Bienvenue sur Mangakusei ! Choisissez votre école (Inu ou Neko), passez de supers moments dans la villa Gakusei, profitez pleinement de vos vacances dans l'une des 3 zones, participez aux rencontres sportives et faites plein de nouvelles rencontres !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ayame Kigeki

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame Kigeki
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 27
Âge virtuel : 17
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Ayame Kigeki   Sam 2 Aoû - 23:02

oO°*IDENTITE*°Oo


Nom : Kigeki

Prénom : Ayame (Iris... Un nom qu'elle trouve trop "fleuris et litteraire" a son goût)

Surnom (facultatif) : Kii (clef, son grand frère l'appel comme ça depuis qu'elle a réussi à recuperer les clef de sa voiture qui était dans la voiture fermée a clef !)

Âge : 17 ans

Nationalité : Japonaise par son père et Anglaise par sa mère


oO°*ETUDES*°Oo


Ecole : Neko

Spécialisation : Mécanique


oO°*PHYSIQUE*°Oo


Description physique : Ayame est une jolie petite blonde (très petite comme son père) elle a de jolie forme bien proportionnées et un ventre très plat, elle est petite et fine et on dirait a première vu qu'elle est fragile mais il n'en n'est rien. Elle a de grand yeux vert comme sa maman d'ailleur c'est son sosie a son age. Elle a toujours un grand sourire. Elle aime les vêtements large comme les baggy pour la bas, et mini haut moulant. Elle ne quitte jamais son bandana bleu offert par son grand frère avant qu'il parte en Europe. Ayame a de petites mains qu'elle detestent plus que tout et passe son temps a les cacher par des gants de travaille qu'elle customise, elle en a environ une dizaines de paire !

Impression générale : Lorsqu'on la voie pour la première fois on peu penser qu'elle est ridicule avec ses fringues trops grande et son look de "pseudo-mécanicienne" mais il ne faut pas se fier a son apparence juvenile et debrailler car elle est un génie de la mécanique.


oO°*CARACTERE*°Oo


Impression générale : Disons qu'elle passe pour une folle dès qu'on commence a lui parler, si vous n'êtes pas dans le milieu de la mécanique vous risquez de ne rien comprendre a ce qu'elle vous dit !

Qualités & Défauts : Si vous demandiez son défaut a sa mère elle vous repondrai ceci: Ella fait de la mécanique ! Mais ce n'est pas cela... Ayame a tendance a ne parler que de mécanique ou de chose l'approchant, elle est aussi tout le temps en mouvement car elle est hyperactive et le fait bien comprendre a son entourage ! Elle est aussi très souvent en train de grignoter du moins lorsqu'elle n'est pas sous une voiture pour voir si le turbo injecteur n'est pas déplacer trop prêt des bougies d'allumage. Mais a part cela, elle est très gentille et a le coeur sur la main et aime aider les gens, elle est aussi très sensible (il fallais bien qu'elle est au moins un trait de caractere commun avec sa mère). Elle tombe rarement amoureuse mais lorsque sa lui arrive elle est encore plus exitée ! Sinon elle adore fair tourné les garçons en bourrique (surtout ceux qui ne la prennent pas au sérieu).

Goûts : Elle adore la mécanique, les gâteaux apéritif et les mec qui aiment la mécanique, elle aime aussi écouter de la musique classique comme du Bach ou du Vivaldi mais elle est fan de Lully parce que Lully c'est simple il gère trop ! En plus il était trop sex sauf ses cheveux il les avait trop long ! Elle déteste le français et pire le théâtre, elle prefere rester sous sa voiture avec la figure pleine de camboui ! Elle a une peur bleu des guèpes et des chanteurs de rock bizarre (même si Tom de TH elle le trouve trop sexy alors que sa musique c'est nul et que son frère on dirait une sorcière !) Et sinon il est plus prudent de rester a l'écart quand elle vient de manger du sucre !

Hobbys : Traficoter des bidules et des machins plein d'huile surtout des voitures, manger des trucs salé et écouter du classique. Ah ! Et aussi rendre chèvre sa pauvre maman !

Projets futurs : Devenir une mécanicienne reconnu malgrès les gros machos qu'elle peut croiser !


oO°*PASSE*°Oo


Histoire : La famille Kigeki est une des familles les plus réputer en ce qui concerne l'enseignement théâtral. Mary-Rose Looding, la mère de Ayame, et Shizune Kigeki, son père, sont tout deux issu de l'école de Litterature Inu. Le reste de leur progéniture suivit le même enseignement avec l'option théâtre. Mary-Rose fut même une enseignante pendant un temps mais du abandonnée car cela ne collait pas avec son éreintante vie de famille (a savoir pour leur première naissance... des triplés !). Et un jour, ils eurent Alexender, qui fut le premier a choisir l'école Neko devant la desaprobation de toute la famille. Il était le second garçon (le premier étant parmis les triplés) et Mary-Rose ne voyait pas pourquoi il devrait ne pas faire comme tout le monde. Mais la pression qu'Alexender imposa a ses parents (- Si vous refuser je part en Europe pour faire mes études !) finirent par leurs faire accepter. A cette époque Ayame avait 4 ans et elle était la chouchoute d'Alexender qui lui aussi ressemblait a leur mère (contrairement au triplé qui étaient le sosie de leur père). Et son frère avait bien vu qu'elle aussi n'avait aucune envie de faire du théâtre, pour échapper au cours que sa mère voulait lui imposait elle traficotait des mécanismes (inutils !) pour fermer sa chambre. Lorsqu'elle eu l'age d'entrer a Gakusei, son frère décida de partir en Europe. Pour la famille se fut un énorme choc et surtout pour Ayame qui n'aurait desormais plus personne vers qui se tourner pour parler de mécanique... Mais son frère lui dit ceci avant de partir:
- Moi j'était seul a les combattre et en plus j'était le premier a changer... Je vais quand même pas tout faire pour toi nan ?
Il lui noua son foulard sur la tête et ajouta:
- Fait leurs en bien voir de toute les couleurs Kii, et rejoin moi en Europe OK ?
Ayame avait les larmes au yeux mais elle lui promis et le vit partir loin d'elle. La première chose qu'elle fit en rentrant fut d'annoncer:
- J'irai a Neko comme Alex !
Ses parent et ses frères et soeurs choqués la regardèrent les yeux écarquillés.
Son père dit simplement que c'était dû au départ d'Alex et pensa que sa lui passerait.
Mais sa ne passa pas, au fil des jours Ayame ne parla que de mécanique, bidouilla la voiture et traina avec des copains de son frère. A la fin ses parent craquèrent et la laissèrent prendre Neko en esperant qu'elle soit dégoûter et qu'elle reprènne le "droit chemin"...
Ce qu'Ayame n'était pas prète de faire !



oO°*A PROPOS DU FORUM*°Oo


Comment avez vous connu le forum ? Par Envy mais il m'a dit de pas dire que c'était lui Very Happy

Commentaires sur le forum, choses à améliorer :Tout... nan lol que dalle sauf si vous pouvez aromatiser votre forum a la citronelle pour pas que je me fasse tuer par les moustiques mutants de chez moi !


Dernière édition par Ayame Kigeki le Lun 4 Aoû - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Envy Lied
Etudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 27
Âge virtuel : 17 ans
Chambre : chambre 7
Spécialisation : protecteur de forteresse en parlant d'oiseau migrateur ~w~
Date d'inscription : 26/07/2008

MessageSujet: Re: Ayame Kigeki   Sam 2 Aoû - 23:23

WELCOM !! Comment ça, je t'ai dit de ne pas dire que c'était moi qui t'avait donné le nom de ce forum au risque de prendre la résponsabilité des futures victimes de cette école ! Je dis quoi moi après au parent quand ils iront se pleindre que leurs enfants sont devenus subitement c*n ? Hein? Hein?

Pas grave, je vais dire à the gruge de te maudir à coup de citronnier dans le foie è0é !

Et sinon ben, je t'aime *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Kigeki
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 27
Âge virtuel : 17
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Re: Ayame Kigeki   Sam 2 Aoû - 23:30

*Tappe Envy avec sa clef a molette géante*
T'es nul toi les parents viendrons pas ce plaindre vu que je les traumatiserai a vie eux aussi et puis c'est pas ma faute c'est a cause de toi depuis que tu m'a violer dans un coin sombre quand on cherchait une poubelle pour jeter notre pot de milk-shak au nutella je ne me sens plus la même... C'est peut-être en rapport avec le fait que The Grudge c'est une fille qui c'est pas épiler...
Et a part sa faut que t'arrête de t'attaquer a des jeunes vierge innocente (comme moi) parce que c'est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Envy Lied
Etudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 27
Âge virtuel : 17 ans
Chambre : chambre 7
Spécialisation : protecteur de forteresse en parlant d'oiseau migrateur ~w~
Date d'inscription : 26/07/2008

MessageSujet: Re: Ayame Kigeki   Sam 2 Aoû - 23:48

La faut ne vient pas que de moi, j'ai bien vu que tu avais mis un substence dans mon Milk-shak au nutella, alors du coup c'est normal que j'ai eu des fantasmes vis a vis de toi à côté de la poubelle èoé ! C'est pour ça que je suis allé me laver les cheveux avec mon aspirateur ...
En faite The Grudge m'en veut parce que j'ai mangé tout son pot de nutella alors du coup c'est elle qui m'a violé, et puis moi comme j'ai été traumatisé je fais de même avec tout le monde *musique triste accompagné d'une larmichette*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Elric
Miracle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 27
Âge virtuel : 17 ans
Chambre : 05
Spécialisation : Art plastique
A savoir :
_gros chieur de première
_violent de première (et pas \"violeur\" de première ù_u)
_grosse bouffe de première (12 repas par jour)
_champion international incontesté de \"dormeur pro\"
_machine à gros mots

mais en dehors de ces (quelques) défauts, il lui arrive aussi de passer pour un de ces débiles mentales profond (souvent à son réveil) doubler d'un complexe de \"déblatérateur de conneries\" et surtout, parler pas de sa taille... sinon vous ne vivrez pas assez longtemps pour pouvoir vous excuser...
Very Happy

¤~>Mascotte Poulpiesquement Champipoulpienne<~¤
Date d'inscription : 19/07/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): Télépathie

MessageSujet: Re: Ayame Kigeki   Dim 3 Aoû - 1:26

Bienvenue à toi !!!

passes de bons moments ici en notre compagnie Very Happy

(une malade du ciboulot ? °0° alors t'es mon amiii !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Kigeki
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 27
Âge virtuel : 17
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Re: Ayame Kigeki   Dim 3 Aoû - 14:52

Ah ce point là je crois bien que c'est même plus une maladie mais une dégénérecence intellectuelle total et complete (c'est mon opinion et je la partage) Cela dit Envy (mdr j'ai envy de toi *rigole seule sous les regards apeuré des gens dans le salon*) est un cas grave et contagioneux c'est pour sa que j'ai été infecté gravement lors de nos ébats dans un arbre alors que les Tokio Hotel nous regardaient de leur regards libidineux...
Moi je dis: tout s'explique... enfin presque tout parce que moi et Envy restons des mystère reconnu de la science !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Ayame Kigeki   Dim 3 Aoû - 19:10

Bienvenue parmi nous miss ! Apparemment ça fera une folle de plus sur ce forum ! C'est cool ! Very Happy

Merci à Envy de t'avoir fait connaître Mangakusei ! Bonne chance pour finir ta fiche !

EDIT : Arf j'avais pas vu que t'avais édité... Bon ben c'est bon tu peux poster ! Amuse-toi bien !

oO° FICHE VALIDEE °Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ayame Kigeki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayame Kigeki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellowyne Invisible Ink bientôt chez Ayame !
» Portrait de Bara Ayame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakusei :: Vie du forum :: Registres des écoles :: Filles de l'école Neko-
Sauter vers: