Bienvenue sur Mangakusei ! Choisissez votre école (Inu ou Neko), passez de supers moments dans la villa Gakusei, profitez pleinement de vos vacances dans l'une des 3 zones, participez aux rencontres sportives et faites plein de nouvelles rencontres !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ¤*¤ Tsukiyo ¤*¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiyo
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : Je verrais...
Spécialisation : Le desson donc l'art *w*
A savoir : Douce et gentille, parfois timide mais très déconneuse. Elle aime les free hugs et est une peace and love powaaa ! (c'est pareil irl mdr)
Date d'inscription : 12/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s):

MessageSujet: ¤*¤ Tsukiyo ¤*¤   Mer 13 Aoû - 14:51

oO°*IDENTITE*°Oo

Nom : N'en as pas ^^ Vous comprendez après pourquoi

Prénom : Tsukiyo

Surnom (facultatif) : Tsuki, Tsu

Âge : 16 ans

Nationalité : Moitié Française/Moitié japonaise


oO°*ETUDES*°Oo

Ecole : Inu

Spécialisation : Arts plastiques


oO°*PHYSIQUE*°Oo

Description physique : Les cheveux sont blanc, étranges non ? Il s'agit en faite d'une maladie génétique qui fait qu'elle possède cette particularité. Tout de même, elle à une bonne taille de bonnet. Sa peau est plutôt claire mais bronze un peu en été. Elle mesure 1.62mètres, pèse 62 kg mais ne les parait pas. Fait du 38 en pointure de chaussure. Elle n'aime pas trop ses jambes car elle les trouve trop grosse mais des fois fait une exception et les laisse à l'air libre (ce qui veut dire, ne les cache pas). Des yeux marrons, noisette et le reste, la jeune fille se trouve pas belle ni moche non plus mais tout simplement mignonne =)

Impression générale : Tsukiyo a du charme, même si elle a quelques rondeurs, elle n'en reste pas moins ni trop grosse ni un squelette non plus =)

oO°*CARACTERE*°Oo

Impression générale : De caractère, douce, gentille, généreuse et attentionnée. C'est une fille plutôt sympa mais vivant dans son monde de dessin et de manga. Les seuls choses qui la rapproche de certaines personnes sont celles qui ont des points communs avec elle. Sinon Tsukiyo reste dans l'ombre et ne parle à personne. Si jamais elle trouve des gens comme elle, c'est un vrai moulin à parole. Tsukiyo aime se sentir aimer et être tout de même entouré bien que parfois, un moment de solitude ne lui fait pas de mal.


Qualités & Défauts :
En qualité, Tsukiyo sait pardonner, est toujours généreuse et sympathique. Elle est du genre peace and love et demande toujours aux personnes des free hugs ! C'est une fille assez spontanée et parfois incompréhensible =S Mais son sens de la connerie est toujours bienvenue même si parfois ça ne fait pas rire (mais c'est rare). Elle se donne à fond pour ce qu'elle aime.

En défauts, Tsukiyo est facilement jalouse, aime être au dessus des gens pour le domaine du dessin (bien qu'elle sait qu'il y a toujours plus fort que soit). Se met facilement en colère quand on parle d'un sujet qui fâche =S Aime être parfois un peu rebelle ! Bordélique =D et puis d'autres que j'ai oublié :/

Goûts :
Aime beaucoup la musique, elle en écoute 20h/24 et 7j/7. le plus souvent c'est du rock ou métal sinon pas mal d'OST de mangas. Elle est aussi une grande lectrice de fantasy et fantastique, aime quand on parle de paranormal et crois aux fantômes.

Hobbys :
Dessiner, être au téléphone avec ces amis ainsi que faire sa passion du volley-ball quand elle le peut. Même si sa vie à été un enfer, elle a pu posséder quelques biens à la mort de ces parents en ayant pris ce qu'il restait dans la voiture. Les objets qu'elle possédait, datait de l'époque de la mort de ces parents. Des gens l'avaient tout de même accueillis parfois mais ne pouvait rester longtemps. Ce qui explique pourquoi elle a pu pratiquer le volley et obtenir ses vêtements, ainsi que livres et autres objets.

Projets futurs : Devenir une grande mangaka et faire passer un message aux gens du monde par le biais de ces futurs mangas.


oO°*PASSE*°Oo

Histoire :

Tsukiyo, née le 10 Juillet dans une ville lointaine au Japon. Ses parents sont morts dans un accident. Son père Japonais, sa mère français avaient pris une autoroute laissant leur petite à l'arrière du véhicule. A cette époque, elle avait 6 ans. Mais ils eurent un crash et demandant de l'aide personne ne venait car leur voiture avait déboucher dans une crevasse. Elle dut partir de l'endroit en célébrant la mort de ces parents avec les larmes et se décida de faire de sa vie le bonheur de ces parents qui l'observaient du ciel. Elle dut pour le moment rester en retrait, et vivre en solitaire...Dans ces plaines et ces montagnes...Elle ne se souvint plus de son nom du à ce crash et perdit quelques notions de la vie qu'elle reprit en ayant croiser sur son chemin des personnes l'ayant aidé à survivre.

Il n'y a pas si longtemps, Tsukiyo, par un temps de pluie, alla dans une auberge non loin d'où elle était. Elle avait sur elle une cape qui ne montrait pas son visage. Tout en regardant autour d'elle, la jeune fille prit une table où personne ne s'était installé. Des bruits de pas se firent entendre et une bonne femme avec un bloc note lui demanda ce qu'elle désirait. La jeune brigande dis juste de sa voie douce un chocolat au lait ainsi que du pain frais. La bonne femme s'en alla et celle ci écouta des gens à une autre table. Elle tendit l'oreille pour mieux entendre.

Deux hommes papotèrent de ragots comme quoi, une guerre de malfrat allait faire surface dans peu de temps à cause des pénuries que le pays subissait. Des morts s'ensuivraient surement par cet affront si soudain. Tsukiyo ne fut pas plus intéresser par ces ragots. La bonne femme lui servit son chocolat et son pain frais. Elle mangea et but tranquillement puis, paya et s'en alla vers la porte. Après être sortit, refermant la porte, partant sur un sentier de terre battu, La jeune brigande avait l'impression d'être poursuivit, des regards jetés en arrière pour s'assurer de ce sentiment, pourtant rien, pas un seul bruit à part la pluie drue et le vent sifflant qui souleva sa cape, laissant apparaitre son visage. Elle commença à aller de plus en plus vite, comme si elle se sentait prise d'une sensation étrange. Puis elle sentit des mains sur son cou se serrer, elle voulut crier mais rien, elle voulut faire un mouvement mais elle était comme paralysé par cette sensation.

Nindë sentit un être invisible derrière elle, lui écorchant le cou. Et tout d'un coup plus rien...Elle se réveilla par terre, la pluie toujours aussi drue, la tête vider, et elle était trempée. Ses jambes n'arrivaient pas à la tenir sur place. Elle s'appuya contre un rocher et essaya de se remémorer ce souvenir, cette sensation..mais rien comme si elle avait subit un lavage de cerveau pour oublier. Mais elle savait que quelqu'un la guettait. Enfin, après quelques temps elle se redressa, la pluie se faisait moins drue et finit son déluge. La tête, ses vêtements, tout était trempés. Elle grelotta sous l'effet du vent qui la transperçait comme une arme tranchante dans tout le corps. Tsukiyo finit par avancer doucement, mais avec difficulté quand un homme surgit devant elle.

Le sang de la jeune femme bouillonna quand l'homme lui tint une lame sous sa gorge. Elle s'arma d'une dague qu'elle avait "emprunter" en marchant sur les routes. L'homme mit sa langue sur ses lèvres comme pour un délice mais Tsukiyo en un dégout se jeta sur cet homme en ayant repousser la lame de son canif. Les lames s'entrechoquèrent. L'homme assena quelques coups au niveau des bras de la jeune femme qui voyait du sang couler sur elle, mais elle n'avait pas peur. Puis, après les coups qu'elle avait porter en vain à son ennemi arriva à lui tendre le couteau en pleine tête. Celui ci avait le visage en sang, qui tomba raide mort par terre. Elle essuya sa lame avec dédain et eut un sourire. Puis d'une voie calme elle dit:

Tsukiyo: La mort est une chose bien douce par rapport à la souffrance...Je t'es fais un cadeau ^^

Et celle ci partit en direction d'un camp ou autre pour qu'elle puisse s'entrainer et montrer aux yeux du monde qu'elle existe et qu'elle n'est pas tout simplement une bonne femme qui irait dans un foyer, loin de là.. Sur son chemin, plus aucun êtres a part quelques animaux qui furent tués pour servir de repas à la jeune femme. Elle avait encore la sensation de cette chose inhumaine derrière elle. Comme ci elle avait un démon près à lui écorché son corps, et boire son âme comme on buvait la vie. Elle se sentait perdue mais savait ce qu'elle devait faire. Elle devait le faire, aller à une quelconque organisation voir n'importe quoi mais qu'y puisse la rendre plus forte qu'en ce moment et aider...c'était ça...la jeune femme prit par un léger frisson se sentit prendre son couteau sans qu'elle le veuille, elle fermât les yeux en voyant la lame vaciller ver elle. Mais la lame s'arrêta nette et tomba par terre en un bruit sonore.

Elle rabaissa la tête et prit le couteau, elle eut une mine renfrogné en voyant qu'il n'y avait rien. Puis, elle regarda des fleurs sur son côté, elle voulut en prendre une mais une fleur semblait se tordre comme si le poids d'une main était posé dessus. Puis, la fleur semblait volé et se mettre dans une bouche invisible. Tsukiyo se jeta sur ce qui semblait être une chose inhumaine mais elle disparu dans l'ombre de la forêt. La fleur était tombé par terre. En prenant la fleur dans ses mains, celle ci regardait d'un air sévère la forêt. Elle se demandait ce que ça pouvait bien être...Elle prit une inspiration et souffla sur la fleur qui laisser tomber du pollen. Cette ombre, cette chose semblait inexistante car personne ne la voyait à par elle.

Elle semblait comme pétrifiée à l'idée de savoir ce qu'était ceci. Tsukiyo prête à aider n'importe qui mais elle ne voulait pas s'aider elle même à part peut être l'avidité de l'argent. Pour elle le plus important, c'est le bonheur et la sécurité des autres, mais son argent c'est son trésor. Tsuki commença à trembler, prise par une crainte de mourir comme la dernière fois, étouffée. Elle finirait bien par un jour se libérer de ce "maléfice". Pourtant elle n'avait jamais rien fait de mal a part tuer ceux qui semblaient pour elle des gens qui le méritaient comme l'homme de tout a l'heure. Tsukiyo reprit son chemin, la peur à l'estomac, essayant de trouver un moyen de trouver une école malgré qu'elle soit seule. Tout en continuant, elle aperçut une énorme bâtisse et un immense escalier qui y menait. Décidant de l'emprunter, elle marcha jusqu'à pouvoir atteindre ces portes et d'une voix forte et énergique rétorqua:

Tsukiyo: Est-ce qu'il y a quelqu'un ? Si oui répondez moi !


oO°*A PROPOS DU FORUM*°Oo

Comment avez vous connu le forum ? Par un top site

Commentaires sur le forum, choses à améliorer : Bah je n'ai pas encore tout vu mais déjà je pense que pour les écoles, il faudrait mettre des spécialité genre pour Inu, choisir les langues qu'on voudrait apprendre en particularité, les matières littéraires pourquoi pas et pour Neko, comme ce sont des matières scientifiques, pourquoi ne pas proposer des choses comme laborantin et tout ce qui est en accord avec la chimie, physique et maths. Et dans le forum, pourquoi ne pas faire comme ceux qui font des petits boulots dans leur section ? Je pense que ce serait pas mal ^^ Un peu comme dans les Sims XD


Dernière édition par Tsukiyo le Jeu 14 Aoû - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-naruto-v2.superforum.fr/
Envy Lied
Etudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 27
Âge virtuel : 17 ans
Chambre : chambre 7
Spécialisation : protecteur de forteresse en parlant d'oiseau migrateur ~w~
Date d'inscription : 26/07/2008

MessageSujet: Re: ¤*¤ Tsukiyo ¤*¤   Mer 13 Aoû - 19:05

Bienvenu Darling ! J'espère que tu t'amuseras bien !! *lance des confeties ET des graines de cafe* (ben wi, moi j'inove u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ayume kanata
Miracle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 22
Âge virtuel : 14ans
Spécialisation : arts plastiques
Date d'inscription : 06/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Télépathie

MessageSujet: Re: ¤*¤ Tsukiyo ¤*¤   Mer 13 Aoû - 19:06

bienvenu passe de bon moment ici et salut envy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Misao
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 247
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : Chambre 06
Spécialisation : Mécanique
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: ¤*¤ Tsukiyo ¤*¤   Jeu 14 Aoû - 13:51

Bienvenue et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiya Yumi
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Âge virtuel : 16
Chambre : 5 eme !!!
Spécialisation : musique
A savoir : because we all just want be big rockstars

Date d'inscription : 17/07/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): ses atouts fon sa force xD oreillé powa >

MessageSujet: Re: ¤*¤ Tsukiyo ¤*¤   Jeu 14 Aoû - 14:40

binevenue amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukiyo
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : Je verrais...
Spécialisation : Le desson donc l'art *w*
A savoir : Douce et gentille, parfois timide mais très déconneuse. Elle aime les free hugs et est une peace and love powaaa ! (c'est pareil irl mdr)
Date d'inscription : 12/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: ¤*¤ Tsukiyo ¤*¤   Jeu 14 Aoû - 19:08

Merci à vous ! Je peux donc commencer à rp dans l'entrée ? J'ai envie de tester XD Sinon pour savoir mon niveau, cela fait plus d'un an que je rp (bien que ce n'est que sur un forum de Naruto) mais, je ne m'en lasse pas pour autant. Ce sera la première fois que je vais sur un type de forum comme celui ci donc voilà ! Merchiii pour l'acceuil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-naruto-v2.superforum.fr/
Taka Murakami
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 27
Âge virtuel : 17 ans
Chambre : 3 (3 filles pour un Yoru =3)
Spécialisation : Art Plastique
A savoir : Mieux vaut éviter de savoir et courir vite...
Mais puisque vous y tenez.

¤ Tête de mule
¤ Yeux vairons
¤ Chieuse à temps complet
¤ Toute petite
¤ Téméraire et inconsciente
¤ En mini-jupe
¤ Impulsive
¤ Pâleur maladive
¤ Parfaite =D

N'ayez pas peur, je ne mords pas... Enfin pas souvent...
Date d'inscription : 21/06/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): nada

MessageSujet: Re: ¤*¤ Tsukiyo ¤*¤   Jeu 14 Aoû - 20:05

Bienvenue ! Amuse toi bien !

Pour commencer à rp, il faut que tu attendes d'être validée par l'admin ^^ Patience ! (viens flooder en attendant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Elric
Miracle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 27
Âge virtuel : 17 ans
Chambre : 05
Spécialisation : Art plastique
A savoir :
_gros chieur de première
_violent de première (et pas \"violeur\" de première ù_u)
_grosse bouffe de première (12 repas par jour)
_champion international incontesté de \"dormeur pro\"
_machine à gros mots

mais en dehors de ces (quelques) défauts, il lui arrive aussi de passer pour un de ces débiles mentales profond (souvent à son réveil) doubler d'un complexe de \"déblatérateur de conneries\" et surtout, parler pas de sa taille... sinon vous ne vivrez pas assez longtemps pour pouvoir vous excuser...
Very Happy

¤~>Mascotte Poulpiesquement Champipoulpienne<~¤
Date d'inscription : 19/07/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Télépathie

MessageSujet: Re: ¤*¤ Tsukiyo ¤*¤   Jeu 14 Aoû - 20:20

la flemme de tout lire, je reviendrai sans doute plus tard XD

mais en tout cas :

BIENVENUUUUE A TOI !!! Very Happy

J'espère que tu passera d'agréable moment ici parmis nous ! =D

*danse de la bienvenue avec son slip de la victoire sur la tête*

\o\ \o/ /o/

<(°w°<) <(>w<)> (>°w°)>

(bah quoi ? Vyvy a innové... pourquoi pas moi ? XD)

Maintenant, la danse du poulpe !! Yeaah ! (merci Loann pour me l'avoir enseigner u_u)

°(° 3°)° °(> 3<)° °(° 3°)°

Ouiii ! Nous sommes des échappés d'asile, no problem, viens sur le flood mais attend l'admin pour poster dans l'entrée ! Very Happy

*se barre car une ambulance va pas tarder*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: ¤*¤ Tsukiyo ¤*¤   Sam 16 Aoû - 16:54

Désolé du retard ! Bienvenue !


Pour les spécialisations, il y en a déjà:

Le règlement a écrit:
L'école Inu prépare aux métiers de l'Art. La langue enseignée est l'Italien. Elle donne le choix entre trois spécialités : le théâtre, l'art plastique et la musique.

D'ailleurs la spécialisation "dessin" n'existe pas. Je suppose que tu choisiras les arts plastiques puisque c'est ce qui est le plus proche. Je modifie donc, si ça ne te convient pas préviens-moi par mp et je changerai.

Après, je n'ai pas mis plus de matières pour l'instant car cela ferait trop de forums vides. En général les salles de classe n'ont pas beaucoup de sujets et vu qu'il y a déjà beaucoup de forums, je ne voulais pas surcharger pour l'instant. Merci quand même pour tes remarques.


Il faut aussi que ton pseudo soit composé du prénom et du nom de ton personnage. Merci de modifier. Mais bon comme ce n'est pas très compliqué et que je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à Mangakusei ces temps-ci, je te valide quand même.

Tu peux commencer à poster ! Amuse-toi bien !

oO° FICHE VALIDEE °Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤*¤ Tsukiyo ¤*¤   

Revenir en haut Aller en bas
 
¤*¤ Tsukiyo ¤*¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakusei :: Vie du forum :: Registres des écoles :: Filles de l'école Inu-
Sauter vers: