Mangakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mangakusei ! Choisissez votre école (Inu ou Neko), passez de supers moments dans la villa Gakusei, profitez pleinement de vos vacances dans l'une des 3 zones, participez aux rencontres sportives et faites plein de nouvelles rencontres !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Publicité pour le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Publicité pour le forum Empty
MessageSujet: Publicité pour le forum   Publicité pour le forum EmptySam 7 Juin - 16:07

[Je sais pas tros si je dois poster ici ou pas. Désolé si ce n'est pas le cas]

Je vois que la question du nombres de joueurs sur ce forum revient un peu souvent, et je me disais si il ne faudrait pas faire de la publicité ou mettre le forum sur un site d'annuaire de jeux virtuel.
Voilà, seulement je ne sais pas si c'est une idée intéressante, et j'aimerais l'avis de l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/02/2008

Publicité pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour le forum   Publicité pour le forum EmptyDim 8 Juin - 12:43

[Dans questions et suggestions ça aurait été mieux. C'est pas grave je déplace.]

Ton idéee est bonne, mais elle est déjà faite en fait ^^

Sur le portail, il y a des top-sitessur lequel le forum est inscrit (faut voter !) et je suis en train de chercher des partenaires pour le forum. Mangakusei est déjà par défaut dans certains annuaires (comme forumactif) et je vais sûrement en chercher un ou deux autres.

Evidemment j'encourage tout le monde à faire de la pub ! L'activité du forum et donc le nombre de membres concerne tout le monde. Je sais qu'il y a déjà Hana qui nous fait de la pub sur certains blogs et ce serait vraiment bien que chaque membre en parle à son entourage et fasse de la pub sur les forums où il est et plus généralement partout où il peut.

Si toi ou quelqu'un d'autre a d'autres idées pour faire connaître le forum, il ne faut pas hésiter à m'en parler !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangakusei-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Publicité pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour le forum   Publicité pour le forum EmptyDim 8 Juin - 19:24

Je pensai aussi à des annuaires comme celle- ci
http://www.jeux-virtuels.fr/{peut-être pas celle là}
ou

http://www.jeuxvirtuels.com/submit_site.php?id_cat=0 {j'ai regardé vite fait et il y a des adresses de forums ici, d'ailleurs c'est ici que j'ai trouvé certains jeux pas tros mal^^}

Et ne t'inquite pas pour ma part je ferais mon possible pour faire de la publicité pour ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/02/2008

Publicité pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour le forum   Publicité pour le forum EmptyDim 8 Juin - 19:31

Ok merci beaucoup pour ces liens ! Je vais inscrire le forum dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangakusei-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Publicité pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour le forum   Publicité pour le forum EmptyDim 8 Juin - 19:37

Derien, j'ai juste penser que si comme moi des personnes vont trouver leurs sites là- bas, alors pourquoi pas trouver le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publicité pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour le forum   Publicité pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [a lire] pour faire une demande de perso ou pour en devenir un
» La playlist du forum : propositions !
» Un kit pour moi ?
» un tit kit pour moi =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakusei :: Vie du forum :: Questions et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser