Bienvenue sur Mangakusei ! Choisissez votre école (Inu ou Neko), passez de supers moments dans la villa Gakusei, profitez pleinement de vos vacances dans l'une des 3 zones, participez aux rencontres sportives et faites plein de nouvelles rencontres !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une mauvaise chute ? [Iris Lindberg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba Riichi
Etudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Âge virtuel : 15 ans
Chambre : 14
Spécialisation : Art Plastique
A savoir : Qui dit immature ne dit pas forcément idiot ! ;-)
Date d'inscription : 12/10/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Aucun

MessageSujet: Une mauvaise chute ? [Iris Lindberg]   Lun 13 Oct - 22:49

    Une après midi comme beaucoup ces temps ci, le ciel était vaguement dégagé, quelques élèves des deux écoles s’étaient rassemblés ci et là dans le parc de la villa Gakusei. C’était un jour tout à fait banal, mais pour le jeune Kiba, c’était un jour particulier, c’était le jour même de son arrivée dans cet endroit qui lui était complètement inconnu, il était arrivé le matin même. Après avoir passé la matinée à s’installer dans sa nouvelle chambre, le chambre portant le numéro quatorze, il la partagerait avec trois autres personnes, une seule étant arrivée pour l’instant. Vu les quelques affaires qu’il avait pu voir près du lit, cette personne était une demoiselle. En même temps, tant mieux pour Kiba, il a plutôt tendance à s’entendre plus facilement avec les filles plutôt avec les garçons.

    Vêtu du tee-shirt à manches longues rose pâle, le col était orné d’un large tissus blanc, d’un short bouffant vert foncé, le jeune Kiba ne passait pas inaperçu, ses jambes fines étaient couvertes par de longues chaussettes blanches s’arrêtant environ à cinq centimètres du bas du short. Un chapeau violet foncé couvrait l’arrière de sa tête, ses mèches blondes dépassaient légèrement au niveau de la nuque et sa frange n’était aucunement prisonnière du tissu.
    Kiba marchait calmement, quelques élèves le regardaient comme un enfant qui se serait égaré, ça ne l’étonnait pas, avec son mètre cinquante-cinq et sa mine de jeune enfant, il ne paraissait pas son âge.
    Alors qu’il relevait lentement la tête, le jeune Kiba vit une jeune fille assise dans l’herbe, mais elle n’était pas assise là pour profiter, en effet, le blond put voir quelques larmes sur les joues de la jeune femme, et elle se tenait la cheville. Le garçon fit une petite moue, et sans aucune hésitation, il s’approcha de la demoiselle d’un pas rapide.
    Kiba se mit à genoux auprès d’elle, il ne l’avait jamais vue, mais ça ne le gênait pas plus que ça, il n’était pas timide et celle fille avait l’air gentille. Le blond adressa un petit sourire à la jeune femme. Il lui essuya doucement ses larmes en la regardant gentiment dans les yeux.


    _ Ca va aller ? Vous êtes tombée ?demanda Kiba avec sa voix toute aussi enfantine que son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Lindberg
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 21
Âge virtuel : 16 ans.
Chambre : N° 7
Spécialisation : Arts Plastiques
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: Une mauvaise chute ? [Iris Lindberg]   Mar 4 Nov - 0:36

Rapidement vint se présenter une nouvelle tête devant Iris.Malgré sa cheville douloureuse, elle fit un petit bon, le voyant décoller comme une flèche vers elle.
A vrai dire, des gens qui courraient comme ça vers elle, elle en avait vu défiler.Mais des comme ça, jamais.
Un garçon, petit de taille et à la mine enfantine mais tellement mignonne vint sècher des douces larmes, s'inquiétant alors également de l'état de la jeune fille.Elle s'empressa de sourire à la vu de ce charmant petit homme, puis répondit d'une voix prise de douleur :

"Ca....Ca va aller .. Merci."

Apparement, sa chute embêtait et inquiétait un peu le jeune homme.Aussi, elle se mit dans l'idée qu'en se levant et en faisant quelques pas, elle lui montrerait que sa douleur n'était finalement que très éphémère.
Aussitôt dit, aussitôt fait.Et la voilà debout, rouge comme une tomate à se mordre la langue pour ne pas refaire innonder ses joues de gouttes perlées.A présent droite comme un "i", Iris tenta quelques pas, se soulevant délicatement quand venait le tour de son pied bléssé.
Bien évidemment, elle ne fut pas restée bien longtemps sur son appui et s'écroula sur l'herbe, ou plutôt contre les pieds de Kiba.Elle ouvrit alors délicatement, un oeil, puis l'autre, le tout à nouveau irrigué de larmes en folie.Elle se redressa rapidement, presque automatiquement et se recroquevilla sur sa cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hope-ac.forumperso.com
Kiba Riichi
Etudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Âge virtuel : 15 ans
Chambre : 14
Spécialisation : Art Plastique
A savoir : Qui dit immature ne dit pas forcément idiot ! ;-)
Date d'inscription : 12/10/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Aucun

MessageSujet: Re: Une mauvaise chute ? [Iris Lindberg]   Mar 4 Nov - 13:17

    Le jeune fille répondit que ça allait, elle le remerçiait de s'inquiéter pour elle. Cette dernière se remit debout et elle tenta de faire quelques pas. Elle était rouge comme une pivoine, ça se voyait clairement qu'elle souffrait, même si elle tentait de le cacher comme elle pouvait. Elle boîtait, et la douleur se lisait sur son visage.

    La demoiselle ne tarda d'ailleurs pas à s'écrouler sur le sol. Kiba faillit d'ailleurs perdre l'équilibre car elle s'était cogné contre ses jambes. La jeune fille était toute recroquevillée sur sa cheville, elle devait vraiment avoir mal.
    Le petit blond s'accroupit face à la jeune fille, il lui essuya à nouveau ses larmes qui coulaient sur ses joues pâles.

    _ Vous permettez ?

    Kiba pris la cheville de la jeune fille entre ses mains froides. Il lui retira délicatement sa chaussure pour bien pouvoir regarder l'articulation correctement. Il n'était pas médecin, mais il pouvait tout de même regarder l'état.

    _ Désolé, ça risque de faire un peu mal.

    Le blondinet remit ses mains sur la cheville de la demoiselle et il sentit que ça avait légèrement enflé. Heureusement, ça ne semblait n'être rien de grave juste un choc. Le blond appuya un peu sur la cheville de la jeune femme pour vérifier que rien n'était déplacé.

    _ Je pense qu'un peu de glace suffira ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Lindberg
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 21
Âge virtuel : 16 ans.
Chambre : N° 7
Spécialisation : Arts Plastiques
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: Une mauvaise chute ? [Iris Lindberg]   Mar 4 Nov - 22:59

Lentement, le petit homme vint encore porter sa main à la douce joue d'Iris.Sèchant ses larmes, il finit par décoller ses pupilles des yeux rouges de la jeune fille, saisissant délicatement sa cheville douloureuse.
Elle sentit alors sa chaussure s'enlever, sous le contrôle de la main de Kiba.
Elle prit alors une grande inspiration, qu'elle retenut par la suite quelques secondes, paupières closes.
De ses mains froides, il examina alors brèvement la cheville de la bléssée, avant le reposer à terre son pied, la rassurant alors également.
Quand à Iris, elle faisait la seule chose qu'elle pouvait : mordre sa langue pour essayer d'oublier la douleur de sa cheville.Elle essquissa de manière très éphémère une dernier sourire, avant de répondre, l'air de parraitre joyeuse :


"Merci....Euuh.."

En fait, elle ne connaissait toujours pas le nom du garçon.Lui non plus d'ailleurs.Bref.
Iris renfila sa chaussure, doucement, continuant de serrer sa langue contre ses dents blanches.Elle ne savait pas trop comment le remercier, même si il n'avait à vrai dire pas fait grand chose.Néanmoins, sa seule attention réchauffait le coeur d'Iris et faisait un peu diminuer sa douleur tout de même omniprésente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hope-ac.forumperso.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une mauvaise chute ? [Iris Lindberg]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mauvaise chute ? [Iris Lindberg]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chute d'arthas (spoil)
» la chute de Medusa V
» Sega Lindberg system
» [NIE] Silver Chute Spider
» La plus mauvaise pub pour LBP2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakusei :: Dans la proprieté :: Parc-
Sauter vers: