Bienvenue sur Mangakusei ! Choisissez votre école (Inu ou Neko), passez de supers moments dans la villa Gakusei, profitez pleinement de vos vacances dans l'une des 3 zones, participez aux rencontres sportives et faites plein de nouvelles rencontres !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Faisons un peu connaissance...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayashi Ken
Etudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 146
Âge virtuel : 17
Spécialisation : Mécanique
A savoir : A sa fierté
A le sens de l'honneur
A sa dignité
Ne sera méchant que quand on le sera avec lui
Est un loup solitaire
Mais supporte la vie en communauté
Date d'inscription : 25/07/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s):

MessageSujet: Faisons un peu connaissance...   Sam 2 Aoû - 21:27

Ken marchait devant les deux jeunes filles (ou au milieu, ou à côté si elles préféraient ne pas rester bien derrière lui) et menait la marche. Pendant qu'ils se déplaçaient à travers les couloirs, les différences entre ces trois étudiants étaient flagrants. Leïla était vêtue comme si elle était invitée à un bal de fin d'année, Ken était plutôt normal, une tenue vestimentaire noire assombrissant sa réputation d'être insociable ou plutôt "solitaire" (j'insiste entre guillemets) tandis que Jun avait l'air d'être la seule à montrer une image triste et déprimant. Eux trois associés, on obtenait bien évidemment la moyenne...

Bref, les cuisines, avec le réfectoire, étaient assez éloignés des chambres pour ne pas que l'odeur du four et des plats ne pénètrent dans les autres étages et autres salles. L'odeur pouvant être dérangeante, mieux valait aussi prévoir des moyens d'aération, ce qui était le cas à Gakusei qui était un merveilleux internat.

Ken ne parlait pas du tout tout au long de leur parcours, se contentant de se diriger en direction de leur prochaine destination.

Finalement, ils arrivèrent sans encombre.

Lorsqu'il ouvrit les portes, le jeune homme aux cheveux blonds jeta un regard circulaire à l'immense salle puis cibla une table où on pouvait s'y asseoir à quatre. Il fit un signe aux demoiselles de le suivre puis il s'installa à cette table en question.


Bon... Hum... Comme c'est un internat, je crois qu'on pourrait peut-être faire la cuisine non ?...

Pas vraiment habitué, Ken se demandait s'il y avait déjà des menus préparés dans cette cuisine. Quoi qu'il en soit, il jugeait qu'il valait mieux préparer leurs plats eux-même, histoire d'être encore plus en contact et partager une "activité" quotidienne en compagnie de ces deux jeunes demoiselles.

[b]Vous en dîtes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Misao
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 247
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : Chambre 06
Spécialisation : Mécanique
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Faisons un peu connaissance...   Sam 2 Aoû - 22:38

Jun marchait longuement derrière un peu à la traine de temps en temps accélérant le pas pour les rattraper . Il passait dans des long couloir on aurait eu du mal à croire que ces trois à était ensemble mais les regards des autres Jun s'en contre fichait dans ses tenue de "gothique lolita " Elle était dévisagé à longueur de temps depuis le temps elle avait oubliée tout ces regard bizarre la concernant . lorsque Ken ouvrit les portes ce jolie blond tout comme elle jeta un regard circulaire à la grandeur de la pièce . Puis il leur fit signe de s'installer à une table . Jun s'y assit . Jun ce demandait silencieusement un visage inerte à toute émotion visible si il allait falloir qu'il cuisine . lorsque que Ken l'affirma ... Cela la gênait Jun était vraiment médiocre en cuisine et elle allait surement ce faire devançait par leurs colocataire à la démarche de Top model qui elle devait au moins savoir faire un œuf au plat ... Jun répondit d'une toute petite voix très timide est gêner :

" Je .. Je ne sais rien cuisiner ... Je suis désolé ... Je devrais peut être m'en allait .. Je vais gêner ... "


Elle fit mine de ce relever et resta sans rien dire debout . En cuisine Jun n'étais pas à l'aise au niveau des repas même du riz elle le rater . Jun était loin d'être une femme model prête à marié . Bien au contraire elle n'avait aucune aise en tâche ménagère que ce soit enfants , ménage ou cuisine Jun était médiocre est une incapable mélanger à une empotée . Elle leur fit un très léger sourire qu'elle était aller chercher bien loin ... Sans trop savoir pourquoi .Elle reprit son visage inerte . Elle regarda rapidement Ken de façon discrète . Elle ce sentait mal à l'aise ainsi . Et si elle se serait de nouveau assise suite était pire .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïla Shana
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 29
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : 06
Spécialisation : INFORMATIQUE
Date d'inscription : 28/07/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Faisons un peu connaissance...   Dim 3 Aoû - 14:50

Leïla marchait derrière Ken . Elle se retournait souvent pour voir où était Jun. De temps en temps elle s'arrêtait, la regardant avec un sourire pour la laisser passer devant . Mais à chaque fois Jun ralentissait et était de nouveau derrière . Leïla était vraiment inquiète pour Jun . Elle n'avait pas fais un seul sourire depuis que tous trois avaient quitté la chambre. Une fois arrivé en cuisine, Leïla observa les lieux . Quand Ken proposa de faire la cuisine ensemble, c'est Jun qui fit la première à répondre cette fois .

-Je .. Je ne sais rien cuisiner ... Je suis désolé ... Je devrais peut être m'en allait .. Je vais gêner ...

A ces paroles, Leïla leva les yeux en l'air et décida de la "consoler".

-Hé Jun ! Du calme ! Tu es comme les autres, quand tu parles on a vraiment l'impression que tu te sens à l'écart . Tu es comme tout le monde ! Seulement tu n'es pas forte pour la cuisine,c'est tout . Je veux bien t'apprendre à faire des pâtes à la carbo' si tu aimes ! Il n'y a rien de plus facile !

Mon perso' essayait seulement de voir Jun sourire . Elle était sans cesse entrain de faire mauvaise mine .

-Aller,viens .

Leïla, Ken et Jun se dirigèrent tous trois vers la cuisine ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayashi Ken
Etudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 146
Âge virtuel : 17
Spécialisation : Mécanique
A savoir : A sa fierté
A le sens de l'honneur
A sa dignité
Ne sera méchant que quand on le sera avec lui
Est un loup solitaire
Mais supporte la vie en communauté
Date d'inscription : 25/07/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Faisons un peu connaissance...   Dim 3 Aoû - 23:23

Ken était soulagé que Leïla essayait elle aussi de faire sourire Jun qui avouait qu'elle était incompétente en ce qui concernait la cuisine. C'était la première fois que le jeune homme rencontrait une jeune fille aussi... fragile. Pourtant, il n'en éprouvait guère de l'appréhension mais avait l'impression d'être une sorte de protecteur... A cette pensée, il secoua discrètement la tête en se traitant d'imbécile intérieurement avant de se diriger lui aussi vers la cuisine.

Lorsqu'ils arrivèrent dedans, tout était d'une propreté rare. Les tables en métal avaient l'air d'avoir été nettoyées de fond en comble récemment et personne n'aurait cru que quelqu'un utilisait vraiment les fours, les gazinières et tous les autres oûtils. Légèrement fasciné par une telle qualité et par la quantité de machines de cuisine, d'ustensiles de cuisine, bref, de tous les éléments dernier cri associés à un restaurant. Hayashi Ken aurait presque cru qu'il avait atterri dans un hôtel de luxe si seulement il ne savait pas que Gakusei était un internat.


Hey ben... Y a pas mal de...

Il ne termina pas sa phrase, trop fasciné. Finalement, il décida d'aller voir ls frigos, les congélateurs, les gardes-manger. Il trouva des dizaines de boîtes de conserves, des légumes, des crudités, des plats déjà préparés à chauffés, des pizzas surgelés, des surimis, des makis, des nems, des rouleaux de printemps, de la sauce d'huître, de la sauce de poisson, du riz, du couscous, de la sauce blanche, de la sauce samouraï, des poissons surgelés, des crustacés surgelés, des boissons frais, du sucre, du sel, du poivre, des desserts, des entrées, des steaks en boîte surgelés, du poisson pané, des cordons bleus, des épinards........

Bref, tout était généreusement rempli si bien qu'ils pouvaient rester enfermé dans cet internat pendant un an sans mourir de faim ou de soif malgré les dates limites de consommation.


Hey ! Y a de quoi se faire à graille en tout cas...

Lui, il ne savait cuisiner que des plats trop simples... Il se demandait si apprendre de nouvelles recettes pouvait être une bonne chose, ce qui lui parut logique que "oui". Bref, il attendait de voir si les demoiselles allaient avoir une réaction. Quoi qu'il en soit, elles étaient les chefs de la soirée cuisine non ?... Quoique...

*Hmpf... Comment j'ai fait pour être dans cette galère ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Misao
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 247
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : Chambre 06
Spécialisation : Mécanique
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Faisons un peu connaissance...   Lun 4 Aoû - 0:09

Jun Fut vexée par les remarque de Leila . Jun eu l'impression qu'on la prenait pour une enfant fragile et trop gâtée ! Sur le coup elle fronça les sourcils prit un air grave et légèrement en colère . Oui ça l'agacer d'être prise pour une enfant triste qu'il fallait faire sourire ! Non elle ne bouder pas elle était soucieuse la grande différence un sentiment d'amertume la remplie Jun très sensible à ses émotion aurait voulu lui faire la remarque mais rien ni fut elle ne bougeant pas bouche bée ses sourcils froncés dévisageant Leïla n'arrivant pas à regardant Ken sans rougir . Ce n'était pas de la haine juste un sentiment coléreux . Son regard assez froid envers Leïla ce tournât vers les plants de travaille plutôt propre pour une cuisine d'ailleurs lâchant un soupir agacée . D'ailleurs cette cuisine de Luxe la choqué elle qui avait l'habitude d'une cuisine traditionnelle voir un peu ancienne . Elle recula soupirant de nouveau vexée très clairement . Certes elle c'était montré gênée mais ce gêne mélanger à l'agacement ne lui donnée pas envie de rester encore un peu plus surtout par l'impression protectrice que Ken lui faisait ressentir . Chose assez troublante pour une fille un peu " solitaire " . Elle prit un regard inerte juste regardant les vivre suffisant pour gaver un régiment de l'armée . Par son regard assez mauvais qu'elle avait lancé à ça colocataire c'est claire que ce n'est pas ainsi que de bonne bases aller s'établir . Mais son comportement l'avait vexée . Elle soupira sans sourire visage inerte regardant rapidement Ken un léger air triste ce faisant ressentir envers lui il allait surement la prendre pour une fille désagréable et insociable .. Déjà que lui même semblait de loin être un peu ..." Solitaire " Il avait réussie à être plus agréable .. Un léger désolé d'une voix douce sortie de ses lèvre sans trop articuler ...

"Désolé ... Je crois vraiment que je vais partir ...De toute faço je n'avais pas trèsn faim je vais m'installer ... et cela seras mieux pour vous ."


Un léger regard ce tourna vers Ken sans passer par Leïla vers la quel une légère rancunne rodait encore dans le corps de Jun . Sans bouger fasse aux deux autres .


Dernière édition par Jun Misao le Mar 5 Aoû - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïla Shana
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 29
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : 06
Spécialisation : INFORMATIQUE
Date d'inscription : 28/07/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Faisons un peu connaissance...   Lun 4 Aoû - 23:53

Leïla écouta attentivement Ken et Jun sans rien dire . Elle regarda Jun qui partait . Elle ne la rattrappa pas . Car elle sentait que Jun ne l'aimait pas du tout et puis de toute façon ça n'aurait rien changé du tout . Une fois Jun partit, Leïla regarda Ken et baissa les yeux . La jeune fille chercha interrieurement ce qu'elle avait fait de mal . Sans sucès . C'était effectivement Jun qui n'avait pas très bon caractère . En tout cas c'était l'avis de Leïla .

-Bon ... On se fait à manger ou pas ? dit elle à Ken avec un sourire forcé .

Elle soupira . Il fallait vraiment que quelqu'un remette de l'ambiance car là ... Bref... Leïla préférait faire comme si de rien n'était . Elle attendit la réponse de son colocataire en regardant le sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayashi Ken
Etudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 146
Âge virtuel : 17
Spécialisation : Mécanique
A savoir : A sa fierté
A le sens de l'honneur
A sa dignité
Ne sera méchant que quand on le sera avec lui
Est un loup solitaire
Mais supporte la vie en communauté
Date d'inscription : 25/07/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Faisons un peu connaissance...   Mar 5 Aoû - 13:40

L'ambiance s'était tendue d'un seul coup par la réaction de Jun, visiblement contrariée. Ken se contentait de les regarder une par une avec son regard bien à lui mais où on pouvait lire l'étonnement par ce brusque changement. Il ferma le frigo qu'il venait d'ouvrir puis fit face aux deux jeunes demoiselles. Jun n'avait pas encore bougé malgrès qu'elle ait dit qu'elle allait partir pour les laisser entre eux. Le jeune homme aux cheveux blonds la fixa des yeux tranquillement, un sentiment d'indifférence, comme s'il l'analysait ou la dévisageait.

*Finalement... J'ai dû oublier que tout le monde n'acceptait aucune pitié de la part des autres... ou un truc de ce genre...*

Quand il vit Jun lui lancer un visage d'un air triste, il esquissa un léger sourire à peine visible puis se tourna vers des tiroirs, en bas, où il sortit une poêle et une casserole. Il ne voyait pas vraiment ce qu'il pourrait faire dans cette histoire. Il était venu ici pour manger un coup avec les deux jeunes étudiantes et il allait d'abord commencer par faire la cuisine. Sans se soucier de ses colocatrices.

Bon bah on commence, oui...

Sa voix avait gardé le même ton que d'habitude, calme, serein, sans aucun signe d'agacement ou désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïla Shana
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 29
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : 06
Spécialisation : INFORMATIQUE
Date d'inscription : 28/07/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Faisons un peu connaissance...   Mar 5 Aoû - 14:09

Leïla prit tout ce qu'il fallait pour faire ... sa spécialité ... des pâtes à la carbonara Smile ! Des pâtes, des oeufs, du parmesan,de la crème etc ... Une fois son plat prêt,elle se servit et regarda Ken pour voir où il en était. Apparement il n'avait pas encore finis .

-Je reviens je vais juste poser ça sur une table.

Et c'est ce qu'elle fit . Quand elle revint,elle regarda à nouveau Ken . Après tout si Jun ne prêtait aucune attention à elle pourquoi Leïla devait-elle en prêtait une ?

*Eh ben ça va pas être du gateau ... Heureusement que je n'y vais que pour dormir ...*

Leïla retrouva son sourire , appuya ses mains sur un meuble de la cuisine et regarda le plafond, pensive .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Misao
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 247
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : Chambre 06
Spécialisation : Mécanique
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Faisons un peu connaissance...   Mar 5 Aoû - 14:27

Jun n'avait pas bouger ce rendant compte de sa réaction quelque peu déplacer ... elle soupira alors s'avançant légèrement ... Sans savoir quoi faire elle était si médiocre en cuisine que sur le coup de part sa réaction elle finit bien par ce dire que c'était la pire des idiotes .. De plus ils étaient rester indifférent ce qui sur le coup lui donna un air vraiment triste cette fois-ci elle ce dit bien que ça ne servait à rien . Elle soupira de nouveau bien sûr que si elle avait faim . Et surtout elle ne savait même pas qu'elel genre de plat on pouvait faire .. Elle eu l'idée de faire une salade il devait surement en avoir ici . Elle se mit à chercher dans les placards frigo finit pas y sortir des tomates et une toute petite salade . Certes sa propre réaction al dégoutait un peu . Après tout ça ne changeait plus rien ce qui fut dit était dit . Même si elle était un peu insociable sur les bords elle avait abusé cette Leïla ne devait pas penser à mal de plus Ken devait lui même avoir une approche sur elle bien plus sombre . Elle soupira de nouveau un air cette fois-ci désespérée anxieuse . Elle se mit sur un plan de travaille un peu plus élogné que le leurs pas bien loin bien sur ... Elle mit une tomate qu'elle commença à couper bien sûr mal . Et de la mauvaise façon . Elle finit enfin par se couper le doigt preuve de son incompétence . Bien sûr il y avait de la douleur comme elle n'était pas concentré elle avait enfoncer le couteau suffisamment loin pour la faire saigner et avoir une douleur vive elle lâcha subitement le couteau qui tombât au sol bien sûr elle serrait son doigt chose à ne pas faire elle le faisait saigner de plus belle le visage contracter était plutôt fragile qu'elle goutte de sol tombait sur le carrelage qui était propre elle resta ainsi sans trop savoir quoi faire ce qui lui arrivait rarement vu qu'elle ne cuisiner jamais . Elle pensait ne méritait que cela quelques part une punition infligée par elle-même elle resta ainsi à saigner perdu de nouveau dans ses pensée à en oubliait la douleur .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayashi Ken
Etudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 146
Âge virtuel : 17
Spécialisation : Mécanique
A savoir : A sa fierté
A le sens de l'honneur
A sa dignité
Ne sera méchant que quand on le sera avec lui
Est un loup solitaire
Mais supporte la vie en communauté
Date d'inscription : 25/07/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Faisons un peu connaissance...   Ven 8 Aoû - 15:50

Finalement, Ken ne savait pas ce qu'il en ferait de ces poêles et de ces casseroles si bien qu'il les rangea aussitôt, à court d'idée en matière de cuisine. Il fut alors averti par une délicieuse odeur venant du plat de Leïla qui s'en servit et qui alla le poser sur une table. Pendant qu'elle était absente, le jeune homme décida alors de faire des makis.

Il chercha des algues, des filets de saumon fumé ainsi qu'un peu de riz gluant. Une fois que tous les éléments furent trouvés, il déposa le tout sur une grande planche propre en bois. Quand il se tourna pour jeter un regard vers Jun, sa réaction fut immédiate. La jeune demoiselle venait de commencer à découper une tomate mais s'était coupé le doigt qui saignait à présent, le couteau tombé à terre. Le pire était qu'elle serrait son doigt pour en faire sortir encore plus le liquide rouge, son sang qui coulait le long de sa main.


*Idiote !!! Qu'est-ce qu'elle fout ?!!*

Avec un regard un peu "en colère" il se précipita vers sa colocatrice, lui saisit la main blessée, la retira de l'autre main puis plongea son regard dans celui de Misao, visiblement désespérée. Qu'avait-elle bien pu penser ? Qu'est-ce qu'elle voulait faire bon sang ?! A présent, la main de Ken était lui aussi baigné dans le sang sortant du doigt de la jeune étudiante. Mon personnage soupira puis d'un air paisible, il déroula un mouchoir d'un rouleau puis l'enroula doucement autour de la blessure. La chaleur du sang de la jeune fille que Ken sentait entre ses doigts le berçait doucement et contrastait beaucoup avec la blancheur de sa peau.

Il faudrait que tu ailles à l'infirmerie pour te désinfecter ça...

Il avait parlé d'un ton calme, doux. Il n'y avait aucun signe d'hostilité ou de colère et le jeune homme aux cheveux blonds s'occupait à présent d'essuyer les taches rouges sur sa propre main ainsi que sur ceux de Jun.

Ceci fait, il se retourna sans un mot et s'occupa de ses makis qu'il se dépêcha de finir en un temps record. Vite fait, bien fait.

C'est alors que Leïla revint d'un air pensive, elle appuya ses mains sur un meuble de la cuisine. Ken remarqua qu'elle lui avait jeté un regard et il se contenta de le lui redonner avant de mettre sa vingtaine de makis dans un plateau.


Bien, on va manger à présent ?.. Jun... Je t'accompagnerai à l'infirmerie tout à l'heure ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Misao
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 247
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : Chambre 06
Spécialisation : Mécanique
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Faisons un peu connaissance...   Lun 11 Aoû - 17:45

(Je ne sais pas si Leïla t'a prévenu alors je le dis mais faut continuer sans elle ^^ Comme je sais pas trop comment la faire partir je te laisse l'imaginer xD )

Le regard de Jun ce perdait dans la sang cette vue lui était horrible . Elle ce laissait complètement faire . Elle ne pouvait s'empêcher de regarder Ken avec ses joue devenu rouge . Il était occupé à la soigné . Il saisit saisit sa mais blessée , la retira de l'autre puis il plongea son regard dans le sien elle ne pu s'empêcher de rougir de plus belle . Il enroula son doigt dans un mouchoir . Mouchoir qui devînt rapidement rouge . il lui conseilla d'aller à l'infirmerie tout en nettoyant ses mains ainsi que celle de Jun . Il retourna à ses plats . Jun rangea la salade pas encore cuisiner et les tomates non coupé ... Le peu qu'elle avait fait et le jeta ( heureusement pas grand chose) et nettoya le sol ainsi que le reste cela avait durait peu de temps . Ken lui avait déjà fini des makis qui paraissait exquis .Elle le regarda tout mettre dans un plateau . Jun quoi qu'elle puisse dire avait très faim elle n'avait pas manger de puis le matin .Lorsqu'il lui dit qu'il l'accompagnerait à l'infirmerie Jun esquissa un léger sourire pour une fois . Un petit sourire bien timide avant d'enfant faire mine de vouloir parler de ça douce et timide voix .

".. Je ne pense pas que l'infirmerie sois utile j'ai des pansement dans ma valise ... Je .."

Jun se mit à prendre un teint encore plus rougissant (si si c'est possible u.u) avant de s'approcher de Ken avec son petit sourire .


" Est-ce que je pourrais venir ... à ta table ? Je ... Est-ce .. Je pourrais ... Non rien ... Ce n'est pas grave je ... "

Elle perdit son sourire avant de regarder ses petites chaussures tout en rougissant . Ses mains tremblait mais elle n'osait pas . comme toujours sa timidité l'emporter sur ses désirs Elle devait paraitre bien ridicule puis remonta son regard jusqu'à celui de Ken et le baissa de nouveau de façon instantané fixant le carrelage de la cuisine . Elle soupira sans rien dire . Espérant qu'il comprenne .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayashi Ken
Etudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 146
Âge virtuel : 17
Spécialisation : Mécanique
A savoir : A sa fierté
A le sens de l'honneur
A sa dignité
Ne sera méchant que quand on le sera avec lui
Est un loup solitaire
Mais supporte la vie en communauté
Date d'inscription : 25/07/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Faisons un peu connaissance...   Mer 13 Aoû - 14:42

Ils allaient enfin passer à table. Ken n'était guère motivé lors de ce petit repas à trois. Cependant, il s'efforçait d'afficher une mine ravie bien que ses yeux le trahissaient. Quoi qu'il en soit, lui, Leïla et Jun étaient placés à la même table. Evidemment, ils allaient prendre une même table, pourquoi manger séparément ?

Face à Misao, Ken la trouvait un peu étrange. Elle bégayait et ne semblait pas trouver ces mots. Enfin bref, elle devait aller à l'infirmerie juste après ce dîner. Ils commencèrent tous trois par les makis puis finirent avec le plat de Shana.

Bien que l'ambiance était assez silencieuse, ils se parlaient de temps à autre, racontant comment était leur voyage pour arriver à Gakusei. Ken ne parlait pas beaucoup mais écoutait à vive oreille.

Quand tout fu englouti et que tous les couverts furent mis au lave-vaisselle, le jeune homme aux cheveux blonds décida d'accompagner Jun à l'infirmerie. Peut-être que l'infirmière dormait probablement ? Peu importe, il suffisait juste de prendre un peu de désinfectant et un bon pansement hygiènique.


Ton plat est excellent Leïla, tu cuisines vraiment.. bien.

Hmm.. Jun... On va à l'infirmerie. Leïla, si t'es fatiguée, tu pourrais retourner dans notre chambre et ferme la porte à clef, j'ai les miennes.


Leïla acquiesça puis disparut dans le couloir menant aux chambres. Quant à Ken, il s'était tourné vers Jun, avait saisi la main de celle-ci sans hésitation et l'examina.

Mwouais... Ca saigne encore... Vas-y viens..

Il fit un signe de tête à Jun pour l'obliger (entre guillemets) à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Misao
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 247
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : Chambre 06
Spécialisation : Mécanique
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Faisons un peu connaissance...   Jeu 14 Aoû - 11:58

Ils allaient enfin passer à table. Jun n'était pas du tout motivé . Ses actes précédents lui avait coupée l'appétit et mal grès qu'elle eu perdu ça mine triste l'atmosphère rester froid et silencieux . C'était de plus encore moins agréable et Jun l'avait remarquer dans le regard de Ken . Il s'assirent enfin tous trois sur un table . Jun n'avait alors pas un grand appétit mais elle n'en dis rien . Ils entamèrent alors le repas par les excellents makis de Ken . Jun n'en pris que très peu mal grès leur gout exquis . Ils finirent par les pattes à la carbonara de Leïla . Jun ne se servit alors qu'à peine . Les paroles ce faisait rare et en générale Jun ce contentait d'acquiescer de façon brève et silencieuse . Quand le repas fut fini Jun laissa couler un léger soupir de soulagement très discret ; Ils se mirent à débarrasser et à mettre les couverts et reste aux laves vaisselle . Une fois fait Jun resta debout sans rien dire pendant que Ken complimentait Leïla sur son fameux plat et ensuite sa cuisine à ce moment la Jun détourna son regard elle tout ce qu'elle avait réussie à faire c'était ce blessée ... Le jeune homme aux cheveux blond lui conseilla ensuite d'aller ce reposer dans la chambre et de fermer la porte à clé . Elle acquiesça puis disparut dans les couloirs surement en direction des chambres . Quand à lui il s'était tourné vers Jun , il lui avait saisi la main sans hésitation et semblait la regarder . Jun ce mis à rougir sans rien dire . Il lança un tout petit "m'ouais .." Et il dit que ça saigner encore . Il l'invita à venir à l'infirmerie . Jun répondit alors timidement :

" ... Il y avait une petite pharmacie ... Dans les chambres ... L'infirmerie et fermer à cette heure-ci .... Il suffit d'un peu désinfecter non ? On peux jus aller la bas alors non ? "


Il l'invita à la suivre mal grès ça enfin peut être qu'il ce diriger vers la bas ... De toute façon elle le suivait sagement . Elle ce mit alors à côtes et lui lança un petit sourire alors . Elle rougit un peut après ne sachant pourquoi avoir fait ce geste et ce mit à regarder de nouveau ses pieds le regardant de temps à autre.


( Tu fais le nouveau poste ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faisons un peu connaissance...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons un peu connaissance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du passé faisons table raze
» Comme disait la/le jeune marié(e)
» Que faisons-nous quand on ne sait pas quoi faire avec dayack83 ?
» faisons de la place : vente de nombreux jeux variés
» Malvina ? arrêt de t'énerver ! fume une clope, bois un verre et faisons l'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakusei :: Villa Gakusei :: Cuisine-
Sauter vers: