Bienvenue sur Mangakusei ! Choisissez votre école (Inu ou Neko), passez de supers moments dans la villa Gakusei, profitez pleinement de vos vacances dans l'une des 3 zones, participez aux rencontres sportives et faites plein de nouvelles rencontres !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lou', cousine du Clency *qu'est-ce qu'il vient fouttre là, lui ?*

Aller en bas 
AuteurMessage
Louise Thumm
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 25
Âge virtuel : 15 ans 1/2
Chambre : Chambre 1...
Spécialisation : Ah.
A savoir : ¤ Ecole Inu !! Spécialisation théâtre !!
¤ Smile ? Naaaaan !!
¤ Tante de Clency *c'tte honte*
¤ Veut devenir psychologue.
¤ Est Dieu. <-- Si, si, j'vous assure !!
Date d'inscription : 01/06/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Riiiiiieeeeeeennnnnn !! ToT

MessageSujet: Lou', cousine du Clency *qu'est-ce qu'il vient fouttre là, lui ?*   Dim 1 Juin - 0:40

oO°*IDENTITE*°Oo

Nom : Thumm

Prénom : Louise

Surnom : Lou

Âge : 15 ans et demi !

Nationalité : Française


oO°*ETUDES*°Oo


Ecole : Inu

Spécialisation : Théâtre


oO°*PHYSIQUE*°Oo

Description physique : Lou est une jeune fille qui est petite pour son âge. Elle n'est pas aussi mince et fine que toutes ses amies et ses habits larges cachent ses quelques rondeurs dont elle a honte. Auparavent, elle a souvent été mise à l'écart car son look sombre et froid ne lui donnait pas un air très... Attractif. Elle a souvent été considérée comme une gothique mais il n'en est rien ! Elle porte peut-être des vêtements sombres et larges mais la couleur est pour contraster avec sa peau particulièrement blanche et la forme de ses habits, comme je l'ai déjà dit, pour cacher son corps. Sa peau blanche a souvent été elle aussi l'objet de moqueries stupides. On peut être blanc et très mignon, non ? Le bronzage n'est pas forcément plus joli ! La demoiselle a de grands yeux bleus ((gris ? marrons ? j'vois pas biiiiien !!!!! ToT)) qui reflettent son calme. Il est assez rare de voir passer une étincelle de folie ou même simplement de plaisir intense dans son regard. Durant de longues années, elle avait de longs cheveux noirs, très noirs, longs jusque dans le milieu de son dos. Mais en entrant à Mangakusei, elle décida de la couper. A présent, ils sont courts derrière et deux mèches tombent sur le devant. Elle marche assez bizarrement. Les pieds de naissance légèrement en canard, elle boite quelque peu. Mais on ne le remarque que si on le sait et encore ! Elle est aussi légèrement courbée - pas autant que le bossu de Notre Dame, loin de là - et cela aussi, ça ne se remarque que très peu. Peut-être est-ce dû à son sac si lourd durant ses années de collège... Elle porte donc des habits sombres, essentiellement composés de noir avec parfois, quelques couleurs. Mais jamais de couleurs vives. Le rouge foncé, éventuellement. Le pourpre, pourquoi pas. Le bleu super sombre, ça passe... Le reste, elle évite d'en mettre. Quelle gaîtée, direz-vous !! Mais non, c'est son style ! Chacun le sien. Et les gens ne s'habillent pas comme ça, sans raison spéciale. Leur comportement, leurs habits sont toujours dûs à quelque chose. Le passé ? Les parents ? Vous allez voir ça dans l'histoire.... ^^

Impression générale : La première fois que l'on voit Lou, et même les autres fois, on voit quelqu'un de froid, distant. Elle fait même, pour quelques personnes ignorantes, gothique. Elle n'attire pas les regards et on n'a pas vraiment envie d'aller lui adresser la parole...


oO°*CARACTERE*°Oo


Impression générale : Aux premiers abords, Lou est quelqu'un de distant, qui n'entre pas dans les relations approfondies. On n'a, comme je l'ai déjà dit *quoi, je me répette ?*, pas spécialement envie de la connaître.

Qualités & Défauts : Des défauts ? La demoiselle s'en trouve plein. Des défauts que elle voit mais que les autres non. Du point de vue exterieur, elle est froide. Je ne dirais pas que c'est son plus grand défaut car ce n'est pas vrai. Avant vient se placer le manque de franchise. Elle n'est pas quelqu'un qui se confie facilement et elle n'est pas du genre à dire aux gens ce qu'elle pense réellement. Elle est assez spécialiste dans les mensonges et dit facilement n'importe quoi. Elle est cependant très fidèle et lorsque quelqu'un qu'elle apprécie lui confie quelque chose, elle ne le dit pas. Elle n'aime pas parler d'elle mais apprécie quand il faut écouter les autres. Elle peut cependant se réléver sympathique, quand la barrière de l'amitié est franchie.

Goûts : Louise aime la liberté. Elle aimerait pense ce qu'elle veut et qu'on ne la juge pas seulement sur l'éducation qu'elle a eue. Elle n'aime pas parler d'elle mais adore écouter et conseiller les gens. Elle n'est pas gênée si on l'embête. Elle est du genre à laisser couler les choses et de ne pas relever les paroles blessantes. Elle se pose beaucoup de question et adore réfléchir sur des choses existentielles, du genre "pourquoi y'a toujours des épinards à la cantine après qu'ils ont tondu ?" ou "que se passerait-il si je faisais ça ?"... Elle est très théorie et apprécie l'école. Elle est également quelqu'un de posé qui n'aime pas qu'on la brusque. Elle adore son cousin, Clency tout comme son grand frère - le père de Clency - qui a voulu l'héberger.

Hobbys : La demoiselle n'a pas beaucoup de hobbys, elle aime réflechir. Quelle occupation ! Elle rie beaucoup de tout ce qui est banal et est assez simple dans le plaisir. Cependant, elle ne sourit que rarement.

Projets futurs : Louise veut devenir psychologue.


oO°*PASSE*°Oo


Histoire : Je vais expliquer en différentes parties. Surtout, je vais décrire son entourage...
Son père, Enrick, homme d'honneur, 51 ans à la naissance de la demoiselle, chef d'entreprise qui fonctionne très bien, est marié avec sa femme, Thérèse, femme de 6 ans de moi que lui, mère au foyer. Tous deux ont 5 enfants. Jaques est né en Allemagne, en 1975. Il a donc 17 ans de plus que Louise. Markus, né en 1977, en Allemagne également. Théophile, né en France, en 1979. Pierre, né en 1982 en France. Enfin, Louise, née en 1992, en France, à Paris précisément. Elle nait dix ans après son plus jeune frère et a quand même 17 ans d'écart avec l'ainé de la famille. Autant dire qu'elle a été élevée comme une fille unique, ou presque.
Ses parents sont des personnes assez âgées, qui ont 51 et 45 ans à sa naissance. Ils avaient eu leurs premiers enfants beaucoup plus tôt et les ont éduqué de la même façon que leurs propres parents avaient employés. Ils voulaient pour leurs fils une vie parfaite, digne d'un fils de bourge. Il leur fallait une femme, une maison, une voiture, un emploi et une maîtresse. Une femme pour leur faire plein d 'enfants et pour s'occuper de la descendance de la famille Thumm. Une maison et une voiture pour prouver au reste de la société qu'ils avaient réussi leur vie. Un emploi pour pouvoir acheter plein de choses utiles pour lui mais aussi pour acheter de temps en temps un cadeau à leur femme afin qu'elles soient ravies. Enfin, une maîtresse, tout simplement pour le plaisir. Car qu'est-ce qu'une vie si elle n'est pas pleine de plaisir ?
Voilà ! Les parents de Louise voulaient pour tous leurs enfants un tel avenir. Et pour leurs 4 garçons, ça avait parfaitement fonctionné. Cependant, quand, 11 ans plus tard, ils avaient eu une fille, ils furent plus étonnés. Voyant que leurs fils avaient une vie de "rêve", ils avaient décidé pour la fillette le même genre d'avenir. Ils avaient choisi d'en faire une femme au foyer avec plein d'enfants qui l'occuperaient toute la journée. Mais les époques avaient changé et les personnes âgés ne s'en étaient pas rendues compte. Ou du moins, ne voulaient pas l'avouer.
Ils commencèrent donc à éduquer leur fille comme ils en avaient l'habitude mais ça ne se passa pas aussi bien qu'ils ne le souhaitaient. La jeune fille ne se laissa pas faire, voyant que les familles des autres jeunes de son âge ne fonctionnaient pas de la même façon. Elle n'avait pas envie de devenir mère au foyer. Non. Elle voyait un avenir plus grand, digne d'elle, disait-elle. Elle voulait devenir psychologue. Un métier qu'elle avait découvert au cours de ses études. Alors que ses parents étaient coincés sur leurs principes à la noix, elle se renfermait sur elle-même. Elle faisait comme elle pouvait pour aller à leur encontre mais sans trop s'opposer à eux car les punitions étaient terribles. Elle n'utilisait pas la paroles mais les gestes, l'attitude. Elle ne disait rien qui pouvait les contrarier mais s'habillait comme elle le souhaitait. Plutôt comme ses parents ne voulaient pas. Ils désiraient qu'elle porte des vêtements assez vieux, ceux de sa grand-même pour lui faire honneur. De ces vieilles choses, elle n'en voulait pas. Elle s'achetait, avec les quelques sous qu'elle recevait pour Noël et pour son anniversaire, des habits noirs, à la mode, qui ne plaisaient pas à ses parents. Bien sûr, elle ne les portait que quand ils n'étaient pas là. A l'école, elle fillait directement dans les WCs et se changeait. Au niveau du caractère, elle se taisait. Elle avait peur de la colère de son père. Arrivée au collège, elle eut plus de mal à se changer rapidement aux toilettes mais elle y parvenait quand même. Elle avait décidé de travailler comme une malade pour pouvoir arriver au statut de psy. Elle était discrête, sans embrouilles et les quelques amies qu'elle s'était faites étaient toujours là pour elle. Elle ne parlait qur très peu mais écoutait beaucoup. Loin d'être bête, elle comprenait vite ce qui se passait. Mais elle ne réagissait pas. Elle gardait tout pour elle. Puis, arrivée à l'âge de 15 ans, son frère Jacques, vivant en Allemagne jusqu'à présent, décide d'emmenager au Japon pour vivre avec sa femme et ses trois enfants, dont un ayant l'âge de Louise. Louise le supplie de l'emmener et lui promet de travailler comme une malade. Son ainé, n'étant pas aussi borné que ses parents, accepte. Durant une année entière, elle reste chez elle au Japon avec Clency, son cousin et toute la petite famille apprend le Japonais. Une année dans le pays et on maîtrise complètement la langue. L'année de ses 15 ans, elle est inscrite dans une école, l'école Ino, tandis que Clency va dans une autre école, l'école Neko.... *Clency arrivera bientôt ^^*


oO°*A PROPOS DU FORUM*°Oo

Comment avez vous connu le forum ? Je suis Dieu qui voit tout ^^

Commentaires sur le forum, choses à améliorer : Euh... Dans le règlement principal, vous avez mis que le minimum de lignes est de 4 alors que sur le panneau principal, vous avez mis 6 !! Et pour les chambres aussi y'a un beugue : vous avez mis dans le formulaire 3 par chambres maximum alors que dans le chambre de Melloooow, vous avez mis lui et "reste 3 places".... Ch'tit beugue, nan ?



Dernière édition par Louise Thumm le Dim 1 Juin - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kinako.kanak.fr
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Lou', cousine du Clency *qu'est-ce qu'il vient fouttre là, lui ?*   Dim 1 Juin - 14:44

Alors... Pour le truc des lignes, il faut que j'en parle un peu avec Admin number 2 parce qu'au départ on avait mis 4 et bizarrement ça vient de passer à 6... Une p'tite discussion s'impose !

Pour les chambres, c'est toi qui a mal compris : j'ais mis 3 colocataires maximum parce que 3+1 ça fait 4 ! Donc on a le droit de demander 3 autres personnes, mais pas 4, sinon ça ferait 5 personnes par chambre ! (Vive les maths ^^)

Sinon ben... jolie fiche, évidemment. Finis-la vite ! (Et c'est bô les peaux blanches d'abord !)

[juste une p'tite remarque : tu te sens obligée d'ouvrir plein de sujets de flood à peine arrivée sur un fofo ? Pfff... Heureusement que je t'aime bien sinon je t'aimerais pas ! (logique non ? ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Louise Thumm
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 25
Âge virtuel : 15 ans 1/2
Chambre : Chambre 1...
Spécialisation : Ah.
A savoir : ¤ Ecole Inu !! Spécialisation théâtre !!
¤ Smile ? Naaaaan !!
¤ Tante de Clency *c'tte honte*
¤ Veut devenir psychologue.
¤ Est Dieu. <-- Si, si, j'vous assure !!
Date d'inscription : 01/06/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Riiiiiieeeeeeennnnnn !! ToT

MessageSujet: Re: Lou', cousine du Clency *qu'est-ce qu'il vient fouttre là, lui ?*   Dim 1 Juin - 18:14

Alors.... J'allais dire qu'effectivement, le truc des chambres, tu avais pas compris mais en fait, euh... J'me suis bien trompée --" Désolée.

Sinon, y'a interête que tu m'aimes bien !! Sinon.......... MOUHAHAHAHA

Le flood, tu me connais bien !! J'suis une floodeuse !! C'est naturel pour moi !! ^^



EDIT : J'ai finiiiiiiiiiii !!!!!!!! A moi la validation !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kinako.kanak.fr
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Lou', cousine du Clency *qu'est-ce qu'il vient fouttre là, lui ?*   Dim 1 Juin - 21:15

En parlant de p'tit bug... Si Clency est le fils de ton frère, alors il est ton neveu, pas ton cousin ! Et tu es sa tante ! (ça t'apprendra à faire des remarques, na !)

Bon ben bienvenue et

oO° FICHE VALIDEE °Oo


J'espère que Clency arrivera bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Louise Thumm
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 25
Âge virtuel : 15 ans 1/2
Chambre : Chambre 1...
Spécialisation : Ah.
A savoir : ¤ Ecole Inu !! Spécialisation théâtre !!
¤ Smile ? Naaaaan !!
¤ Tante de Clency *c'tte honte*
¤ Veut devenir psychologue.
¤ Est Dieu. <-- Si, si, j'vous assure !!
Date d'inscription : 01/06/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Riiiiiieeeeeeennnnnn !! ToT

MessageSujet: Re: Lou', cousine du Clency *qu'est-ce qu'il vient fouttre là, lui ?*   Dim 1 Juin - 21:49

Je sais bien que c'est son neveu !! Mais c'est un peu du même style que moi... J'ai pas envie de dire que j'suis la tante d'un gars qui a mon âge !! ^^ Donc c'est la cousine !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kinako.kanak.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lou', cousine du Clency *qu'est-ce qu'il vient fouttre là, lui ?*   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou', cousine du Clency *qu'est-ce qu'il vient fouttre là, lui ?*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakusei :: Vie du forum :: Registres des écoles :: Filles de l'école Inu-
Sauter vers: