Mangakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mangakusei ! Choisissez votre école (Inu ou Neko), passez de supers moments dans la villa Gakusei, profitez pleinement de vos vacances dans l'une des 3 zones, participez aux rencontres sportives et faites plein de nouvelles rencontres !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrive dans l'école (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuki Nakamura
PNI
Ryuki Nakamura


Nombre de messages : 13
Âge virtuel : 25 ans
Date d'inscription : 20/09/2008

Arrive dans l'école (libre) Empty
MessageSujet: Arrive dans l'école (libre)   Arrive dans l'école (libre) EmptyDim 28 Sep - 22:20

Un taxi roulait tranquillement sur la route. Il vint s'arrèter devant l'entrée d'une somptueuse villa. La villa Mangakusei. Une jeune femme rousse ouvrit la portière arrière droite et descendit de la voiture. Coupant le contact le chauffeur descendit et vint ouvrir le coffre a la jeune femme. Il en sortit plusieur sac et valise qu'il posa sur le trottoir. Ryuki, c'était le nom de la jeune femme le remercia en souriant. Elle paya la commission et lui laissa un pourboire. Elle prit tout son bazar de sac et de valise et suivit l'allée dallée qui menait a la villa. Le soleil de midi donnait des reflet flamboyant a sa longue chevelure. Elle poussa la porte comme elle pu et se retrouva dans un grand hall. Elle trouva le lieux magnifique et vraiment grand, elle était habitué a bien plus petit, mais si tout les lieux ressemblait de près ou de loin a celui-ci, elle allait etre bien. Elle allait reprendre sa marche pour aller elle meme ne savait pas ou quand elle entendit une voie qui semblait s'adresser à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans l'école (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'école (libre)   Arrive dans l'école (libre) EmptyVen 3 Oct - 22:19

oh c'est l'arrivee de la belle RYUKI.
bien venue RYUKI!!!!!! Arrive dans l'école (libre) 626561
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/02/2008

Arrive dans l'école (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'école (libre)   Arrive dans l'école (libre) EmptyDim 12 Oct - 12:56

Eiri
Je te somme, maintenant, tout de suite, de LIRE LE REGLEMENT !!!!
Ce que, à l'évidence, tu n'as pas fait.
1)Tu n'es pas validée donc il t'es interdit de poster dans le rp
2)Tu dois faire un minimum de lignes qui est marqué dans le réglement
3)Ceci n'est pas un forum de flood !!!!!!!!!
Par conséquent, cela fait un avertissement de plus, tu en avai déjà deux donc je me vois contrainte de te bannir. Cela sera provisoire mais j'imagine que ça te suffira pour réfléchir à comment marche un forum rpg, et pour lire le réglement. Et si "l'admin t'énerve", comme tu le dis, moi aussi les gens qui floodent sans arrêt et qui ne lisent pas le réglement m'énervent, tu vois.
Je te donnerai la durée de ton banissement cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangakusei-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Arrive dans l'école (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'école (libre)   Arrive dans l'école (libre) EmptyDim 12 Oct - 13:00

d'accord mais c'est à cause de vous admin vous ne venez pas voir ma pres cela fait plus d'un moi et vous me dites de lire le reglement que j'ai deja fais.
ecoutez si vous voulez me bannir je m'en contre fiche. Mad Mad Mad .
allez perir en ENFER Arrive dans l'école (libre) 369350 Arrive dans l'école (libre) 369350
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/02/2008

Arrive dans l'école (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'école (libre)   Arrive dans l'école (libre) EmptyDim 12 Oct - 13:04

Bon, je suis contente que tu le prenne aussi bien (niark), si tu avai vraiment lu le réglement tu aurai su qu'il fallait ATTENDRE d'être validé et non décider toute seule que tu es validée. De plus comme tu as pu le voir dans mon mp, ta fiche n'est pas validable pour l'instant.

Ryuki je suis vraiment navrée de tous ces messages qui empoisonnent ton post, je te prmet qu'ils seront tous effacés cet après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangakusei-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Arrive dans l'école (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'école (libre)   Arrive dans l'école (libre) EmptyDim 12 Oct - 13:09

JE SUIS DESOLEE MAISJE N'AI PAS DECIDEE QUE JE SUIS VALIDEE JE VOUS ATTENDAIS... C'EST TOUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive dans l'école (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'école (libre)   Arrive dans l'école (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans l'école (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haru arrive ...
» Once Upon A Time ... Kotori [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakusei :: Villa Gakusei :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser