Bienvenue sur Mangakusei ! Choisissez votre école (Inu ou Neko), passez de supers moments dans la villa Gakusei, profitez pleinement de vos vacances dans l'une des 3 zones, participez aux rencontres sportives et faites plein de nouvelles rencontres !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les présentations des t'chatois

Aller en bas 
AuteurMessage
Emon Satô
Etudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 27
Âge virtuel : 17 ans
Chambre : 10 avec Kaaaa (xD)
Spécialisation : Informatique
A savoir : Ce jeune homme est passé pro dans l'art de glander.
C'est un adorateur du sommeil
Mais aussi un coureur de jupon confirmé
Ainsi qu'un gourmand à l'estomac solide
Et un élève insolent.


Egalement responsable du courrier du coeur de CB mag
Date d'inscription : 14/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Eh nan

MessageSujet: Les présentations des t'chatois   Jeu 21 Aoû - 23:54

Bien le bonsoir.

Ce soir, dans CB mag, les présentations des t'chatois par Emon Satô.




Ici pour vous serons représentés tous les membres de la Chat Box, occasionnels ou réguliers, le tout dans une aura de sarcasme propre à l'auteur. Bonne lecture.



Les Mecs (allez les bleus xD)

Emon : le type que tout le monde aime faire souffrir. Il est fiancé, marié, divorcé, le tout contre son gré. Il a aussi un fan club et des groupies même s’il s’en passerait bien. « J’aime personne ! » de toute façon. Et puis en plus c’est un Momo papy Donald le pingouin à la LemonFace qui est Addictive .

Blaze : lui, il aime les pommes et pis aussi Cyd. Il dort en caleçon mais veut pas faire de strip tease à Ka même si elle le paye. Il veut pas mettre sa photo sur le trombi et qui veut pas non plus donner l’adresse de son blog. Mais c’est pas grave parce que « J’aime les pommes ! »

Ken : c’est le Ken à Iris qui aime pas Ka mais on sait toujours pas pourquoi. A moins que ce soit Ka qui aime pas Ken. Ou peut-être les deux. Dans tous les cas (Ka x)) on s’en fout parce qu’il reste jamais longtemps. Et puis c’est un Baka comme il dit, mais faut pas le dire sinon Iris elle pleure.

Yoruichi : le Yoru de la bande qui collectionne et classe les filles. Mais bizarrement les filles s’en plaignent pas. Surtout pas Kasei. Faut dire qu’elle est sadique et lui maso, le couple parfait. D’ailleurs c’est « censuré » quand la porte est fermée à clé.

Edward : beaucoup de chose à dire et pas assez de place. On va se contenter de dire qu’il appartient à Envy, qu’il est un peu hystérique, que c’est un poulpe et qu’il connaît bien des choses sur la mort et le monsieur du tunnel. Mais s’il n’y avait que ça… Parce qu’il est aussi metteur en scène et multi rôle dans Roméo et Juliette et c’est le fils à Cyd et Chuck Norris.

Les Filles (vive les vertes)

Kaseiko : elle est impressionnante mais pas impressionnée et une et demi dans le classement de Yoru. Et puis d’abord, « nixamère » quoi, on traumatise pas les nouveaux. Et puis c’est la sœur à Light Yagami mais elle veut pas d’enfants même si elle est enceinte de 24 mois et que c’est la maîtresse à Cyd. Il paraîtrait même qu’elle serait la mère à Iris et que le père serait Emon…

Iris : c’est la Barbie à Ken même si elle est pas blonde : la preuve, elle sait compter jusqu’à 1 ! C’est a seule à avoir vu Blaze et du coup elle l’a rajouté à son harem même si y’a pas assez de mecs pour le harem vu qu’ils sont que 4. Mais « Keeeeen <3 »

Cyd : il y a tellement à dire sur Cyd, déjà c’est la doyenne et pis elle aime le rouge et les powmes et quand elle devient blonde elle ressemble à Barbie. Mais de toute façon « =w= et XD et >w< » et elle se mariera avec Blaze parce qu’il aime les pommes et pis elle, elle s’aime et elle se parle toute seule.

Eichi : c’est pas parce que son nom c’est un nom de mec qui ressemble à ‘Ecchi’ qu’il faut la tenir à l’écart, elle se tient à l’écart toute seule, réapparaissant que sur l’ordre d’Emon et que pour dire « bonjour, au revoir, reuuu et bon appétit » mais on s’en fiche parce qu’elle pose des questions cool.

Light : c’est la sœur jumelle à Ka et elle écrit avec une couleur de merde (dans tous les sens du terme) mais on s’en fiche parce que c’est la sœur à Ka et sa demoiselle d’honneur pour son mariage avec Iris. Mais elles vont plus se marier parce qu’Iris c’est la fille à Ka en fait.

Katsue : le petit bout de ciel bleu des filles pour la bonne réponse que c’est la seule Neko… Intermédiaire entre mecs et fille ? Transsexuelle peut-être xD. Hypothèse confirmée par le surnom que lui a donné Azel : Kilt Kat, le monsieur en jupe. En tout cas, elle est douée pour casser les pyramides de Ka et pour se faire désirer « Katsue Takashi s’est déconnectée ».

Loann : esclavagiste de profession, elle a pas peur des autres et nous a tous réduit en esclavage sans qu’on puisse refuser. Mais comme elle fait partit de la famille d’Ed, on lui en veut pas et en plus, elle fait bien Juliette. Et puis c'est l'épouse légitime d'Azel.

Azel : le papy de Edward et Envy, le papa de Cyd mais pourtant tellement plus que ça… Quand elle se décide à donner des surnoms, ça fait peur. Naka, Toto, Kilt Kat, rien de bien méchant, mais rien de bien gentil non plus. Mais bon, on peut décemment pas faire du mal à un papy… Et puis il a trouvé une sage occupation : trouver tous les mots qui commencent par Kat.

Les autres :

Clency Thumm : Sa venue pourrait se raconter en quelques mots : « je suis venue, j’ai vu, et je suis repartue ».

Ayume Kanata : occasionnelle et fiancée divorcée d’Emon pour le plus grand bonheur de ce dernier. Ayu elle écrit en rose et elle aime les blagues sur les blondes.

Hikaru : le type, enfin la fille qui connaît Hikaru no go parce que c’est de là que vient son pseudo. Et pis qui hésite pas à balancer sa vie à trois cinglées sans se soucier des conséquences mais bon comme elle est nouvelle et sympa, bah… en fait ça change rien quoi.

Les puissants :

Admin : Puissant parmi les puissants. Sans notre Grande Prêtresse Admin, rien n’aurait été possible. Quand elle vient un presque calme s’abat sur la CB, tout le monde la vénère mais au final, tout le monde il est focul xD Mais on aime notre Admin même si ça fait peur à Ka quand elle lui pose une question rien qu’à elle.



A bientôt pour de nouvelles présentations.




Montage par Kaseiko Nakatsu ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les présentations des t'chatois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakusei :: Villa Gakusei :: Clubs :: CB Mag-
Sauter vers: