Bienvenue sur Mangakusei ! Choisissez votre école (Inu ou Neko), passez de supers moments dans la villa Gakusei, profitez pleinement de vos vacances dans l'une des 3 zones, participez aux rencontres sportives et faites plein de nouvelles rencontres !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Moka, une ange sulfureuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Moka Akashiya
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 11
Âge virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 01/10/2008

MessageSujet: Moka, une ange sulfureuse   Mer 1 Oct - 19:17

oO°*IDENTITE*°Oo


Nom : Akashiya

Prénom : Moka

Surnom (facultatif) : Momo mais elle n'aime pas trop, mais de temps à autre, elle trouve ça amusant ! Ka-chan, Mo-chan,...et à vous de lui en trouver d'autres mais après tout, son prénom est déjà assez court comme cela, non ?

Âge : 15 ans

Nationalité : Japonaise jusqu'au bout des ongles


oO°*ETUDES*°Oo


Ecole : Inu

Spécialisation : Théâtre


oO°*PHYSIQUE*°Oo


Description physique :
Une longue chevelure d'un rose éclatant et lui arrivant au creux des genoux entoure un magnifique visage aux traits doux, fins, épurés et expressifs !
Ce joli minois d'adolescente est décoré de deux grandes émeraudes qui sont en faites, ses yeux de biche, qu'on pourrait qualifier de braise et d'envoûtant ! Complétant ce superbe visage, un petit nez gracieux ainsi qu'une bouche aux lèvres fines, pulpeuses mais sans excès (!) et très bien dessinées s'ajoutent à l'ensemble ! Cependant, pour ses yeux, elle mets parfois des lentille couleur ambre et miel qui bizarrement, font très naturelles sur la jeune demoiselle que voici !

Sa pigmentation de peau est la plupart du temps blanche au point d'en être ( presque ) diaphane ! Cependant, tout est possible avec un bon soleil ou même mieux, un banc solaire...! Cette jeune fille qui s'appelle Moka et que je suis entrain de vous décrire ! Cette dernière possède également un corps de rêve ! Et oui, avec ses jambes fines et galbées, son ventre plat et musclé et ses attributs féminins assez fermes et opulents, elle croise beaucoup de jeunes filles jalouses de sa beauté ( parce qu'en plus, même son visage est magnifique ! ) et des mecs sous le charme de celle-ci ! Moka mesure 1m63 pour 42 kilos.


Impression générale :
La plupart des gens ressentent par rapport au physique de Moka, que c'est une personne chaleureuse qui aime aller vers les autres et c'est vrai ! L"impression que les gens en ont c'est qu'elle aime s'amuser et être en de bonne compagnie et qu'elle le rend à merveille ce qui est vrai ! Portant des tenues sexys pour le plus souvent et la mettant énormément en valeur, on la croit séductrice, ce qu'elle est mais ATTENTION, elle est très pudique, malgré ses apparences et donc, les pervers ne feront pas long feu !

oO°*CARACTERE*°Oo


Impression générale :
Comme je l'ai dit ci-dessus, son caractère montre directement aux gens que c'est une demoiselle pleine d'énergie, dynamique, aimant faire la fête et séduire ! Chaleureuse et fidèle en amitié, et surtout sociable et non timide/timorée et elle l'est vraiment ! Par contre, on aurait tendance à la croire séductrice au point de s'abandonner à n'importe qui et à faire la fête ! On la croirait bout-en-train et en train d'enfreindre le règlement sans raison, à boire...mais en réalité, elle n'est pas beaucoup comme ça !

Qualités & Défauts :
La jeune Moka est une demoiselle qui adore peut-être un peu trop être en de bonne compagnie ! Sa pire ennemie est la solitude et surtout accompagné à son ami de toujours, l'ennui, ils ont de quoi la faire déprimer sec ! Elle adore la fête, se faire des potes et même, séduire à tout bout de champs et étant charismatique, beaucoup tombent sous son charme et les filles l'adorent également parce qu'elle est très gentille et c'est vrai ! Fidèle en amitié avec garçons et filles, si vous touchez à ses amis ou/et leur tenez des propos injurieux de ce type et/ou de type différent mais tout de mêle blessant, je ne vous garantis pas la vie sauve ! Elle possède beaucoup de valeurs malgré ce qu'on pourrait croire d'elle ! En effet, les garçons qui ne pensent qu'au sexe et des choses de ce genre la dégoutent ! Malgré ses tenues sexys et son caractère extra-vertie, elle est plutôt prude et si vous la matez, surtout les gars en faites, je ne vous garantis pas non plus la vie sauve ! C'est une demoiselle qui a le sens de la répartie et de la justice, si elle voit quelqu'un se faire injustement embêter/agresser, elle n'hésitera pas à l'aider sauf si elle n'aime pas la victime !

Et oui, quand Moka n'aime pas, ce n'est pas pour de faux, tout comme lorsqu'elle aime ! Je ne vous conseille pas d'être son ennemi(e) parce que...elle fera tout pour vous humilier et ça pourrait aller très loin si vous voyez ce que je veux dire, et oui, elle peut agir en vrai peste intégrale ! Si vous marchez sur son orgueil, elle vous le fera savoir ! Du reste, c'est une fille très franche, capable de mentir juste lorsque c'est dans son intérêt ou dans l'intérêt des personne qu'elle aime/qu'elle veut défendre ! Elle est bavarde, ne mâche pas ses mots mais étant féminine, son langage reste correct et elle est très polie avec la plupart des personnes âgées. J'ai sûrement oublié des choses alors...n'hésitez pas à la rencontrer par vous-même en RP Wink^^Wink Smile !
Goûts :
En aliment, Moka affectionne tout ce qui est sucre, elle adore les bonbons, le chocolat et toutes les sortes de fruits ! Elle ne sait pas s'en passer lors de régime et se demande parfois comment elle fait pour arrêter d'en manger mais de toute manière, comme elle ne grossit pas et qu'elle sait s'arrêter quand il le faut, ça ne pose pas trop de problèmes mais sachez seulement qu'il lui faut parfois sa dose de sucreries pour être de bonne humeur XD ! Elle aime également ce qui est relevé, voir piquant, comme le wasabi par exemple mais attention, pas en excès ! Elle adore certains légumes aussi comme les carottes, les cornichons et les concombres mais mange beaucoup de viande mais toujours, pas en excès, elle sait très bien varié mais peut-être que ce qu'elle préfère, reste les produits laitiers comme le fromage et le lait qu'elle adore mais elle modère les quantités ainsi qu'avec les sucres lents ( surtout les raviolis ! ) en gros, c'est une personne soucieuse de son état de santé et de son apparence, donc, ne craignez rien, ce n'est pas demain la veille qu'elle n'arrêtera pas de s'empifrer !

Par contre, elle déteste particulièrement ce qui est fade, trop gras et trop salé ! Tout ce qui est huile, elle n'en prends que très peu ainsi que les légumes ! Ceux qu'elle ne peut même pas voir en peinture sont dans cet ordre qui va suivre: Les oignions, le sôja, les poivrons, parfois les haricots, les tomates ( sauf les cerises mais elle n'en raffole pas ! ),... ! Mais sinon, elle ne fait pas sa difficile !

En ce qui concerne les boissons, elle aime l'eau plate mais ça dépend vraiment laquelle et est une accro aux sodas ! Elle n'aime pas l'eau pétillante, allez savoir pourquoi ! Elle porte bien son prénom vu qu'elle aime le café, mais pas noir, avec beaucoup de lait et de sucre donc, XD, surtout les senseo, et il lui faut surtout sa dose quotidienne de thé et je ne vous mens pas !

En ce qui concerne les attitudes, elle n'aime pas les pervers, les faux-jetons, les crados, les gens qui se croient malins alors qu'ils sont de la merde, les hypocrites ( ça rejoint faux-jetons, non ? ) etc.
Hobbies :
Le Théâtre, la Danse, le Chant, l'Art en général ( donc le dessin, la peinture, l'écriture, la lecture...mais les trois choses que j'ai cité avant les parenthèses sont aussi des matières purement artistiques bien entendu ! ), le shopping, les sorties, les fêtes,...
Projets futurs :
Devenir comédienne, si possible en écrivant, en dansant et en chantant---métier varié, elle le souhaite fort depuis ses sept ans et...elle veut à tout prix retrouver son père, sa seule famille ainsi que sa petite sœur et battre la malédiction ainsi que venger sa mère, certes, son esprit n'est pas un esprit de pure vengeance ( en plus j'ai eu cours sur ça en religion XD ) mais ça, elle ne peut pas le pardonner !

oO°*PASSE*°Oo


Histoire :
Un manoir tel un géant fait de tuile et de pierre, hérisse ses tourelles qui semblent toucher le ciel qui justement, semble constituer d'ouate sale crachant des trombes d'eau ! Les gouttes de pluies sont plus grosses que des perles de taille respectable, le vent fait déchaîner les arbres même les plus enracinés, même les plus tenaces ! La Dame de cette riche demeure se tenait là, assise sur la petite banquette en bois rembourée avec des coussins de velours rouge, accolé au mur où se trouvait l'une des grandes fenêtres, l'une des rares ne donnant pas sur un balcon ! Elle soupire, son chaud peignoir blanc lui donne une impression de bien-être, elle tient dans sa main, une délicate tasse de thé en porcelaine contenant un liquide rosé ! Quand est ce que son cher ami, son cher et tendre époux reviendra ? Que fait-il ? Elle passe une main distraite sur son ventre arrondi, émue et inquiète ! Que fait-il, où est-il ?! Que fait-il, où est-il ? Elle ne cesse de se tourmenter, son visage devint pâle, malgré la chaleur de son peignoir, elle frissonna ! Une servante entra dans la pièce et la salua en lui présentant un repas fumant dans un service en porcelaine pour une personne, servi sur un plateau à roulette fait d'or et de bronze, dont quelques files d'argents sont incrustés !

" Merci, mais je n'ai pas faim ! "

" Allons madame, il vous faut vous nourrir ! Sinon, vous ne tiendrez pas et votre bébé non plus ! Et le pauvre Nicolas sera tellement accablé de rentrer en vous découvrant morte(s), toutes les deux ou l'une de vous deux ! Je vous en prie, pour lui, pour votre fille et vous, mangez, je vous en conjure ! "

" Qu'est ce qui te fait croire qu'il reviendra ?! " lui demanda la Dame du manoir, irritée !

La servante se contenta de sourire, confiante et compatissante et lui fit rouler le plateau jusqu'à côté de son lit, comprenant, la Dame prénommée Claire, rit de bon coeur et se glissa dans la chaleur de son lit à baldaquins et mangea son pain beurré, sa viande d'excellente qualité revenue dans une sauce exquise aux truffes et mit ses lèvres à la coupole du lait chaud pour en boire entièrement le contenu, elle se leva, aidée de plusieurs servantes qui venaient juste à ce moment là, puis, elle fit sa toilette, revint dans son lit et s'endormit, épuisée !

Elle fit un rêve, un rêve étonnant qu'il faut que je vous conte ! Elle était là, dans une robe de couleur pêche, faites en soie légère comme faites en ailes de papillon, sous un chêne, regardant une petite fille courir, sa fille, d'environs six ans dans son rêve ! Elle la vit comme elle l'était réellement à six ans, soudainement, le temps se couvrit, et la petite hurla, une silhouette était bossue, grande, et revêtue d'une longue cape noire cachant l'entièreté de son corps et un chapeau de même couleur reposait sur ses cheveux gris et quasi inexistant, tout ce qu'on put voir de lui, fut ses joues de teint blême, presque pourri et ses yeux lumineux, rouge sang ! Il s'approcha dangereusement de la petite Moka, en riant, elle se précipite vers sa mère mais, celle-ci était encerclée, un petit garçon de sept/huit ans se tient derrière cet homme, il est habillé en noir mais on peut voir son corps, il a une énorme cicatrice sur la joue droite !

" Mon enfant va épouser ta fille qui a un énorme potentiel, que vous ne le vouliez ou non ! Vous ne savez pas la meilleure ? Le père ce cette sublime enfant est un vampire de renom, mais il n'est pas méchant, la belle affaire, ça m'agace ce genre de larve, où en étions-nous, ah oui...à quinze ans, elle l'épousera ! Allez, saisissez-vous de cette gamine, et on l'élevera en parfaite vampire jusqu'au mariage ! Pendant neuf années ! "

Elle se réveilla, en sursaut et en sueur, des yeux étaient devant les yeux, elle hurla mais se rendit compte que c'était son bien aimé, partit depuis maintenant quatre mois ! Il la regarda tendrement, elle aussi, ils s'embrassèrent et furent heureux ! Elle lui confia son rêve et il lui avoua à son tour que son rêve s'avérait être vrai en une part, il était un vampire mais n'aimait pas cet aspect de sa personnalité ! Moka en deviendrait sûrement une à son tour ! Il donna un cadeau à Moka dés qu'elle fut à l'âge de six ans, le Rosaire, une croix incrustée d'une pierre rouge afin de ne pas se faire maudire ! Il ne se passa rien et ils baissèrent leur garde, mais à neuf ans, la petite faillit se faire enlever alors que son père était parti encore dans un de ces mystérieux périples...sa mère se mit entre et se fit transpercer d'une lance, sous ses yeux effarés, son instinct vampirique se réveilla malgré le Rosaire tellement elle en fut choquée et la malédiction fut portée ! Sa tante était prévenue on ne sait comment et l'éleva avec son oncle et sa cousine d'un an son aîné ! Moka devait toujours porter le Rosaire sous peine que son instinct vampirique ne revienne car cela pourrait-être trop dangereux car non seulement, il avait été présent depuis sa naissance dans son corps et avec un immense potentiel mais en plus, il avait été décuplé par la malédiction ! A quinze ans, ses tuteurs jugèrent plus sage de l'envoyer avec sa meilleure amie donc sa cousine pour l'aider, dans un pensionnat afin qu'elle y soit en sécurité !

( désolée, je sais qu'on ne peut pas avoir de pouvoirs avant un certain cas échéant et surtout pas un légendaire je pense comme on appelle ça mais j'ai pas d'autres idées ! )
oO°*A PROPOS DU FORUM*°Oo


Comment avez vous connu le forum ? Par Pensionnat Rpg

Commentaires sur le forum, choses à améliorer : Pour l'instant pas, il m'a l'air génial !


Dernière édition par Moka Akashiya le Mer 1 Oct - 20:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaseiko Nakatsu
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 23
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : 10 'vec Momo xD
Spécialisation : Musique
A savoir : La demoiselle, elle a un diplôme de psycopathe, alors hein, hein !

Accessoirement rédactrice de la CB Mag
Date d'inscription : 11/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Nada

MessageSujet: Re: Moka, une ange sulfureuse   Mer 1 Oct - 19:31

Welcome Moka !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Please-GETxOff.skyrock.com
Moka Akashiya
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 11
Âge virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 01/10/2008

MessageSujet: Re: Moka, une ange sulfureuse   Mer 1 Oct - 19:36

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Moka, une ange sulfureuse   Mer 1 Oct - 19:40

bienvenue MOKA tres beau l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 11
Âge virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 01/10/2008

MessageSujet: Re: Moka, une ange sulfureuse   Mer 1 Oct - 19:46

Arigatô Gozaïmas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ayume kanata
Miracle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 22
Âge virtuel : 14ans
Spécialisation : arts plastiques
Date d'inscription : 06/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Télépathie

MessageSujet: Re: Moka, une ange sulfureuse   Mer 1 Oct - 19:51

welcooooooooooooooooooome parmis nous ((au faite j'ai poster un message ici tout l'heure mais j'ai oublier de le poster =_= je suis desesperante je sais))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Akashiya
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 11
Âge virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 01/10/2008

MessageSujet: Re: Moka, une ange sulfureuse   Mer 1 Oct - 19:51

Derien ( mais non, t'inquiètes, c'est rien^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Moka, une ange sulfureuse   Mer 1 Oct - 19:52

de nada mi amada
Revenir en haut Aller en bas
Keyko Neko
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 26
Âge virtuel : 16 ans
Spécialisation : informatique
A savoir : Neko est tres instable. impulsive et imprevisible.
Date d'inscription : 12/06/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): 0 pour le moment...

MessageSujet: Re: Moka, une ange sulfureuse   Ven 3 Oct - 23:10

HEllo ^^ ah j'adore Rosario plus vampir!!! j'adore les perso!! ^^ bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Akashiya
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 11
Âge virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 01/10/2008

MessageSujet: Re: Moka, une ange sulfureuse   Mar 7 Oct - 16:57

Arigatô Gozaïmas ! Ouais c'est vrai, ce manga est trop cool *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Moka, une ange sulfureuse   Ven 10 Oct - 22:12

Bienvennue !
SUPER pres également ! (décidément c'est ma journée). M'autorise-tu à la mettre en exemple ? En tout cas tu es oO°VALIDEE°Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moka, une ange sulfureuse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moka, une ange sulfureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakusei :: Vie du forum :: Registres des écoles :: Filles de l'école Inu-
Sauter vers: