Bienvenue sur Mangakusei ! Choisissez votre école (Inu ou Neko), passez de supers moments dans la villa Gakusei, profitez pleinement de vos vacances dans l'une des 3 zones, participez aux rencontres sportives et faites plein de nouvelles rencontres !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Harry Peteur / Le Grand Méchant Loup / Enzo ((Finish xD Enfin ! =]))

Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Usuke
Miracle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 25
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : La même que la tienne ! =]
Spécialisation : Mécanique *mais la mécanique de quoi ? xD*
Date d'inscription : 31/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Empathie ! =]

MessageSujet: Harry Peteur / Le Grand Méchant Loup / Enzo ((Finish xD Enfin ! =]))   Mar 23 Sep - 22:29

oO°*IDENTITEOo

Nom :
......Usuke
Prénom :
Enzo......
Surnoms :
......Enz', Harry-Chou
Âge :
16 ans......
Nationalité :
......Suédoise



oO°*ETUDESOo

Ecole :
Neko......
Spécialisation :
......Mécanique



oO°*PHYSIQUEOo

Description physique :
......A première vue, le jeune homme est un beau garçon. Jeune, assez petit de taille, cheveux légèrement en bataille, habillé de façon sophistiqué... Pour entrer plus dans les détails, le jeune homme a une peau particulièrement pâle. La première fois qu'ils le rencontrent, les gens ont pratiquement tous la même réaction "Tu es malade ?". Mais après de longues heures de sport, il n'est pas rare qu'il ait les joues rouges. Un autre moment où il rougit facilement, c'est quand il est exposé trop longtemps au soleil. Quand il prend un coup de soleil, en gros ! Du côté de son visage, il a de beaux yeux grisés, virant généralement au bleu pâle. Il a des cheveux d'un blond particulièrement étonnant. Aux premiers abords, on pourrait croire qu'il n'a pas de cheveux. Ou qu'ils sont blancs. Il tient cela de ses parents, suédois de souche tous les deux. Mais quand on regarde bien, on voit qu'il a quand même quelques poils blonds sur le caillou ! X) Il porte généralement un bonnet noir, afin de contraster avec son teint et sa tignasse. Il a les oreilles trop collées contre son crâne et le bonnet permet de les cacher en partie. Il a une bouche bien dessinée *comme celle de Juuuuun* avec de fines lèvres pâles également. Comme tous les adolescents de son âge, il a quelques boutons d'acné. Heureusement, pas assez pour qu'ils lui déforment complètement le visage ! Il marche d'une façon bizarre. D'ailleurs, parfois, il tombe. Souvent, même. Personne ne sait comment il se débrouille, mais il s'embrouille dans ses pieds et il tombe. Il ne se fait généralement pas mal. Mais quand il tombe devant des filles, ça, ça fait mal !

Impression générale :
......Si l'on voit le garçon uniquement en photo, on pourrait se poser des questions sur son état de santé. Il va bien ? Il est déjà mort ?



oO°*CARACTEREOo

Impression générale :
......Le jeune homme peut paraître comme un vrai rebel. Mais ce n'est qu'une couverture pour cacher une timidité et un malaise courant chez les adolescents. Il a un physique qui ne correspond pas avec sa mentalité, aussi pourrie soit-elle.

Qualités & Défauts :
......Le jeune homme est quelqu'un de bougonnant et de rebel, à première vue. Il n'aime pas l'école et se fiche bien de savoir ce qu'il allait faire plus tard. Il a d'ailleurs étudié la mécanique pour cela, les études supérieurs étant trop difficiles pour son niveau. Il aime prendre de la distance avec les gens, ce qui lui sert à ne pas se sentir trop envahi dans son jardin secret. Il est cependant intéressant et peut se révéler très bon ami quand on le connaît. Il est maladroit avec les filles. Il joue les durs devant elles et pense que c'est en paraissant fort, beau qu'il va les intéresser. Il ne comprend pas que les filles aiment mieux les garçons délicats et intentionnés que les grosses brutes. Il a toujours le sourire aux lèvres et dit sans arrêt des bêtises pour se faire remarquer. Il a besoin d'être reconnu par les autres. Si on le considère comme un moins que rien, il se sent mal dans sa peau et se rabaisse, perdant son entrain et sa joie de vivre.

Goûts :
......Enzo n'aime pas l'école. Il n'en a rien à faire. Il se fiche totalement de son avenir. Son père a voulu qu'il aille dans un pensionnat spécialisé en mécanique, et bien il l'a fait, pour son bon plaisir. Il aime beaucoup les jeunes filles bien sexys qui sont superficielles car il sait s'y prendre avec elles. Enfin. Un petit peu. Mais les filles réservées, il a terriblement du mal. C'est d'ailleurs pourquoi il n'en fréquente pas, ou que très peu. Il aimerait en savoir plus sur les filles, sur comment elles fonctionnent, ce qu'elles aiment chez les garçons... Mais il n'a pas trouvé de bouquin. Dommage. Ca lui aurait pourtant été bien utile ! Enfin... Il aime les fêtes, boire de l'acool jusqu'à être saoul *oh le vilain !* et surtout, il aime se faire remarquer. En effet, rien n'est plus désagréable pour lui que de passer à côté de quelqu'un qui ne lui accorde pas le moindre regard, la moindre importance.

Hobbys :
......Les fêtes, la drague, les mauvaises blagues.... Cela fait partie du quotidien du jeune garçon.

Projets futurs :
......Trouver une fille trop belle, trop sexy, trop top, trop allumeuse, avoir un boulot pas trop dur pour gagner pleins de sous quand même et ne rien faire de contraignant.



oO°*PASSEOo

Histoire :
......Un matin de printemps glacial suédois, le 29 avril 1992 précisément, nait un jeune garçon. Prénommé Enzo par ses parents, tous deux suédois depuis de longues générations, il a à partir de cet instant toutes les attentions dont un enfant aurait besoin. Fils unique, ses parents lui donnent deux fois plus de tendresse. C'est peut-être ce trop d'amour qui rendit alors le jeune homme distant. Enfant, il était aimé tel un gosse aimait sa première consolle. Ses parents, aimant les voyages à travers le Monde, ne l'avaient pas lâché une seule fois. Il a donc beaucoup voyagé dans les divers pays. Il a découvert de nombreuses cultures, de nombreuses faces des différents peuples... Mais plus il grandissait, plus il s'y désinteressait. Sûrement par opposition à ses parents. Ces derniers voulaient en faire un homme cultivé, interessé, passionné de nouvelles choses, intelligent... Ca a quelque peu raté. On ne peut pas dire qu'Enzo soit devenu très "cultivé", ni même "pasionné". Au contraire. Quand il entre à l'adolescence, il se bloque complètement face à ses parents. Il ne leur raconte plus rien, refuse catégoriquement de partir avec eux, d'avoir le même point de vue... Il devient désagréable avec eux ; ses parents sont alors déçus. Eux qui voulaient un gentil fils, ils n'ont qu'une bête rugissant à la moindre contrainte... Mais ils se disent que ça va passer avec l'âge. Cependant, quand il arrive à la fin de ses années de collège, un problème se pose : où va-t-il continuer ses études ? Enzo, lui, ne demande qu'à arrêter. Cependant, son père, ayant encore un peu d'autorité sur lui *quand même, à 16 ans !* l'obligé à poursuivre. Il accepte que son fils entre dans le domaine mécanique même s'il aurait préféré le domaine scientifique ou littéraire, beaucoup plus glorifiant. Ils cherchent une école où il pourrait apprendre les bases de cette matière, n'ayant pas pris d'option mécanique auparavant. Ils avaient déjà entendu parler d'une école au Japon très réputée pour son excellent enseignement. Finalement, après milles et uns changements d'avis, ils décident d'envoyer le jeune garçon dans l'école Neko. Ils savent qu'ils ne reverront leur fils que pendant les vacances et pourtant, ils sont persuadés que c'est le meilleur choix pour leur chou-chou. xD



oO°*A PROPOS DU FORUMOo

Comment avez vous connu le forum ?
......Oulaaaaa... Ca fait tellement longtemps que j'y suis que j'sais plus...

Commentaires sur le forum, choses à améliorer :
......La chat box... Elle beugue, nan ?


Autre truc à rajouter :
......Je suis désolé, j'ai du mal à choisir le caractère de mon personnage. J'ai vraiment eu du mal à choisir et encore, je ne suis pas sûr. Donc il se peut que le personnage évolue très vite et que très rapidement, il ne corresponde pas au personnage de la présentation... Enfin je verrais bien ! =D


Dernière édition par Enzo Usuke le Jeu 9 Oct - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-vite-supprimer.skyrock.com
ayume kanata
Miracle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 22
Âge virtuel : 14ans
Spécialisation : arts plastiques
Date d'inscription : 06/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Télépathie

MessageSujet: Re: Harry Peteur / Le Grand Méchant Loup / Enzo ((Finish xD Enfin ! =]))   Mar 23 Sep - 22:46

yuuhu j'ai hate de lire la suite de ta pr'sentation ^^tres bon debut .mais tu insinue quoi avec la ttres belle bouche de jun è_é.


EDIT: ah ok je comprend ((au faite elle comprend pas XD))


Dernière édition par ayume kanata le Mar 23 Sep - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Usuke
Miracle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 25
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : La même que la tienne ! =]
Spécialisation : Mécanique *mais la mécanique de quoi ? xD*
Date d'inscription : 31/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Empathie ! =]

MessageSujet: Re: Harry Peteur / Le Grand Méchant Loup / Enzo ((Finish xD Enfin ! =]))   Mar 23 Sep - 23:05

Rien, c'est juste vrai ! =X
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-vite-supprimer.skyrock.com
Emon Satô
Etudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 27
Âge virtuel : 17 ans
Chambre : 10 avec Kaaaa (xD)
Spécialisation : Informatique
A savoir : Ce jeune homme est passé pro dans l'art de glander.
C'est un adorateur du sommeil
Mais aussi un coureur de jupon confirmé
Ainsi qu'un gourmand à l'estomac solide
Et un élève insolent.


Egalement responsable du courrier du coeur de CB mag
Date d'inscription : 14/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Eh nan

MessageSujet: Re: Harry Peteur / Le Grand Méchant Loup / Enzo ((Finish xD Enfin ! =]))   Mer 24 Sep - 15:09

Ben ça commence bien x)

Bon courage pour la suite !

(mais c'est méga perturbatif ton changement de pseudo
u_u)

Et accessoirement Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaseiko Nakatsu
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 24
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : 10 'vec Momo xD
Spécialisation : Musique
A savoir : La demoiselle, elle a un diplôme de psycopathe, alors hein, hein !

Accessoirement rédactrice de la CB Mag
Date d'inscription : 11/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Nada

MessageSujet: Re: Harry Peteur / Le Grand Méchant Loup / Enzo ((Finish xD Enfin ! =]))   Mer 24 Sep - 18:54

Bienvenue à toi !

*Vodka Fraise*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Please-GETxOff.skyrock.com
Enzo Usuke
Miracle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 25
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : La même que la tienne ! =]
Spécialisation : Mécanique *mais la mécanique de quoi ? xD*
Date d'inscription : 31/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Empathie ! =]

MessageSujet: Re: Harry Peteur / Le Grand Méchant Loup / Enzo ((Finish xD Enfin ! =]))   Mer 24 Sep - 20:54

Emon => Ca commence bien pourquoi ? Parce qu'on flood ? T.T C'est elle qui commence !

Kaseiko => J'aime pas la vodka... =_="


Merci tous les deux ! Je ne sais pas trop quand j'aurais fini ma présentation en fait... T.T Je vais me dépécher, promis ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-vite-supprimer.skyrock.com
Kaseiko Nakatsu
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 24
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : 10 'vec Momo xD
Spécialisation : Musique
A savoir : La demoiselle, elle a un diplôme de psycopathe, alors hein, hein !

Accessoirement rédactrice de la CB Mag
Date d'inscription : 11/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Nada

MessageSujet: Re: Harry Peteur / Le Grand Méchant Loup / Enzo ((Finish xD Enfin ! =]))   Mer 24 Sep - 21:02

La vodka c'est pour moi surtout xD Toi t'as le jus de pomme !
M'enfin t'aimes rien de toutes façons xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Please-GETxOff.skyrock.com
Enzo Usuke
Miracle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 25
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : La même que la tienne ! =]
Spécialisation : Mécanique *mais la mécanique de quoi ? xD*
Date d'inscription : 31/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Empathie ! =]

MessageSujet: Re: Harry Peteur / Le Grand Méchant Loup / Enzo ((Finish xD Enfin ! =]))   Mer 24 Sep - 21:04

C'est pas vrai ! J'aime presque tout ! Mais cet alcool, je le supporte pas ! Va pour le jus de pomme ! =P Et d'abord, t'arrêtes de flooder, pitite floodeuse ! X.x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-vite-supprimer.skyrock.com
Kaseiko Nakatsu
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 24
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : 10 'vec Momo xD
Spécialisation : Musique
A savoir : La demoiselle, elle a un diplôme de psycopathe, alors hein, hein !

Accessoirement rédactrice de la CB Mag
Date d'inscription : 11/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Nada

MessageSujet: Re: Harry Peteur / Le Grand Méchant Loup / Enzo ((Finish xD Enfin ! =]))   Mer 24 Sep - 21:08

Je floode moins que toi je te signale, en plus, je dois te convertir à la maladie de la CB u_u Bref je me chut et encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Please-GETxOff.skyrock.com
Jun Misao
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 247
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : Chambre 06
Spécialisation : Mécanique
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Harry Peteur / Le Grand Méchant Loup / Enzo ((Finish xD Enfin ! =]))   Jeu 25 Sep - 22:30

GNAAAAA *saute sur Harry et câlin tout en frottant sa tête contre la sienne *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Usuke
Miracle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 25
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : La même que la tienne ! =]
Spécialisation : Mécanique *mais la mécanique de quoi ? xD*
Date d'inscription : 31/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Empathie ! =]

MessageSujet: Re: Harry Peteur / Le Grand Méchant Loup / Enzo ((Finish xD Enfin ! =]))   Ven 26 Sep - 17:35

Kaseiko : Euh... Pas sûr !

Jun : GNNNNNNNNNNNNNNNNA AUSSIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-vite-supprimer.skyrock.com
Jun Misao
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 247
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : Chambre 06
Spécialisation : Mécanique
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Harry Peteur / Le Grand Méchant Loup / Enzo ((Finish xD Enfin ! =]))   Ven 26 Sep - 21:34

*ronronne tout en le câlinant signe de bienvenue très très charnel xD *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Harry Peteur / Le Grand Méchant Loup / Enzo ((Finish xD Enfin ! =]))   Sam 27 Sep - 14:10

LE FLOOD EST INTERDIT DANS LES PRES !!!!!!!!!!
C'est la dernière fois que je le répète !
Bon, voilà, desolée pour cet acceuil plus que glacial. Comme c'est ta pres je ne te mettrait pas d'avertissement. Mais si je te reprend dans une autre pres, je n'hésiterai pas.

Sinon, ta pres est pour l'instant parfaite et je te souhaite bon courage pour la suite ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Enzo Usuke
Miracle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 25
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : La même que la tienne ! =]
Spécialisation : Mécanique *mais la mécanique de quoi ? xD*
Date d'inscription : 31/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Empathie ! =]

MessageSujet: Re: Harry Peteur / Le Grand Méchant Loup / Enzo ((Finish xD Enfin ! =]))   Jeu 9 Oct - 23:05

Merci de l'accueil, Ô tout puissant admin... Cela me fait tellement plaisir !


Sinon, j'ai *enfin* fini de faire ma fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-vite-supprimer.skyrock.com
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Harry Peteur / Le Grand Méchant Loup / Enzo ((Finish xD Enfin ! =]))   Ven 10 Oct - 22:17

Une fiche GENIALE (j'ai du mal à rester impartiale ce soir) décidément, vous les news, vous me mettez du baume au coeur !
oO°VALIDE°Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Enzo Usuke
Miracle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 25
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : La même que la tienne ! =]
Spécialisation : Mécanique *mais la mécanique de quoi ? xD*
Date d'inscription : 31/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Empathie ! =]

MessageSujet: Re: Harry Peteur / Le Grand Méchant Loup / Enzo ((Finish xD Enfin ! =]))   Ven 10 Oct - 23:16


  • Après les réprimandes, les compliments !
  • Ca en vallait la peine ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-vite-supprimer.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Harry Peteur / Le Grand Méchant Loup / Enzo ((Finish xD Enfin ! =]))   

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Peteur / Le Grand Méchant Loup / Enzo ((Finish xD Enfin ! =]))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le syndrôme du grand méchant monde
» Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous
» Le Grand méchant Lude, votre partenaire ludique
» Il paraitrait que le Grand méchant Lude ...
» Salut ! O Grand Méchant Lude!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakusei :: Vie du forum :: Registres des écoles :: Garçons de l'école Inu-
Sauter vers: