Bienvenue sur Mangakusei ! Choisissez votre école (Inu ou Neko), passez de supers moments dans la villa Gakusei, profitez pleinement de vos vacances dans l'une des 3 zones, participez aux rencontres sportives et faites plein de nouvelles rencontres !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kiba Riichi ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba Riichi
Etudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Âge virtuel : 15 ans
Chambre : 14
Spécialisation : Art Plastique
A savoir : Qui dit immature ne dit pas forcément idiot ! ;-)
Date d'inscription : 12/10/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Aucun

MessageSujet: Kiba Riichi ~   Dim 12 Oct - 22:31

« Si la vie n’est pas rose, elle est de quelle couleur alors ? »


oO°*IDENTITE*°Oo


    Nom : Riichi

    Prénom : Kiba

    Surnom (facultatif) : Ri-chan est le surnom que lui donnait sa mère, c’est celui qu’il a le plus entendu dans son enfance, mais d’autres personnes lui en donnent d’autres, moins courants.

    Âge : 15 ans

    Nationalité : Japonaise


    oO°*ETUDES*°Oo



    Ecole : Inu

    Spécialisation : Art Plastique. Même s’il aurait put aussi facilement choisir la spécialisation musique, sachant jouer de plusieurs instruments, il a tout de même une certaine habileté au niveau des mains et une imagination à toute épreuve..

    Argent de poche mensuel : 550 yens.

    oO°*PHYSIQUE*°Oo

    Description physique : Kiba est un garçon, ce qui n’est pas toujours visible au premier coup d’œil, on pourrait facilement le définir de fille manquée, il a été élevé comme ça, et puis, il avoue lui-même que ça l’amuse beaucoup de s’habiller d’une manière aussi peu discrète, il n’a pas peur de porter des couleurs vives, du rose, du violet, etc. Il aime également porter des chapeaux, il en a de plusieurs sortes et couleurs, ce qui fait penser un peu plus à une petite fille modèle.
    De taille, on peut facilement dire qu’il est loin d’être grand, en effet, ce gamin ne dépasse même pas le mètre cinquante-cinq, il est également très mince et léger, son poids de dépassant pas les trente cinq kilogrammes tout mouillé. Kiba aime jouer avec cette impression que les autres peuvent avoir sur lui, en effet, très souvent, les gens le prennent pour un enfant qui pourrait avoir de six à dix ans, tout au plus, et c’est très loin de le complexer, au contraire, ça lui est parfois assez utile !
    Le petit blond possède de grands yeux d’une couleur marron clair, une peau très claire, sensible au soleil et une petite bouille d’ange. La douceur est marquée sur son visage. Il plait d’ailleurs pas mal aux filles qui le prennent rapidement comme une poupée ou un gosse, une personne assez attachante.
    Kiba est très souriant, c’est souvent qu’un sourire enfantin trône aux coins de ses lèvres, il n’est pas rare de le voir avec une sucette à la fraise à la bouche.
    Ses mains sont petites, fines comme des mains de môme, mais à la différence que les siennes, elles sont toujours propres, sauf lorsqu’il dessine au feutre, vous pouvez être sûrs qu’il aura des traits de toutes couleurs jusqu’aux poignets !


    Impression générale : Aux premiers abords, les gens le prennent pour un jeune enfant égaré, un peu « nunuche » par moment, mais adorable avec un petit air angélique. Mais il apparaît aussi toujours souriant et également toujours très propre sur lui-même. A première vue, ce garçon est un môme très heureux, l’aisance est également très visible chez lui.

    oO°*CARACTERE*°Oo


    Impression générale : Côté caractère, ce qu’on voit directement, c’est son côté immature, très extraverti, mais aussi la gentillesse et le fait qu’il soit très serviable.

    Qualités & Défauts : Kiba est un garçon assez lunatique. Il est difficile d’analyser ses pensées qui sont, pour la plupart, remplies de choses les plus farfelues les unes que les autres. Il est parfois très difficile de comprendre d’où peuvent lui venir en tête des choses pareilles, alors que pour lui, tout paraît très logique. Le petit blond est un gamin qui n’est malheureusement, pas très courageux, mais il n’est pas timide du tout, la plupart des gens qu’il rencontre le prennent juste pour un sale gosse turbulent et bruyant, il lui arrive de l’être, mais malgré ça, le japonais sait se montrer calme et posé lorsqu’il le faut.
    Sa force mentale est réellement un mystère pour tous, oui, on peut se demander comment il fait pour réussir à toujours pouvoir remonter alors qu'il peut parfois descendre très bas.
    Ce gamin n’en fait toujours qu’à sa tête, il est rare que ce garçon reste à obéir docilement aux ordres que les autres peuvent lui donner. Kiba prends beaucoup de choses à la rigolade, c’est assez impressionnant, mais quelque chose qui ne le fait pas rigoler : c’est lorsqu'il y a un soucis avec quelconque personne qui a une valeur sûre à ses yeux, là, forcément, ça ne va plus du tout, et à ce moment là : attention les oreilles !!
    Kiba s’attache très facilement aux personnes qu’il rencontre, il accorde malheureusement assez facilement sa confiance, ce qui peut lui jouer des tours, car le garçon est également un peu niais sur les bords par moment. Ri-chan est quelqu’un d’honnête, il déteste mentir, et de toute façon, il est très nul pour cette dernière chose, lorsqu’il raconte un mensonge, il ne peut s’empêcher de triturer son tee-shirt ou de se passer la main sur la nuque, c’est plus fort que lui. Mais il faut savoir que si il ment, c’est toujours pour ne pas blesser quelqu’un.
    Sa gentillesse est sûrement sa plus grande qualité, il est quelqu’un de doux, qui, lorsque quelqu’un ne va pas bien, fera tout pour faire sourire cette personne, et le moindre sourire qu’il pourra obtenir de quelqu’un le rendrait très heureux. Ce garçon est également très généreux, il a beau avoir été gâté depuis toujours, il n’est pas égoïste du tout, au contraire.
    Kiba est quelqu’un qui aime beaucoup la compagnie, surtout celles des filles. Non pas parce qu’il est vicieux ou pervers mais parce que la compagnie féminine lui semble plus rassurante et douce qu’une présence masculine. Le petit blond est un garçon qui aime taquiner les autres.
    L’adolescent, lorsqu’il s’énerve, est loin de faire une crise de colère ou de violence, il est plutôt du genre à s’isoler un moment pour pleurer comme un gosse de maternelle. Kiba est quelqu’un de très sensible aux paroles qu’on pourrait lui soumettre, il se vexe très facilement. Si on l’embête il serait plus du genre à aller vers quelqu’un qu’il connaît pour se plaindre, c’est une part de sa grande immaturité.
    Le blond est quelqu’un de poli et serviable, il ne sera jamais contre le fait de rendre service à quelqu’un, tant que ça reste faisable. Il fait toujours preuve de bonne volonté, il aime faire plaisir aux autres, c’est ce qui le rend le plus heureux : voir un sourire naître sur les lèvres d’une personne.


    Goûts : Kiba n’aime pas les personnes arrogantes et imbues de leur propre personne. Il a horreur de la méchanceté et la solitude, voir les gens se renfermer sur eux même lui donnent une certaine douleur au fond de son cœur, lui, il aime beaucoup être entouré de personnes, faire de nouvelles rencontres. Il aime les sourires, il trouve que la plus belle des choses au monde, c’est ça : un sourire heureux. Kiba apprécie le fait de pouvoir se sentir utile.
    Etant assez peureux, le blond peut avoir peur de tout et de rien. Ce qui le rassure le moins, c’est de se retrouver enfermé dans une pièce avec une personne qui ne lui inspire aucune confiance.


    Hobbys : Kiba fait toutes sortes de choses, il fait en sorte que ses journées ne se ressemblent pas toutes. Il lit des mangas, dessine, joue du piano, de la guitare, de l'harmonica et de la batterie. Il se promène aussi beaucoup.

    Projets futurs : Pour le moment, il veut juste s’améliorer dans le domaine artistique, rien de plus.

    oO°*PASSE*°Oo


    Histoire : Né à Tokyo, d'une mère japonaise : Izumi, une photographe, et également une très belle femme grande, fine, de longs cheveux noirs parfaitement lisses cascadant son dos jusqu'à son milieu cette jeune femme possédait de magnifiques yeux d'un bleu extrêmement vif, ce qui était naturel, malgré ce que l'on pouvait en penser. Mais s'il est né, il a bien un père ce gamin, non ? Bah bien sûr que oui, Kiba a un père, un japonais également : Atsuki, un homme d'affaire, aux yeux et cheveux noir intense, il possédait un visage assez androgyne.
    Les deux premières années du petit Kiba furent très heureuses et se passèrent réellement bien, sans problème particulier. Ses parents vivaient leur amour avec passion, et la complicité était toujours de la partie.
    Mais lors de la troisième année de l'enfant, la relation des parents se dégradait peu à peu, ils avaient l'air moins heureux ensemble, ils ne s'embrassaient plus, ne se câlinaient plus, ils étaient rarement à la maison en même temps, et le père de Kiba passait souvent ses nuits dans le lit de son gamin qui, lui, n'avait plus qu'à aller dormir avec sa mère.

    Un jour, celui de sa première rentrée des classes en première année de maternelle, Kiba rentrait de l'école avec son père, le jeune enfant arriva tout content dans la chambre de sa maman. Et là, une vision, choquante pour son âge, s'offrit à ses yeux. "Maman ? Pourquoi t'es toute nue dans ton lit avec un monsieur qui n'est pas papa ?", telle était la question que le jeune Mihael avait posé, avant de se recevoir un oreiller dans la tronche de la part du fameux monsieur qui n'était pas son père. Il se mit à pleurer, choqué de ce qu'il avait vu, après tout, à son âge, il ne comprenait pas ce qu'il se passait et ce que cet homme faisait à sa maman. Il alla voir son père et lui raconta tout.
    Le père entra alors brutalement dans la chambre, en colère. Il gifla sa femme et pris des affaires à lui et à Kiba dans une valise. "Viens on s'en va !" avait-il dit, avant de prendre son fils par la main, le tirant pour obliger le gamin qui était en larmes, à le suivre en dehors de la maison. "Où est-ce-qu'on va ? Pourquoi Maman ne vient pas avec nous ?", avait demandé Kiba en regardant son père, il mais il n'eut aucune réponse à ses questions.
    Kiba grandit, attendant chaque jour un signe de sa mère, il espérait de tout son petit coeur revoir sa maman à nouveau heureuse avec son papa.
    Quelle naïveté ! Lors de ses cinq ans, une femme est venue s'incruster dans la vie de son père, et aussi dans la sienne. Cette femme, il ne l'aimait pas, ce n'était pas sa mère mais il n’en disait rien, il ne voulait pas blesser son père en rejetant sa nouvelle femme, il ne voulait pas le décevoir.
    Cela dura un an et demi avant que ce couple ne se sépare. Kiba, lui, espérait toujours revoir sa mère un jour. A huit ans, son grand père décéda et Atsuki, le père de Kiba, hérita d’une somme exorbitante, mais après ça, Kiba voyait son père ramener souvent une nouvelle femme à l'appartement, et ça ne tenait jamais. Il "se la faisait", puis deux jours plus tard, il en trouvait une nouvelle. Et ça continuait, encore et encore, c'est difficile pour un enfant cette situation. Mais Kiba ne disait toujours rien. Il faisait comme si de rien n’était, continuant à être le même gamin souriant à l’air heureux.
    Il essayait tout de même d'imaginer comme ça se serait passé s'il ne s'était pas retrouvé avec son père, s'il avait été laissé à sa mère. Serait-il plus heureux ? Où est-ce que ça aurait été pire ? Et qui c'était ce monsieur aussi ? Vivait-il toujours avec sa maman ou est-ce qu'elle faisait comme son père ?
    Depuis, Kiba a bien grandit, et son père le fit inscrire dans une école d’art, le petit blond en était heureux, il aménagea également à la villa, mais en même temps, il craignait un peu ce changement, car où il allait se retrouver, il n’avait aucune connaissance, aucun ami. Et si quelqu’un lui faisait du mal ?


    oO°*A PROPOS DU FORUM*°Oo


    Comment avez vous connu le forum ? Je n’en n’ai plus aucune idée, mais le principal c’est que je l’ai connu, non ?

    Commentaires sur le forum, choses à améliorer : Un commentaire, bah moi je le trouve très bien ce forum, donc je ne trouve rien à améliorer, mais si jamais j’ai des idées je vous ferais signe =D.


Dernière édition par Kiba Riichi le Ven 7 Nov - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kiba Riichi ~   Dim 12 Oct - 23:27

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kaseiko Nakatsu
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 23
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : 10 'vec Momo xD
Spécialisation : Musique
A savoir : La demoiselle, elle a un diplôme de psycopathe, alors hein, hein !

Accessoirement rédactrice de la CB Mag
Date d'inscription : 11/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Nada

MessageSujet: Re: Kiba Riichi ~   Lun 13 Oct - 8:46

Bienvenue Kiba !

Ton avatar est-il bien Momiji ? (histoire de me rassurer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Please-GETxOff.skyrock.com
Kiba Riichi
Etudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Âge virtuel : 15 ans
Chambre : 14
Spécialisation : Art Plastique
A savoir : Qui dit immature ne dit pas forcément idiot ! ;-)
Date d'inscription : 12/10/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Aucun

MessageSujet: Re: Kiba Riichi ~   Lun 13 Oct - 12:49

    Merci.
    Oui, oui, c'est bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Kiba Riichi ~   Lun 13 Oct - 19:25

Welcoome !
Super fiche, j'ai adoré ! Et les consignes sont très bien respectées. Donc sans plus attendre, tu es oO°VALIDE°Oo ! Merci de limiter le flood et de privilégier le rp. Prochaine étape : ta chambre et ton compte en banque ! Tu peux mettre cette somme, ça me paraît résonnable ! (au fait, passe voir l'annonce dans les concours, si tu as le temps !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kiba Riichi ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiba Riichi ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakusei :: Vie du forum :: Registres des écoles :: Garçons de l'école Neko-
Sauter vers: