Bienvenue sur Mangakusei ! Choisissez votre école (Inu ou Neko), passez de supers moments dans la villa Gakusei, profitez pleinement de vos vacances dans l'une des 3 zones, participez aux rencontres sportives et faites plein de nouvelles rencontres !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Enfin une piaule !!! xD [PV ceux de la chambre 14 :)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko Tanaka
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 26
Âge virtuel : 17ans
Chambre : n°14 avec Maya x)
Spécialisation : Musique
A savoir : Passionnée de guitare et de bulles (oui de bulles...) /!\ Elle n'éprouve aucun remord à envoyer paître ceux qui l'importune /!\
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Enfin une piaule !!! xD [PV ceux de la chambre 14 :)]   Ven 17 Oct - 21:46

Aiko resta une bonne minute face à la porte de sa chambre sans oser ouvrir. Elle hésitait, paralysée à l'idée de se retrouver dans une espèce de placard à balais dans lequel elle ne pourrait même pas jouer de la guitare... Elle imagina ensuite une salle de taille normale mais remplit de toiles d'araignées, de poussière, des draps mangés aux mites...

*Cool Aiko, il n'y a aucune raison pour que ce soit pas un lieu convenable. On est dans une école...*

Elle inspira profondément, comme si elle s'aprêtait à faire un plongeon particulièrement périlleux et ouvrit finalement la porte. Quelle ne fut pas alors sa surprise ! La salle était en fait de taille tout à fait acceptable pour quatre adolescents incapables de comprendre le sens de "respect de l'espace d'autrui". Les murs clairs rendaient la salle particulièrement lumineuse.

Elle tira sa valise à l'intérieur, laissant la porte grande ouverte, et elle déposa ses affaires en plein milieu de la pièce, trop soulagée pour se rendre compte qu'elle ne serait pas seule dans cette pièce. Elle ouvrit l'étui contenant sa guitare, pris également dans son autre sac l'amplificateur et le fil pour le relier à la guitare. Elle s'installa sur le lit le plus proche de la porte et commença de jouer comme si de rien n'était, trop heureuse de pouvoir enfin rejouer ! (et oui elle était en manque voyons, depuis à peine 5h qu'elle n'avait pas joué!!)

Elle s'interromit en réalisant que quelqu'un était entré dans la chambre. Elle releva alors la tête, prête à mettre dehors la personne si elle n'était pas logée dans cette chambre.


C'est pour quoi?Interrogea-t-elle posément, sans oser agresser un éventuel futur compagnon de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiba Riichi
Etudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Âge virtuel : 15 ans
Chambre : 14
Spécialisation : Art Plastique
A savoir : Qui dit immature ne dit pas forcément idiot ! ;-)
Date d'inscription : 12/10/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Aucun

MessageSujet: Re: Enfin une piaule !!! xD [PV ceux de la chambre 14 :)]   Ven 17 Oct - 22:18

    Peut après son arrivée dans la villa, Kiba eu le numéro de sa chambre, c’était la quatorze, il savait qu’il la partagerait avec d’autres adolescents, filles ou garçons, ou peut être des deux, de toute façon, peu lui importait.

    C’est en traînant une valise derrière lui, un étui de guitare à l’épaule, et une sucette goût fraise à la bouche que Kiba débarqua dans la chambre. Une fille était déjà à l’intérieur, elle avait posé ses affaires négligemment au milieu de la chambre, mais ça, ça ne gênait pas le blond.
    Après un regard circulaire, le garçon posa enfin son regard sur la demoiselle qui lui avait posé une question simple, mais directe : « C’est pour quoi ? ». Un léger sourire étira les fines lèvres de Kiba qui retira la sucrerie de sa bouche afin de répondre de sa voix habituellement enfantine :


    _ Ah, salut ! Je suis Kiba, je serai un de tes compagnons de chambre dès à présent.


    Le gamin remit sa sucette dans sa bouche comme auparavant et posa l’étui contenant sa guitare sur un des lits qui était libre, celui juste à côté de la fenêtre. Il laissa sa valise en plant à côté du pieu, il reposa son regard sur le visage de l’inconnue qui était sur le lit qui se trouvait le plus à proximité de la porte. L'adolescent pris le batonnet blanc de la friandise afin de la retirer de sa bouche pour pouvoir à nouveau prendre la parole :

    _ Et toi, comment t’appelle tu ?


    Il était rare que Kiba tutoie les gens directement, mais c’était parce qu’il ne savait jamais si les autres étaient des professeurs ou des élèves, mais ce coups ci, il était certain que la fille était une élève donc il se permettait de lui dire « tu », même s’il ne la connaissait pas. De toute façon, il apprendrait sûrement à la connaître avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Nakamura
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 23
Âge virtuel : 16 ans.
Chambre : 14.
Spécialisation : Musique
Date d'inscription : 15/10/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Aucun.

MessageSujet: Re: Enfin une piaule !!! xD [PV ceux de la chambre 14 :)]   Dim 19 Oct - 10:55

Cela faisait peu de temps que Ange était arrivée et elle n'aimait déjà pas la villa. Cela lui rappelait la maison où ils logeaient, c'est à dire le palace qu'avait acheté Pénélope. Rien que le nom de sa belle-mère lui donnait la nausée. Franchement, elle ne voyait pas ce que son père trouvait à cette femme si près de ses sous. Elle ravala sa haine pour essayer d'être le moins désagréable possible. Elle apprit que sa chambre était le numéro 14. Elle haïssait ce nombre. Peut-être était parce qu'il s'agissait de la date du mariage de Pénélope et de son père.

Ange repéra relativement la chambre et soupira. Elle savait qu'elle ne serait pas seule et l'idée d'avoir à subir des « colocataires » ne l'enchantait guère. Sa valise à la main, elle pénétra dans ce qui serait sa chambre. Il y avait déjà du monde à l'intérieur. Une fille était déjà assise sur le lit le plus proche de l'entrée, en position pour jouer de la guitare. Elle avait les cheveux roux, ce quine devait pas être naturel puisque ses sourcils étaient bruns. Ses traits de visage était un peu moins asiatiques que ceux des Japonais. Elle portait une chemise et une cravate, portées assez négligement selon Ange. Il y avait également un garçon blond, qui s'était installé près de la fenêtre. Il était bien petit, si bien que la jeune fille se demandait si il avait vraiment l'âge approprié. Il tenait une sucette en main, ce qui renforçait son air enfantin. Aucun d'eux ne parut amical à la jeune rousse. D 'ailleurs, elle n'avait jamais trouvé de personne réellement amicale. Ils la fixèrent mais elle ne réagit pas et posa son regard sur les lits disponibles. Elle décida de s'installer sur un lit, près de l'autre fenêtre, sans un mot. Elle déposa sa valise au pied du lit, en sortit un livre et lut, ignorant complètement ses deux colocataires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko Tanaka
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 26
Âge virtuel : 17ans
Chambre : n°14 avec Maya x)
Spécialisation : Musique
A savoir : Passionnée de guitare et de bulles (oui de bulles...) /!\ Elle n'éprouve aucun remord à envoyer paître ceux qui l'importune /!\
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: Enfin une piaule !!! xD [PV ceux de la chambre 14 :)]   Lun 20 Oct - 18:02

Aiko fût fort surprise de voir un gamin aussi petit arriver dans sa chambre. On aurait cru un enfant perdu. Elle sourit, amusée de voir la sucette qu'il enlevait et remettait dans sa bouche pour parler.

Ce mec est trop mignon...

Il se présenta avant d'aller s'installer sur le lit près de la fenêtre. Lorsqu'il se tourna vers elle pour lui demander son nom, Aiko lui adressa un sourire des plus gentils qu'elle savait faire avant de répondre:

- Aiko Tanaka. Enchantée de te connaître. Apparemment tu fais de la guitare aussi. Tu pourras peut-être me montrer comment t'en joues un de ces quatres. Smile

Avant que Kiba ne puisse dire quoi que ce soit, quelqu'un d'autre entra dans la chambre. C'était une jeune fille, rousse, très belle c'était certain, mais la mine pas particulièrement avenante. Aiko fut surprise de découvrir une fille au visage non pas asiatique, mais européen. Sans dire quoique ce soit, la belle rousse qui venait d'arriver alla s'installer sur le lit près de la seconde fenêtre et sortit un livre.

Aiko n'était pas toujours d'une politesse extrême, mais elle estimait que rien n'était plus insultant que le mépris. Enervée par ce comportement, elle mit le volume de son ampli au maximum et fit une esquisse d'un morceau de DragonForce pour faire réagir la jeune fille.


-La moindre des politesses seraient de saluer lorsque tu rentres dans une chambre ma belle. Excuse moi pour le bruit Kiba, je pense que tu comprends ma réaction. En tout cas la nouvelle, je te demande pas grand chose, c'est juste dire "bonjour"et à la limite " s'il te plait" si tu demandes un truc. Pas compliqué, I think.

Aiko était consciente que ce n'était vraiment pas le meilleur moyen de se faire une amie, mais peu lui importait. Si elle devait vivre avec cette fille, il était préférable qu'elle mette immédiatement les points sur les i.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiba Riichi
Etudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Âge virtuel : 15 ans
Chambre : 14
Spécialisation : Art Plastique
A savoir : Qui dit immature ne dit pas forcément idiot ! ;-)
Date d'inscription : 12/10/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Aucun

MessageSujet: Re: Enfin une piaule !!! xD [PV ceux de la chambre 14 :)]   Mar 21 Oct - 17:04

    La demoiselle se présenta sans attendre, elle se nommait donc : Aiko Tanaka. Kiba, à la suite de ces paroles, répondit un simple « Enchanté de même », alors que Aiko ne constate que le blond faisait de la guitare tout comme elle, lui proposant de lui montrer un jour son niveau. Kiba s’apprêta à lui répondre, mais il n’en n’eut pas le temps. Une autre jeune fille aux cheveux roux venait d’entrer dans la salle, elle était bien jolie, mais elle n’avait pas l’air très amicale, ce qui extirpa un léger soupir au jeune Kiba. Ca n’était qu’une première impression, peut être qu’avec le temps, cette demoiselle allait se montrer plus sympathique, en tout cas Kiba ne se laissait aucun droit de juger quelqu’un dès la première impression.
    Aiko n’eu pas l’air d’apprécier que la fille l’ignore royalement comme cette dernière venait de le faire, en ouvrant tranquillement un livre. Kiba eu un sursaut lorsqu’il entendit le son d’une guitare dont l’empli était au maximum de son volume, à vrai dire, il ne s’y attendait pas du tout !


  • AIKO - La moindre des politesses serait de saluer lorsque tu rentres dans une chambre ma belle. Excuse moi pour le bruit Kiba, je pense que tu comprends ma réaction. En tout cas la nouvelle, je te demande pas grand chose, c'est juste dire "bonjour"et à la limite " s'il te plait" si tu demandes un truc. Pas compliqué.

    Aiko venait d’exprimer les pensées de Kiba, qui lui, n’aurait jamais osé faire cette remarque à voix haute. La jeune fille qui avait pris la parole s’était un instant adressée à Kiba qui s’était tout simplement contenté de hocher sagement la tête après avoir remis sa friandise écarlate entre ses lèvres. Aiko semblait être une personne franche et caractérielle, mais aussi gentille, c’est ce qu’il avait put sentir après son sourire et ses quelques paroles adressées à la deuxième demoiselle rousse.

    Kiba regardait l’inconnue avec plus ou moins d’insistance, il se demandait tout simplement pourquoi elle semblait si froide et distante sans même connaître ni Aiko, ni lui. Mais il garda simplement le silence, de crainte d’énerver la jeune femme. Il attendit juste un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Nakamura
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 23
Âge virtuel : 16 ans.
Chambre : 14.
Spécialisation : Musique
Date d'inscription : 15/10/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Aucun.

MessageSujet: Re: Enfin une piaule !!! xD [PV ceux de la chambre 14 :)]   Mer 22 Oct - 16:55

-La moindre des politesses seraient de saluer lorsque tu rentres dans une chambre ma belle. Excuse moi pour le bruit Kiba, je pense que tu comprends ma réaction. En tout cas la nouvelle, je te demande pas grand chose, c'est juste dire "bonjour"et à la limite " s'il te plait" si tu demandes un truc. Pas compliqué, I think.

Ange releva lentement son visage de poupée de porcelaine. Qui était cette fille pour se croire le droit de lui donner des leçons ? Elle sentait le regard de ses colocataires posés sur elle. A vrai dire, elle s'en moquait totalement. Ils semblaient incompréhensifs envers sa réaction. C 'était pourtant simple, du moins pour elle. Ils ne se connaissaient pas, elle n'avait pas envie de les connaître, de leur parler, rien. Juste que la présence des uns ne soit pas gênante pour les autres. Or, elle ne voyait pas en quoi lire les dérangeait. Par contre l'ampli monté au maximum avait perturbé son occupation.

Elle se contenta de fusiller la fille et de garder le silence. Croyait-elle vraiment qu'elle dédaignerait lui adresser la parole parce qu'elle le lui demande ? Ange réfléchit un instant. Se faire remarquer dès le premier jour n'était peut-être pas très envisageable, surtout après les vives recommandations de Pénélope. Il fallait qu'elle ne trouve rien à dire sur son comportement. Et puis rien ne l'empêchait de remettre à plus tard ce règlement de compte. Aussi c'est avec un soupir intérieur qu'elle se décida à se montrer à peu près polie.

-Salut, lâcha-t-elle, je m'appelle Ange, ajouta-t-elle de telle sorte à ce qu'ils ne le lui demandent pas.

A l'écoute de son prénom, elle ne put s'empêcher de penser ironiquement que ça ne lui allait pas du tout. Elle était tout sauf un ange ou ce qui s'y rapportait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko Tanaka
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 26
Âge virtuel : 17ans
Chambre : n°14 avec Maya x)
Spécialisation : Musique
A savoir : Passionnée de guitare et de bulles (oui de bulles...) /!\ Elle n'éprouve aucun remord à envoyer paître ceux qui l'importune /!\
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: Enfin une piaule !!! xD [PV ceux de la chambre 14 :)]   Mer 22 Oct - 17:33

Aiko remarqua que l'autre fille n'avait pas du tout aimé sa réaction. Elle la fusillait maintenant du regard, regard plein de mépris qu'elle lui rendit, et elle s'attendait à ce qu'elle l'insulte, ou quelque chose du genre. Elle fut fort surprise lorsque Ange se présenta.

* Ce prénom lui va vraiment pas... Vu son comportement...*

Pendant un instant, Aiko hésita à se présenter. Elle avait bien envie de faire une crise de mauvais caractère, mais elle se rappela qu'elle devrait passer au moins toutes les nuits avec Kiba et Ange et ce n'était donc pas une bonne idée d'avoir de mauvaises relations avec eux.

-Moi c'est Aiko. Spécialisation musique à Inu.,lâcha-t-elle âprement.

Elle savait que Ange n'avait rien demandé, mais au fond, elle se devait de se présenter. On ne reprenait pas quelqu'un pour ensuite faire une faute de politesse également. Elle baissa le volume de son ampli et elle joua quelques notes pour vérifier que le niveau sonore était correctement réglé afin de ne pas déranger les deux autres.

Elle releva ensuite la tête pour regarder comment allait réagir Kiba face à cette fille. Elle espérait qu'il aurait moins de mal qu'elle à communiquer, sinon l'ambiance risquait d'être plutôt tendue en soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiba Riichi
Etudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Âge virtuel : 15 ans
Chambre : 14
Spécialisation : Art Plastique
A savoir : Qui dit immature ne dit pas forcément idiot ! ;-)
Date d'inscription : 12/10/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Aucun

MessageSujet: Re: Enfin une piaule !!! xD [PV ceux de la chambre 14 :)]   Mer 22 Oct - 19:46

    Kiba leva les yeux au plafond, ça ne commençait pas vraiment bien, dommage, un léger soupir lui échappa avant qu’il n’entende enfin la voix de « Ange », tel était le prénom de la seconde fille qui était entrée dans la chambre. Inutile de préciser que ce prénom paraissait bien ironique, m’enfin, ça n’était pas elle qui avait choisit son prénom, et il ne connaissait pas suffisamment cette fille pour la juger, mais autant dire que Ange ne semblait pas intéressée par le fait de faire connaissance. Tant pis, Kiba haussa les épaules et ne s’adressa pas à la jeune femme, Aiko, elle, s’était présentée, mais pas Kiba, Ange n’avait rien demandé.

    Kiba détourna son regard vers Aiko, il lui adressa un léger sourire. Kiba se souvenait de ce qu’on lui avait dit un jour : « Si quelqu’un t’ignore, fais de même ». Loin de là l’idée d’embêter Ange dès le premier jour, alors il ne lui parlerait que si cette dernière venait lui parler, pas question de se la mettre déjà à dos, non merci. Tant qu’à passer les prochaines nuits dans la même chambre que ces filles, autant faire que ça se passe un minimum bien. Au moins, qu’ils n’en n’arrivent pas au point de ne pas pouvoir se supporter.


  • Ah, comme ça Aiko, tu as choisit la musique, avec le peu que j’ai entendu, je constate que tu as fais le bon choix, moi j’ai choisit la spécialisation en Art Plastique.

    Kiba adressa un nouveau petit sourire à Aiko, il jeta un furtif regard vers Ange, mais il ne s'y attarda pas trop. Ange n'avait pas l'air de l'apprécier, mais lui, il ne la détestait pas, même si ça l'intéresserait de connaître Ange, il ne disait rien et la laissait tranquille car elle, ça n'avait pas du tout l'air de l'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Nakamura
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 23
Âge virtuel : 16 ans.
Chambre : 14.
Spécialisation : Musique
Date d'inscription : 15/10/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Aucun.

MessageSujet: Re: Enfin une piaule !!! xD [PV ceux de la chambre 14 :)]   Mer 22 Oct - 20:07

Ange ne s'occupait pas de ses deux colocataireset se replongea dans son livre. Aiko, puisque c'était ainsi que se nommait la fille, avait quand même tenu à se présenter apparemment. Elle n'en avait que faire. Connaître ces personnes ne l'intéressait pas. Elle remarqua que le garçon l'avait apparemment compris. En tous cas, ils semblaient avoir compris tous deux, vu leur air, que son prénom avait été bien mal choisi. Mais au moins, peu de gens le possédaient. Mieux encore : elle était sûrequ'au Japon, personne ne le porterait. Cela la réjouissait de savoir qu'elle était unique sur un point. C 'était au moins une des choses qu'elle devait à ses parents.

Ah, comme ça Aiko, tu as choisit la musique, avec le peu que j’ai entendu, je constate que tu as fais le bon choix, moi j’ai choisit la spécialisation en Art Plastique.

Ange fit comme si elle n'avait rien entendu. Mais des réflections s'imposèrent dans son esprit. Aiko avait pris musique ? Donc elle était forcément à Inu comme elle. Et le garçon qu'avait-il dit ? Art plastique. Celale renvoyait également à la même école. De plus, Ange & Aiko seraient peut-être dans la même classe. Le simple fait de penser à la musique la mena à imaginer quels morceaux de piano elle inenvterait d'ici peu. Elle s'empressa aussitôt de vérifier si ses partitions étaient bien dans sa valise. Elles y étaient. La jeune fille prit toutesses compositions et les serra contre son coeur. Sans cela, elle n'était rien. Même si elle savait que son existence ne valait pas grand chose, ces partitions lui donnaient une raison de vivre. C 'étaient elles ses véritables amies et son meilleure ami était bien évidemment le piano. Elle se souvenait de chaque morceau et s'amusa à se les passer en tête avec les partitions. Elle savait déchiffrer ces papiers comme les archéologues les hiéroglyphes. Plus rien ne comptait à part ces feuilles. Elle était dans un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko Tanaka
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 26
Âge virtuel : 17ans
Chambre : n°14 avec Maya x)
Spécialisation : Musique
A savoir : Passionnée de guitare et de bulles (oui de bulles...) /!\ Elle n'éprouve aucun remord à envoyer paître ceux qui l'importune /!\
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: Enfin une piaule !!! xD [PV ceux de la chambre 14 :)]   Mer 22 Oct - 22:45

Aiko fut surprise de voir que Kiba ne prit pas la peine de se présenter. Ainsi, malgré ses airs de gamins, il savait aussi se comporter comme quelqu'un de son âge. Elle esquissa un sourire, plutôt rassurée de voir qu'il n'était pas l'enfant qu'elle avait commencé d'imaginer. Du coin de l'oeil, elle vit Ange se replonger dans son livre.

Ah, comme ça Aiko, tu as choisi la musique, avec le peu que j’ai entendu, je constate que tu as fais le bon choix, moi j’ai choisi la spécialisation en Art Plastique.

La jeune fille lui adressa un sourire amical. Elle fut cependant un peu intriguée qu'il ai prit art plastique alors qu'il possédait une guitare. Apparemment il était doué en Art, pas seulement en musique. Elle remarqua qu'il jeta un coup d'oeil furtif à Ange, mais elle ne dit rien. Elle était elle aussi plutôt intéressée par cette fille, se demandant ce qui l'avait rendue aussi renfermée. Elle repoussa ses interrogations pour répondre à Kiba.

-Merci Kiba, ça fait plaisir. Mais dis moi, tu fais de la guitare depuis longtemps ? Ca m'étonne qu'un musicien prenne option Art Plastique.

Pendant qu'elle parlait, elle remarqua que Ange plongeait dans sa valise pour en ressortir des partitions de musique. Elle remarqua qu'une ligne sur deux, il y avait un Fa à la clé. C'était donc du piano. Elle fut particulièrement intriguée de voir Ange serrer les partitions sur son coeur, et, une fois de plus, elle ne put se retenir de s'adresser à la jeune fille après que Kiba ai prit la peine de lui répondre.

- Alors t'es pianiste... Je suis rassurée, ton amour pour la musique prouve que tu n'es pas un cas désespéré.

Elle prit un air taquin. Elle était presque certaine qu'elle allait se faire rembarrer mais peu lui importait. Elle était de nature ouverte et ne pouvait pas se retenir de se comporter ainsi avec les gens autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiba Riichi
Etudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Âge virtuel : 15 ans
Chambre : 14
Spécialisation : Art Plastique
A savoir : Qui dit immature ne dit pas forcément idiot ! ;-)
Date d'inscription : 12/10/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Aucun

MessageSujet: Re: Enfin une piaule !!! xD [PV ceux de la chambre 14 :)]   Mar 4 Nov - 0:33

    AIKO - Merci Kiba, ça fait plaisir. Mais dis moi, tu fais de la guitare depuis longtemps ? Ca m'étonne qu'un musicien prenne option Art Plastique.

    _ A vrai dire, je suis musicien depuis longtemps, j'ai commencé la guitare il y a quatre ans. J'ai appris à jouer d'autres instruments... Et j'ai pensé qu'un peu de changement ne serait pas mauvais, donc j'ai choisit la section art plastique.


    Kiba entendit quelques bruits. Des feuilles de papier, venant du coin où était installée Ange. Le petit blond tourna la tête vers cette dernière, dans un même mouvement que Aiko d'ailleurs. La jeune Ange serrait des partitions musicales contre son coeur comme un enfant serre son doudou contre lui.
    Ces partitions, Ange avait l'air d'y tenir beaucoup, ça devait être quelques compositions de cette dernière, ou pas. Il ne pouvait pas tellement savoir après tout. De là où il était, Kiba ne pouvait voir que les lignes des différentes portées, mais il ne pouvait déchiffrer aucune note. Mais Aiko, elle, semblait le pouvoir, elle le fit d'ailleurs remarquer. La demoiselle avait put deviner, d'après ces partitions, que Ange était une pianiste. Aiko ajouta également que l'amour de la musique qu'éprouvait Ange rendait cette dernière moins desespérente. Cette remarque fit sourire Kiba, bien sûr, Aiko n'avait certainement pas dit ça pour être méchante, ni pour blesser l'autre musicienne.

    Ange semblait être ailleurs, complètement absorbée par le contact de ces papiers si chers à son coeur, c'est ce que le blondinet semblait deviner en regardant la jeune femme. Kiba savait jouer du piano également.
    En regardant les mains de Ange, Kiba remarqua, qu'elle avait les mains de la parfaite pianiste, ses doigts étaient fins, mais assez longs, ses mains paraissaient parfaitement équilibrées. Cela fit sourire le blond, il s'imaginait déjà que cette demoiselle jouait très bien.

    _ Tu dois être très douée...


    Peut être aurait-il dût se taire, il verrait bien. Après tout, il n'avait rien à perdre en disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Nakamura
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 23
Âge virtuel : 16 ans.
Chambre : 14.
Spécialisation : Musique
Date d'inscription : 15/10/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Aucun.

MessageSujet: Re: Enfin une piaule !!! xD [PV ceux de la chambre 14 :)]   Mer 5 Nov - 19:32

Ange ne se prêta pas grande attention aux remarques des deux autres adolescents. Bien entendu qu'elle n 'était pas un cas désespéré. Que pensait donc cette rouquine ? Elle était loin d 'être désespérante. Du moins, le pensait-elle. En revanche la remarque de Kiba lui fut plus agréable. Oui, elle était douée, elle le savait. La modestie n 'entrait pas dans les rares qualités de la jeune fille. C 'était trop risqué, les autres ne faisaient qu 'une bouchée de vous. Et Ange était en plus une perfectionniste acharnée. Sans quoi, elle n 'aurait jamais pu écrire toutesces partitions. Quelques unes n 'étaient pas d 'elle mais elle adorait les jouer. Elle dessera les partitions de son coeur et se releva. Elle fixa Aiko & Kiba un instant. Ils avaient l 'air sincère quand à leur paroles. Elle leur reconnut au moins cette qualité. Ils semblaient attendre qu'elle leur parle. Mais que pouvait-elle répondre ? Merci ? Ce n 'était pas dans son habitude. Elle se contenta de sourire faiblement. C 'était un effort pour elle.

Elle rangea ses partitions soigneusement puis pris son I-Pod. Elle s 'installa près de la fenêtre et commença à écouter diverses chansons. Des chansons dont elle ne connaissait pas les artistes. Ange détestait admirer les gens et n 'avait pas d 'idoles. La plupart des chansons étaient aussi les morceaux de piano qu 'elle jouait. Elle sentait qu 'ils l 'observaient mais peu importe. Autant ne plus rien faire si on ne veut pas prendre le risque que l 'on nous observe.

[Désolée j 'ai pas beaucoup d'inspiration ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko Tanaka
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 26
Âge virtuel : 17ans
Chambre : n°14 avec Maya x)
Spécialisation : Musique
A savoir : Passionnée de guitare et de bulles (oui de bulles...) /!\ Elle n'éprouve aucun remord à envoyer paître ceux qui l'importune /!\
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: Enfin une piaule !!! xD [PV ceux de la chambre 14 :)]   Jeu 6 Nov - 21:43

Aiko fut fort surprise de voir un faible sourire s'afficher pendant un court instant sur le visage de la jeune fille. Elle ne s'y attendait pas, tellement sûre que le mauvais caractère de la jeune fille la pousserait à la rembarrée. Cependant, elle ne semblait toujours pas disposée à leur adresser la parole à Kiba et elle-même. La jeune guitariste décida qu'il serait peut-être mieux pour elle aussi d'ignorer cette camarade de chambre bien trop refermée à son goût.

Elle se tourna alors vers Kiba en lui souriant aimablement. Alors comme ça il jouait non seulement de la guitare, mais aussi d'autres instruments... Cela pouvait être sérieusement intéressant. Elle-même avait consacré son temps à la guitare tellement elle était passionnée, mais elle ne méprisait pas ceux qui préféraient varier les instruments, bien au contraire c'est quelque chose qu'elle admirait.

Elle hésita un instant avant d'amorcer un morceau de Nightwish. Avoir sa guitare entre les mains et ne pas pouvoir en jouer la rendait dingue. Sans s'arrêter de jouer, elle interrogea Kiba.


- Il y aurait un morceau que tu voudrais jouer ? Je suis vraiment curieuse de voir ce que tu vaux, instrument en main. Je te laisse le choix, et je te suis en impro'.

Elle avait lâché ça sur un ton peut-être un peu brusque, mais son visage montrait bien qu'elle ne cherchait pas à être méprisante, ni même à "ordonner" quelque chose à Kiba, mais c'était plutôt une invitation à se confronter dans leur talent de guitaristes. La jeune fille n'y pouvait rien, elle avait toujours eu l'esprit de compétition. Elle se doutait que la guitare dérangerait peut-être Ange qui écoutait son Mp3 mais elle n'avait pas l'intention de se laisser dicter sa conduite par une fille pareille.

Pour l'instant, tout ce qui lui importait, c'était de savoir ce que valait son compagnon. De plus, elle savait que ça créait toujours quelque chose de presque magique de jouer avec quelqu'un et le jeune garçon lui était particulièrement simpathique. Elle attendit tranquillement sa réponse sans stopper ses doigts le long du manche et sur les cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiba Riichi
Etudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Âge virtuel : 15 ans
Chambre : 14
Spécialisation : Art Plastique
A savoir : Qui dit immature ne dit pas forcément idiot ! ;-)
Date d'inscription : 12/10/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Aucun

MessageSujet: Re: Enfin une piaule !!! xD [PV ceux de la chambre 14 :)]   Ven 7 Nov - 23:10

    Kiba vit un léger sourire se dessiner sur les lèvres de Ange, ce qui le fit sourire un peu également. La demoiselle n'avait prononcé aucun mot. Mais un petit sourire, c'était déjà ça.
    Le blond regarda à nouveau Aiko qui lui adressait un sourire. Elle jouait de la guitare comme si elle ne pouvait pas s'en empêcher. C'était peut être le cas, et ça n'était pas du tout dérangeant. Sans attendre, la rousse lui dit qu'elle était curieuse de voir comment il se débrouillait à la guitare. Elle lui laissait le choix et le rejoindrait.

    Kiba fit un nouveau sourire et se leva pour sortir sa guitare électrique de son étuit. Il la brancha sur son empli. Il se remit sur son lit et réfléchit un instant, que pouvait-il jouer ?

    _ Ca te dirait Iron Maiden ? La chanson Remember Tomorrow...

    La jeune fille lui avait dit de choisir, donc forcément elle allait dire oui. Cette chanson n'était pas de dernière actualité, elle datait des années 80, ou par là en tout cas, c'était du métal avec de bons morceaux de guitare.
    Cette chanson comportait des parties calmes et lente, comme des parties plus énergiques et rapides. Aiko semblait douée, donc elle serait sûrement capable de s'en sortir.
    Kiba entama le morceau qui commençait doucement. Il regardait tantôt ses doigts sur les cordes de la guitare, tantôt Aiko.

    [Arf... Pas plus inspiré que ça, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Nakamura
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 23
Âge virtuel : 16 ans.
Chambre : 14.
Spécialisation : Musique
Date d'inscription : 15/10/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Aucun.

MessageSujet: Re: Enfin une piaule !!! xD [PV ceux de la chambre 14 :)]   Sam 15 Nov - 13:26

Ange dirigea ses yeux émeraude vers ses deux colocataires. Ils ne pouvaient donc passer une minute sans gratter leur guitare ? Malgré tout, elle les comprenait. Combien de fois lui avait-on reprocher de consacrer bien trop de temps à la Musique plutôt qu 'à ses études ? Elle ne les comptait plus. Elle avait remarqué que son faible sourire les avait auparavant étonnés. C 'était légèrement prévisible. Comme si elle ne réfléchissait pas avant d 'agir. Ceci n 'était pas de la sympathie. Juste une façon de ne pas se faire remarquée négativement. L 'air qu 'avait entamé Aiko n 'était pas inconnu à la jeune rousse. Elle le connaissait et le travaillait en ce moment même au piano. Bientôt, elle le maîtriserait. Pourtant, elle ignorait qui l 'interprétait. Mais elle s 'en moquait à vrai dire.

En revanche, le morceau proposé par le jeune homme, elle ne le connaissait pas. Alors, elle écouta le plus attentivement possible. Mais en faisant semblant d'écouter son I-Pod. S 'intéresser à leur Musique serait reconnaître qu 'ils ne sont pas ennuyeux pour Ange. Elle ne pouvait l 'admettre ni le leur montrer. Elle dut cependant reconnaître qu 'ils se débrouillaient pas mal. Mais elle ne se résigna pas à reconnaître « aussi bien qu 'elle ». Ce n 'était pas dans son habitude. Elle appuya sa main et commença à jouer avec ses fins doigts de pianiste. En vérité, elle faisait un exercice pour conserver l 'agilité de ceux-ci. Elle ne perdait jamais de temps pour s 'entrer et il ne lui manquait qu 'une chose : un piano. Juste cette pensée lui donna l 'envie de jouer, de voir s 'il y avait un piano dans la villa. Mais elle voulait auparavant écouter entièrement la performance des deux adolescents. Elle voulait connaître précisément leurs capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko Tanaka
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 26
Âge virtuel : 17ans
Chambre : n°14 avec Maya x)
Spécialisation : Musique
A savoir : Passionnée de guitare et de bulles (oui de bulles...) /!\ Elle n'éprouve aucun remord à envoyer paître ceux qui l'importune /!\
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: Enfin une piaule !!! xD [PV ceux de la chambre 14 :)]   Sam 15 Nov - 16:48

[ Iron Maiden *__* xD Très bon choix x) ]

Aiko fut très satisfaite du choix de Kiba. Remeber toworrow n'était pas une chanson qu'elle avait tenté de jouer auparavant, mais elle la connaissait tout de même. Elle fut légèrement intriguée d'entendre le garçon déclarer que c'était une chanson d'Iron Maiden, car elle ne connaissait en fait que la reprise de metallica, mais les deux ne pouvaient pas être si différentes que ça malgré tout... en tout cas elle l'espérait. Sinon tant pis, ça deviendrait de l'impro. Elle savait que de toute façon elle s'en sortirait pas trop mal. Elle n'avait tout de même pas fait onze ans de guitare intensive pour rien ! (intensive à raison de plusieurs heures par jour de jeux...)

Kiba démarra, et là elle se rendit compte qu'elle avait certainement la poisse. Metallica avait apparemment rajouté une partie avant le début de la chanson de I.M. résultat, Aiko crut que Kiba s'était trompé de chanson avant qu'elle ne reconnaisse le passage où il en était. Elle se lança alors, suivant plus ou moins la partition de base, s'amusant à rajouter quelques personnalisations, modifiant légèrement la mélodie de base. Elle se faisait plaisir quoi x) Ne prenant pas la peine de regarder ses doigts, la jeune fille regardait Kiba, observait ses doigts, sa technique.


* Mince une fausse note >_< *

Le doigt de Aiko s'était trompée (oui le doigt, le cerveau était juste x) ). Elle connaissait son manche par coeur, mais elle avait complètement déconnecté et n'avait pas fait attention à ce qu'elle faisait. Se maudissant intérieurement, elle reprit en pensant cette fois à jeter de temps en temps un coup d'oeil à ses doigts, qu'elle finit par fixer lorsqu'ils arrivèrent en plein dans la première partie solo. Dès que la partie fut passée, elle jeta un coup d'oeil à Ange, histoire de voir ce qu'elle faisait. Elle avait toujours son I-pod dans les oreilles, mais Aiko se demandait comment elle pouvait entendre quoi que ce soit les deux guitares.

Elle reporta ensuite son attention vers Kiba. Non décidément, faire un morceau à deux, et le faire tout seul, ça ne rendait pas pareil. Le garçon se débrouillait bien, aucun doute là-dessus. Il était peut-être un peu trop respectueux du morceau d'origine, chose que Aiko ne faisait jamais, préférant toutes les remixer, mais la technique de Kiba était vraiment excellente, et il n'y avait aucun doute possible sur le fait qu'il était talentueux. Elle lui adressa un clin d'oeil avant de se lancer dans un solo improvisé en plein dans le dernier couplet, comptant sur Kiba pour conserver la mélodie d'origine. Le morceau fini, elle éclata littéralement de rire. Ca faisait un moment qu'elle ne s'était plus permis ce genre de bêtises.


- Eh bien Kiba, bravo ! Tu es incontestablement très doué ! Je t'adopte ! Non plus sérieusement, merci d'avoir accepté de jouer avec moi, ce fut un réel plaisir. On recommence quand tu veux, même immédiatement si ça te tente, sauf si ça dérange trop Miss Piano. Et puis on va peut-être pas rester en train de jouer comme ça pendant des heures. Ce n'est peut-être pas dans tes habitudes à toi.

Un large sourire heureux s'étalait sur le visage rayonnant de Aiko. Elle était toujours dans cet état après avoir joué à plusieurs. Elle réalisa cependant que ses affaires étaient toujours en plein milieu de la pièce, et surtout que son sac de voyage était plein. En regardant autour d'elle, elle vit deux placard. Elle se leva, laissant sa guitare sur son lit avant de se diriger vers son sac pour entreprendre le rangement de ses affaires. Elle n'en avait pas beaucoup, ça ne prendrait pas beaucoup de temps. Elle s'affaira tout en restant attentive tout de même à toute parole ou action des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enfin une piaule !!! xD [PV ceux de la chambre 14 :)]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une piaule !!! xD [PV ceux de la chambre 14 :)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui cherchent quoi faire ce weekend à Lyon !!!
» Juli ? Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.
» Enfin un compte !
» Une petite pub pour ceux que ça intéresse bien sûr ^^
» PS Jailbreak – La Playstation 3 enfin crackée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakusei :: Villa Gakusei :: Chambres mixtes :: Les chambres :: Chambre 14 : Tanaka Aiko, Kiba Riichi, Ange Nakamura et Maya Notaï-
Sauter vers: