Bienvenue sur Mangakusei ! Choisissez votre école (Inu ou Neko), passez de supers moments dans la villa Gakusei, profitez pleinement de vos vacances dans l'une des 3 zones, participez aux rencontres sportives et faites plein de nouvelles rencontres !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ryuki Nakamura(fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuki Nakamura
PNI
avatar

Nombre de messages : 13
Âge virtuel : 25 ans
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: Ryuki Nakamura(fini)   Sam 20 Sep - 22:56

oO°*IDENTITE*°Oo

Nom :Nakamura

Prénom :Ryuki

Surnom (facultatif) :Ryu

Sexe:féminin

Âge :25 ans

Nationalité : Irlandaise/française


oO°*EMPLOI*°Oo

École :Inu

Poste désiré : Professeur de sport


oO°*PHYSIQUE*°Oo



Description physique : Ryuki est une jeune femme normale, elle est plutôt petite, elle ne mesure que 1m62. De carrure svelte et élancée elle a un corps d'athlète. Son corps est bien proportionné, ses jambes longues , sa taille fine et souple et un joli visage délicat ou perse deux yeux couleur noisette au reflet doré. Elle porte ses cheveux roux vraiment long, ils lui arrivent au creux des reins. Ryuki les attache souvent laissant juste une mèche de chaque coté de son fin visage. Sa peau est pale, lisse et douce. Ryuki a dans le dos un grand tatouage qui va de la base de sa nuque jusqu'au creux de ses rein en passant par ses omoplates, il représente un ange avec des ailes de démon et un regard couleur sang, pourtant seul la tristesse et la solitude percent a travers l'image. Il n'est visible que très rarement, quand elle vas a la piscine ou porte des haut dos-nu ce qui est rare, car elle est plus souvent en tenue de sport ou kimono.

Impression générale : Très sportive, plutôt jolie et simple

oO°*CARACTERE*°Oo

Impression générale : Quel caractère !

Qualités & Défauts : Ryuki est très timide quand elle ne connaît pas beaucoup la personne qui est en face d'elle, elle est aussi très têtue quand elle veut, quand elle a décidé quelques chose elle le fait jusqu'au bout. Elle est aussi toujours souriante, rien ne peut l'empêcher de sourire sauf la méchanceté, la vrai surtout quand c'est a elle qu'elle est destinée ! Ryuki est très attentive a tout, principalement au autres, elle remarquera tout de suite si un élève est différent ou semble mal. Toujours très douce et gentille elle l'est même parfois trop. Par contre faite lui du mal et elle peut devenir très méchante, et oui Ryuki est plutôt rancunière. Quand elle a des problème elle a toujours beaucoup de mal a les cacher, elle est très émotives, même trop. Ryuki est toujours pleine d'énergie et de gentillesse, elle est toujours a faire quelque chose, soit pour se dépenser soit pour aider les autres.

Goûts : Ryuki aime tout ce qui est simple, ses habits son toujours jolie et assortit mais jamais extravaguant. Elle aime la nature et tout les animaux sauf les araignées donc elle a une peur panique, c'est sa phobbie. Ryuki est accro a une chose seulement, le chocolat, sous toutes ses formes, tablette, a tartiner, en boisson et en gateau... Elle n'aime pas l'alcool. La météo influe sur son moral le beau temps la rend plus heureuse que la pluie mais elle ne le montre pas, le temps qu'elle préfère c'est quand il a neigé et qu'un pale soleil fais briller la neige.

Hobbies : Les sports en général, principalement le tir à l'arc. Lire, écouter de la musique, s'occuper d'elle meme parfois.

Projets futurs : Euh... Etre heureuse.


oO°*PASSE*°Oo


Histoire : Ryuki est née en Irlande. Elle y vécu jusqu'à ces 15 ans. Ses parents étaient plutôt strict et Ryuki commença a fuguer et a faire de grosse bêtises. Mais un soir ou elle avait fuguer un incendie prit dans la maison ou ses parents dormaient sans se douter de rien. Ils moururent... Ryuki au matin rentra et vit les pompiers toujours en train de s'affairer pour éteindre les flammes. Tellement choquer Ryuki tomba a genou et hurla, de peur, de tristesse et finalement tomba dans les pommes. Quand elle se réveilla elle était allongée dans un lit blanc, tout était blanc. Ou était-elle ? A l'hôpital. Ryuki n'avait rien de grave mais le temps qu'elle se réveille on l'avait installé ici. Elle n'avait rien a faire et regardait la télévision, elle tomba sur un concours de tir à l'arc, elle riva son regard sur l'écran, sa y est elle avait trouvé ce qu'elle voulait faire quand elle sortirait d'ici. Peu après ses grand parent arrivait, ils habitaient le Japon. Elle repartit là-bas avec eux. Elle avait bien plus de liberté qu'avec ses parent et put faire du tir à l'arc et plein d'autre sport, car Ryuki débordait constamment d'énergie. Elle étudiait peu et était a fond dans ses activité, principalement le tir à l'arc qu'elle pratiquait même en dehors du club, dans le jardin derrière la maison de ses grands-parents. A vingt ans elle devint professeur de tir à l'arc dans le club ou elle avait appris mais enseigner seulement de l'archerie ne lui convenait pas. Elle feuilletait les petites annonce tout les jours quand elle tomba sur celle de cette école. C'était parfait pour elle. Elle postula et fut embaucher, elle démissionna donc du club de tir à l'arc ou elle travaillai, rassembla toutes ses affaires et vint ici.


oO°*A PROPOS DU FORUM*°Oo

Comment avez vous connu le forum ? Sur un top site

Commentaires sur le forum, choses à améliorer : Rien il est génial déja


Dernière édition par Ryuki Nakamura le Dim 28 Sep - 15:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaseiko Nakatsu
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 23
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : 10 'vec Momo xD
Spécialisation : Musique
A savoir : La demoiselle, elle a un diplôme de psycopathe, alors hein, hein !

Accessoirement rédactrice de la CB Mag
Date d'inscription : 11/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Nada

MessageSujet: Re: Ryuki Nakamura(fini)   Ven 26 Sep - 20:45

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Please-GETxOff.skyrock.com
Cyd Nakamura
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 26
Âge virtuel : 17
Spécialisation : arts plastiques
A savoir : Cuisinière philosophe à ses heures perdues. owo
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: Ryuki Nakamura(fini)   Sam 27 Sep - 13:28

Arrrrrgh, serions-nous de la même famille ? °w°
Genre ça pourrait être du côté du fils du grand oncle de la mère qu'est la soeur du frère du cousin du père d'Arthrite l'Amonite, paraît qu'il est Irlandais uwu
Bienvenue en tout cas ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuki Nakamura
PNI
avatar

Nombre de messages : 13
Âge virtuel : 25 ans
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: Re: Ryuki Nakamura(fini)   Dim 28 Sep - 15:26

Cyd, je ne sais pas.

Et sa y est j'ai fini ma fiche pour la seconbde fois (et oui a cause des mise a jours forum actif, toute ma présentation c'était envolé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Ryuki Nakamura(fini)   Dim 28 Sep - 16:56

Super, une nouvelle adulte! Je suis ravie ! ^^
En tout cas ta pres est parfaite, rien a redire, tu es donc oO°VALIDEE°Oo !
Comme tu as pu le constater, il n'y a pas beaucoup d'adultes. Je pense que c'est à cause du manque d'avantages pour eux. Tu arrive pile au bon moment, car je pense que les choses vont commencer à bouger ! Ce n'est pas une promesse, mais peut-être que tu auras des nouvelles dans quelque semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ryuki Nakamura(fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuki Nakamura(fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» CASUS BELLI c'EST FINI ?
» Heavy Rain - spoil free pour ceux qui l'ont fini
» [FINI] Call of MW2 ... URGENT URGENT
» Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakusei :: Presentations :: Presentations des adultes :: Présentations validées-
Sauter vers: