Mangakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mangakusei ! Choisissez votre école (Inu ou Neko), passez de supers moments dans la villa Gakusei, profitez pleinement de vos vacances dans l'une des 3 zones, participez aux rencontres sportives et faites plein de nouvelles rencontres !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Spider Attack !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Spider Attack ! Empty
MessageSujet: Spider Attack !   Spider Attack ! EmptySam 31 Mai - 22:50

Des cours, des cours et encore des cours ! Ca faisait seulement quelques jours que Mello était ici et, s'il n'avait pas eut le loisir d'explorer les environs à sa guise, il connaissait par contre déjà toutes les salles par coeur ! Que de cours ! Il n'en pouvait plus ! Et ces profs chiants qui le barbaient ! Quel dommage qu'il ne soit pas un chat, eux au moins n'étaient pas obligés d'aller en cours ! Le jeune homme soupira et parcourut la classe des yeux. La plupart des élèves étaient à moitié endormis, les autres rivaient sur le prof des regards si intéressés que ça le dégoutait. Quelle bande de lèche-bottes ! Ok, les maths c'était pas trop mal en général, mais de là à regarder le prof comme si c'était la star du moment !

"Katsume Mello ! Arrêter de rêvasser et suivez le cours ! Et merci de vous tenir correctement !"

Mello soupira de plus belle et reposa à terre le pied qu'il avait mis sur sa chaise. Il regarda sa voisine qui écoutait le prof avec attention. Pas du genre à discuter en cours elle ! Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres du garçon.

Tout en parlant, Mello glissa sa main dans son sac de cours. Il ouvrit un petit paquet caché au fond et en sortit une araignée en plastique. Le genre de babiole pas cher mais reflétant assez bien la réalité. Une grosse araignée noire bien velue. Un bon truc pour faire peur aux filles, surtout à celles un peu coincées. Mello imaginait bien sa voisine comme ça. Sans qu'elle puisse sans rendre compte, il glissa l'araignée dans le sac de la jeune fille. Puis il s'adressa à elle tranquillement :

"Pssst ! A ton avis, il a quel âge le prof ? Il fait vieux nan ? Mais j'suis sûr qu'il se prend encore pour un jeune, je l'ai vu draguer la dirlo dans le couloir. Remarque, je les verrai bien ensemble : le vieux qui se croit au comble de sa jeunesse et la vieille tout e temps en trainde râler ! Ca ferait des étincelles !"

Instinctivement, Mello reposa son pied sur sa chaise. C'était une habitude chez lui, il n'était pas capable de s'asseoir autrement. Son vieux jean gris un peu délavé et éfilé cachait ses chaussures. Il portait un pull blanc délavé dont les manches trop longues ne laissaient dépasser que le bout de ses ongles. Toujours le même look négligé, tout comme sa coiffure faite à l'explosif. Il avait vraiment l'air d'un clodo à côté de sa voisine bien vêtue qui se tenait bien, suivait bien les cours et semblait bien aimer ça. La raison de la présence de cette araignée dans son sac était due justement à tous les "bien" qu'il y a dans la phrase précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Rosaho [partie]
Etudiant(e)
Hana Rosaho [partie]


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Âge virtuel : 15 ans
Chambre : ha bon? il y a des chambres ici? -_-
Spécialisation : bonne
Date d'inscription : 21/05/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): ...

Spider Attack ! Empty
MessageSujet: Re: Spider Attack !   Spider Attack ! EmptyDim 1 Juin - 15:06

Hana s'était retouvée assise à côté d'un petit bonhomme aux cheveux blanc qui lui faisait étrangement penser à un chat, de plus il n'écoutait rien du cours ce qui l'énervait plus que tout (elle se demandait même si elle n'allait pas exploser/l'exploser..) Hana buvait les paroles du prof de maths depuis le début du cours, demandait des précisions, des plus... quand elle regarda à se droite elle se rendit compte que son voisin était comme "perché sur sa chaise", elle faillit lui demander s'il s'était trompé de salle (oui, s'il avait confondu avec la salle "cours de miracles"...) mais son assurance et son air amusé la dissuada. Il lui fit une remarque sur le prof.. elle ne répondit pas. Quand la sonnerie retentit, elle glissa des affaires dans son sac,y vit une airaignée et sursauta, elle toucha la chose et se rendit compte que c'était une fausse. "C'est surement Mello qui l'a mise dedans" pensa t elle.. alors elle fit mine de n'avoir rien vu et ferma son sac. A quoi bon lui die quelqie chose? c'est tellement bas..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bookmarks/CheSara
Invité
Invité




Spider Attack ! Empty
MessageSujet: Re: Spider Attack !   Spider Attack ! EmptyMar 3 Juin - 21:55

La fille ne lui accorda même pas un regard, encore moins une paroles et l'ignora avec un mépris tel qu'il eut encore plus envie de l'embêter. Il continuait son blabatage à sens unique, tout en se demandant si toutes ces écritures au tableau n'étaient pas par hasard des formules magiques transformant les gens en zombies. Le prof, qui avait finit par se rendre compte de ce manque de zèle caractérisé pour ses magnifiques cours de Chinois, prit plaisir à reprendre de nouveau le jeune Mello. Il faut dire qu'il détestait tout particulièrement ce genre d'élèves toujours à faire le pitre, qui n'écoutaient rien en cours et qui en plus se permettait de distraire les élèves sérieux. Comme cette adorable Hana d'ailleurs ! Quelle élève intelligente ! Elle, au moins, se passionnait pour ses cours, et le prof (qui se disait "dans la force de l'âge", pour ne pas se dire tout simplement âgé) ne passait pas un cours sans lui jeter quelques regards furtifs.

"Katsume Mello ! Arrêtez de distraire votre voisine ! Vous feriez mieux de prendre exemple sur elle et de suivre mon cours ! Peut être réussirez-vous à faire rentrer en contact les deux pauvres petits neurones qui habitent votre cerveau ! Et je vous ai déjà dit de vous tenir correctement !"

Cependant, il faut savoir que ce genre de haine prof-élève est souvent réciproque. Et si Mello ne détestait pas le prof de maths, il le méprisait tout de même suffisament pour avoir remarqué certains de ses comportements. C'est pourquoi, obéissant, il se rassit convenablement avant de lâché d'un ton détaché et légèrement amusé :

"Vous inquiétez pas M'sieur, il faudrait une météorite pour lui faire détourner le regard de vous ! J'ai jamais vu quelqu'un fixer aussi intensément une personne ! Y a pas de doute, elle est sous votre charme ! Faut dire vous êtes sacrément séduisant ! Votre nouvelle cravate vous va à merveille !"

Le jeune homme ponctua sa phrase d'un clin d'oeil et jubila en voyant le visage du professeur rougir de honte pendant que toute la classe se marrait bruyamment. Toute la classe ? Non, comme dirait l'auteur d'Astérix et Obélix. Car il existait une jeune fille, assise juste à côté de lui, qui n'avait apparemment pas beaucoup apprécié la blague...

Le professeur se remit vite de ses émotions et, pour masquer sa gêne et sa frustration, se mit à gueuler à out le monde de se taire sinon ils les collaient pour toute la semaine. Un silence de mort prit place dans la classe et le vieil homme planta un regard acéré dans les yeux de Mello. Celui-ci, malgré toute son assurance, fut bien obligé de se faire tout petit, sans pour autant réussir à supprimer son habituel sourire moqueur. Le prof n'apprécia pas et, dans une colère noire, s'approcha du garçon comme le prédateur vers sa proie. Quand il fut tout près et que l'élève put sentir l'odeur fétide de son souffle, il sursura entre ses dents un ordre qu'il se retenait difficilement de hurler. A n'en pas douter, il aurait égorgé Mello sur place s'il le pouvait !

"Alors écoute-moi bien mon garçon, (c'est fou comme le vouvoiement disparaît vite dans ce genre de situation !), tu vas te dépêcher de rassembler tes affaires et tu vas foutre le camp vite fait de mon cours si tu veux pas que je t'y force en te bottant le cul !"

La fin avait été un peu moins retenue que le début et l'atmosphère se glaça dans la salle de cours. Tous les regards étaient tournée vers le prof et l'élève. C'est à ce moment que la sonnerie retentit. Mello bondit hors de sa chaise, empoigna en un clin d'oeil son sac et se précipita à l'extérieur. Il eut à peine le temps d'apprécier en passant le petit sursaut que fit Hana en découvrant l'araignée. Une fois à l'abri au détour d'un couloir, il éclata d'un log fou rire. Une fois calmé, il se redressa un peu et attendit que sa prochaine victimpe arrive. Et (comme par hasard !) se fut Hana qui arriva. Il s'approcha d'elle et tapa la conversation mine de rien :

"Ca boom ? Il fait beau hein ? Moi c'est Mello ! Laisse-moi deviner toi c'est..."

Il posa ses mains sur ses tempes et plissa les yeux, faisant mine de chercher par télépathie.

"... Hana Rosaho ! C'est ça hein ! Non non pas de questions, ce n'est pas un miracle, je suis devin !"

Il rit lui-même de sa tentative d'humour. Comique hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Rosaho [partie]
Etudiant(e)
Hana Rosaho [partie]


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Âge virtuel : 15 ans
Chambre : ha bon? il y a des chambres ici? -_-
Spécialisation : bonne
Date d'inscription : 21/05/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): ...

Spider Attack ! Empty
MessageSujet: Re: Spider Attack !   Spider Attack ! EmptyMer 4 Juin - 19:24

Hana n'allait pas entamer avec Mello un long duel oral car elle ne se sentait pas à la heuteur du jeune homme qui aurait toujours le dessus. Au moment où elle allait juste lui dire qu'il pleuvait des cordes, le prof sortit de la classe, la ferma et se dirigea vers les deux élèves. Il tenta de complimenter Hana en anglais, mais elle ne comprit que "..vrai bonheur de vous avoir dans ma classe.." tellement son accent était mauvais. Elle le remiercia un peu gênée puis il s'en alla. Elle pu enfin dire sa réplique "il pleut des cordes aujourd'hui", mais à ce moment même son cartable en cuir s'ouvrit, et toutes ses affaires s'étalèrent dans le couloir, conséqence du poids de tous ses livres précieux. Elle se baissa pour les ramasser en disant "zut!"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bookmarks/CheSara
Invité
Invité




Spider Attack ! Empty
MessageSujet: Re: Spider Attack !   Spider Attack ! EmptyMer 4 Juin - 22:26

S'il ne l'avait pas déjà entendu parler au prof, Mello aurait été persuadé qu'elle était muette. Quelle autre explication à ce manque cruel de conversation ? Car il était clair qu'elle voulait l'ignorer, et le faisait même plmutôt bien. Sauf que Mello est un garçon persévérant et cela le motivait encore plus à l'embêter.

Le jeune homme fut particulièrement surpris quand le prof de maths tenta de s'adresser à Hana en anglais. C'était ça sa méthode de drague ? Parler anglais malgré son accent horriblement discordant ? C'était tellement hilarant que Mello ne put s'empêcher d'éclater de rire, et n'essaya d'ailleurs même pas. Le prof, quant à lui, s'efforçait de faire comme si le garçon n'existait pas, gêné que son pire ennemi se retrouve à côté de cette adoooooorable élève ! Profitant de l'occasion, Mello enchaîna grimace et pitreries pour essayer de capter l'attention du vieil homme. Celui-ci l'ignora magnifiquement mais, excédé, lui accorda tout de même un regard meurtrier avant de partir. A tous les coups, la prochaine fois qu'il verrait Hana, il lui conseillerait d'arrêter de fréquenter cet étrange garçon aux cheveux blancs qui lui pourrissait tant la vie ! Ce dernier regarda le prof s'en aller, se calmant peu à peu et essuyant du dos de la main des larmes de rire qui perlaient au coin de ses yeux.

Il se retourna ensuite vers la jeune fille qui retrouva miraculeusement la parole... ...pour lui dire qu'il pleuvait des cordes. Le temps que Mello comprenne que c'était parce qu'il l'avait interpelée en parlant du beau temps et un nouveau fou rire commença à monter en lui. Soit cette fille tentait de le remballer malgré le décalage causé par le prof, soit elle avait vraiment pris cette expression comme une question ! Le fou rire encore trop petit pour sortir éclata quand le cartable d'Hana vomit son contenu par terre. Plié en deux de rire, Mello se percha sur la rampe de l'escalier qui était juste à côté et, en parfait équilibre, continua de se tordre de rire. L'aider ? Ca pourrait être une idée, mais ce n'était guère amusant. Surtout que c'était le genre de truc des dragueurs de ramasser ainsi les affaires laissées tomber par une jolie fille, suivi évidemment d'un merveilleux échange de regard et c'est le coup de foudre ! Sauf que les histoires d'amour à deux francs cinquante pour les jeune fille en fleur, c'était pas vraiment son truc et qu'il préférait largement Hana comme une pauvre intello persécutée que comme une fille qui lui court après. Non que ça lui arrive souvent, mais il ne voulait vraiment pas d'une fille dans ses pattes. C'est peut être une excuse bancale pour ne pas lui venir en aide mais, de toute façon, aider les gens n'étaient pas dans sa nature. C'est pourquoi il réagit tout autrement.

Tout à coup, il bondit vivement de son perchoir et attrappa avec rapidité 4 ou 5 livres pas encore ramassés. Il s'échappa en courant et disparut dans les escaliers, les précieux livres de la jeune fille sous le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Rosaho [partie]
Etudiant(e)
Hana Rosaho [partie]


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Âge virtuel : 15 ans
Chambre : ha bon? il y a des chambres ici? -_-
Spécialisation : bonne
Date d'inscription : 21/05/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): ...

Spider Attack ! Empty
MessageSujet: Re: Spider Attack !   Spider Attack ! EmptyJeu 5 Juin - 11:50

Hana qui était extremement sensible, surtout pour les choses comme ça, sentait les larmes lui monter aux yeux. Elle rangea les livres qui lui restaient, et se dirigea vers l'esclaier dans lequel quelques secondes avant, Mello avait fuit. Elle croisa son propre reflet dans une vitre et s'arrêta, ses joues étaient rouge feu et sa jupe de travers, mais cela ne changeait rien à son charme, bien au contraire. Qu'avait donc Mello à s'acharner sur elle comme cela? Avait il des problèmes? Ou bien avait il besoin d'etre comme il ça pour exister, pour se faire remarquer? Faisait il cela pour contrebalancer son manque de connaissances? A ses yeux, c'était de la méchanceté. Hana laissa éclater son chagrin et se laissa tomber sur une marche de l'escalier, ses genoux étaient trempés d'eau salée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bookmarks/CheSara
Invité
Invité




Spider Attack ! Empty
MessageSujet: Re: Spider Attack !   Spider Attack ! EmptyJeu 5 Juin - 18:27

Mello commença à monter les escaliers à toute vitesse puis s'arrêta subitement. Ca ne servait à rien de courir si personne n'essayait de le rattrapper. Il se pencha pour essayer de voir où se trouvait Hana. Cette fille ne serait donc pas si accro à ses livres que ça. Comme il ne pouvait pas voir en restant derrière la rampe, il passa agilement de l'autre côté et se pencha au-dessus du vide, se tenant d'une main et gardant les livres de l'autre. Ce qu'il vit lui fit arcquer un sourcil perplexe. Hana était en train de chialer comme une gosse, assise dans les escaliers. Comprenant que ce n'était pas une mise en scène et que cette fille était bien boulversé par le méchant vol dont elle venait d'être la victime, le garçon soupira. Un tel manque d'humour le désespérait. Il lâcha nonchalemment les livres qui s'ouvrir en tombant et laissèrent s'envoler quelques feuilles (sûrement des notes) avant d'atterrir à côté de la jeune fille en froissant quelque peu leurs pages.

"Attention ! Il pleut des livres ! C'est un grand jour ! La connaissance tombe du ciel !"

L'étrange garçon éclata de nouveau de rire. Certes, la pauvre Hana épleurée aurait été une bonne raison pour perdre un peu de son insolence mais elle ne faisait malheureusement pas partie des gens qu'il estimait suffisament pour tenir compte de leurs chagrins. Ces intellos qui ne juraient que par leurs livres, passaient leur temps à faire des tas d'exos et des réflexions prises de tête mais qui restaient complètement à l'écart de la société, il les méprisait. A quoi bon être érudit si on préfère passer son temps dans des bouquins plutôt que d'aller voir les gens de toutes sortes et de se retrouver au centre même de l'ambiance de la classe ? Une classe n'était-elle pas d'abord un groupe d'élèves ? Certains feraient bien mieux de s'ntéresser à leur entourage et à s'intégrer plutôt que de vivre dans leur monde de science jusqu'à être complètement à côté de la plaque. Le monde n'a pas besoin de savants qui ne savent que pour eux et un petit groupe de gens.

Ceci dit, il ne pouvait évidemment pas savoir si Hana était bien de ces gens-là. Il ne la connaissait pas suffisamment pour ça... ...mais s'en moquait éperdument. De toute façon, même si elle était plus sociable qu'il ne le croyait, elle manquait sérieusement de bon sens en pleurant ainsi ses pauvres livres emportés par un missant garçon qui faisait tout juste sa taille. Elle le laissait complètement indifférent... ou presque. Parce qu'il était d'abord là pour s'amuser et que cette fille qui pleurait comme une fontaine n'était pas franchement amusante. De plus, élève modèle comme elle était, elle risquait fortement d'aller prévenir un surveillant de sa mésaventure. Or, Mello avait déjà suffisamment d'heures de colle à son goût cette semaine. Il comptait quand même avoir un peu de temps libre ! Voyant qu'elle n'allait toujours pas mieux, il soupira de nouveau et redescendit vers elle en glissant sur la rampe. Il sauta ensuite agilement à terre et lui tendit une main pour l'aider à se relever. Si si, vous avez bien lu, pour l'AIDER !!! Un vrai miracle, qui ne se serait jamais produit si ses intérêts n'étaient pas en jeu. Il lui sourit, sans réussir à enlever à son sourire une expression espiègle.

"Tu te relèves et t'arrêtes de pleurer ou tu comptes laver tous les escaliers avec tes larmes ? Parce que j'te préviens, c'est un sacré boulot et tu vas avoir les yeux complètement explosés après !"
Revenir en haut Aller en bas
Hana Rosaho [partie]
Etudiant(e)
Hana Rosaho [partie]


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Âge virtuel : 15 ans
Chambre : ha bon? il y a des chambres ici? -_-
Spécialisation : bonne
Date d'inscription : 21/05/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): ...

Spider Attack ! Empty
MessageSujet: Re: Spider Attack !   Spider Attack ! EmptyJeu 5 Juin - 20:02

Hana prit la main que Mello lui tendait tout en restant assise, elle le regarda un long moment, ne secha pas ses larmes. On pouvait voir que le regard d'Hana était pur. Ses yeux bruns brillaient dans la pénombre de l'escalier, on entendait la pluie se heurter aux vitres du batiment. Elle serra plus fort. Elle ressemblait à une reine entourée de ses livres, sa beauté rayonnait. Le brouhaha venant du couloir contrastait avec le silence qui regnait. Elle s'aida de la main de Mello pour se relever.Chose faite elle lui dit "pauvre con", elle la lacha, rengea ses livres, monta l'escalier et disparut paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bookmarks/CheSara
Invité
Invité




Spider Attack ! Empty
MessageSujet: Re: Spider Attack !   Spider Attack ! EmptyJeu 5 Juin - 22:07

Hana attrappa sa main sans rechigner mais attendit une éternité avant de bien daigner se lever. Mello commençait à s'impatienter, se demandant ce que cette fille cherchait à faire en restant ainsi à le fixer, assise au milieu de ses livres. Mais alors qu'il s'apprêtait à lancer une pointe d'humour pour rompre ce silence figé devenant de plus en plus opressant, elle se releva enfin. Pas trop tôt ! Parce que si c'était pour se faire rejeter, il se serait retenu de venir l'aider !

Trop vite dit. Le "pauvre con" qu'elle lui lâcha claqua froidement dans le silence pesant. A peine parlé, elle rangea en vitesse ses bouquins et s'en alla. Mello la regarda partir d'un air effaré. Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Pourquoi était-il un "pauvre con" ? Pour qui elle se prenait, elle qui chialait pour de simples bouquins ? Sidéré, le garçon se gratta la tête d'un air pensif. La rattrapper ? Inutile. Il n'avait pas franchement envie de se faire insulter de nouveau et ne voulait en aucun cas perdre son temps. Ebouriffant un peu plus ses cheveux, il se dirigea tranquillement vers la sortie quand...

"DRING !!!"

Et merde... La récré était finie, il était temps de retourner en cours. Vivement la fin de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spider Attack ! Empty
MessageSujet: Re: Spider Attack !   Spider Attack ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider Attack !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakusei :: Ecole Neko :: Salle de math-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser