Bienvenue sur Mangakusei ! Choisissez votre école (Inu ou Neko), passez de supers moments dans la villa Gakusei, profitez pleinement de vos vacances dans l'une des 3 zones, participez aux rencontres sportives et faites plein de nouvelles rencontres !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kyria

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyria Sheryan
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Âge virtuel : 17 ans
Chambre : T'aimerais l'savoir hein... Ben tu l'sauras pas U_u
A savoir : A passé compliqué, caractère endiablé...

Invité,méfie-toi...
...crains-moi...

...je ne suis pas celle que tu crois...

Date d'inscription : 05/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Il ne vaut mieux pas, crois moi...

MessageSujet: Kyria   Mar 5 Aoû - 13:18

oO°*IDENTITE*°Oo


Nom :Sheryan

Prénom :Kyria

Surnom (facultatif) :A vous de voir Wink

Âge :17 ans

Nationalité :Irlandaise


oO°*ETUDES*°Oo


Ecole :Inu

Spécialisation :Musique


oO°*PHYSIQUE*°Oo


Description physique :}

Impression générale :}

}}Kyria est très grande et très mince, enfin, peut-être trop par rapport à sa taille. Mais il ne faut pas se fier aux apparences, elle a de belles formes, harmonieuses et a beaucoup de force ! Elle a un corps svelte et élancé, de longues jambes qui lui permettent de courir assez vite et des os assez « pointus », notamment à ses mains. D’ailleurs, en parlant de ses mains, elles sont fines, douces et aux longs doigts. Mais, à cause de la boxe, elle sont souvent écorchées car sa peau est devenue plus fragile à force de cogner sans gants.
Elle a de longs cheveux noirs, brillants qui sont souvent lâchés ou alors, elle les attache en arrière pour en faire une sorte de chignon avec des mèches folles. Ils sont généralement lisses ou un peu ondulé quand elle les laisse sécher à l\'air libre, selon son temps et ses envies, surtout !

Ses yeux sont d’un bleu pâle attirant et assez mystérieux. Mais, quand elle s’énerve, ils deviennent blancs, comme si elle n’avait plus d’iris et, son regard peut alors faire peur, surtout quand elle vous fusille du regard. C’est à ce moment-là que ses yeux deviennent de vraies mitraillettes. Ils sont très expressifs mais peuvent tout aussi bien devenir neutres et ne laisser passer aucunes émotions.

Les traits de son visage sont fins et bien « dessinés ». Elle a un teint de porcelaine, très pâle et ses cheveux noirs le font très bien ressortir.Son visage est plutôt fin et triangulaire, vers le menton surtout. Elle affiche le plus souvent une expression froide distante et renfermée, qui n\'engage pas à la conversation.

Pour son style vestimentaire, elle s’habille tout le temps en noir. Généralement, ses t-shirts sont forts « compliqués » car il y a des chaînes un peu partout, plusieurs « ouvertures », etc. Dans les pantalons c’est un peu la même chose sauf qu’ils sont toujours à pattes d’éléphant. Aux pieds, elle porte de gros baskets style « rappeur » ou, quand elle fait du sport, elle en met des plus petits et plus légers. Il lui arrive parfois de mettre des robes ou des mini-jupes mais, pour ses robes, elles sont de style gothique. Elle met tout le temps de longues bandes noires sur ses avants-bras pour cacher ses cicatrices.

Pour ce qui est des « bijoux », elle porte une chaîne qui ne la quitte jamais autour du cou, avec, comme pendentif, une croix celtique et un petit cheval qui se cabre. Sinon, elle a, par-dessus, un collier avec des piques et elle a aussi un bracelet du même style. Elle porte un petit « bracelet » à sa cheville droite. Ce sont des « anneaux » de plastique noirs qui sont reliés ensemble.

Elle a une grande croix avec un serpent enroulé autour qui se mord la queue sur son omoplate droite. Elle un autre tatouage qui représente un petit cheval qui se cabre sur son épaule gauche et enfin, un dernier qui se trouve dans le bas de son dos et qui représente des flammes avec, écrit en noir : Etoile de Lumière.

Elle a un piercing, à son arcade sourcilière droite. C’est juste un petit anneau d’argent. Ses oreilles sont percées, mais c’est assez rare quand elle met des boucles d’oreilles ou alors, c’est assez provocant.
Et, quand elle s\'énerve, de petites plaques rouges apparaissent dans son cou de même que ses yeux deviennent blanc, presque translucide.Elle a une cicatrice sur le tempe droite, due à une course dans les bois.


oO°*CARACTERE*°Oo


Impression générale :}

Qualités & Défauts :}

Goûts :}

Hobbys :}

}}}}C\'est quelqu\'un de très froid, voire glacial. Elle a mauvais caractère et est très têtue. Elle est curieuse, renfermée, mystérieuse et assez solitaire. Elle s\'énerve vite et ne supporte pas vraiment l\'autorité et qu\'on la force à parler de son passé. Elle est d\'apparence calme mais ce n\'est pas vraiment le cas, car elle est très nerveuse et vite stressée, parfois pour rien. Au premier abord, elle paraît inaccessible, intouchable, mais elle l\'est plus qu\'on ne peut le croire et qu\'elle ne veut bien le montrer.

Quand elle connaît un peu mieux les gens, elle est plus chaleureuse et un peu moins renfermée, mais parler de son passé ou montrer ses marques de mutilations est au dessus de ses forces. Quand elle est énervée, ce qui arrive souvent et pour n\'importe quoi, elle se défoule en boxant, généralement, des murs ou des arbres, enfin, des choses dures. Si quelque chose ne lui plaît pas, elle n’hésitera pas à la faire savoir, même si elle risque gros et qu‘elle peut blesser les gens. Quand il le faut et quand c’est pour la « bonne cause », elle prend des risques, mais, ce n’est pas tous les jours qu’elle le fait.Néanmoins, elle n\'est pas rancunière et accepte assez facilement d\'aider les gens.

C’est quelqu’un de très solitaire qui préfère de loin aller se promener la nuit plutôt que d’aller en boite ou de rencontrer des gens. Ne supportant pas l’autorité et ayant un caractère contradictoire et assez fort, elle n’est vraiment pas facile à faire obéir et elle se rebelle assez souvent.

Avant, elle était plus joyeuse et se laissait approcher mais maintenant, ce n’est plus du tout le cas. On pourrait presque à la comparer à un animal pourchassé. Néanmoins, elle a toujours eu de bons résultats et parle assez bien plusieurs langues car elle a du s’adapter.

Elle adore lire, écrire et dessiner et sait aussi parfaitement jouer de plusieurs instruments tels quel e piano, la violon et même la guitare et ce, qu\'elle soit sèche, électrique et que ce soit de la basse.. Elle aime aussi beaucoup les chevaux et ne vivait que pour eux, surtout pour sa jument : Etoile de Lumière. Elle aime les animaux et la nature en général, mais préfère sortir la nuit car elle trouve que le paysage a un air plus féérique et magique.Elle n\'a qu\'une seule phobie, et c\'est sa plus grande : son passé. Un passé difficile qu\'elle refuse de partager. Elle n\'aime donc pas qu\'on la questionne sur cela ou ce qui y touche, que ce soit de près ou de loin. A part ça, elle n\'apprécie pas du tout les hypocrites et les \"machos\", ceux qui croient tout savoir sur tout ou alors, les garçons qui \"draguent tout ce qui bouge\". Une expression bien à elle...Quand elle est nerveuse, elle a tendant à se mordre la lèvre inférieure, parfois jusqu\'au sang, ou alors, elle bouge tout le temps et tripote souvent la chaîne qu\'elle a autour du cou.

Projets futurs : Réapprendre à vivre.


oO°*PASSE*°Oo


Histoire :Kyria est née dans une famille que l\'ont peut qualifier de \"normale\". Ses parents tenaient tous deux un ranch, en France, où étaient mis en pension les meilleurs chevaux du pays et même, du monde. Sa famille était donc assez riche, mais elle ne devint pas \"snob\", contrairement à ce qu\'on pourrait penser, elle resta même très simple, ne se prenant pas la tête pour un rien. Elle a été plongée dans les chevaux dès sa naissance et en est vite tombée raide dingue. Elle a appris toutes les bases et s\'est perfectionnée avec deux chevaux différents puis, en accumulant différents petits boulots, elle s\'était offerte une magnifique jument : Etoile de Lumière. Elle la débourrée soit même et une très grande complicité les a vite unies, pour la vie. Avec l\'équitation, elle faisait de la boxe, des arts-martiaux et de la danse, sans oublier du piano et du violon. Elle appréciait moyennement ces autres activités mais devait s\'y contraindre sans rechigner.
Mais un jour, tout cette vie magnifique bascula. Ce jour-là, la jeune fille qui avait alors 13 ans s\'était réfugiée dans les écuries après une discussion assez mouvementée avec ses parents. Elle était dans le box de sa jument quand les hommes arrivèrent. Elle avait entendu des bruits de portières puis des voix rudes. Elle avait juste montré le bout de son nez et les avait vu venir vers la maison. Elle était doucement sortie du box d\'Etoile et les avait suivis en se cachant. Et ce qu\'elle vu à ce moment-là la traumatisa profondément. Ses parents venaient de se faire tuer devant ses yeux. Elle se précipita alors auprès de son p’tit double et y resta jusqu\'à la fin de la journée. Elle en sortit seulement quand elle fut sure qu\'il n\'y avait plus personne. Elle revint dans sa maison, évitant ses parents et la marre de sang dans laquelle ils baignaient tous deux et elle téléphona à la police. Après cela, tout se passa très vite. Ses parents furent emmenés, sa grand-mère arriva et la jeune fille lui fut confiée, mais, pour qu\'elle ne soit pas plus déboussolée qu\'elle ne l\'était déjà, sa grand-mère dut rester vivre avec elle, dans le ranch familial.
La jeune fille faisait ses études comme toutes les personnes de son âge, y mettant le plus d\'ardeur qu\'elle le pouvait, elle s\'acharnait vraiment et obtenait souvent les meilleurs notes. Personne ne se doutait de ce qu\'il lui était arrivé, elle le cachait tellement bien. En ce qui concerne ses amis, ils avaient vu qu\'elle n\'était plus comme avant, mais elle était tellement mystérieuse qu\'ils ne purent rien lui faire dire... Sa grand-mère, dernière personne de sa famille, avait veillé à ce qu\'on ne médiatise pas l\'affaire.
A force de s\'enfermer sur elle-même, elle devenait intrigante pour les personnes qui l\'entouraient et elle se faisait désirer, le plus souvent sans le vouloir. Pourtant, jamais elle n\'avait accepté de sortir avec un garçon, préférant la compagnie des chevaux à celle des humains.
Bientôt, les boxes se vidèrent et il ne resta plus qu\'un seul cheval, Etoile. Et c\'est à partir de ce tragique assassinat que Kyria commença à se mutiler. Elle se plongea complètement dans les chevaux, la lecture, l\'écriture, la photographie et le dessin et tenta même plusieurs fois de se suicider, mais sans succès. De jour en jour, elle se renfermait de plus en plus sur elle-même, parlant, dormant et mangeant de moins en moins.
Mais, malgré cela, sa grand-mère essayait tant bien que mal d’entretenir une certaine complicité avec sa petite-fille, ce qu’elle réussit plutôt mais bien mais non sans mal. Mais, un jour, qui s’annonçait comme les autres, il y eu encore un drame. C’était le jour de l’anniversaire de sa grand-mère, un jour bien heureux, logiquement. Ce soir-là, un doux soir de printemps, la vieille dame était assise dans son rocking-chair. Et, comme toutes les personnes âgées, elle mourut. Sans douleur ni souffrance, sa respiration s’éteignit lentement et son âme s’envola parmi tant d’autres. Ce soir assez spécial, Kyria était avec sa grand-mère, elle regardaient ensemble Etoile de Lumière qui galopait dans le pré en face de la maison. Elle la vu mourir en silence, sans rien faire. De toute façon, comment aurait-elle pu réagir ? Il n’y avait rien à faire, malheureusement…
C\'est à ce moment qu\'elle décida de partir, de changer d\'air, laissant le ranch à une amie de ses défunts parents. Certes, on pourrait se demander pourquoi elle avait choisi d\'aller si loin de son Irlande natale qu\'elle affectionnait tant, mais justement, c\'est parce que c\'était loin et le plus loin serait le mieux. D\'autant plus que les langues n\'étaient pas un problème pour elle.


oO°*A PROPOS DU FORUM*°Oo


Comment avez vous connu le forum ?Sur la pension rpg

Commentaires sur le forum, choses à améliorer :Pas pour le moment =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etoiledelumiere.skyrock.com
Edward Elric
Miracle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 26
Âge virtuel : 17 ans
Chambre : 05
Spécialisation : Art plastique
A savoir :
_gros chieur de première
_violent de première (et pas \"violeur\" de première ù_u)
_grosse bouffe de première (12 repas par jour)
_champion international incontesté de \"dormeur pro\"
_machine à gros mots

mais en dehors de ces (quelques) défauts, il lui arrive aussi de passer pour un de ces débiles mentales profond (souvent à son réveil) doubler d'un complexe de \"déblatérateur de conneries\" et surtout, parler pas de sa taille... sinon vous ne vivrez pas assez longtemps pour pouvoir vous excuser...
Very Happy

¤~>Mascotte Poulpiesquement Champipoulpienne<~¤
Date d'inscription : 19/07/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Télépathie

MessageSujet: Re: Kyria   Mar 5 Aoû - 15:21

euh... ° °"

bienvenue à toi...
j'espère que tu passera d'agréable moments ici parmi nous et euh...

Tu es qui ? ° °"

Parce que excuse moi mais jme sens légèrement concerné par ta sign mais comme je te connais pas =.=' ... hum...
C'est un peu bizarre et je dois dire génant O_o" ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyria Sheryan
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Âge virtuel : 17 ans
Chambre : T'aimerais l'savoir hein... Ben tu l'sauras pas U_u
A savoir : A passé compliqué, caractère endiablé...

Invité,méfie-toi...
...crains-moi...

...je ne suis pas celle que tu crois...

Date d'inscription : 05/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Il ne vaut mieux pas, crois moi...

MessageSujet: Re: Kyria   Mar 5 Aoû - 15:32

Tiens donc...^^

Tout d'abord merci =)

Mais ça m'étonne de la part d'un [je ne fais que citer xD] petit Chieur, bouffeur, violent, dormeur, machine à gros mots, débile mental, déblatérateur de conneries d'être tant gêné par... une signature xD

C'est un code que je mets dans ma sign' et quand quelqu'un le regarde il voit son pseudo apparaître ^^ mais chuuut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etoiledelumiere.skyrock.com
Edward Elric
Miracle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 26
Âge virtuel : 17 ans
Chambre : 05
Spécialisation : Art plastique
A savoir :
_gros chieur de première
_violent de première (et pas \"violeur\" de première ù_u)
_grosse bouffe de première (12 repas par jour)
_champion international incontesté de \"dormeur pro\"
_machine à gros mots

mais en dehors de ces (quelques) défauts, il lui arrive aussi de passer pour un de ces débiles mentales profond (souvent à son réveil) doubler d'un complexe de \"déblatérateur de conneries\" et surtout, parler pas de sa taille... sinon vous ne vivrez pas assez longtemps pour pouvoir vous excuser...
Very Happy

¤~>Mascotte Poulpiesquement Champipoulpienne<~¤
Date d'inscription : 19/07/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Télépathie

MessageSujet: Re: Kyria   Mar 5 Aoû - 15:42

bah c'est surtout qu'en faite comme je sais pas qui tu es ° ° c'est génant de pas le savoir c'est ça le truc... mais j'ai une impression de déjà vu dans ta façon de t'exprimer... Òô mais après si j'me goure c'est pas très sympa, pour toi.

(parce que après, avoir des admiratrices XD c'est une habitude chez mon personnage LOL)

-.- et puis je ne vois pas en quoi un mec bourré de défaults comme moi n'aurait pas une part de sensibilité et ne "pourrait pas" être géné par une déclaration comme celle-ci...

(Oui, j'assume complétement mes défauts sauf celui que tu as barré délibérément ! Very Happy)

et comme ce sujet devient personnel et complétement hors sujet : que dirais tu de le continuer en mp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Misao
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 247
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : Chambre 06
Spécialisation : Mécanique
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Kyria   Mar 5 Aoû - 16:53

pourquoi je t'aime ? o.o a part le fait qu'on sois deux à aimer les dadous xD
En parlant de ça sa me rappelle qu'une certaine me manque ( pourtant hier je lui ai rendu visite au prés xD )

Sinon bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Elric
Miracle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 26
Âge virtuel : 17 ans
Chambre : 05
Spécialisation : Art plastique
A savoir :
_gros chieur de première
_violent de première (et pas \"violeur\" de première ù_u)
_grosse bouffe de première (12 repas par jour)
_champion international incontesté de \"dormeur pro\"
_machine à gros mots

mais en dehors de ces (quelques) défauts, il lui arrive aussi de passer pour un de ces débiles mentales profond (souvent à son réveil) doubler d'un complexe de \"déblatérateur de conneries\" et surtout, parler pas de sa taille... sinon vous ne vivrez pas assez longtemps pour pouvoir vous excuser...
Very Happy

¤~>Mascotte Poulpiesquement Champipoulpienne<~¤
Date d'inscription : 19/07/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Télépathie

MessageSujet: Re: Kyria   Mar 5 Aoû - 17:05

ah ? *connexion de deux neurones*

vous vous connaissez ? °0° *brillante déduction*

donc en faite c'est pas de moi qu'elle parle, mais de toi (Jun) dans sa sign (peut-être incarnais-tu ce perso dnas un autre forum u_u) !!! °0° tout s'expliiique !!!

Mais change alors le nom parce que ça prète carrément à confusion là Kyria u_u ...

(ou alors jme plante encore une fois ! yeah ! ça changera pas XDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Misao
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 247
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : Chambre 06
Spécialisation : Mécanique
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Kyria   Mar 5 Aoû - 17:17

Nan xD je ne la connais pas du tout
mais sur son blog dans ses sites il y a que des chevaux alors elle aussi doit aimer l'équitation ... xD ta deduction voilà hein =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyria Sheryan
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Âge virtuel : 17 ans
Chambre : T'aimerais l'savoir hein... Ben tu l'sauras pas U_u
A savoir : A passé compliqué, caractère endiablé...

Invité,méfie-toi...
...crains-moi...

...je ne suis pas celle que tu crois...

Date d'inscription : 05/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Il ne vaut mieux pas, crois moi...

MessageSujet: Re: Kyria   Mar 5 Aoû - 17:51

Et c'est exact, j'en suis fan mais passons sinon, je vais pas m'arrêter xD

Et merci pour l'accueil xD

[Je sens que ma signature va en envoyer pus d'un à l'asile ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etoiledelumiere.skyrock.com
Jun Misao
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 247
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : Chambre 06
Spécialisation : Mécanique
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Kyria   Mar 5 Aoû - 18:00

xD Ed y a pas besoin *zbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Elric
Miracle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 26
Âge virtuel : 17 ans
Chambre : 05
Spécialisation : Art plastique
A savoir :
_gros chieur de première
_violent de première (et pas \"violeur\" de première ù_u)
_grosse bouffe de première (12 repas par jour)
_champion international incontesté de \"dormeur pro\"
_machine à gros mots

mais en dehors de ces (quelques) défauts, il lui arrive aussi de passer pour un de ces débiles mentales profond (souvent à son réveil) doubler d'un complexe de \"déblatérateur de conneries\" et surtout, parler pas de sa taille... sinon vous ne vivrez pas assez longtemps pour pouvoir vous excuser...
Very Happy

¤~>Mascotte Poulpiesquement Champipoulpienne<~¤
Date d'inscription : 19/07/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Télépathie

MessageSujet: Re: Kyria   Mar 5 Aoû - 19:01

je préviens : oui je suis fou mais c'est bon u_u le problème est régléé ! XD


*pim pom pim pom* ah tiens ! °0° ils m'ont retrouvé !!


Bon bah bienvenue à toi Kyria et -o- euh... franchement ta blague > > ... j'ai dù prendre 2 minutes pour la comprendre >___<" *blond-attitude*

xD je sens qu'effectivement pleins de gens vont t'envoyer des mp pour savoir ce qu'il en retourne... surtout disons les gens qui auraient peur qu'une personne proche d'eux soit jaloux °0° mais qui en faite n'a pas de raison de l'être et qui ont peur que l'autre soit jalouuux XDXDXDXD

tu va foutre un sacré bordel !! trop foort ! >0< chapeau l'artiste !! hinhinhinhin *rire démoniaquement ridicule*

A ploush miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Kigeki
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 26
Âge virtuel : 17
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Re: Kyria   Mar 5 Aoû - 19:13

En faite c'est un automatisme, le nom de la signature change en fonction de celui ou celle qui vient voir !!
Je sens que sa va etre trèèèèèèèèèès marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Envy Lied
Etudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 27
Âge virtuel : 17 ans
Chambre : chambre 7
Spécialisation : protecteur de forteresse en parlant d'oiseau migrateur ~w~
Date d'inscription : 26/07/2008

MessageSujet: Re: Kyria   Mar 5 Aoû - 19:17

BUAHAHAHA YA MA AYAME KI LAVAIT COMPRIT AVANT MOI ET QUE MON AMOUR ME LE DISE !! *c'est un peu normal en même temp xd* Dire que c'était à moi et à Ayame de foutre la merde u_u *se barre*

Ps : je pense surtout que Azel ou Loann vont pétter un cable u_u *préfère se cacher sous les draps*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Elric
Miracle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 26
Âge virtuel : 17 ans
Chambre : 05
Spécialisation : Art plastique
A savoir :
_gros chieur de première
_violent de première (et pas \"violeur\" de première ù_u)
_grosse bouffe de première (12 repas par jour)
_champion international incontesté de \"dormeur pro\"
_machine à gros mots

mais en dehors de ces (quelques) défauts, il lui arrive aussi de passer pour un de ces débiles mentales profond (souvent à son réveil) doubler d'un complexe de \"déblatérateur de conneries\" et surtout, parler pas de sa taille... sinon vous ne vivrez pas assez longtemps pour pouvoir vous excuser...
Very Happy

¤~>Mascotte Poulpiesquement Champipoulpienne<~¤
Date d'inscription : 19/07/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Télépathie

MessageSujet: Re: Kyria   Mar 5 Aoû - 19:22

°0° et bin moi je diiit !!!

"UNE FOIS VALIDEE REJOIND VITE LE CLUB DES FOUTTEUR DE TROUBLE : la fondation champipoulpe n'attend que toiii *-* "

*lien dans ma sign*


bien sur ayame est invité aussi u_u

(mais que si elle touche pas à mon vyvy d'amour è 3é *naaan dites pas que je suis jalouuux >w< c'est pas vraiiii*)

XQ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Kigeki
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 26
Âge virtuel : 17
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Re: Kyria   Mar 5 Aoû - 19:43

Je pourrait rejoindre la fondation LORSQU'ON M'AURA VALIDEE *torrent de larmes* Mais sinon sa sera avec plaisir (un pote a moi xD) Et pis Envy va tombé dans mes filet *jete un filet sur Envy qui capte que dalle car il redigeait une lettre au Tokio Hotel pour leurs dire d'arreter de le matter lorsqu'il est dans un arbre en compagnie de un ou une gens*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyria Sheryan
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Âge virtuel : 17 ans
Chambre : T'aimerais l'savoir hein... Ben tu l'sauras pas U_u
A savoir : A passé compliqué, caractère endiablé...

Invité,méfie-toi...
...crains-moi...

...je ne suis pas celle que tu crois...

Date d'inscription : 05/08/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Il ne vaut mieux pas, crois moi...

MessageSujet: Re: Kyria   Mar 5 Aoû - 19:52

Mais chuuut il fallait pas le direuuu ><

Mais merci pour votre chaleureux accueil à tous ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etoiledelumiere.skyrock.com
Envy Lied
Etudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 27
Âge virtuel : 17 ans
Chambre : chambre 7
Spécialisation : protecteur de forteresse en parlant d'oiseau migrateur ~w~
Date d'inscription : 26/07/2008

MessageSujet: Re: Kyria   Mar 5 Aoû - 20:35

*lance des pailletes de bienvenue à Kyria Sheryan* (ouais en faite j'avous, je suis raide dingue de toi mais putain comme t'as fait pour le deviné >_< ????)

Yeah des nouveaux dans l'assemblé de la débilité ! Pardonne moi ma Ayame mais tu peux m'enlever ces de filets je dois aller près du feu pour demander pourquoi Lou et Eddy ne sont toujours pas rentré (et si on allait les chercher *_* ??) et mettre les doigts dans mon nez alors s'il te plait !!!

*soulève la boite au lèttre pour y poster la lettre de menace des TH pour nous avoir matté* AAAAH UN ANANAAAAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Kigeki
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 26
Âge virtuel : 17
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Re: Kyria   Mar 5 Aoû - 20:52

Et si on arretait de flooder sur la page de présentation d'une pauvre petite chose fragile !!!
ET TOI ENVY TU M'TROMPE AVEC UNE FEUME !
Et pis tu aspire a devenir directeur (de film porno) ! Donc fait gaffe parce que les facteurs c'est con et sa fait la grève alors en plus y'en a un qui c'est fait attaqué par un poulpe (The Champipoulpe Incorporention) Donc tout s'explique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Kyria   Mer 6 Aoû - 10:30

Bienvenue ! Merci de t'être inscrite. Très belle fiche, tu peux commencer à poster !

oO° FICHE VALIDEE °Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kyria   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakusei :: Vie du forum :: Registres des écoles :: Filles de l'école Inu-
Sauter vers: