Bienvenue sur Mangakusei ! Choisissez votre école (Inu ou Neko), passez de supers moments dans la villa Gakusei, profitez pleinement de vos vacances dans l'une des 3 zones, participez aux rencontres sportives et faites plein de nouvelles rencontres !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Anaisu Ashekaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaisu Ashekaru
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 27
Âge virtuel : 14
Chambre : N°13
Spécialisation : Musique
A savoir : Misanthrope::: Qui n'aime pas le genre humain x)

Petite misanthrope généreusement impatience.

Folle de la crème glacé à la menthe et choco, qui joue de la music avec une guitare sèche verte foncé.
Date d'inscription : 20/09/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s):

MessageSujet: Anaisu Ashekaru   Sam 20 Sep - 9:24

oO°*IDENTITE*°Oo




Nom : Ashekaru

Prénom : Anaisu

Surnom (facultatif) : Anna

Âge : 14

Nationalité : Japonaise

oO°*ETUDES*°Oo




École : Inu

Spécialisation : Musique
oO°*PHYSIQUE*°Oo




Description physique : Anaisu est née avec de beaux cheveux blancs et une paire d’yeux rouges. Plus vielle, vers l’âgé de douze ans, elle décida de se teindre en rouge ses long cheveux, en laissant quelque mèche blanche, et d’acheter des verres de contact de couleur améthyste pour cacher ses yeux rouges. Mesurant 1M7, un buste, disons le, bien proportionné, une peau laiteuse, la jeune fille porte souvent des camisoles aux couleurs foncé à décolleté et des jeans souvent blanc et beige. Anna a un tatou de dragon sur l’épaule gauche depuis 1 an maintenant. Chaqu’une de ses oreilles son percés 4 fois, donc elle porte 8 boucle d’oreilles dans une journée. À son poignet gauche elle porte plusieurs bracelets, qui varient dépendamment son humeur. Quand elle devient nerveuse, elle se mordille la lèvre inférieure. Son maquillage est plutôt palé, parfois elle ne met juste que du rouge à lèvre.

Impression générale : Elle pourrait donner l’impression d’être une grande fêtarde et de ne pas se préoccuper de ses études. On pourrait aussi pensé qu’elle voulait sortir des rangs, ce qui est vraie.

oO°*CARACTERE*°Oo




Impression générale : À première vue, certain pourrait la croire misanthrope et désagréable et c’est ce qu’elle veut dégager.

Qualités & Défauts : Comme je l’ai dit plutôt, elle se fait paraitre misanthrope, glacial et désagréable. Mais elle peut aussi être compréhensive envers les autre, plutôt généreuse et surtout présente pour ses ami(e)s. Anaisu peut facilement disjoncter, ce qui veut dire, qu’elle perd patiente rapidement si on l’énerve et devient plutôt violente, alors le coup se met a volé seule. Dépendamment du point de vue, une des qualités qu’elle a depuis toujours, elle est franche, Anna n’a pas peur de mettre la vérité devant les yeux de quelqu’un. Distraite, voila un défaut sur, elle devient parfois très distraite et même parfois presque totalement inconsciente, si vous lui en parler, elle ne s’en rappelle pas. Dernier gros défaut qui me viens à l’esprit, elle est insomniaque, comment ca ce n’est pas un défaut?? Mais si, attendez, je vous explique ::: moins de sommeille= Devient plus impatiente= Deviens plus violente= Blesse souvent quelqu’un pour rien. Un petit dernier?? Pour certaine fille, cela peut être un ‘petit’ défaut mais aux yeux de certain garçon cela pourrait être une grande qualité, elle n’a pas vraiment de pudeur, donc il ne faut pas s’étonner de la voir trainer dans la cuisine à 5H du matin en petite robe de nuit (><’)

Goûts : Anaisu aime bien les gens qui du courage et qui son comme elle, ces à dire qui sorte de leurs gond et qui ne son pas très sociable. Elle adore la crème glacé à la menthe (*w*) mais déteste celle au chocolat (x_x). Elle déteste que l’on fasse une remarque désobligeante sur son habillement, mais apprécies les bons commentaires. Anna n’a pas peur du regard des autres, de leurs penser, non la seule chose qui lui fon peur c’est... (Roulement de tambour) ... L’EAU!! Et oui, la jeune fille à une seule et grande phobie, se baigné, la pluie et les bains ne lui font pas peur, mais se baigné dans une rivière ou un lac, lui fait peur. En dehors de tout ça, elle est un peu claustrophobe.

Hobbys : Écouter de la musique, jouer de la guitare sèche ou électrique et écrire.

Projets futurs : Finir ses études et devenir une grande guitariste.

oO°*PASSE*°Oo




Histoire : **17 novembre 1993, 21H. Une jeune mère vient d’avoir une fille, Anaisu. Le père arrive en courant, valise à la main, il venait d’arriver d’un voyage d’affaire en Italie, il arriva pile devant la chambre de sa femme qui tenait la jeune enfant frêle dans ses bras, fière d’elle...

2 Semaine plus tard, elle sort de l’hôpital pour se rendre a leur grande maison, à l’intérieure, un grand frère de 8 ans inquiet attend impatiemment sa petite soeur. Une fois la mère arriver le jeune garçon pue prendre sa jeune soeur, le père prit une photo de cette événement, ce fut la première photo de Anaisu et Areku. **

La jeune mère déposa la photo à côté du cercueil de son fils, elle retourna s’assoir à côté de sa fille de 3 ans.

-pou’ quoi A’eku est dans cette boite??

La petite fille ne comprenait pas pourquoi son frère avait été mis dans cette boite de bois, la mère, elle pleurait sans arrêt. Anaisu sera son lapin en pluche, elle comprenait un peu maintenant, mais pas tout. Son frère avait été pris en otage dans une fusillade, personne ne sais comment il s’était retrouver a cette endroit, ce que le monde sais par exemple, ces que la bombe qu’il avait autour du cou ne l’avait pas épargniez.

...

3 ans plus tard, La petite fille qui ne comprenait pas la cause de la mort de frère autre fois, était maintenant consciente du vide que cela avait causée, elle s’était renfermer sur elle-même, sa mère, elle, se forçait de rassembler sa famille, mais avec le père qui était toujours en voyage d’affaire et elle qui travaillait à plein temps, impossible de s’occuper de la jeune fille.

À l’âge de douze ans, Anna revint à la maison en pleure, un garçon avait fais une remarque sur la couleur de ses cheveux et de ses yeux rouge, ses beau cheveux blancs avait été massacré à coup de crayon de couleur rouge, noir et bleu. Elle prit de l’argent à sa mère et alla acheter deux choses :::

1- Des verres de contact de couleur mauve

2- De la teinture a cheveux

Elle teint ses cheveux de couleur rousse en laissant quelque mèche blanche et mis les verres de contact mauve, le lendemain, personne ne fit de remarque sur ses cheveux ou ses yeux, même pas le jeune garçon.



À l’âge de 14 ans, elle du partir pour un pensionnat, sa mère lui choisi un pensionnat avec deux choix d’option : Art/science. Et comme Anna adorait la guitare elle prit l’option musique dans la section Inu.

oO°*A PROPOS DU FORUM*°Oo




Comment avez vous connu le forum ? En faite, vous allé rire, je ne m'en souvient plus ^^'

Commentaires sur le forum, choses à améliorer : Petit commentaire à faire passé ::: J’aime les mini histoires je Bob et Bill 8D <<< Fan de Bob et Bill ><'


Dernière édition par Anaisu Ashekaru le Sam 20 Sep - 18:58, édité 1 fois (Raison : Et voila, j'ai rajouter des lignes ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makino Tsukushi
PNI
avatar

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 24
Âge virtuel : 16ans
Chambre : n° 13 *HOUahah!!! 13 kyaaaaa!!!!!* XD
Spécialisation : Théatre
Date d'inscription : 12/09/2008

MessageSujet: Re: Anaisu Ashekaru   Sam 20 Sep - 9:53

Bienvenue Ashekaru Anaisu.
C'est une histoire triste Ashekaru Areku meure d'une bombe au cou... heuuuuu le pauvre c'est ignoble!!!!
C'est quand même une belle histoire que tu as écrit là. Bravo♥ j'adore!



Je suis aussi nouvelle à Inu, j'espère qu'on va bien s'amuser! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Anaisu Ashekaru   Sam 20 Sep - 18:32

Wha, super le style ! ^^ Par contre c'est une peu dommage que ta sign soit applatie !
A part ça, il ne te manque que deux lignes dans les qualités et défauts, problème que tu pourra, a mon avis, façilement corriger. Bienvenue sur Mangakusei :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Anaisu Ashekaru
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 27
Âge virtuel : 14
Chambre : N°13
Spécialisation : Musique
A savoir : Misanthrope::: Qui n'aime pas le genre humain x)

Petite misanthrope généreusement impatience.

Folle de la crème glacé à la menthe et choco, qui joue de la music avec une guitare sèche verte foncé.
Date d'inscription : 20/09/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Anaisu Ashekaru   Sam 20 Sep - 19:01

Et voila, j'ai rajouter... plus que deux lignes ^^' enfin je pense...


Et merci pour l'accueil
^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Anaisu Ashekaru   Sam 20 Sep - 22:05

Tu n'as pas chômé !
*Saute de joie parce que c'est la deuxième personne validée aujourd'hui*
Félicitations, tu es oO°VALIDEE°Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anaisu Ashekaru   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaisu Ashekaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakusei :: Vie du forum :: Registres des écoles :: Filles de l'école Inu-
Sauter vers: