Bienvenue sur Mangakusei ! Choisissez votre école (Inu ou Neko), passez de supers moments dans la villa Gakusei, profitez pleinement de vos vacances dans l'une des 3 zones, participez aux rencontres sportives et faites plein de nouvelles rencontres !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kotori Inoshi EXEMPLE [a lire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kotori Inoshi
PNI
avatar

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 26
Âge virtuel : 17 ans.
Chambre : N°13.
Spécialisation : Informatique.
A savoir : Kotori c'est la joie de vivre.

Kotori c'est votre pire cauchemar.

Kotori c'est Kotori.
Date d'inscription : 25/09/2008

MessageSujet: Kotori Inoshi EXEMPLE [a lire]   Jeu 25 Sep - 18:37

oO°*IDENTITE*°Oo


Nom : Inoshi

Prénom : Kotori

Surnom (facultatif) : Oshi et d'autres que vous lui donnerez

Âge : 17 ans

Nationalité : Japonaise


oO°*ETUDES*°Oo


Ecole : Neko

Spécialisation : Informatique


oO°*PHYSIQUE*°Oo


Description physique : Kotori est petite mais pas trop, 1m60 voir plus, elle est fine et prend soin de son corps. Ses cheveux sont courts et bruns, ils partent en pointes plus longues sur le devant, elle a de magnifiques yeux couleur chocolat en amande. Son visage donne l'impression d'angélisme et d'innocence. Kotori change souvent de couleur de cheveux, elle adore ça. Qui sait ? Demain, elle sera peut-être blonde. Elle a des ongles parfaitement entretenus et toujours vernis, noir sur une main, rouge sur l'autre. Elle porte toujours des vêtements noirs ou foncés, parfois à rayures blanches. Elle porte souvent des bottes. Elle a un tatouage dans le bas du dos, une rose rouge entourée de fils barbelés, elle a également un K dans la nuque, le K de Kotori bien évidemment. Elle projette de se faire un piercing à la lêvre inférieure ainsi qu'un autre au nombril. Souvent, ses mains sont recouverte d'encre car elle les utilise comme pense-bête. Elle ne se sépare jamais de sa mitaine noire et blanche, raillée avec un badge dessus, rouge avec écrit "Neko" en noir. Kotori se maquille toujours, avec du noir et du rouge bien évidemment. Elle se juge plutôt gothic-lolita, elle porte parfois des jupes bouffantes d'ailleurs, elle doit en avoir de toutes les couleurs dans son armoire.

Impression générale : Quand les gens la regardent, ils voient de l'assurance dans sa démarche qui est aussi très enfantine. Son physique est assez avantageux pour elle aussi car les garçons la regardent beaucoup.


oO°*CARACTERE*°Oo


Impression générale : Kotori dégage une chaleur naturelle, une sensation plutôt qu'une réalité, les gens se sentent toujours en confiance avec elle, ils pensent que c'est la personne sur qui compter en cas de problème. Elle s'amuse toujours beaucoup avec ses amis et énormément d'ailleurs et quand on les voit ensemble, on ne peut que dire qu'ils sont très unis. Kotori montre toujours un côté joyeux quand elle est entourée. Une personne qui passerait dans la rue dirait qu'elle est très extravertie et peut-être attachante à sa façon d'être. Kotori ne montre jamais toute sa personnalité bien évidemment. Sinon, où serait le plaisir de découvrir ?

Qualités & Défauts : Kotori a beau avoir l'air extravertie, dans le fond, elle est très timide mais une fois le contact établit elle devient quelqu'un de charmant. Elle parle beaucoup, souvent pour ne rien dire. C'est une grande déconneuse, elle sort des blagues à la con qui ne sont drôles que pour elle en général. Kotori adore raconter sa vie puisqu'elle parle beaucoup, de sa naissance à l'âge de ses 17 ans, elle dit tout en détails si cela intéresse quelqu'un. Kotori ne fait confiance à presque personne, juste deux ou trois gens par ci par là sans que ça soit une confiance réellement fondée. Biensûr, Kotori est une personne très affectueuse, personne ne peut dire le contraire, elle passe son temps à faire des bisous et des câlins, elle saute aussi sur tout ce qui bouge, rien de pervers bien évidemment, malgrès sa timidité, elle adore aller vers les autres. Mademoiselle Inoshi n'a pas vraiment une autorité sur les autres, elle est plutôt d'un naturel accrocheur et les gens la suivent souvent. Parfois elle peut être très aggressive, ce qui lui permet de se défendre comme elle peut.

Goûts : Kotori adore manger et dormir. Elle peut dormir une journée entière sans problèmes. Elle aime énormément la vie en communauté, avec des gens qu'elle ne connait pas et s'en faire des amis. Kotori aime les garçons, oui, oui et un peu les filles, en tant qu'amies aucun problème mais en amoureuse, elle ne sait pas. Si Kotori était une fleur ? Elle serait une rose rouge comme le feu car cette fleur, Kotori l'aime plus que tout. Par contre Kotori déteste les coquelicots. Elle n'aime pas les foculs ni les menteurs, les gens qui se font passer pour d'autre l'exaspère. (gens aussi appelés fake) Elle a une fassination pour les pommes d'amour et les sucres d'orge. Elle est accro aux peluches, surtout celles qui sont très imposantes ou celles que l'ont remarque vraiment beaucoup, par leur couleur en général. Kotori n'aime pas son reflet dans le miroir et pourtant elle y passe deux heures à chaque fois. Elle n'apprecie pas trop les taquineries mais des fois elle en fait elle-même (souvent ça lui échappe).

Hobbys : Kotori n'a pas de hobbies à proprement parler. Elle va souvent dans les salons d'arcades pour s'amuser et sort beaucoup. Elle ne fait rien de particulier qui pourrait s'appeler un hobby.

Projets futurs : Kotori ne se pose plus la question, c'est déjà tout trouvé. Elle aimerait faire des jeux vidéos. Après sur les autres plans, nous verrons bien. En fait, Kotori laisse faire le temps !


oO°*PASSE*°Oo



Histoire : Kotori a vu le jour à Ôtsu en plein hiver 1990. Ses parents, Harumi (mère) et Nagafusa (père) se sont rencontrés à Kurashiki, autant dire que ce n'est pas la porte à côté. Kotori a un grand frère, Satoru, âgé de 19 ans et une soeur jumelle nommée Tokiko. Cette petite famille vit maintenant à Kawasaki, sauf Satoru qui habite toujours à Ôtsu. Depuis qu'elle est toute petite, Kotori adore aller s'amuser au lac de Biwa avec sa soeur et ses amis. Ses parents ont trouvé du travail en tant que secrétaire pour sa mère et chef de restaurant pour son père. Nagafusa apprit à Kotori à cuisiner quand elle avait 10 ans pour qu'elle se débrouille une fois adulte.

Kotori apprit, a part la cuisine, la guitare, le piano et la danse classique, elle a géré les trois en même temps, les études en plus bien évidemment. Kotori aimait beaucoup jouer du piano pour sa mère quand elle était petite. Côté études Kotori était une élève très dicippée en cours mais elle avait toujours de bonnes notes, elle connait d'ailleurs la villa Gakusei depuis un moment déjà, elle a voulu, un jour, tenter sa chance, mais ne l'a pas fait.

Kotori a vécu dans un milieu plutôt aisé et ne s'est jamais retrouvée seule, toujours avec sa soeur, inséparables comme les deux yeux d'un visage. Tokiko adore sa soeur et le lui fait toujours savoir. Pour leur 12eme anniversaire, Tokiko à offert un badge rouge avec écrit "Neko" dessus à Kotori, celle-ci lui a offert le même avec l'inscription blanche, elles ne s'en sont jamais séparée.

Quand Kotori rencontra son meilleur ami, Tetsuya, à Nanao, pendant les vacances, elle comprit l'importance des amis dans sa vie et que c'est toujours bien d'avoir quelqu'un sur qui compter autre que Tokiko, qu'elle ne délaisse pas pour autant. A partir de ce jour là, Kotori se fit plein d'amis. Un jour qu'elle décida d'aller rendre visite à son frère, ce qui doit remonter à environ un an, elle se perdit en chemin. Elle trouva un chat perdu lui aussi et le rammena chez son frère avec elle, celui-ci commençant une formation de vétérinaire ça tombait plutôt bien. Elle appela le chat Hatoof, pulsion subite car elle ne sait plus pourquoi ce prénom. Quand elle rentra chez elle, ses parents n'était pas trop d'accord pour que ce chat reste mais finalement ils ont accepté.

Kotori, qui avait une vie plutôt banale, se repencha sur l'idée d'aller à Gakusei et cette fois-ci, elle le voulait, contre l'avis de Tokiko, elle partit pour la villa en vue de travailler l'informatique.


oO°*A PROPOS DU FORUM*°Oo


Comment avez vous connu le forum ? Aaaaaah ! Le mystère reste entier =D

Commentaires sur le forum, choses à améliorer : Nan, c'est génial pour l'instant


Dernière édition par Kotori Inoshi le Sam 27 Sep - 14:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://DarkxKotori.skyrock.com
Enzo Usuke
Miracle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 24
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : La même que la tienne ! =]
Spécialisation : Mécanique *mais la mécanique de quoi ? xD*
Date d'inscription : 31/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Empathie ! =]

MessageSujet: Re: Kotori Inoshi EXEMPLE [a lire]   Jeu 25 Sep - 18:42

Bienvenue ! Et bonne continuation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-vite-supprimer.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kotori Inoshi EXEMPLE [a lire]   Jeu 25 Sep - 19:28

slt et bienvenue à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaseiko Nakatsu
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 23
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : 10 'vec Momo xD
Spécialisation : Musique
A savoir : La demoiselle, elle a un diplôme de psycopathe, alors hein, hein !

Accessoirement rédactrice de la CB Mag
Date d'inscription : 11/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Nada

MessageSujet: Re: Kotori Inoshi EXEMPLE [a lire]   Jeu 25 Sep - 20:57

Bienvenue Kotori !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Please-GETxOff.skyrock.com
ayume kanata
Miracle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 21
Âge virtuel : 14ans
Spécialisation : arts plastiques
Date d'inscription : 06/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Télépathie

MessageSujet: Re: Kotori Inoshi EXEMPLE [a lire]   Ven 26 Sep - 20:35

bienvenu a toi bonne chance pour continue ta fiche 83
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotori Inoshi
PNI
avatar

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 26
Âge virtuel : 17 ans.
Chambre : N°13.
Spécialisation : Informatique.
A savoir : Kotori c'est la joie de vivre.

Kotori c'est votre pire cauchemar.

Kotori c'est Kotori.
Date d'inscription : 25/09/2008

MessageSujet: Re: Kotori Inoshi EXEMPLE [a lire]   Ven 26 Sep - 20:41

Merci pour l'accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://DarkxKotori.skyrock.com
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Kotori Inoshi EXEMPLE [a lire]   Sam 27 Sep - 14:14

Bienvennue ! Bel avatar !
Bonne chance pour la suite de ta pres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Kotori Inoshi
PNI
avatar

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 26
Âge virtuel : 17 ans.
Chambre : N°13.
Spécialisation : Informatique.
A savoir : Kotori c'est la joie de vivre.

Kotori c'est votre pire cauchemar.

Kotori c'est Kotori.
Date d'inscription : 25/09/2008

MessageSujet: Re: Kotori Inoshi EXEMPLE [a lire]   Sam 27 Sep - 15:20

Merci beaucoup !

J'espère que le nombre de lignes est respecté car j'ai enfin fini ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://DarkxKotori.skyrock.com
Emon Satô
Etudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 26
Âge virtuel : 17 ans
Chambre : 10 avec Kaaaa (xD)
Spécialisation : Informatique
A savoir : Ce jeune homme est passé pro dans l'art de glander.
C'est un adorateur du sommeil
Mais aussi un coureur de jupon confirmé
Ainsi qu'un gourmand à l'estomac solide
Et un élève insolent.


Egalement responsable du courrier du coeur de CB mag
Date d'inscription : 14/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Eh nan

MessageSujet: Re: Kotori Inoshi EXEMPLE [a lire]   Mer 8 Oct - 17:43

On m'envoie te souhaiter la bienvenue, donc bienvenue ! x)

Aime bien ton vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito Satoshi
Etudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 23
Âge virtuel : 16ans
Chambre : n° 15
Spécialisation : biologie
A savoir : The Darkness are the nature of heart.
If you know who in key of my heart, make the I know.
Date d'inscription : 20/09/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): walou

MessageSujet: Re: Kotori Inoshi EXEMPLE [a lire]   Mer 8 Oct - 17:54

Bienvenu a vous
jolie avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotori Inoshi
PNI
avatar

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 26
Âge virtuel : 17 ans.
Chambre : N°13.
Spécialisation : Informatique.
A savoir : Kotori c'est la joie de vivre.

Kotori c'est votre pire cauchemar.

Kotori c'est Kotori.
Date d'inscription : 25/09/2008

MessageSujet: Re: Kotori Inoshi EXEMPLE [a lire]   Mer 8 Oct - 18:01

Merci

Saito ... Range ce couteau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://DarkxKotori.skyrock.com
Saito Satoshi
Etudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 23
Âge virtuel : 16ans
Chambre : n° 15
Spécialisation : biologie
A savoir : The Darkness are the nature of heart.
If you know who in key of my heart, make the I know.
Date d'inscription : 20/09/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): walou

MessageSujet: Re: Kotori Inoshi EXEMPLE [a lire]   Mer 8 Oct - 18:10

derien
ha euh... désolé !!!!!!......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotori Inoshi
PNI
avatar

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 26
Âge virtuel : 17 ans.
Chambre : N°13.
Spécialisation : Informatique.
A savoir : Kotori c'est la joie de vivre.

Kotori c'est votre pire cauchemar.

Kotori c'est Kotori.
Date d'inscription : 25/09/2008

MessageSujet: Re: Kotori Inoshi EXEMPLE [a lire]   Mer 8 Oct - 18:15

Mais nan, mais t'excuse pas xD

J'vais bien m'amuser ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://DarkxKotori.skyrock.com
Saito Satoshi
Etudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 23
Âge virtuel : 16ans
Chambre : n° 15
Spécialisation : biologie
A savoir : The Darkness are the nature of heart.
If you know who in key of my heart, make the I know.
Date d'inscription : 20/09/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): walou

MessageSujet: Re: Kotori Inoshi EXEMPLE [a lire]   Mer 8 Oct - 18:21

Pourquoi ce sourir encoin ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaseiko Nakatsu
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 23
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : 10 'vec Momo xD
Spécialisation : Musique
A savoir : La demoiselle, elle a un diplôme de psycopathe, alors hein, hein !

Accessoirement rédactrice de la CB Mag
Date d'inscription : 11/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Nada

MessageSujet: Re: Kotori Inoshi EXEMPLE [a lire]   Mer 8 Oct - 18:26

Kotori c'est Kotori cherche pas !

Bon, stop flood avant de vous faire engueuler !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Please-GETxOff.skyrock.com
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Kotori Inoshi EXEMPLE [a lire]   Ven 10 Oct - 21:53

Saito, le flood est interdit dans le pres, la prochaine fois c'est un avertissement.

AH, enfin un membre sur qui je n'ai rien à redire ! (en plus chui sure de savoir qui t'es, la barjow !). Ta fiche est tellement bien que je vais la mettre en exemple. Et quelle JOIE pour la communauté toute entière qu'une nouvelle fille de l'école Neko !

oO°VALIDEE°Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Kotori Inoshi
PNI
avatar

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 26
Âge virtuel : 17 ans.
Chambre : N°13.
Spécialisation : Informatique.
A savoir : Kotori c'est la joie de vivre.

Kotori c'est votre pire cauchemar.

Kotori c'est Kotori.
Date d'inscription : 25/09/2008

MessageSujet: Re: Kotori Inoshi EXEMPLE [a lire]   Sam 11 Oct - 11:32

Merci beaucoup

Et, contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas la barjow xD
On a juste le même Ip car je n'ai pas internet dans mon chez moi xD
Et j'avoue qu'on est aussi barjow l'une que l'autre xD

Enfin, encore merci =D

Ps de Kaseiko: Hey ! Je n'ai jamais fait de double-compte moi =O
Et merci d'avoir validée ma p'tite protégée =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://DarkxKotori.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kotori Inoshi EXEMPLE [a lire]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kotori Inoshi EXEMPLE [a lire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum à lire impérativement pour le bien de tous
» FAQ (à lire avec attention, sous peine d'écartèlement)
» [A lire] Le Renard et la Louve
» [Jeux/Réflexion] Psycho-délire
» Quand les Flots se lèvent... [BG - Récit à lire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakusei :: Presentations :: Présentations des filles-
Sauter vers: