Bienvenue sur Mangakusei ! Choisissez votre école (Inu ou Neko), passez de supers moments dans la villa Gakusei, profitez pleinement de vos vacances dans l'une des 3 zones, participez aux rencontres sportives et faites plein de nouvelles rencontres !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tanaka Aiko [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko Tanaka
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 27
Âge virtuel : 17ans
Chambre : n°14 avec Maya x)
Spécialisation : Musique
A savoir : Passionnée de guitare et de bulles (oui de bulles...) /!\ Elle n'éprouve aucun remord à envoyer paître ceux qui l'importune /!\
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Tanaka Aiko [Terminée]   Sam 11 Oct - 23:59

oO°*IDENTITE*°Oo



Nom : Tanaka

Prénom : Aiko

Surnom (facultatif) : Pas la moindre idée, ils changent sans cesse x)

Âge : 17ans

Nationalité : Japonaise-Américaine (double nationalité U_u)


oO°*ETUDES*°Oo


Ecole : Inu

Spécialisation : Musique


Argent de poche mensuel : 650 yens


oO°*PHYSIQUE*°Oo


Description physique : Métisse japonaise et américaine, on retrouve chez Aiko sans doute plus de traits européens que asiatiques. Brune à l'origine, elle se teint les cheveux en rouge, trouvant cette couleur beaucoup pus "classe". Elle est plutot mince mais est très bien proportionnée. Quelle que soit la situation, chemisier et cravate oblige ! Elle ne s'en passe jamais, mais bien entendue, ce n'est pas de manière correct qu'elle les porte mais plutôt dans un style débrayé nettement plus rock. Elle est souvent en pantalon un peu baggy, et ne met jamais rien d'autre que des van's. Elle a une taille un peu au-dessus de la moyenne japonaise et elle se tient toujours le plus droit possible ce qui la grandit légèrement. On ne voit trace de ses origines japonaises que sur ses yeux, un peu bridés, mais nettement moins que ceux d'un japonais de père et de mère. Elle a un loup tribal tatoué sur l'homoplate droite. Elle a seulement les oreilles percées, la droite deux fois en bas de l'oreille, la gauche deux fois en bas, et un piercing en haut du lobe de l'oreille. Elle a tendance à souvent machonner une mèche de cheveux lorsqu'elle réfléchis, ce qui lui attire toujours beaucoup de reproches. Elle sautille toujours légèrement lorsqu'elle marche, selon le rythme de la musique qu'elle écoute.

Impression générale : Une jeune fille qui semble très hautaine, à en juger par son apparence, elle serait une rebelle rockeuse prétentieuse, sa tenue et ses mimiques lui conférant tout de même un style considéré comme "classe" par pas mal d'autres élèves. Elle n'a pas vraiment de mal à séduire par son physique, mais les gens ont tendance à penser est qu'elle a très mauvais caractère...


oO°*CARACTERE*°Oo


Impression générale : Prétentieuse et cassante sont les deux traits de sa personnalité qui semblent ressortir le plus. Mais elle est aussi très détâchée de tout, les gens la voit donc aussi comme une fille très zen. Tout le monde s'accorde également pour dire que s'est une dépendante de la musique, Aiko ne se séparant jamais de son baladeur sauf pour se consacrer à la guitare, et elle fredonne sans cesse même en cours ce qui lui attire bien souvent les foudres de ses professeurs. Elle est malgré tout d'un bon vivant, elle peut donc être très appréciée lorsqu'on cherche à la connaître mais ceux qui ne la juge que sur son apparence lui voue généralement une haine assez importante, ce qui d'ailleurs lui importe bien peu.

Qualités & Défauts : Comme dit précédemment, Aiko est un peu trop sûre d'elle, frôlant ainsi la prétention. Elle se moque totalement de ce qu'on peut penser d'elle, elle a donc tendance à toujours dire ce qu'elle pense, que ça fasse mal ou non, sans s'en souciant, mélange de franchise en toute situation et d'égocentrisme. Elle a mauvais caractère. Elle peut rester très zen pour beaucoup de choses mais, étant une adolescente passionnée, elle peut tout aussi bien s'emporter lorsqu'un sujet lui tient à coeur, que ce soit en discutant avec ses camarades ou en s'adressant à ses professeurs qu'elle n'hésite pas à traiter de "vieux à la cervelle ramolie ayant perdu tout entendement". Elle n'est pas travailleuse, d'où son choix pour l'option musique, seule discipline qu'elle ne considère pas comme étant un travail scolaire. Elle a cependant très bon coeur, toujours présente pour ses amis. Un peu rebelle mais toujours très simpa avec les gens qu'elle apprécie sincèrement. Elle est très douée pour la guitare et le chant. Elle est simple et ne se "prend pas la tête pour des broutilles" comme elle le dit elle même. Le rire facile, elle incarne la joie de vivre, adoptant la "banane attitude" =).

Goûts : Sa grande passion dans la vie, c'est la musique, la guitare et le chant principalement. Elle ne se sépare jamais de son balladeur d'ailleurs, qu'elle considèrerait presque comme son meilleur ami Wink Elle adore le rock, le metal (symphonique, emo, black, enfin tous les genres x) ). Elle aime un garçon de l'école mais garde ses sentiments secrets et prétend souvent que l'élu de son coeur est son labrador (noir). Elle n'aime pas lire, sauf les manga, considérant qu'un livre sans la moindre image est trop ennuyant. Elle n'aime pas les hypocrites, ni les prétentieux (quelle ironie) qu'elle casse nettement plus que n'importe qui d'autre. Elle adore se montrer inbuvable avec les gens qu'elle n'apprécie pas, et elle déteste les "faux" rebelles, les "fouteurs de merde" et ses parents ! Ses amis passent tout de même avant tout dans la liste de ce qu'elle aime. Elle mange peu de viande, trouvant ça écoeurant, elle adore les légumes et les fruits (surtout les pommes). Elle semble un peu obsédée par les bulles, que ce soit les bulles dans une bouteille d'eau gazeuse, les bulles pour les paroles ds les mangas, ou bien simplement des petits cercles dessinés où que ce soit. Elle adore le chewing gum à cause de ça d'ailleurs, toujours trop heureuse de pouvoir faire des "bubuuuulles" avec, même en cours. Elle est fan de cinéma en tout genre. Elle aime beaucoup boire, se bourrer entre amis, mais ne supporte pas le tabac, et encore moins toutes les drogues (bien qu'il lui arrive tout de même parfois d'en fumer). Elle craint d'avoir un accident pouvant l'empêcher de jouer de la guitare, de voir un de ses proches mourir, .et d'être forcée à manger du nutella qu'elle a en horreur (de ce qu'elle craint le moins à ce qu'elle craint le plus). La personne à laquelle elle tient le plus est son frère Tanaka Akira.

Hobbys :Son activité principale est la guitare. Elle joue dans un groupe et elle est capable de sécher les cours pour se consacrer à cette activité. Elle fait souvent la fête, presque toujours terminées par des cuites mémorables. Elle passe aussi pas mal de soirée en concert, soit elle va en voir, soit elle se produit sur scène avec son groupe. Elle passe un peu de son temps à lire des mangas. Elle joue du tennis en club, mais n'est pas forcément très assidue pour en faire. Elle adore trainer avec ses amis. Elle sort beaucoup avec eux, mais jamais en discothèque, considérant la musique qu'ils passent comme de la musique de barbare. Elle préfère faire des soirées karaoké.

Projets futurs : Son seul projet est de réussir à devenir une super star du rock. Elle n'envisage aucune autre possibilité d'avenir. Son rêve serait d'aller aux Etats Unis.


oO°*PASSE*°Oo


Histoire : Née aux Etats Unis dans une famille riche, Aiko ne vit au Japon que depuis 2ans. Son père est japonais mais a quitté son pays natal pour travailler dans une entreprise en Amérique. Elle a un frère plus âgé qu'elle de deux ans. C'est en Amérique qu'elle a apprit à jouer de la guitare, alors qu'elle n'avait que 6ans. Son père est alcoolique et très violent, elle en a donc toujours beaucoup souffert. Elle en veut beaucoup à sa mère de ne pas l'avoir quitté. Son père a manqué de lui casser les doigts lors d'une crise de rage quand elle avait 12ans, depuis elle a peur de ne plus pouvoir jouer de la guitare. Quand elle est entrée au collège, elle était particulièrement violente. Elle est finalement parvenue à se calmer grâce à l'aide de Akira. Elle n'a manqué de rien au niveau matériel mais s'est toujours sentie mal aimée. Elle a donc finalement décidé que peu lui importait l'opinion des autres sur elle. Elle était toujours très seule aux Etats Unis, aucun ami auquel elle tenait vraiment. Elle aimait un garçon qui finalement l'a faite énromément souffrir. Depuis cette douloureuse histoire d'amour, elle repousse tous les hommes, et bien qu'elle soit de nouveau tombée amoureuse, elle n'est pas prête à s'engager avec le garçon qui lui plait. A son arrivée au Japon, alors qu'elle n'avait que 15ans, elle ne savait pas parler japonais, elle a donc un accent américain très prononcé et elle ne maîtrise pas forcément très bien les Kanjis. Elle a formé son groupe après avoir passé un an au Japon, au départ de son frère reparti aux Etats-Unis pour ses études. Aiko a alors décidé d'entrer en pensionnat pour passer le moins de temps possible avec ses parents, sa situation familiale étant devenue insupportable. Son aversion pour les cours lui vient de son père qui ne cessait de vouloir la comparer à son frère pour les résultats scolaires, lui étant un élève brillant. Elle a donc décidé qu'elle ne ferait aucun effort pour réussir en cours, étant donné que quoiqu'il arrive, elle savait qu'elle ne pourrait pas surpasser son frère. Aiko ne parle jamais de ses parents, ni de son passé. Il arrive parfois que les gens pensent qu'elle est orpheline tellement ses parents sont absents de ses conversations. Elle s'exprime d'ailleurs très peu sur ses sentiments, sur ses appréhensions, et elle reste un mystère pour beaucoup de monde.


oO°*A PROPOS DU FORUM*°Oo


Comment avez vous connu le forum ? Je l'ai connu grâce à Satô Emon qui m'a passé le lien =)

Commentaires sur le forum, choses à améliorer : Euh pour l'instant je vois pas vraiment ce qu'il y a à améliorer...


Dernière édition par Tanaka Aiko le Jeu 16 Oct - 19:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaseiko Nakatsu
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 24
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : 10 'vec Momo xD
Spécialisation : Musique
A savoir : La demoiselle, elle a un diplôme de psycopathe, alors hein, hein !

Accessoirement rédactrice de la CB Mag
Date d'inscription : 11/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Nada

MessageSujet: Re: Tanaka Aiko [Terminée]   Dim 12 Oct - 10:49

Bienvenue et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Please-GETxOff.skyrock.com
Sakuya Tsukimi
PNI
avatar

Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/09/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Tanaka Aiko [Terminée]   Dim 12 Oct - 11:00

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emon Satô
Etudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 27
Âge virtuel : 17 ans
Chambre : 10 avec Kaaaa (xD)
Spécialisation : Informatique
A savoir : Ce jeune homme est passé pro dans l'art de glander.
C'est un adorateur du sommeil
Mais aussi un coureur de jupon confirmé
Ainsi qu'un gourmand à l'estomac solide
Et un élève insolent.


Egalement responsable du courrier du coeur de CB mag
Date d'inscription : 14/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Eh nan

MessageSujet: Re: Tanaka Aiko [Terminée]   Dim 12 Oct - 15:54

Hellow Bubulle ! Ca fait plaisir de te voir ici ! Vivement que tu finisses ta super fiche que je lise ton histoire et qu'on puisse rp ensemble xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Tanaka Aiko [Terminée]   Dim 12 Oct - 16:48

Bienvenue sur Mangakusei !
Ta pres est vraiment géniale, et j'ai hâte de voir la suite ! Envoie moi un mp quand tu auras terminé ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Tanaka Aiko [Terminée]   Dim 12 Oct - 17:25

Bon ben ta pres est parfaite, rien à redire, je te validerai quand tu auras un avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Aiko Tanaka
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 27
Âge virtuel : 17ans
Chambre : n°14 avec Maya x)
Spécialisation : Musique
A savoir : Passionnée de guitare et de bulles (oui de bulles...) /!\ Elle n'éprouve aucun remord à envoyer paître ceux qui l'importune /!\
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: Tanaka Aiko [Terminée]   Dim 12 Oct - 18:39

Merci à tous pour les messages ça me fait plaisir Smile .

Sushi, fais gaffe je vais être invivable x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya Notaï
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 24
Âge virtuel : 15 ans
Spécialisation : Musique
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Tanaka Aiko [Terminée]   Ven 17 Oct - 21:25

Dis Sani ... Je fais comment si t'es Hobbys sont les même que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tanaka Aiko [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanaka Aiko [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Période d'essai terminée : Gray
» Un Champagne Millésimé - Chasse terminée
» BDI (break a durée indéterminée)
» Baptème de GIL et BZEUH [Terminé]
» Baptême de Laiiyla [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakusei :: Vie du forum :: Registres des écoles :: Filles de l'école Inu-
Sauter vers: