu'il tourna la tête pour pouvoir se lever, il fut surpris que la jeuen fille l'aidait à se relever... a la base, ça aurait du être lui qui devait le faire... non franchement, il perdait ses bonnes habitudes...
Il hésita odnc à se lever seul ou à lui serrer la main.. et apres une rapide reflexion il accepta de prendre sa main pour se relever. Le garçon observa alors plus bas.. son pied n'était pas... normal. Il se leva donc..


"Tu t'es blessée?"

Dit il sous un ton de curiosité mêlé d'inquiétude... si c'était de sa faute, il ne se le pardonnerait pas...
Il la fixa des yeux comme elle pouvait faire de même pour lui... Il se mit à sourire.. mais pas trop pour ne pas éclater de rire.. la situation était... tres pesante...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Où es tu? (pv Iris)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Où es tu? (pv Iris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans son regard absent et son iris absinthe...
» Livre XXI, traitant de la nature des fleurs et des guirlandes
» Pack, schnauzer nain de 9 ans
» + si j'ouvre les yeux, je ne m'en remettrais jamais - Iris
» iris la pire de miiverse-éternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakusei :: Villa Gakusei :: Grenier-
Sauter vers: