Bienvenue sur Mangakusei ! Choisissez votre école (Inu ou Neko), passez de supers moments dans la villa Gakusei, profitez pleinement de vos vacances dans l'une des 3 zones, participez aux rencontres sportives et faites plein de nouvelles rencontres !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Instructions pour écrire son journal [A LIRE AVANT DE POSTER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Instructions pour écrire son journal [A LIRE AVANT DE POSTER]   Lun 18 Aoû - 15:41

Comme écrit dans la description, cette partie vous permettra d'ouvrir un journal, lisible par tous. Créer un journal n'est pas obligatore, cependant vous devrez appliquer ces règles :
-Le titre de votre journal devra IMPERATIVEMENT être : "journal de *nom de votre perso*". Ainsi quand un membre voudra lire votre journal, il lui suffira d'écrire ceci dans la partie rechercher pour tomber directement dessus.
-Il est interdit de poster dans le journal d'un autre membre. Tout contrevenant à cette règle verra son journal supprimé. (wow, je parle si bien que je pourrai être agent de police ! ^^)

Vous pourrez poster votre journal sous n'importe quelles formes : des lettre à un proche, des notes personnelles, des fiches sur vos nouvelles connaissances, des poèmes, ou encore quelque chose de classique genre "cher journal, aujourd'hui, je suis allé au bowling...". Enfin voilà, c'est vous qui decidez ! Encore une petite précision : quand vous avez posté avec la règle mentionnée plus haut, vous continnuez d'écrire dans le même topic.

Voilà ! J'espère que tout est clair. Si ce n'est pas le cas je vous invite à poser vos questions dans la partie "question et suggestion" ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangakusei-rpg.superforum.fr

Instructions pour écrire son journal [A LIRE AVANT DE POSTER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1